AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. EmptyMar 28 Juin - 1:10


Shin Min Hyun
J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
amusant
fou
impliqué
possessif
fiable
bipolaire
carte d'identité
âge : Tu abordes les 23 ans.
date et lieu de naissance: 11/11/93, c'est à Séoul que tu as vu le jour.
nationalité : Tu as la nationalité du pays, soit coréenne.
origines : Tu es originaire de la Corée du Sud.
statut civil : Trop jeune pour se retrouver la bague au doigt & trop libertin pour avoir une quelconque relation stable.
orientation sexuelle: Tu daignes à garder ça pour toi, mais le genre d'une personne ne t'intéresse nullement. Tu es très ouvert d'esprit à ce sujet.
études/métier: Tu tiens une petite boutique en ville en tant que fleuriste, mais à l'arrière boutique ce ne sont pas les jonquilles & les roses qui sont cultivées, si vous voyez où je veux en venir. (#dealeur)
situation financière: Elle est assez misérable à première vue. Tu as un peu d'argent de côté, mais te comporte comme si cette somme n'existait pas.
groupe : Gang - Night Creepers

Night Creepers
depuis quand t'es dans le gang ? :  Tu as intégré les Night Creepers il y a près de 5 ans de ça, c'était alors en 2011.
comment t'y sens-tu ? : Libre. Tu as l'impression que justement, ce groupe est une porte vers une forme de liberté que tu es certainement le seul à savoir appréhender.
t'as un petit surnom ? : Opium, sûrement parce que tu dois rendre le gens fous, à moins que ce ne soit toi qui le soit.
que penses-tu des autres membres ? : Ils sont comme ta famille, celle que tu considères n'avoir jamais eu, tu les aimes, mais à ta manière.


Énigmatique. Alors qu'on te regarde dans le blanc des yeux, nul ne peut dire quels desseins traversent ton esprit. Les fresques de tes plans et les images de tes pensées sont fermé au monde extérieur. Tu n'es pas du genre à partager, ni même à compatir. Tu portes ce masque de ciment qui te rend aussi froid que hautain, abordant un sourire narquois et un rire moqueur.

Tu pourrais tout perdre, que ta fierté demeurait. Tu as ce mauvais réflexe de regarder les gens de haut, de croire que tu vaux mieux que la majeure partie des être vivants. T'as ce putain de complexe de supériorité qui t'empêche de donner raison à autrui. Et ça, ça te rend abject. T'es comme un roi qui se veut être aveugle et sourd des plaintes de son peuple du haut de son piédestal.

On ne te contrôle pas. T'es ce torrent qui se déchaîne quand ça lui chante. Tu passes de la sérénité à la tempête. Du chaud, au froid. De la sagesse à la plus sombre des folies. Tu es paysage distordu où on ne sait plus où poser le regard. Cette symphonie qui aux premiers d'abord à l'air mélodieuse, mais qui fini par se transformer en un crescendo grinçant. Pourtant, ce n'est pas volontaire. Ça t'échappe, simplement. Tu as cette pulsion qui te prend et qui s'empare de tout ton être, et elle te dit d'agir. C'est un appel à l’adrénaline, c'est ta drogue, tu en as besoin, tu vis pour. C'est peut-être pour cela qu'on te fait porter le surnom d'Opium, parce la folie tu la consomme, et ce, jusqu'à l'overdose.

Tu es tristement ce qu'on aime qualifier d'instable. Passant des blagues douteuses & des sourires chaleureux à l'homme intransigeant qui n'a pas froid aux yeux. T'es du genre à sacrifier & parfois sans compter si le jeu en vaut la chandelle. Et dans un souffle, tout s'éteint.

Tu aimes ta famille, ou devrais-je dire, les Night Creepers. Tu les protégerais sans calculer l'étendu des dégâts, quitte à perdre en retour. Et ceux qui osent vous trahir, n'oublierons pas ton nom. Tu ne pardonnes pas aisément, t'as cette rancune que tu te traînes comme un prisonnier traînerait son boulet à sa cheville. Tu es le moins miséricordieux d'entre tous. Tu es capable de faire vivre un enfer à autrui et ce, sans remords.

Tu aimes parier, c'est l'un de tes grands défaut. Tu es joueur, peut-être trop même, et tu ne t'en caches pas. Tu ne sais pas t'arrêter, tu ne fais que regarder fixement vers l'avant, et ça t'aveugle. Tu ne vois pas ce qui es autour de toi.

Déterminer les idées qui traversent ton esprit relève du miracle. Tu agis selon ton bon vouloir, passant du marchant de fleur souriant & accueillant au plus intrépide des gangster. Parfois, ton cœur te chante de vivre tel un sans abri quand bien même tu as un toit et d'autres fois, il te fait balancer dans l'excès que tu puisses ou non te le permettre.

Un paysage distordu. Voilà ce que tu es, une peinture inachevé d'un fou furieux qui n'avait plus toute sa tête. Tu es teinté par la douceur, par les rires tout comme par une danse macabre qui te mène aux prémices de la folie et de la violence. La vraie question demeure ainsi ; quand est ce que tu tomberas ?

★·.·´☆`·.·★

Alors, que dire ?
Vous êtes mon premier forum avatar IRL ? Je viens de la communauté avatar fictif, du coup c'est assez étrange de changer d'un coup & vous êtes certainement le premier forum à m'avoir convaincu visuellement & contextuellement. Sinon, j'ai eu fraîchement 20 ans, on m'appelle Cain généralement. Ça fait 5 mois que j'ai pas rp forum...J'ai l'air calme comme ça, mais en vrai je suis hystérique (amour ♥).
PS : Oui, j'écris en "tu" PARDON. Si ça dérange je peux passer en "je" ou "il", DON'T WORRY.

Ce n'est pas des morts qu'il faut avoir peur, mais des vivants.
Les belles histoires aux parents aimant & bien portant, ce ne sont que des foutaises.

Tu n'as pas grandi dans l'illusion des belles choses, ni même encore dans l'espoir d'avoir un bel avenir. Non, on t'as toujours laissé entrevoir la réalité la plus sordide qui soit. Ton père était un homme violent, abusant de l'alcool et des autres plaisirs de la vie jusqu'à l'excès. Ta mère, elle, se retrouvait en femme battue allant chercher le confort & le réconfort très vite dans les bras d'un autre. Chacun vivait dans sa réalité & toi, tu te retrouvais partagé entre ces deux là.

On dit que le fruit ne tombe jamais très loin de l'arbre, c'est vrai. Tu as grandi dans les rues mal famées de la capitale, cherchant à te forger par toi-même. T'y arrivais en quelque sorte, mais le plus souvent, tu y arrivais mal.

Dans ses instants de lucidité, ton père te suppliait de le pardonner, il te regardait de ses yeux globuleux que tu apparentais à ceux des poissons morts. C'était ce qu'il était pour toi d'ailleurs, mort de l'intérieur. Dans un regard implorant, il te demandait d'être un bon fils. Étudie, fais de grande choses. Ne soit pas comme moi. Ses mots résonnent aujourd'hui encore en toi comme l'écho d'un fantôme que tu n'arrives pas à effacer.

Tu n'as jamais été fier de lui, il n'a fait que te rendre un peu plus fou chaque jour. Tu devenais comme lui, prit pas des excès de violence & ça te répugnait.

Dès que tu fus en âge, tu pris le peu d'affaires que tu possédais et t'en alla. Tu mettais les voiles, disant adieu à cette vie de misère. Tu voulais remettre les compteurs à zéro, effacer ton ardoise et trouver une nouvelle vie. Sans doute meilleure, mais on ne se refait pas.

Tu t'étais installé depuis peu à Busan, mais tu avais très vite fini par renouer avec tes vieux démons. Le doux murmure des vagues s'écrasant contre la plage dorée était bien loin d'être suffisant pour changer un homme, pour te changer, toi. Que ce soit dans une ville portuaire ou entre deux gratte-ciel de la capitale, le ciel restait le même et les fantômes de la nuits aussi. Tu te retrouvais ainsi de nouveau à arpenter les rues de la ville, mais cette fois tu n'étais pas seul. Tu avais ceux qui t'ont accueilli comme un membre de la famille, tu avais les Night Creepers.


Dernière édition par Shin Min Hyun le Mar 28 Juin - 5:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Re: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. EmptyMar 28 Juin - 1:10

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

   le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

   tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
    tu as pris une arme avec toi : Une arme à feu de petit calibre, simple à dissimuler & à manier.
    tu es seulement parti avec ton courage.
    absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
    autre : écrire la réponse ici.

   le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
    tu les contournes et prends un autre chemin.
    tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
    tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
    autre : tu sors ton arme, visant les jambes afin de les maintenir en vie, mais impuissant et tu les gardes soit en tant qu'otages, soit histoire de récupérer des informations. Puis, c'est toujours plus drôle de les voir souffrir.

   vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
    tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
    tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
    tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
    autre : Tout dépend de la situation, tu n'es pas un barbare pour foncer bêtement dans le tas. Si tu as un otage, tu l'utilisera à ton avantage pour leur fait pression, s'il y a possibilité de récupérer la chose en toute discrétion, pourquoi pas. Sinon, tu iras les massacrer un par un, ça ne te dérange pas vraiment.

   vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
    tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
    tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
    tu n'essaies même pas de parler et le tues directement. Et on lui pique sa place au passage.
    autre : écrire ici.

   te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
    tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
    tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
    tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
    autre : tu tagues l'insigne d'autres crétins pour qu'ils prennent à ta place s'il y a des représailles.

   le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

   © KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Shin Min Hyun le Mar 28 Juin - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Re: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. EmptyMar 28 Juin - 1:24

re bonsoir toi :vv: bienvenue (je sais je te l'ai déjà dis mouhaha) et si tu as quoi que se soit n'hésite pas à revenir me voir :hearteu: par contre, il faudrait que tu prennes le formulaire indiqué dans les modèles s'il te plaît. merci. :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Re: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. EmptyMar 28 Juin - 1:30

Re-boinsoir ♥️ (Je ne dis jamais non à ce qu'on me le dise deux fois, hehehe !)

Je n'hésiterais pas as venir t'embêter de nouveau si besoin alors :hearteu:
& Oui ! J'étais en train de le remplir justement donc pas de soucis à ce sujet là. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 666088873131articleseparator

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Re: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. EmptyMar 28 Juin - 10:39

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NShin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Re: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. EmptyMar 28 Juin - 16:55

(je viens en retard, désolée Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. 554173031)
bienvenue sur busan beau gosse, taehyung est un super choix :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty
MessageSujet: Re: Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.   Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Min Hyun ☾ No more heroes, anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: