AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyDim 26 Juin - 23:03


moon yongmin
no.1 party anthem
pas trop chiant
un peu (beaucoup?) manipulateur
assez intelligent
du genre immature
très optimiste
se fout toujours dans la merde
carte d'identité
âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance: le dix-huit octobre à busan. nationalité : coréen. origines : coréennes. statut civil : en couple avec lui-même. orientation sexuelle: attiré seulement par moon yongmin. études/métier: idole des jeunes et tortue ninja en devenir. prend les boulots là où y'en a. situation financière: mouai, bof. groupe : day trotters.

day trotters
depuis quand t'es dans le gang ? : depuis la création. parce qu'il avait rien à foutre, qu'il savait pas quoi faire de son temps et qu'il s'est finalement pris au jeu.
comment t'y sens-tu ? : comme larrons en foire, cul et chemise, copains comme cochons, bref c'est sa famille quoi. pour une fois qu'il peut être lui-même sans qu'on lui reproche quoi que ce soit.
t'as un petit surnom ? : eclipse, parce que tout le monde trouve ça drôle que son nom de famille soit moon alors qu'il fait partie des day trotters. il a fini par l'adopter comme si c'était ça, son vrai prénom. il se fait appeler aigle aussi, ça il a pas trop besoin d'expliquer pourquoi, tout le monde comprend. parfois les gens l'appellent connard aussi, mais en général c'est ceux qui l'aiment pas.
que penses-tu des autres membres ? : comme disait gradur en l'an sacré 2014 ; "on n'est pas tout seul". ben voilà, yongmin aime les autres membres, prêt à casser la gueule au premier chieur venu si ça va pas, toujours là pour aider et pour les plans foireux (peut-être parce que c'est lui qui en a l'idée aussi). il partage tout avec le gang, sans peur d'être jugé et sans honte.

c'est pas quelqu'un de méchant yongmin, d'ailleurs il l'a jamais été. faire peur aux gens, c'est pas dans ses capacités, alors il a décidé de s'en servir. oui les gens ont tendance à ne pas avoir peur de lui. oui, ils ont tendance à lui faire confiance, mais en fait le mec est un manipulateur qui profite de ses airs innocents pour mytho un peu tout et n'importe quoi tant que ça lui rapporte quelque chose. c'est pas non plus lord voldemort, le mec, mais faut juste pas croire tout ce qu'il raconte. exception faite des day trotters : eux, il leur ferait jamais un truc comme ça ; les gens disent qu'il est comme ça, mytho, égoïste, immature pour cacher un complexe d'infériorité. il a jamais autant ri de sa vie qu'en entendant cette phrase ; il arrive toujours à se foutre dans la merde, dans des plans plus foireux les uns que les autres ; d'ailleurs, il garde jamais un boulot très longtemps et finit toujours par se faire virer, ses potes disent qu'il est maudit ; mais faut pas le prendre pour un con, loin de là. le type est intelligent et quand on lui demande son avis pour régler quelque chose, il a presque toujours la bonne solution. un sage caché en somme ; c'est quelqu'un de détendu, il a jamais été strict, on le voit pas souvent énervé et il en faut beaucoup pour qu'il perde son sang-froid ; yongmin est un optimiste invétéré qui croit dur comme fer que tout ira bien et qui trouve toujours du positif dans une situation qui semble pourtant désespérée ; son cerveau est 100% à disposition de son gang. en fait, sa personne toute entière l'est.

★·.·´☆`·.·★

j'ai 20 ans et j'aime les frites.
puis je m'appelle june :doge:

wildfire
il avait envie de la balancer par la fenêtre cette conne.
mais non il devait l'écouter parler, raconter à sa mère pourquoi ses résultats étaient si bas en ce moment alors qu'il avait les capacités de faire beaucoup mieux. chiante, chiante, chiante putain mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire. la mère l'écoutait religieusement comme si la sainte parole sortait de sa bouche. parce qu'elle croyait encore qu'il était possible de faire quelque chose de lui. elle croyait qu'il pouvait devenir chirurgien, astronome ou pdg d'une multinationale. elle croyait qu'il pouvait être sauvé, qu'il avait besoin d'être sauvé parce que son fils ne deviendrait pas un bon à rien comme ceux qui courent les rues et qu'elle évite du regard. il haussait les épaules à chaque fois qu'on essayait de le prendre à parti dans cette discussion, mais il n'était pas là. pas vraiment. il avait pas de but, pas d'envie, rien. il aurait eu n'importe quelle université à ses pieds s'il avait fait des efforts, mais non. il errait dans sa propre vie, incapable d'y trouver un sens.

jusqu'aux day trotters.


Dernière édition par Moon Yongmin le Lun 27 Juin - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 15%252520-%2525201

hummingbird

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyDim 26 Juin - 23:10

JIN JIN JIN JIN MON AMOUR JIN :nabilla: T TROP BEAU, JE VEUX UN LIEN :kiddo: JE SUIS DÉJÀ FAN DE TON AVATAR, PURÉE GARDE MOI UN LIEN HEIN MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 3236516180 sinn bienvenue, bonne chance pr ta fiche bb :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyDim 26 Juin - 23:15

bienvenue parmi nous petit ange,
très bon choix de personnalité, jin c'est la base :hearteu:
bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyDim 26 Juin - 23:25

yeong-cheol ;  :hehe  :hehe  :hehe  :bsx: tant d'amour c'est bô j'en verserais même une petite larme :nabilla:
bien sûr que je te réserve un lien, en plus j'fais partie de ton gang on est faits pour s'aimer? destinés, on était tous les deux destinés tout ça tout ça MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 688893305 bref j'arrête merci merci merci et je fais au plus vite pour ma fiche huhu

tael ; que dire de taeil alors MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 2937795603 merci et j'hésiterais pas :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NMOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyDim 26 Juin - 23:38

JIN JIN JIN MY LUUUUUUV (jsuis une bts trash donc jsuis desoley jme contrôle pas :yes: ) JSUIS TELLEMENT CONTENTE DE LE VOIR JOUE SI TU SAVAIS, TROP UNDERRATED CE TRESOR DE LA VIE MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 2007558379
en tous cas bienvenue sur busan et bonne rédaction :nabilla:
j'espère ne pas t'avoir fait peur :cricri:
si t'as des questions, n'hésite pas ma belle MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 554173031
ET JVEUX UN LIEN AUSSI MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 1245321537
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyDim 26 Juin - 23:52

MAIS MAIS MAIS
MAIS :nabilla:  :nabilla:  (jsuis block b trash af au cas où vous auriez pas encore remarqué) MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 14114142 j'ai juré vous voulez ma mort avec vos avatars parfaits je??? je suis au paradis en fait c'est ça??? :legs:
bien sûr que t'as un lien d'office tqt bb :bsx: et tu me fais pas peur, si tu crois que j'ai peur comme ça tu me connais mal d'ailleurs d'habitude c'est moi qui fait fuir les gens brefbrefbref merci pour cet accueil je MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyLun 27 Juin - 4:34

jin................. :sad:
bienvenue par ici et super choix d'avatar, il est magnifaïke :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 4aZBHns

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Separateur-48d0b65

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Giphy


MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Separateur-48d0b65


MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyLun 27 Juin - 12:32

T TROP BEAU
voila. :bamdab:

Bienvenue + bonne chance pour ta fiche :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyLun 27 Juin - 13:08

Tiens tiens mon aigle est dans le coin :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyLun 27 Juin - 19:31

wololo tout cet amour :gd:
hea ; merci madame beauté fatale :bsx:
jung-tan ; TOI AUSSI T TROP BEAU marrions nous stp? MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 688893305
hee sun ; si tu l'acceptes, je suis prêt à te seconder 7j/4, 24h/24 :hehe on fera une équipe du tonnerre toi et moi MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 648739036
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) 666088873131articleseparator

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) EmptyLun 27 Juin - 20:26

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu es l'Aigle, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty
MessageSujet: Re: MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)   MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOON HA NEUL ☾ Wolves howl at the moon
» MOON YONGMIN
» MOON YONGMIN ☾ wish you were beer.
» Rosementon & Sucette — Yongmin
» NO ALASKA ☾ HALF MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: