AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyDim 26 Juin - 16:21


YANG AH IN
time goes by
Joueur
Têtu
Sportif
Fuit les responsabilités
Serviable
N'a plus d'ambitions
carte d'identité
âge : 23 ans. date et lieu de naissance: Busan, 28 juillet. nationalité : Coréenne. origines : Coréennes. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: hétéro, il n'y a malheureusement que le confort d'une paire de seins qui l'intéresse. études/métier: il a abandonné après le lycée, il enchaîne les petits jobs depuis. situation financière: se débrouille, la famille mets un peu en commun, ça aide pour gérer le people (il vit avec son grand-père, son père, son grand frère, sa soeur et son petit frère). groupe : day trotters.

daytrotters
depuis quand t'es dans le gang ? : Peu après la formation du gang. J'ai voulu servir à quelque chose. Me voilà utile, je crois.
comment t'y sens-tu ? : A l'aise. J'suis à l'aise dans la rue la journée, avec les gars. On s'enjaille comme on peu, on fait avec ce qu'on a, on révolutionne le monde à notre façon.
t'as un petit surnom ? : Je fais parti des Colibris, j'suis limite un meuble. Les jeunes m'appellent Coach aussi, parce qu'on vient souvent me voir pour un conseil, mais ils ont pas encore compris que je ne suis pas le plus avisé des membres. Néanmoins, niveau sport, je peux aider!
que penses-tu des autres membres ? : Je m'y sens parfaitement bien. Loyal jusqu'au bout des pieds, je les défends coûte que coûte. Ils sont ma deuxième famille et même si y a disputes parfois, c'est dans l'amûûûr parce que c'est comme ça que ça se passe dans une famille.

C’est toujours le sourire aux lèvres qu’il s’affiche l’éphèbe blasé. C’est en se cachant la vérité, en se voilant la face, que les yeux fermés, éblouis par la splendeur des rayons du soleil, qu’il avance vers l’avenir. Gamin à jamais, le brun se montre enthousiaste à la majorité de ce que lui offre la vie. Ou plutôt, il ne rechigne pas, vie avec, fait comme il peut mais ne lutte plus. C’est un joueur, un espiègle qui n’hésite plus à relever les défis puisqu’il a déjà tout perdu. Le réel optimisme n’existe plus, il s’est défait ce jour-là, en même temps que son épaule. Fracture de l’épaule, plus une jolie luxation du muscle, pour quelqu’un qui envisageait une belle carrière dans le hockey, il y a de quoi se miner l’esprit. Il reste toujours un grand sportif, mais il ne force plus. Il n’en a pas le droit. Il évite de se battre mais son sang qui chauffe vite a du mal à le contenir parfois. Ah In est un fonceur, de plus, qui oublie souvent de réfléchir avant d’agir. L’environnement masculin dans lequel il a vécu ne l’a pas aidé à développer un caractère doux. Même sa sœur en paie parfois le prix, quand il oublie qu’elle est une fille, et qu’il l’a salut d’une jolie tape sur l’épaule. Il fait le clown, parfois à ses dépends, mais c’est un gars blessé qui veut éviter que les siens se portent mal. L’enfant fait le fier, il n’a jamais mal et n’est jamais triste. Les responsabilités, il les fuit comme si Voldemort venait le chercher par la peau du cul pour lui piquer son nez, jalousie. Maladroit, le charme féminin fonctionne énormément sur lui, mais son charme à lui s’efface parfois pour laisser place à celui d’un puceau timide – qu’il n’est pourtant pas, ou alors pour un gauche pour qui tombent tous les coins à doigt de pieds, les portes à doigts, les meubles à hanches, les poutres à tête. Mais quand il boit de l’alcool, qu’il ne supporte pas très bien, parfois il devient un Dom Juan… S’il n’est pas entrain de vomir avant.

Ah In n’est pas prise de tête, il se fout de beaucoup de choses, de lui-même aussi. C’est un fraternel, qui s’entend très bien avec ses comparses mâles, mais peut-être trop paternel avec ces semblables femelles cependant, il reste une bonne épaule sur laquelle pleurer, et qui n’hésitera pas à prendre dans ses bras. Le jeune homme ne fait pas attention au physique d’autrui. Pas rancunier, se sent trop souvent fautif, de toutes manières. Néanmoins, un peu possessif envers ses amis. Paraît qu’il est déjà sortit avec une laideron – d’après ses amis – et pourtant lui, il la trouvait très bien ! Une fois qu’il a quelque chose en tête, il est dur pour lui de l’oublier. Il se concentre sur l’objet de ses pensées au point d’en oublier le reste. Enervé, Ah In a tendance à courir des kilomètres et des kilomètres comme un bourrin pour oublier ses soucis, malgré le fait que son épaule lance, jusqu’à en tomber de fatigue. En vérité, c’est quelqu’un de profond mais il n’arrive plus à sortir du puy dans lequel il s’est plongé lui-même : la déprime. Ah In apprécie la belle littérature, les arts en général, mais un peu bêta, il ne s’en vante pas, parce qu’il se trouve toujours « akward » quand il en parle. Enfin, c’est un amoureux de viande et de fruits, et un grand ami des animaux. Il se demande parfois si devenir coach de hockey ne serait pas une bonne idée, mais il a peur de se lancer, ses sentiments toujours amers vis-à-vis de ce jour où son épaule l’a trahi.

Ah j'oubliais! La famille c'est la famille, important.

★·.·´☆`·.·★

Ici Chô keishi(et pas Chôpain, c'tait une petite blagounette mais bon, j'ai fort ris  :tong: ), toujours 22 ans, toujours faible!  :mh: Oui faible  :mh: J'sens l'amour sur le forum, owi owi  :good:  c'trop touchant de revoir mon gif fav :erm: j'suis dans l'émotion  Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 2007558379
Allez, je m'offre à vous  :legs:

“La vie est un château de mensonge démantelé par le temps.” Shan Sa
Hey toi ! Où tu vas assis sur cette digue ? Le regard abîmé essuyant l’horizon bleu que t’offrent la mer et les cieux ? Dis-nous où tu vas, aussi fixe sois-tu, alors que ton palpitant s’est fait lâchement écrasé par ton désarroi. T’es perdu dans l’entre-deux mais tu n’es pourtant pas près de la porte mortelle, celle qui t’offrirait alors le noir total, la trace du néant. Tu n’oses séparer tes paupières, de peur que le blanc éclatant fasse dérailler tes rétines. Tu la sens, cette odeur d’infection désinfectée, tout autour de toi, alors que les vagues puissantes déferlent contre l’immensité de la roche, du sable ou de la peau humaine. Tu es dans un rêve, tu en as conscience, et c’est bien même pour cela que tu n’oses te réveiller. Force-toi, force-toi à reprendre ta vie en main. Ce n’est pas la mer à boire. Et pourtant tu t’en fais des tasses. Tu n’arrêtes pas, et tu recraches le salé de l’eau en suffoquant, parce que tu préfères le poivre, parce que tu préfères ce que tu avais avant. Finalement, tout s’efface, tu ouvres les yeux, le blanc éclatant explose tes pupilles et les blouses blanches sans bouche te regardent indifféremment, se fondent au décor… blanc.

T’as encore mal à l’épaule parfois, elle te tire, te lance, elle te fait comprendre que tu as encore abusé, que tu n’aurais pas du trop forcé. Mais que peux-tu y faire maintenant ? Le sport, c’est le meilleur moyen de te défouler, tu ne peux t’y empêcher. Et tu l’emmerdes cette épaule, tu la maudis aussi fort que tu le peux, et ce, même si elle fait partie de toi. A cause d’elle, tes rêves sont fichus, ton avenir anéanti, tu n’avais pas prévu de plan B, tu es pris au dépourvu. T’avales ta chips avec peine, alors que tes frères, ton père, ton grand-père et ta sœur, comme à chaque réunion de famille devant un match de foot, font l’ambiance, discutent, se disputent, gueulent et rient. Mais toi ce soir, t’as du mal à t’y faire. Tu regardes les joueurs à la télé et tu les envies de pouvoir continuer le sport qui les fait vibrer et gagner leur vie. Toi t’étais destiné à la même carrière qu’eux mais au Hockey sur glace. T’étais un jeune espoir au lycée. Mais il a fallut que ton épaule s’éclate et ne tienne pas le coup lors des nationales. Tu avais dix-huit ans, tu étais un jeune con plein de rêves. Depuis, tu es resté coincé sur la phase jeune con tout court. Alors tu les observes tous : ton grand-père qui se fait vieux mais qui aide toujours ton père à tenir sa petite épicerie ; ton grand frère – celui que tu jalouses sans doute le plus – qui réussit sa vie, directeur des projets commerciaux dans une grande entreprise ; ton petit frère, sûrement promis à un grand avenir car intelligent ; et ta sœur – trouvée, abandonnée par ses parents, dans l’hôpital peu après ta naissance par tes parents, et adoptée directement par ceux-ci ; ta sœur qui sait se débrouiller et gagner sa vie comme elle l’entend. Et toi dans le lot, sans ambition, tu n’oses plus te lancer dans de vrais projets. Parfois tu repenses à ta mère, partie trop tôt d’une maladie, et te dis, qu’elle t’aurait déjà remonté les bretelles et remit au pas. Ton père, bien qu’il soit parfois intimidant, tu ne l’écoutes pas plus que ça, têtu que tu es.

Tu sortais à peine de ta vingtième année, ça faisait déjà presque deux ans que tu étais fichu, que tu te décomposais quand tu as entendu la nouvelle. Ce gang qui se rebellait contre le sombre déjà installé. T’avais besoin d’un peu de lumière, d’une échappatoire à ton chez toi que tu aimais tant et qui te faisait suffoquer aussi, parce que trop de ton ancien toi laissé un peu partout. Sans réfléchir, tu t’y es lancé à corps perdu. T’es devenu un des vieux du gang – pourtant encore bien jeune – et tu n’es pas prêt de le quitter. Quoiqu’un jour tu seras bien obligé d’aller à l’armée, chose que tu as toujours reportée parce que ça te vexe qu’à cause de ton épaule, tu doives servir la nation aux services publics et non comme un vrai soldat. Alors tu as trouvé cette place de bon soldat – quoique pas toujours suiveur, quelque peu relativiste et j’en foutiste – au sein des Day Trotters, parce qu’au moins, tu te sens utile.


Dernière édition par Yang Ah In le Lun 27 Juin - 15:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyDim 26 Juin - 16:27

bonjour petit coeur :tong:
bienvenue parmi nous ! foulala. ton choix de personnalité...
j'ai envie d'pleurer :nabilla:
si tu as besoins de quoi que se soit surtout n'hésite pas !
me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce petit homme :peerv:
des bisous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 15%252520-%2525201

hummingbird

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyDim 26 Juin - 16:54

bienvenue mon amour :nabilla: je t'aime :NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyDim 26 Juin - 17:36

TAEL TA JUSTE CHOISI UNE CELEBRITE PARFAITE! PAR-FAITE TE DIS-JE!
Merci bb :hehe

Cheoli amour, merci :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyDim 26 Juin - 17:51

K.O j'étais en train de me demander "attends, chô ça me dit quelque chose..." :britbrit: :britbrit:
bienvenue ici et jtm :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyDim 26 Juin - 18:18

ce choix d'avatar, tu me fais du mal :yes: (tu prends un mes acteurs préférés wsh)
bienvenue sur busan et bonne rédaction bg :bsx:
si t'as des questions, n'hésite pas Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 554173031
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyLun 27 Juin - 0:05

:hehe :hehe :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyLun 27 Juin - 14:04

Hea, moi aussi jtm, contente de pouvoir te :erm: :nabilla:

In Ho tu es Rei sur emo non? :nabilla: dis oui :nabilla: Si c'le cas, tu joues trop de gens que j'admire :britbrit: ça va pas aller pour mon kokoro! Merci du coup, jtm :cute:


Hee Sun :tong: :hehe :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. 666088873131articleseparator

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. EmptyLun 27 Juin - 15:38

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras un colibri, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty
MessageSujet: Re: Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.   Yang Ah In ☾ le corps, le traitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Ah In ☾ le corps, le traitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YANG AH IN
» YANG AH RIN ☾
» YANG AH RIN ☾
» YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun
» YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: