AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 tael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

tael 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

tael Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
tael Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

tael 666088873131articleseparator

tael Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

tael Empty
MessageSujet: tael   tael EmptyDim 12 Juin - 21:34


wang tael
i'm your toy
souriant
lunatique
serviable
râleur
doux
peureux
carte d'identité