AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 20:45


YOON MYUNG PAN
all the world is made of faith, and trust, and pixie dust.
HONNÊTE
CRÉDULE
COURAGEUX
TRÈS STUPIDE
ÉNERGIQUE
BORNÉ
carte d'identité
âge : 20. date et lieu de naissance: jeju, 29/02. nationalité : coréen. origines : coréennes. statut civil : all by myseeelf don't wanna be. orientation sexuelle: clairement pas décidée. études/métier: cuisinier au never wonderland (boutique de hot dogs & kebab & junk food) et dealeur. situation financière: aisée de fou. groupe : night creepers tralala.

night creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : une demi-année, environ.
comment t'y sens-tu ? : à peu près à sa place.
t'as un petit surnom ? : peter pan, autant pour son prénom que sa puérilité morbide.
que penses-tu des autres membres ? : il aime penser à ces personnes comme étant des proches, de la famille. probablement parce qu'on ne la choisit pas, la famille.

Ça lui a toujours fait l'effet d'un retour en arrière perpétuel ; comme si, chaque matin, en ouvrant les yeux, il avait rajeuni d'un jour, d'une semaine, d'un mois. Et plus il marche moins il avance, plus il bouge moins il se sent libre – il est le peter pan qui n'a pas su grandir, qui s'est refermé dans sa propre tête et a décidé de créer son propre monde, à défaut de s'adapter à celui qu'on lui offrait. Myungpan est terrifié à l'idée de devoir prendre ses responsabilités, il se repose constamment sur les autres et ne décide jamais des situations. Il agit lorsqu'on lui dit d'agir, sans chercher à réfléchir ou à se poser des questions.

Mentalement influençable et fragile, il a toujours eu cette propension à croire tout ce qu'on lui disait ; il est persuadé que les extraterrestres existent, que les licornes se cachent des hommes à cause de leur méchanceté. A ses yeux le mal existe dans chaque être humain et la société actuelle n'est ni efficace – s'il le désirait vraiment, peut-être pourrait-il faire en sorte que tout ça change. Mais Myungpan est, avant toute chose, un enfant sans personnalité particulière. Il est dans la moyenne, physiquement comme mentalement : il aime la nourriture malsaine, déteste les légumes, adore les dessins animés et, pire que tout, il passe son temps libre devant des émissions de téléréalité françaises et américaines.

La culture le fascine et les langues étrangères le font beaucoup rire, en particulier lorsqu'ils s'énervent et prononcent des sons qu'il ne saurait même pas reproduire avec sa propre bouche ; Peter Pan s'instruit mais ne retient rien, pour la simple et bonne raison que ce qu'il entend d'une oreille ressort par l'autre en quelques secondes. S'il est physiquement assez utile par sa force – toujours dans la moyenne – et son absence d'hésitation, qui passe parfois pour un courage excessif, il n'est d'aucun secours en ce qui concerne les stratégies et les manœuvres qui nécessitent de la prudence.

Myungpan fonce dans le tas, peu importe s'il est seul contre tous ou désarmé face à un lance-roquettes – il est si têtu et borné que, plus on lui dit d'attendre, moins il le fera. Contradictoire et profondément puéril, son syndrome de peter pan a été diagnostiqué vers ses dix-sept ans ; syndrome qui l'a décidé sur son surnom, lorsqu'il est entré chez les night creepers.

★·.·´☆`·.·★


alors alors bonjour eeeh moi c'est cedella, à la base mon pseudo c'est zelda mais depuis un certain temps j'utilise + ced que zelda ; j'ai 17 ans tralala
j'adore manger et dormir comme toute personne normale puis j'aime écrire aussi et grapher et coder mais surtout décrédibiliser mes personnages (ça se verra bientôt avec myung pan) et puis euh. je suis une grande fan des seventeen, des bigbang, des monsta x et BEAUCOUP D'AUTRES.
voilà et puis amour.
(j'ai trois chats, dont deux frère et soeur qui s'appellent yin & yang voilà (le troisième c'est vanyel, quiconque reconnaît la référence aura mon respect le plus total))

NEVER SAY GOODBYE CUZ GOODBYE MEANS GOING AWAY & GOING AWAY MEANS FORGETTING
Pan, il s'appelle Pan. Pas MyungPan, juste Pan, ou Peter Pan.
Pan, il vit dans un monde parallèle, une dimension où ses souhaits s'exaucent et sa vie est un film de Walt Disney.
Pan, il a jamais aimé la réalité, parce qu'elle lui interdisait d'être heureux.
Pan, il a toujours eu peur des « au revoir », parce qu'on lui a dit un jour que dire au revoir, ça inclut qu'on part. Et partir, ça inclut qu'on oublie. Pan ne veut pas être oublié, Pan veut qu'on se rappelle de lui. Si on l'oublie, qu'est-ce qui lui prouvera qu'il existe ?

Mais Pan est né dans une famille cassée, une famille qu'il n'a pas choisi mais qu'il a choisi d'aimer. Une famille avec une mère qui ressemblait à une poupée désarticulée à force de se faire torturer par la petite fille qui jouait avec. Une famille avec un grand frère qui s'était battu, battu violemment pour sortir de l'oubli, pour récupérer un peu d'argent.
Mais Pan a trois personnes qui ne l'oublieront jamais. Sa mère, son frère, et puis son ami. Son ami, aux cheveux longs et au sourire contagieux.
Mais Pan n'est jamais seul, parce que Pan a peur d'être seul.

Alors Pan a toujours vécu heureux dans sa vie, aussi misérable soit-elle ; Pan a savouré toutes les secondes qu'on lui a offert, même celles qui font mal – il ne s'y est pas attaché, parce que s'y attacher ferait mal. Toutes les secondes s'écoulent, rien ne sert d'y faire attention.
Alors Pan a grandi comme un enfant normal, à regarder des films Disney et des dessins animés en rentrant les soirs, après l'école.
Alors Pan a décidé d'effacer toute la réalité et de s'enfermer dans son pays des merveilles, comme une Alice. Sauf que Pan, il a rebouché la serrure par laquelle il est passé.

Et Pan a arrêté d'être un enfant normal ; il a passé plus de temps avec son ami aux cheveux longs et au sourire contagieux, jusqu'à ce qu'il devienne son meilleur ami.
Et Pan a continué de prendre soin de sa mère malgré tout, pendant que HaNeul ramenait de l'argent.
Et Pan a décidé qu'il devait se démarquer, lui aussi – il a décidé qu'il devait aider sa famille, dans la mesure du possible. Alors son ami aux cheveux longs et au sourire contagieux, dans un milieu bien plus aisé que lui, a réussi à l'aider.
Et Pan s'est retrouvé avec une caravane, un petit barbecue et beaucoup d'imagination.
Et Pan a travaillé pour obtenir un diplôme, pour rendre sa famille fière ; et Pan a pu construire sa propre boutique, avec une caravane, un petit barbecue et beaucoup d'imagination.

Jusqu'à ce qu'il rencontre HyungJin.
Jusqu'à ce qu'ils se rapprochent autour d'un hotdog, et qu'ils décident de travailler ensemble et de fonder Never Wonderland – c'est arrivé d'un coup, comme ça pouf ! il était devant le stand et moi derrière les fourneaux.
Jusqu'à ce que la caravane soit changée pour un vrai stand, une vraie cuisine ; caravane qui reste, à ce jour, le lieu de regroupement entre Pan et son meilleur ami, aux cheveux longs et au sourire contagieux.
Jusqu'à ce qu'il découvre les Night Creepers, grâce à HyungJin.
Jusqu'à ce qu'il découvre la drogue, grâce à HyungJin.
Jusqu'à ce qu'il les rejoigne et commence à en dealer, à cause de HyungJin.

& voici Pan aujourd'hui, vingt ans et lâche envers sa famille.
& voici Pan aujourd'hui, qui ment à son frère et à sa mère pour mieux protéger leurs arrières.
& voici Pan aujourd'hui, qui prend soin de sa mère malgré tout, et qui ramène de l'argent, comme HaNeul.
& voici Pan aujourd'hui, qui vit encore au pays des merveilles, à jamais.


Dernière édition par Yoon Myung Pan le Jeu 30 Juin - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 20:45

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : écrire ici l'arme apportée.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bats avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Yoon Myung Pan le Jeu 30 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 20:56

:kiddo: :kiddo: :kiddo: 

Toi, moi les fleurs, les kebab et les hot dog
Jtm mon petit peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 20:57

Ton monsieur est trop chou :cricri:
Sois le bienvenu et malheureusement je n'aurai pas ton respect parce que je ne sais pas à quoi fait référence Vanyel, ça me fait juste penser à Vanish :britbrit:

Amour :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 21:15

bienvenue parmi nous toi,
si tu as besoins de quoi que se soit je suis là, n'hésite pas,
bon courage pour la rédaction de ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 22:44

min hyun ;
:bsx:
j'ai hâte que ça dérape dans l'arrière-boutique bb
j'vais te fumer mon opium chéri

ah in ;
tralala ton monsieur a toi est sexy (shirtless... YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 3236516180 )
c'est pas grave le respect c'est en option, amour sur toi aussi mfrklfjf

tael ;
merci beaucouuuup YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 1902443753

(j'aime trop vos gifs ptn)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyMer 29 Juin - 23:52

MONDIEUMONDIEUMONDIEU SEUNGCHEOL :cricri: :wow: :nabilla: oe c'est bon jsuis fragile yakoi

bienvenue à toi et jtm déjà YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 15%252520-%2525201

hummingbird

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 11:10

S SCOUPS OMG BIENVENUE :nabilla: j'suis trop happy parce qu'en ce moment j'écoute à mort seventeen et je trouve qu'il a grave de charme :yes: bref, bon courage pour ta fiche YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 11:19

SALUT ET BIENVENUE
TU VEUX UNE PIZZA ?
BISOUS
COURAGE POUR TA FICHE :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 20:53

tralala

lune ;
jtm tmtc scoups ayayay &&&&& jin jpeux que taimer ahaha jte suce le menton affectueusement merci :burn:

yeong-cheol ;
continue d'écouter les 7teen regarde le 7teen project pleure toutes les larmes de ton corps pour scoups & the8 & woozi & tlm &&&& OUI SCOUPS A DU CHARME DE OUF tralala je l'aime d'amour merci :hot:

se na ;
dE OUF JE VEUX UNE PIZZA
STP MERCI
thanks t belle :bsx:

et olala vous êtes trop cools
puis jai fini même si je vais aussi le dire dans le sujet officiel babies :fab: :fab: :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ha Neul
Yoon Ha Neul
MESSAGES : 22
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Himeshu
AVATAR : Shin HoSeok (Wonho) - Monsta X
CRÉDITS : /
MULTICOMPTE : Pas encore les gars, pas encore.
ÂGE : 22 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Je prends tout ce qui paye.
STATUT CIVIL : Libre comme l'air.
OCCUPATION : Officiellement barmaid, officieusement strip-teaser et escort.
DISPONIBILITÉ RP : J'ai de la places, venez, venez !
https://busandeal.forumactif.org/t206-yoon-ha-neul-wolves-howl-at-the-moon#1414

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 21:06

La fiche parfaite :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 21:16

jkhkjflhdjk :nabilla:
BROOOO jtm c'est grâce à toi <3333
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Hwan
Kim Seung Hwan
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Kohe.
AVATAR : GD.
CRÉDITS : Kohe.
MULTICOMPTE : Nein.
ÂGE : 27 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Un trou est un trou.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION : Pâtissier & dealeur.
DISPONIBILITÉ RP : 3 dispos.
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Large
sober
https://busandeal.forumactif.org/t196-kim-seung-hwan-your-sighs-on-my-skin

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 21:34

CEEEEEEEEEEEED KIRA JE PARDON. AMOUR ET BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Jin
Park Hyung Jin
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Cheshire
AVATAR : LuHan (exo)
CRÉDITS : Ced bb ♥
MULTICOMPTE : Nine
ÂGE : 26 balais
ORIENTATION SEXUELLE : Kebabophile
STATUT CIVIL : En couple avec sa main droite
ADRESSE : Never Wonderland - Son échoppe quoi
OCCUPATION : Vendeur de Kebab et gros dealer
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 1467245843-giphy-16
cheshire

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 21:42

...........
je retiendrais le coup du
"Jusqu'à ce qu'il découvre les Night Creepers, grâce à HyungJin.
Jusqu'à ce qu'il découvre la drogue, grâce à HyungJin.
Jusqu'à ce qu'il les rejoigne et commence à en dealer, à cause de HyungJin."

comment tu te dédouanes de TOUTE RESPONSABILITÉ c'est un scandale ! :nupe:
bref, j'taime quand même ♥️ (prépare le coup d'état à la sauce ketchup moutarde)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. 666088873131articleseparator

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyJeu 30 Juin - 23:21

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. EmptyVen 1 Juil - 0:05

(désolée, jsuis en retard :wow:)
bienvenue sur busan mon beau :nabilla:
j'aime ton perso :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty
MessageSujet: Re: YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.   YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOON MYUNG PAN ☾ this is my coup d'etat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOON MYUNG PAN.
» YOON MYUNG PAN ☾ just always be waiting for me
» almost paradise ft. myung pan
» YOON SE NA ☾ wild for the night.
» YOON EUNJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: