AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

tael 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

tael Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
tael Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

tael Empty
MessageSujet: tael   tael EmptyDim 12 Juin - 21:34


wang tael
i'm your toy
souriant
lunatique
serviable
râleur
doux
peureux
carte d'identité
âge : 21 ans date et lieu de naissance: né un 14 février à hong kong nationalité : coréen origines : chinois et coréen statut civil : célibataire depuis ma naissance orientation sexuelle: homosexuel, je crois ; peut-être, je sais pas études/métier: je suis étudiant en sciences et médecine + je travail au sein d'un centre commercial japonais en tant que mascotte situation financière: moyenne groupe : citoyen

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : j'en pense pas grand chose. en réalité j'essaie de me tenir à l'écart de tout ça. ça ne m'intéresse pas et puis c'est dangereux. et j'aime pas les choses dangereuses. qu'ils nous foutent la paix et qu'ils restent entre eux.
quel est ton lien avec les divers gangs? : je n'en ai pas, et je n'en veux pas.

tael, c'est ce mec trop peureux qui se mettra à fuir et à réfléchir ensuite. parfois, il veut aider les autres mais si ça le met en danger il ne bougera pas ou cherchera une autre alternative. c'est ce mec aussi trop calme et souriant qui te dira presque toujours oui pour te faire plaisir. il n'est pas difficile et accepte facilement les choses. au fond, c'est aussi un peu un paumé parce qu'il est innocent et voit le bien partout. enfin du moins, où il est. parce qu'il n'est pas non plus aveugle sur les merdes qui se trament autour de lui. tactile, il n'hésitera pas à venir te faire un câlin si l'envie lui prend. c'est le genre de personne à avoir un besoin constant de contact, de douceur et d'attention. il ne supporte pas la violence parce qu'il trouve ça inutile : il préfère quand les problèmes se règles sous la parole.
il est assez bavard mais sait se taire si besoins est. un tantinet capricieux, s'il a une idée en tête il ne l'aura pas ailleurs et c'est un véritable passionné.
il ne faut pas non plus se méprendre, il sait être un vrai chieur : emmerdeur et râleur. mais il se trouve une excuse sur ce dernier point : il parait que ça maintient en forme et qu'ça fait vivre plus longtemps. c'est aussi, un grand perché.

+ tael porte des lunettes parce qu'il n'y voit rien du tout. chez lui il porte des lentilles mais n'aime pas ses yeux, les trouvant trop petits. il a aussi une peur bleue des insectes. il est passionné par les poissons et en a (beaucoup trop) énormément chez lui. il est mince et complexe un peu sur ce détail de son corps en plus de sa petite taille (1m67), de ce fait, il a tendance à porter des vêtements amples. il est tatoué au niveau des mains et des bras. (ploup&ploup) il passe sa vie à manger des bonbons. il aime énormément les parcs (et les jeux d'enfants). il est issu d'une famille mafieuse (chinoise) mais n'a quasiment pas connu son père. il passe très souvent chez sa mère adoptive pour passer du temps avec elle (il l'aime plus que tout au monde) il voue donc, une véritable passion pour les poissons et habitants marins depuis qu'il est enfant (parce qu'ils sont plus silencieux déjà qu'un blond attardé) : il veut être soigneur animalier (mais pour les nageoires uniquement tavu)


★·.·´☆`·.·★

:tousse:

don't worry, be happy
maman, pourquoi tu fais ça ? et tu la vois, là. à te regarder d'une manière hautaine. tu es conscient que tu n'aurais pas du entrer dans la cuisine, parce qu'elle te l'avais interdit. tu savais, où cela mènerait. parce qu'elle ne supportait pas que tu lui désobéisses ; toi, ce gamin trop silencieux. elle t'assigne un premier cou qui manque de te renverser, puis un second qui te fait sortir. et elle claque la porte derrière ton dos.
gamin paumé, du haut de ses six ans.
tu as assez de jugeote pour comprendre ce qui se trame sous ton propre toit. tu sais, que ces hommes sont néfastes. que ce que ta mère manipule, l'est tout autant.
mais tu retournes dans ta chambre, sagement sans avoir les réponses qui tu as envie d'avoir. tu t'assois devant ta fenêtre et tu observes les poissons tournants dans leur bocal, là, durant de longues heures.
ces spécimen, aux tons agréable et apaisants.
qui te font sentir que tu es encore en vie.

cela dura encore des années.
elle devenait plus violente. moins présente.
et tu continuais à t'enfermer entre t'es quatre murs à observer les vagues chimériques du bocal.

neuf ans et demi, ta vie prit un tournant différent. parfois trop apeurant, parfois trop incompréhensible. tu ne te souviens pas des détails. trop agité. trop déboussolé.
mais tu te souviens de cet homme, à la chevelure ébène. il est venue dans ta chambre, et il t'a demandé - non, ordonné, de préparer un sac avec le stricte minimum.
tu n'as pas posé de question, tu t'es exécutés. mais tu as refusé de laisser là t'es animaux de compagnie, aussi petits soient-ils.
il t'a alors autorisé à les prendre. tu l'as suivis sans rechigner parce que tu savais bien, que c'était inutile. sur la route, tu n'as pas cessé de serrer t'es petites mains autour de ton bocal. parce que tu avais peur. parce que tu avais trop, peur. ils étaient quatre, dans ce foutu véhicule. tu étais seul, avec toi-même.
il te fit descendre devant un grand avion, à l'intérieur d'un aéroport. tu n'arrives pas à lire, tout va beaucoup trop vite. et il te stop devant les grandes marches, t'attrapant par les épaules pour que tu le regardes. ta mère sera condamnée, mise en prison et sûrement exécutée. il a alors glissé dans la poche de ta veste des papiers, ne te quittant pas du regard.  tu seras élevé, éduqué d'une meilleure façon. tu vivras normalement. (...) désormais, tu te nommeras wang tael.

tu ne comprends pas.
enfin, si.
mais tu refuses d'y voir là une vérité qui te rongé.
tu revois ses grandes mains, l'une de celles-ci posées dans t'es cheveux. il t'a alors, gentiment offert un sourire en te poussant ensuite doucereusement vers ta liberté.
et tu revois ce sourire.
tu revois ses traits, alors que tu montes avec difficulté, la boule au ventre.
et ce n'est qu'au dernier moment que tu te souvins, qu'il ne t'était pas inconnu. tu te trouves sur la dernière marche. et tu as envie d'pleurer. tu as envie d'lui crier que tu ne veux pas partir. que tu ne sais pas où tu vas, et que lui, n'a jamais été là. papa...

(...) arrivé en corée du sud, une femme vint t'accueillir à la sortie. elle c'est accroupie devant toi. elle t'a sourit. et tu t'es alors dit en cet instant, que tu n'avais jamais vu un aussi beau sourire de ta vie.
elle sera ta nouvelle mère.
elle sera ta nouvelle vie.


Dernière édition par Wang Tael le Mar 21 Juin - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


tael Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I Ntael Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

tael Empty
MessageSujet: Re: tael   tael EmptyDim 12 Juin - 22:29

tu seras bientôt mien, sache-le tael 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

tael 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

tael Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
tael Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

tael Empty
MessageSujet: Re: tael   tael EmptyDim 12 Juin - 22:47

tu vas devoir te serrer les couilles, alors :hihifuck:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


tael Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I Ntael Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

tael Empty
MessageSujet: Re: tael   tael EmptyDim 12 Juin - 23:17

trop pas :britbrit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tael Empty
MessageSujet: Re: tael   tael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANG TAEL
» wang tael ◇ activité
» WANG TAEL ◇ i can't change the world, with my own hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: