AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 almost paradise ft. myung pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

almost paradise ft. myung pan Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

almost paradise ft. myung pan Empty
MessageSujet: almost paradise ft. myung pan   almost paradise ft. myung pan EmptySam 9 Juil - 22:15


   

lucky ones


   

we'll be the


 

   

     
Il regardait aveuglément sa main qui avait agi toute seule. C’était l’instinct naturel qui venait de prendre le dessus de la coquille vide qu’était Dewei la plupart du temps – il venait d’attraper le col d’une chemise inconnue pour forcer un être humain inconnu à revenir sur le trottoir connu parmi les vivants inconnus. Parce que s’il ne l’aurait pas fait peut-être l’autre serait sous les roues de la voiture qui venait de les dépasser plus rapidement qu’un papillon de nuit s’écrasant sur une lampe, ou projeté contre le lampadaire pas si loin, rejoignant le feu rouge et vert et jaune, pour le rendre uniquement rouge et rouge et rouge.

Mais c’était bizarre parce que c’était pas son genre et parce que parfois il préférerait être celui se prenant une voiture. Et puis il savait qu’il allait devoir désormais faire un brin de conversation. Etait-ce vraiment obligatoire ? Ne pourrait-il pas s’enfuir en courant pour éviter ça ? L’enfer des petites discussions.

Dewei n’avait rien demandé à personne pour mériter ça. La vie devait-elle s’acharner en permanence, il regrettait déjà son geste. Ça aurait pu être drôle de voir quelqu’un voler et les passants effarés. Personne n’avait rien remarqué autour d’eux, le train-train du quotidien, le long fleuve tranquille de la vie, le métro-boulot-dodo. Un soupir s’échappa d’entre ses lippes, il voulait juste aller au supermarché prendre des pêches à la base. Du café aussi, il n’aime pas être obligé de finir au Starbucks situé sous son appart parce que c’est pas vraiment du café c’est juste de la marque, puis Dunkin Donuts est trop loin, et la supérette profite et augmente toujours les prix au max alors que le supermarché non. Question de principe plus que de microéconomie.

Le soupir fut considérablement plus long lorsqu’il comprit qui il venait de sauver, lorsque le presqu’enfant se retourna vers lui. L’envie de se frotter les yeux pour voir si c’était vraiment vraiment vrai, mais ça servait à rien, il sait que c’est vraiment Myung Pan qui est en face de lui et qui va le faire chier à mourir.
   

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
almost paradise ft. myung pan Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


almost paradise ft. myung pan Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

almost paradise ft. myung pan Empty
MessageSujet: Re: almost paradise ft. myung pan   almost paradise ft. myung pan EmptyLun 11 Juil - 18:26

sweeter than heaven & hotter than hell
Tout était dû à un concours de circonstances, de son accoutrement à son emplacement, en passant par son activité.

((lunettes d'aviateur sur la trogne // le pantalon mal boutonné // le portable dans les pattes // & le sourire de clown sur les lèvres))

il se glisse entre les passants comme un morceau de papier fouetté par le vent – les yeux rivés sur l'écran, occupé à le frapper du bout des doigts pour répondre à un sms inopiné. & le voilà, l'accident ; le moment où il aurait peut-être dû se faire renverser par une voiture, faute d'arriver chez le boucher.

((mais une main l'attrape // le tire // le sauve))

et cette main c'est la tienne, c'est la tienne qui le tire hors de danger, dans un réflexe ou parce que t'étais attentif, il en sait rien et il en saura jamais rien. Tout ce qu'il sait, c'est que son palpitant est prêt à exploser dans sa poitrine ((adrénaline)) et qu'il s'est jamais senti aussi mal et bien en même temps, en vingt ans d'existence.

((et il est là pour acheter de la viande // le stand est presque vide // il devait le remplir //il a failli le remplacer))

il ne lui faut que quelques secondes -le temps que son rythme cardiaque redevienne raisonnable- pour que son rictus fasse de nouveau craquer ses lippes, et que ses yeux embués de larmes ((reconnaissance // peur // surprise ?)) se tournent vers son sauveur ; Li Dewei et son sang afflue partout dans son corps

((et son coeur // fait quinze tours et // un salto arrière))

parce que c'est toi -toi qui l'a sauvé -toi qu'il admire presque plus que wendy -plus qu'haneul -non, peut-être pas à ce point. & parce qu'il crève d'envie de se pendre à ton cou en hurlant toute sa trouille et toute sa reconnaissance, il ravale sa salive et les cris qui grattent sa gorge d'un même ensemble ((mais pas un instant il ne retient son sourire, le joker)), essuie ses lippes relevées du revers de la manche & ouvre la bouche.

« — t'as vu comment j'ai failli-.. la voiture, tu m'as sauvé c'était trop bien trop beau mais- je sais pas j'aurais pu mourir et.. dew- merci ! »
ça s'emmêle ça s'embrouille et sa langue percute ses crocs lorsqu'il manque de se la mordre dans la précipitation de ses syllabes

« — c'était trop cool » qu'il ronronne en papillonnant des yeux ; son échelle d'admiration à ton égard vient de percer les limites du raisonnable et son taux de sucre dans le sang n'arrange ni ses rires ni son vocabulaire

« — putain »
il jure il jure & il sautille sur place & il t'attrape les mains & il te traîne avec lui en lâchant un vague « — j'vais te payer à boire ou à manger je sais pas comme tu veux mais- putain »
il y croit, aux miracles ; il pense pas que c'est une coïncidence, que ça soit toi qui l'ait empêché de se prendre une caisse -il pense que c'est ce qu'ils appellent le destin
il pense que c'est un signe qu'on lui envoie, pour lui dire de pas te lâcher
& il pourrait t'appeler ange gardien, s'il avait pas oublié le terme dans l'excitation du moment.

« — viens viens j'vais t'offrir un truc t'as faim ? t'as soif ? Dis-moi ce que tu veux, tu l'as mérité. »


hhh:


Revenir en haut Aller en bas
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

almost paradise ft. myung pan Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

almost paradise ft. myung pan Empty
MessageSujet: Re: almost paradise ft. myung pan   almost paradise ft. myung pan EmptyMer 13 Juil - 20:31


   

lucky ones


   

we'll be the


 

   

     
Merde. Dewei pouvait le voir maintenant qu’il avait merdé comme une grosse merde de merde qui merde. Il ne sait pas trop comment ou pourquoi le kiddo a une obsession pour lui. Enfin il ne sait pas trop, il présume vite fait, entre deux pensées, que si l’autre le suit partout c’est pour une raison, et que cette raison doit être forcément bizarre et tordue.
Oui il a vu, oui il l’a sauvé mais pas vraiment parce que Dewei se dit que le petit aurait bien vu la voiture à un moment donné il peut pas être aussi tête en l’air, tête dans les nuages, tête dans l’espace, non c’était pas trop bien ou trop beau. Non. Non pas merci. Tout sauf merci. Si Dewei aurait été sauvé, il aurait probablement gueulé qu’il se débrouille très bien tout seul ou une connerie dans le genre. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme lui. Est-ce réellement une question.

Et il allait dire non, il allait le faire et lui dire que c’était rien et n’importe qui aurait fait pareil et partir. Partir parce que rester trop longtemps avec quelqu’un d’aussi heureux en permanence pourrait être contagieux et finir heureux semble être une mauvaise idée de toute façon.

Mais il se voit tirer de nulle part comme lui l’a tiré, il est pris de court et d’incompréhension. Avant de comprendre et de franchement hésiter alors une réponse banale parce que c’est pas un mec qui va se jouer les héros, sortir des grandes répliques qui pourraient être tatouées sur des bras anonymes et repris et déformés, « Euh je sais pas »

Ça manque quand même cruellement de classe. Peut-être cela va-t-il participer au cassage du mythe, mais il en doute en voyant les étoiles dans les yeux du garçon-loup. Ce serait comme essayer de faire casser le mythe du bad boy au blouson en cuir à toute fille ayant des yeux, James Dean, même dans deux cent ans sera vénéré. Il y aura une secte à son nom aussi. Un état, un gouvernement. Un drapeau avec sa tête.

Dewei ne veut pas de tout ça, non, pas de statue à son effigie, pas d’hymne à sa gloire, rien. Dewei accepterait à la limite de boire un verre, et puis, s’il lui propose de manger ensemble ça durera plus longtemps. Il se dit qu’il peut le supporter le temps d’un verre, un petit, il lui doit bien ça, tout le monde sera heureux.

Alors il le force un peu à ralentir en tirant et dégageant sa main, trop de contact, et il se force à ne pas rouler les yeux au ciel vers le Père et le Saint-Esprit qui ne semble pas vouloir l’aider beaucoup, « Paye moi à boire » dit-il directement et droit au but (pas comme Gignac à la finale de l’Euro), « et évite de me reprendre la main » On pourrait croire qu’il est gay, oh, il s’en fout. « et ne me remercie pas. » Il réfléchit encore un peu, tant qu’on est dans la mise en place d’un règlement avec articles et titres numérotés, « et arrête de jurer », En fait, il essaye de limiter les possibles prochaines phrases qui pourraient sortir de sa bouche, mais tant qu’à faire, il devrait lui interdire un dictionnaire, ce serait plus rapide. Il pourrait le faire, il est sûr que Myung Pan trouvera quelque chose, genre mime, genre langage des signes, ou une autre langue, ou se balader avec un panneau et dessiner dessus pour essayer de communiquer.

   

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
almost paradise ft. myung pan Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


almost paradise ft. myung pan Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

almost paradise ft. myung pan Empty
MessageSujet: Re: almost paradise ft. myung pan   almost paradise ft. myung pan EmptyVen 22 Juil - 11:53

sweeter than heaven & hotter than hell
« — Paye moi à boire » & ça le fait sourire ça lui donne envie de rire parce que lui aussi il a soif il a très envie de boire & c'est pas de l'eau qu'on boit quand on frôle la mort n'est-ce pas

« — et évite de me reprendre la main » « — j'ai oublié et j'oublierais » l'honnêteté au bout des doigts qu'il peut pas s'empêcher de tendre vers les autres, c'est viscéral il a besoin de toucher ceux qu'il aime & il t'aime que t'aimes ça ou non c'est comme ça qu'il aime peter pan

« — et ne me remercie pas » « — si » comme un enfant // il sent ses joues se gonfler un court instant
(la contradiction // coincée dans ses muscles profonds)
(comme un gamin // il aurait voulu te reprendre la main)

« — et arrête de jurer » et il éclate de rire.

Il éclate de rire parce qu'on lui a jamais dit d'arrêter de jurer ; soit parce qu'il le faisait pas assez, soit parce qu'ils s'en foutaient. Même grand frère le fait pas, même maman le fait pas — y a que toi, toi pour être heurté par un putain envoyé entre deux phrases étouffées. « — non non non » qu'il scande en empêchant ses jambes de sautiller comme le gosse qu'il a toujours été, qu'il est toujours et qu'il sera toujours — c'est dur de dire non à son propre corps, quand on y pense. Parce que s'il veut quelque chose, c'est qu'on le veut aussi.
& se refuser quelque chose, il a jamais vraiment réussi.
(c'est pour ça que ses guibolles s'envolent malgré tout // qu'il a l'impression d'avoir de la poussière de fée dans les genoux)

« — on va aller boire un coup, ou peut-être deux, trois, dix » tout en envoyant voler tes réclamations et en agrippant tes phalanges, quelques secondes ; juste histoire de te faire tourner, tu sais, histoire que tu te trompes pas de route.
(il a peur que tu t'enfuies à la première occasion // que tu le laisses planté là, seul comme un con)

« — t'allais où, pourquoi t'étais là ? » comme deux opposés qu'on met à côté, il est l'autre partie de ton oxymore — celle qui n'a rien à faire là, à trottiner devant toi. Il est ce morceau de lumière dans l'obscure clarté et se voit comme l'ombre de ton soleil noir & c'est plus fort que lui c'est plus facile de se voir en méchant qu'en gentil quand l'autre partie fait partir notre myocarde en vrille
(il a beau essayer de prendre la mesure // il calcule pas l'étendue des dégâts)

« — tu crois au destin ? J'suis sûr que t'y crois pas, t'as pas l'air d'y croire tu sais » son souffle court saccadé comme s'il était constamment pressé « — moi j'y crois et j'suis sûr qu'il t'a amené à moi »
le fil rouge de la destinée
celui de pan, il est noir
noir encre, comme ton regard



Revenir en haut Aller en bas
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

almost paradise ft. myung pan Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

almost paradise ft. myung pan Empty
MessageSujet: Re: almost paradise ft. myung pan   almost paradise ft. myung pan EmptyDim 24 Juil - 11:30


   

lucky ones


   

we'll be the


 

   

     
Dewei, Dewei n’a jamais été doué avec les enfants. Ou peut-être il l’a été et ne l’est plus, mais dans son esprit, c’est clair, quand ça chiale, ça hurle, ça fait caca et ça a besoin d’être changé, d’être nourri, c’est pas fait pour rester à deux pas de lui. Il est doué lui, pas avec les mots, ça c’est sûr. Il est doué quand il ne faut plus rien ressentir, quand il faut oublier et s’oublier. Il est doué pour faire mal et se faire mal.

Il a l’impression de respirer de la fumée de cigarette, mais personne ne fume autour de lui. Il soupire.

Juste un verre et ça ira mieux. Il aimerait avoir un verre pour le lui balancer à la figure en fait. Et pourquoi il veut savoir où il allait, pourquoi il parle ? « T’es de la police maintenant ? » Sans vraiment avoir de ton interrogateur, il s’interroge, les mains dans ses poches, le regard perdu parce qu’il n’a jamais été trouvé, il fait l’éloge silencieuse des journées plus calmes. Mais c’est sa faute, il le sait bien.

Il n’empêche pas un rire léger de franchir ses lèvres. Non, il ne croit pas au destin. Non, absolument pas, ni au père noël, ni au lapin de paques, ni à la fée des dents, ni au verre à moitié plein. Le destin, s’il existe, c’est un sacré connard qui fait les choses à l’envers et qui aime regarder les gens souffrir. Bref, le destin, c’est de la merde en boîte à bas prix. Dewei s’arrête de marcher, un peu choqué, étonné, perplexe, surpris, incompris.

Il aurait préféré que le destin ne l’emmène pas jusqu’à lui alors, et qu’il ne se passe rien de ce qui s’est passé ces trois dernières années. Autant Dewei est plutôt franc, autant il ne déballe pas chacun de ses problèmes comme ça. Après, d’après lui, il n’y a pas de problème, il n’y a pas de déni non plus. Du coup il ne sait pas, il rigole encore un peu. D’un rire amer et salé, aux relents d’algues mortes du passé. « Pour quoi ? Pour te sauver ? » Le roux, ou le mec à la chevelure rouge sang plus rouge qu’un roux normal, n’est pas l’âme sœur de Myung Pan. Il capte qu’il faut lui dire. Alors il lui dit. C’est incroyable, il lui dit, qui l’aurait cru, personne. (C’est sarcastique). « T’es tellement le genre à croire au destin, » il s’était remis à marcher parce qu’on n’arrête pas le progrès, « mais il ne m’a pas amené à toi et on sera jamais ensemble. »

Quelqu’un de normal aurait ajouté qu’il était désolé de briser ses rêves ou une connerie du genre.

« Regarde le SDF là-bas, tu penses que c’est son destin de finir là ? Tu penses pas qu’il aurait dû avoir mieux ? Ce mec, il rêve d’un toit, de la nourriture, d’un putain de job, et non, le destin en a décidé autrement, désolé, une prochaine fois peut-être. »

Bon, ils vont pas marcher jusqu’à Séoul pour trouver un bar, il en voit un en face qui semble sympa dans la mesure où Dewei ne trouve pas beaucoup de choses sympas, un bar irlandais qui n’a rien à faire en Corée mais personne ne s’en plaint.

« Viens »

Il montre de la tête le bar, regarde des deux côtés avant de traverser comme on lui a appris même si ça n’a plus de sens aujourd’hui, rejoint l’autre rive, pousse la porte en espérant que l’autre suit et ne se la prenne pas en pleine face mais il ne vérifie pas et de toute façon se serait mieux qu’il se la prenne, puis il a choisi le bar il peut laisser à l’autre choisir l’emplacement. La musique, du rock, des effluves de bières et d’anglais. Quelque part, il espère que la joie de Myung Pan soit contagieuse ou une connerie du genre, parce qu’il comprend aussi qu’il soit surexcité, il vient de le sauver. Il est un peu jaloux. Pourquoi Dewei n’est pas doué pour se sauver lui-même ?
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

almost paradise ft. myung pan Empty
MessageSujet: Re: almost paradise ft. myung pan   almost paradise ft. myung pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
almost paradise ft. myung pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: centre - 센터 :: seomyeon-
Sauter vers: