AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 YOON SE NA ☾ wild for the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 11:39


YOON SE NA
You're just the seed of our human error, a pure product of mass consumption.
AUDACIEUSE
CRUELLE
PROTECTRICE
HUMILIANTE
STUDIEUSE
AUTORITAIRE
carte d'identité
   âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance: busan, un vingt-deux juillet. nationalité : coréenne. origines : ras, coréennes. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: les garçons. études/métier: infirmière à domicile, jeune diplômée. situation financière: moyenne. .groupe : NIGHT☾CREEPERS.
   
NIGHT☾CREEPERS
   depuis quand t'es dans le gang ? : elle est entrée dans le gang aux premiers jours de ses études d'infirmière, cela fera donc quatre ans qu'elle porte le blouson noir des night creepers.
   comment t'y sens-tu ? : oxygénée. vivante.  
   t'as un petit surnom ? : faith healer.
   que penses-tu des autres membres ? : famille fictive ou pas, ils font le bonheur de se na. ce sont des êtres différents. des animaux blessés pour certain et des têtes brulées sauvages et sanguinaires pour d'autres. ils sont eux-mêmes. ils n'obéissent pas aux contraintes de la société, ils vivent leur vie comme ils l'entendent et c'est en cela qu'elle les aiment. tous, autant qu'ils sont.


HARDCORE
KILLSTAR
LITTERATURE
RED WINE
LES DOCUMENTAIRES
MANGAS
LA MONTAGNE
CHICHA
ARTS MARTIAUX
LA MÉDECINE
LES JEUX VIDEOS
FIGHT CLUB
ça, c'est ce qu'elle aime.  
elle, c'est une rose intacte parmi les épines. désabusée par la société, les traditions et les principes, elle est de ceux qui désapprouvent le parcours classique d'une vie sans gout ni saveur. aussi, a t-elle refusée depuis son plus jeune âge de se confronter au modèle traditionnel de la vie : métro, boulot, dodo, déprime, inconfort, vie sociale à néant, travailler plus pour gagner plus. elle a développée en quelques temps, aux jeunes jours de son adolescence, une certaine misanthropie maladive pour une certaine catégorie d'individus : la masse. ces gens, dénués d’intelligences, qui se laissent endormir par les médias, les émissions de télé réalité remplies d'imbéciles sans cervelles, qui préfèrent le football au-delà de toutes autres formes de culture. ces réactionnaires sur les réseaux sociaux, ces idiots qui déversent leurs immondices dans les transports, qui parlent forts à travers leurs cellulaires. à force de vivre à busan, aux cotés de ces mauvaises gens, se na a développée une haine sans merci contre cette population de moutons. se na s'est détournée de sa famille à l'aube de ses dix-huit ans pour s'en trouver une autre, à la hauteur de ses espérances, prête à l'accepter pour ce qu'elle est. pour qui elle est, pour ce qu'elle fait. une famille loin de cette masse ici évoquée. loin de ces pauvres moutons, ces pions dans la matrice. au sein du gang, se na est facile à vivre. peu réservée, elle sait mettre les pieds dans le plat quand cela s'avère nécessaire. elle considère ainsi tout le monde avec respect. elle est agréable, douce, drôle et n'est pas de nature envahissante. elle respectera donc le grand solitaire et la bête sauvage. contrainte pour sa propre survie de travailler pour gagner son pain, elle n'est pas une infirmière docile et compréhensive. elle passe chez les habitants, elle fait son travaille et quitte aussitôt la pièce, sans un mot, sans un au-revoir. aujourd'hui pour elle, seul le gang compte vraiment.
   
★·.·´☆`·.·★

   HELL YEAH
Je m'appelle Cyndia, j'ai vingt-trois ans et je suis grenobloise depuis deux ans.   :cute: Je viens d'obtenir mon BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance et en attendant le chômage, je me cherche activement un avenir.   :vnr:  :woh:  J'ai de nombreuses passions/loisirs, tout d'abord, les jeux vidéos (final fantasy  :notp: , assasin's creed, tomb raider, fallout, les elder scrolls, batman, mortal kombat, battlefront...), les séries/cinema (got, devious maids, gotham, penny dredful...), la musique (metalcore, kpop, hardcore et j'en passe..).  :look:   J'aime énormément la musique, je dois bien l'admettre.  :haha:  Je reviens d'ailleurs tout juste du hellfest pour ceux qui connaissent.  :sad: En dehors de ça je collectionne les Gundam, j'aime me relire les mangas que je me traine depuis le collège/lycée et je passe quand même pas mal de temps sur le PC.   :worry:  Oh oui, et je suis amoureuse du studio ghibli + le zapoooon  :extd: .   :zen:  VOILA J'AI RACONTE MA VIE C'EST KOOL J'AVAIS ENVIE.  :blbl:  :oo:  

   
DON'T GIVE A FUCK
Un premier mai à l’hôpital de Busan, Se Na retrousse les manches de sa blouse blanche. La responsable du service empoisonnement et toxicovigilance l'a convoquée à dix heures précise. Avec quelques minutes d'avance, la jeune coréenne entre et s'installe dans le bureau de celle qui provoquera pour la première fois une étincelle de cruauté dans le cœur tendre et pur de la pauvre et timide apprentie infirmière. Pour introduire son discours, l'objet même de la convocation de Se Na, la responsable énuméra les nombreuses erreurs de parcours de ses deux années d'études en alternance. Elle évoqua par exemple les innombrables disparitions dans la réserve de médicaments de l’hôpital ou encore, les plaintes des patients qui indiquaient clairement avoir reçus de mauvais traitements par la jolie infirmière. Ainsi, Se Na était injustement accusée de vol,  d'avoir prescrit sous le joug d'un mauvais pronostique des médicaments ayant aggravé l'état physique et mental de certain patients. La responsable n'en finissait plus d'étaler de multiples critiques à l'égard de Se Na. Elle insinua également qu'elle se devait de choisir un autre parcours professionnel car elle n'avait pas sa place parmi les infirmiers de busan. Tout au long de son infernal monologue, Se Na serrait ses poings, l'un dans l'autre, sous le bureau de la responsable. L'envie folle de griffonner des coupures morbides sur le visage ferme et confiant de cette saloperie ne lui manquait pas. Aussi, lorsqu'elle lui demanda de prendre ses affaires et de quitter la clinique dans les délais, Se Na laissa échapper un rictus et grimpa sur le bureau de la responsable. Elle attrapa aussitôt le col de sa blouse blanche et pressa son front sur celui de la vieille bourge toute ridée. "Vieille harpie misérable. Tu fais bien de me jeter dehors. J'ai trop longtemps supporté la vue de ton visage décrépi. Ne te donne pas dans mal pour faire suivre à tes semblables tes sincères recommandations. Ferme-moi les portes des hôpitaux car tu n'as pas tord, je suis une honte à la profession. Je ne gâcherai pas, une seconde de plus, mon potentiel dans tes griffes acérées. En revanche, je te déconseille de me bloquer l'accès à cette profession car dehors, tu n'auras plus que tes chats pour te pleurer. " Elle gifla la responsable sans sommation qui ne bougea pas d'un cil devant cette furie. Promets-moi que tu ne feras rien, ma biche, allant à l'encontre de mon avenir ? Se Na redescendis du bureau pour se remettre à sa place, sur une chaise, en face de la responsable. Elle ramassa le stylo préféré de sa tutrice qu'elle fit tournoyer entre ses doigts. "Est-ce que les Night Creepers t'évoquent quelque chose ?" "ça va... ne te donne pas tant de mal, j'ai compris." Il avait suffit que Se Na évoque le nom d'un gang pour que la responsable ferme sa grande gueule autoritaire. Membre accomplie des night creepers, sa formation d'infirmière, son QI supérieur à la moyenne et ses larges connaissances de la médecine donnait à Se Na une place importante au sein du gang. Ainsi, elle était capable de soigner les maux et les blessures de ses petits camarades.
.


Dernière édition par Yoon Se Na le Mer 29 Juin - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 11:39

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

   le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

   tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
    tu as pris une arme avec toi : écrire ici l'arme apportée.
    tu es seulement parti avec ton courage.
    absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
    autre : dans les situations extrêmes, il faut savoir que se na ne se jettera jamais la tête la première dans une tâche importante à accomplir. aussi, dans cette situation, elle aurait prit par exemple soin d'analyser les risques, le périmètre, les éléments à éviter et à contourner pour réaliser cette mission. elle aura également préparée un plan A et un plan B. en cas d'une éventuelle erreur ou d'un retournement dangereux de la situation, elle se sera au préalable habillée d'un équipement de protection et notamment d'un gilet par-balles. à l'image de rose hip, son héroïne manga préférée, elle aura quittée le repaire avec son arme aux balles plastiques, douloureuses, mais non meurtrières.  

   le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
    tu les contournes et prends un autre chemin.
    tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients. (se na est une belle jeune femme épineuse. elle aime jouer avec la provocation. elle ne sera donc jamais contre un petit combat avec l'ennemi. beauté cruelle. beauté fatale, s'ils ne souhaitent pas abandonner le combat, elle fera en sorte de leur botter le cul avec violence.)
    tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
    autre :

   vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
    tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
    tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
    tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
    autre : elle utilise ses neurones et trouve la solution la plus justifiée. elle ne foncera dans le tas que si elle n'a pas d'autres choix. dans ce cas, elle pourrait par exemple jouer de ses atouts séduction pour les attirer vers elle et les assommer l'un contre l'autre.

   vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
    tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
    tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui. (négocier, non bien sûr, tout travail mérite salaire. rencontrer un chef de gang adverse est une bonne situation pour tester ses performances physiques contre lui.)
    tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
    autre : écrire ici.

   te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
    tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
    tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
    tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom. (disons plutôt qu'elle demande à son partenaire de le faire à sa place, après tout, il a mérité autant qu'elle de laisser la trace des night creepers après ce fait accompli)
    autre : écrire ici.

   le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

   © KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Yoon Se Na le Mer 29 Juin - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 11:48

bonjour, bienvenue parmi nous demoiselle ! alors déjà ... je t'aime parce qu'on a les mêmes centres d'intérêts sans déconner (FINALFANTASYPTN) et t'as pris sulli ... genre si j'étais pas pédé putain d'merde :saute: :waat: :waat:
pardon je m'égare omg :vv: si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas surtout ! courage pour ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
YOON SE NA ☾ wild for the night. Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
YOON SE NA ☾ wild for the night. HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
YOON SE NA ☾ wild for the night. Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 12:11

Alors, tu aimes FF ET ÇA ME SUFFIT À TE PORTER DANS MON COEUR. Bienvenue à toi :hearteu: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 15:22

Morte Sulli c ma wife je l'aime trop :yes:
Bienvenue jtm déjà :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 17:13

SULLI IS BAE JTM POUR CE CHOIX :yes:
bienvenue sur busan's deal beauté des îles et bonne rédaction :bsx:
si t'as des questions, n'hésite pas YOON SE NA ☾ wild for the night. 554173031
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 18:38

Okay tu joues la femme de ma vie (y a une arrivée de bias à moi là :nabilla: )
Sulli c'juste la plus belle femme au monde à mes yeux :nabilla:
J'ai trop hâte de voir ta fiche finie, et j'viendrai t'embêter pour un lien :nabilla:

(ps: je crois que je t'ai sur fb XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMar 28 Juin - 18:54

:cricri: :cricri: tes centres d'intérêt c'est ma vie (FF + GHIBLI SURTOUT :ct: ) et tu me vends du rêve avec cet avatar ptn, jmen remets pas. bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMer 29 Juin - 11:33

Vous êtes vraiment adorables  :bv: , si vous recherchez des liens, surtout n'hésitez pas, j'ai terminée la fiche de se na. :haha: :ct: Je suis contente de voir que nous avons des passions en commun  :haha: je suis entrain de me refaire la version HD/remastérisée de FFX sur PS4 et je m'éclate tellement en attendant le prochain opus.  :bv: Et ghibli, c'est comme le fromage, c'est la vie.  :doge:  :funny: BREF, venez, envoyez moi un petit MP, je veux des liens avec vos personnages de fifou.  :waat:  :wat:

chô; aaaan, c'est quoi ton prénom, je suis nul pour retenir les pseudos.  :honte:  
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YOON SE NA ☾ wild for the night. 666088873131articleseparator

YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMer 29 Juin - 12:41

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras une Bêta, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMer 29 Juin - 12:50

bêta, maaaa trop cool :haha: ,
merci monsieur. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YOON SE NA ☾ wild for the night. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. EmptyMer 29 Juin - 16:00

Tain faut trop que je l'achète le FFX mais celui pour PC là :nabilla:
Moi c'est Mégane :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ wild for the night.   YOON SE NA ☾ wild for the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOON SE NA ☾ wild for the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: