AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.

Partagez
 

 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Seung Hwan
Kim Seung Hwan
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Kohe.
AVATAR : GD.
CRÉDITS : Kohe.
MULTICOMPTE : Nein.
ÂGE : 27 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Un trou est un trou.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION : Pâtissier & dealeur.
DISPONIBILITÉ RP : 3 dispos.
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Large
sober
https://busandeal.forumactif.org/t196-kim-seung-hwan-your-sighs-on-my-skin

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyMer 29 Juin - 17:17


KIM SEUNG HWAN
your sighs on my skin.
Protecteur
froid
calme
silencieux
franc
imposant
carte d'identité
âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance: Tu es né non loin de Séoul, le 30 janvier 1988. nationalité : Coréen. origines : Ton sang est purement asiatique. statut civil : Tu vis actuellement seul, et être célibataire ne semble pas te déranger. orientation sexuelle: Qui s'en soucis réellement, pour toi un trou reste un trou. études/métier: Pâtissier & dealeur. situation financière: Tu as relativement pas mal de tunes. groupe : Gang ; Night Creepers.

Night Creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : Tu as toujours été dedans, c'est donc depuis sa fondation que tu portes l'emblème de ton gang.
comment t'y sens-tu ? : Comme chez toi, ce gang est maintenant comme ta famille.
t'as un petit surnom ? : sober.
que penses-tu des autres membres ? : C'est une question difficile pour toi, tu les respectes en quelque sorte tout en ayant une sorte de regard protecteur sur eux, mais il est possible que tu arrives pas à t'entendre avec tous. Tu es d'ailleurs

Les facteurs du passé ont forgés ton être, te plongeant dans un abîme sombre aux limites encore inconnues, comme perdu dans le néant d’un univers. Bien souvent, ton esprit semblait s’égarait dans des songes profonds, te gratifiant certainement d’un calme imposant. Tu n’avais peut-être pas la carrure d’un bodybuilder, mais tu possédais une aura de respect et de peur, comme si tu cherchais inconsciemment à dominer le reste du monde de ta simple présence. Tu es quelqu'un de sérieux, dans tout ce que tu commences, surtout s'il s'agit de mission.

En effet, tu n’étais pas quelqu’un de bavard, ta parole se glissant très facilement dans tes yeux. C’est comme si, ils avaient eux-mêmes une façon indépendante d’exprimer tes sentences ; poussant autrui à ne pas faire le malin en ta présence. Il est vrai, qu’il était rare, qu’un inconnu veuille jouer à défier ton regard. Il démontrait très clairement ta façon de voir le monde, dans une expression presque inexistante, s’accordant tout à fait à tes airs terrifiant.

Il était très rare de te voir perdre les pédales, mais tu avais un grain, ton sadisme en était la preuve la plus tangible. Et pourtant, tu as un contrôle de toi-même impressionnant, comme si rien ne pouvait te perturber. C'est bien pour cela, que ta petite folie n'était pas visible, sauf dans certains cas. Il était évident que tu ressentais des émotions, mais tu préférais les cachés afin d’éviter tout problème, et cela faisait bien longtemps que tu vivais une vie mal vue. Ce contrôle peut te valoir un grand respect, tu es réfléchis, calme. Tu cherches une solution efficace, fiable et sur de réussite.

Il est aussi très rare de voir la colère déformer ton faciès, c’est possible, mais tu es doué de nature pour utiliser une colère calme et simplement : terrifiante. On pourrait penser que ton âge et ton savoir te donne cette aura de force, mais tu avais toujours été quelqu’un de terrifiant de par ton calme impressionnant. Il est imposant en soit.

Tu es froid, voilà ce que tous disent de ton être, tu es une véritable machine quand on te regarde. Et pourtant, tu sais très bien te relâcher, tu es quelque peu vulgaire dans tes paroles dû à ta franchise claire et nette. Tu es quelqu’un de droit et de juste, de loyal envers ceux d’en haut. Tu es aussi un gars qui canalisait les autres par ta présence et tes conseils. Tu aidais ceux qui venaient de voir dans ce but, jamais tu n’avais laissé quelqu’un dans l’injustice. Au fond, tu étais quelqu’un de protecteur, surtout envers les membres de ton gang. Mais tu restais ce gars un peu trop effrayant. En effet, tu gardais ton calme, mais il ne fallait pas te chercher d’ennui. Tu savais être radical dans tes choix, la vue du sang étant devenu une routine particulière.

Particulier, voilà ce que tu étais aux yeux de certains, terrifiant pour d’autres.

★·.·´☆`·.·★

Ici Kohe, Soren, Sora, comme tu veux. Je suis dans le mal, j'ai passé trop de temps à choisir un nom que je trouve moyen. C'est mauvais d'être aussi indécise, je vous jure.

on se meurt
L’air frais glissant sur ta peau te fit frissonner, un faible cri de terreur s’évadant de tes minces lippes, et ton corps s’agitant faiblement dans les drapés blanchâtres dans lesquels on venait de te mettre. Doucement, une sensation de chaleur entoura ton être, et les bras protecteurs de ta mère calmèrent ton mal. Ce fut dans cette sensation de soulagement, que tes yeux se firent si lourds qu’ils se fermèrent presque instantanément, t’emportant dans les abîmes du sommeil.

Mais à ton réveil, ton corps semblait seul dans le froid, et tu te mis à hurler à pleins poumons cherchant à alerter ce fait. Tes yeux encore clos, tu étais soulevé des bras de ta mère, afin d’être bercé soigneusement par une infirmière présente. Tu ne comprenais alors pas grand-chose de la situation, mais apaisait pas cette femme, tu finissais par te calmer lentement sans te rendre compte que tu venais de perdre un être des plus précieux à ton existence.

Et ton père, un riche homme, ne semblait même pas remarquer ta venue en ce bas monde, n’accordant pas une seconde à ton être, abandonné dans les bras d’une nourrisse gracieusement payé pour te couver d’un amour irréel. Pourtant, tu ne te souciais pas de ton sort, recherchant seulement une chaleur réconfortante pour ton corps encore faible.

Et peut-être, regrettes-tu d’avoir grandis, prenant alors conscience de ton environnement. Ton état de nourrisson te satisfaisait entièrement, car à l’époque, tu ne pouvais comprendre le sens qu’avaient les actions des adultes. Mais, ton âge évoluant ton esprit captait finalement des choses, que tu ne désirais peut-être pas savoir. Et dès le départ, ton éducation se fit par une discipline de fer, ton avenir se devait d’être celui d’un grand homme.

Tes maîtres voyaient en toi un destin de gagnant, tu avais d’énormes capacités pour comprendre, et la droiture de ton enseignement se fit d’une main sévère. Tu te devais de respecter des règles maintenant absurdes, ou d’agir à la convenance de tes aînés et non pas de tes envies. Tu étais comme le patin de leurs envies, aucuns choix ne t’étaient offerts et ta seule satisfaction était d’avec un peu de chance, rendre ton père fier de tes actes.

Mais, rien ne changea réellement, avant que tu ne prennes réellement conscience de l’ironie de ta condition. Soudainement, tu paraissais comprendre que tout cela était bien con, et ne servait pas à grand-chose. Tu étais encore jeune, peut-être même insouciant, mais la dictature de discipline dans laquelle tu te développais, n’était guère un environnement adéquate à ton envie de vie. C’est vers tes seize ans, que tu avais fait un choix précieux dans ton existence. Celle de prendre ton indépendance et d’être le seul maître de tes choix.

C’est durant la nuit, alors que tous dormaient encore, que tu avais pris le chemin vers une vie nouvelle. Tu avais alors un peu d’argent, emprunté avec amour à ton paternel, et quelques vivres avant de trouver quelque chose pour subvenir à tes besoins naturels. On pourrait dire que tu as vécu seul, et à l’aide de ton argent tu réussis bien vite à partir de Séoul afin de t’éloigner de ta famille. En effet, ton géniteur t’enterrait peut-être de te retrouver, surtout avec ce que tu venais de lui voler.

Et tu passais d’enfant de bonne famille à un gamin traversant les rues mal famées. Pourtant, tu avais tenté d’avoir une vie plutôt stable, mais ton jeune âge te fermait la porte au monde du commerce, alors tu avais erré avant d’être enchaîné à un destin nouveau. La violence s’empara de ton être, et tu te découvrais un sadisme particulier. Le deal et le vol furent tes premiers crimes, et ce n’est que bien plus tard que tu commençais à travailler de façon honnête afin d’arrondir un peu les fins de mois.

Et tu avais intégré un gang, à l’époque tu étais jeune et la violence te rongeait lentement. Peut-être ton passé aida à ce que tu te calmes un peu, tes nerfs se calmant finalement, te transformant en une tempête calme. Et puis, tu étais finalement un des plus vieux membres du gang, dans une apparence calme et charismatique dû à ton âge et à ton contrôle de toi-même. Tu savais t’imposer, te montrer fort, alors tu prenais de gang très à cœur.

Tu n’avais pourtant plus rien, d’un grand homme, et d’un sourire tu te disais que les adultes de ton passé avaient fait une erreur sur ton avenir.


Dernière édition par Kim Seung Hwan le Mer 29 Juin - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Hwan
Kim Seung Hwan
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Kohe.
AVATAR : GD.
CRÉDITS : Kohe.
MULTICOMPTE : Nein.
ÂGE : 27 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Un trou est un trou.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION : Pâtissier & dealeur.
DISPONIBILITÉ RP : 3 dispos.
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Large
sober
https://busandeal.forumactif.org/t196-kim-seung-hwan-your-sighs-on-my-skin

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyMer 29 Juin - 17:24

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : Tu prends une arme à feu, en cas de problème, elle est l'une des plus efficaces. Mais tu penses tout de même à prendre une lame.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : Tu es quelqu'un de calme, et la bagarre attirerait surement du monde vers vous. Alors tu décides de changer légèrement votre route, consultant du regard ton partenaire pour avoir ton approbation. Tu n'étais pas ici pour te battre, mais pour prendre une valise.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : Tu cherches un autre chemin du regard, vous battre maintenant serait bien trop risqué, alors vous tentez de trouver une autre entrée afin de passer plus calmement dans le camp ennemi.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : Les deals, ce n'est pas à ton goût. Tu as une mission simple : la valise et non pas la moitié de celle-ci. Alors, tu avances lentement vers le leader adverse avant de lui tirer dans la jambe afin qui'il ne s'écroule au sol. Toujours dans un calme impressionnant, tu te baisses vers lui en lui chuchotant que l'idée ne te plait pas réellement tout en l'empêchant d’émettre un son, puis sortant la lame, tu dessines un petit bonhomme souriant sur son bras en signe de cadeau. Puis, tu l’assommes d'un coup dans la nuque afin qu'il ne fasse pas trop de bruit. La discrétion est primordiale. Vous repartez alors avec la valise.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : Tu aimes prouver ton passage, alors tu tagues rapidement mais soigneusement l'emblème et le nom du gang. Vous êtes passés par là, alors vous le montrez avec fierté avant de disparaître comme une fleur avec ton partenaire. Tu avais toujours préféré le silence au bruit, celui-ci se révélant parfois bien plus terrifiant.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Kim Seung Hwan le Mer 29 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyMer 29 Juin - 17:24

MON AMOUR :NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2937795603 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Hwan
Kim Seung Hwan
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Kohe.
AVATAR : GD.
CRÉDITS : Kohe.
MULTICOMPTE : Nein.
ÂGE : 27 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Un trou est un trou.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION : Pâtissier & dealeur.
DISPONIBILITÉ RP : 3 dispos.
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Large
sober
https://busandeal.forumactif.org/t196-kim-seung-hwan-your-sighs-on-my-skin

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyMer 29 Juin - 17:25

MI AMOR KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910 KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 2516411910
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 666088873131articleseparator

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 666088873131articleseparator

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. 666088873131articleseparator

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyJeu 30 Juin - 12:19

bienvenue :hearteu:

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Gamma, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Hwan
Kim Seung Hwan
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Kohe.
AVATAR : GD.
CRÉDITS : Kohe.
MULTICOMPTE : Nein.
ÂGE : 27 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Un trou est un trou.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION : Pâtissier & dealeur.
DISPONIBILITÉ RP : 3 dispos.
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Large
sober
https://busandeal.forumactif.org/t196-kim-seung-hwan-your-sighs-on-my-skin

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyJeu 30 Juin - 18:41

Merci beaucoup. :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NKIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. EmptyJeu 30 Juin - 23:30

gd en night, la combo parfaite :yes:
bienvenue sur busan :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty
MessageSujet: Re: KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.   KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM SEUNG HWAN ☾ your sighs on my skin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: