AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LI DEWEI ☾ heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMer 29 Juin - 23:25


LI DEWEI
anti social social club
indépendant
indomptable
efficace
égoiste
intelligent
froid
carte d'identité
âge : 24yo date et lieu de naissance: 1/12 beijing nationalité : chinois origines : république populaire de chine statut civil : oui orientation sexuelle: non études/métier: master degree mba - management business administration @shanghai // branleur officiellement // photographe récemment situation financière: easy-going groupe : nc

night c
depuis quand t'es dans le gang ? : un an
comment t'y sens-tu ? : oklm.
t'as un petit surnom ? : BIG D↔️feu
que penses-tu des autres membres ? : cool, not cool when they're annoying tho

c'est pas le genre de mec avec qui t'as envie de passer un dimanche après-midi tranquille pique-nique à la plage après avoir fait les soldes et être allé au cinéma.

c'est pas sa faute.

c'est la société.

et un peu lui quand même.

parfois il fait des blagues et les gens sont étonnés parce que d'habitude il a un air d'arbre mort. il est juste plus renfermé que la normale, mais c'est pas un mauvais bougre. son parfum est invictus. son animal préféré est le chat. il a 10/10 aux deux yeux. il arrive à tirer sur un homme jusqu'à 700 mètres sans viseur. il aime la glace à la vanille. il sait jouer de la guitare. il n'aime pas mentir, pas qu'il ne sait pas, il préfère être honnête. il a un bon instinct. il n'aime pas manipuler les gens, ni les gens qui essayent de le manipuler. il n'aime pas les menteurs. il n'aime pas la vie. il aime bien nettoyer ses armes. il découvre le monde merveilleux des réseaux sociaux. il aime bien prendre des photos. il n'aime pas se prendre en photo.

★·.·´☆`·.·★

i'm 90% screaming 5% exo 4.9% dead 0.90% cute 0.1% meth
stay hydrated yall
LI DEWEI ☾ heaven 1096860308

you're just a sad song with nothing to say

Viens à l'hôpital
- lu 12:39


Il le savait. Il le savait quand il a lu ces mots perdus sur l'écran trop grand de son portable, qu'elle était morte. C'était fini et c'était pas lui qui l'avait eu le cancer, c'était sa sœur qui lui ressemblait comme deux livres sorti de la même imprimante à environ 27 secondes et 57 centièmes de différence. Elle avait eu entre 15 jours et 2 mois à vivre, mais les médecins s'étaient trompés. Elle avait eu 12 jours, 12 heures et 38 minutes.

C'est plus grave que prévu
- lu 17h20
Mais je vais m'en sortir!! Idiot
- lu 17h21


Les médecins, ils s'étaient trompés deux fois. Parce qu'à la base, ça devait être juste un caillou de sang ou une merde comme ça de rien du tout, une opération banale. Elle pourrait continuer ses études en droit et plus tard Dewei aurait eu un immense empire bussinessien et elle serait sa conseillère à ses côtés, et il irait donner à manger à ses chiens parce qu'elle oublie tout le temps alors que c'est fou ils ont les mêmes gènes et il oublie pas, puis ils continueraient de manger tout les vendredi ensemble parce qu'ils faisaient ça avant, ils commandaient toujours du poisson frais chez Xin Lu, ils rigolaient en même temps, ils râlaient en même temps, c'était beaucoup trop simple et ça ne l'est plus.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que ton père t'apprennes à tirer à son âge mais je sais que je ne pourrais pas vous en empêcher...
- lu 15:17
Soyez prudent au moins.
- lu 15:19


Dans la vie il y a les méchants et les gentils, son père lui avait expliqué. Il se souvient très bien, on lui a toujours dit qu'il avait une mémoire d'éléphant. Il avait, quoi, 6 ans à tout casser. Les méchants allaient en prison pour que les gentils continuent d'être gentils. Est-ce qu'on né méchant ou on le devient ? Son père lui avait expliqué son métier. Est-ce que les médecins étaient méchants ? Est-ce que la vie était méchante ? Est-ce qu'il devait être gentil ? Est-ce que tout n'était pas gris ?

Un matin parti il était. Dewei savait qu'il avait une tante qui vivait à Busan, qui en avait marre de la pollution de la Chine, qui préférant la pollution de Corée. C'est bizarre, ici les gens sont différents. Déjà, ils ont un accent et des mots qu'il n'entendait pas à Shanghai, même si son coréen est très bon et qu'il pratiquait souvent vu que l'école était internationale, c'est dur à comprendre. Ensuite, ils critiquent ouvertement tout. Ensuite, la nourriture, pas si éloignée mais pas comme à la maison. Ensuite, facebook existe sans qu'on utilise d'outil spécial pour s'y connecter. Dewei a emprunté plusieurs armes dans l'armoire à son père, et un peu d'argent aussi, il sait que le chef des forces spéciales chinoise n'appréciera pas le sms qu'il lui a laissé mais tant pis, il a changé de portable.

"En cas d'attaque de zombie" ???
- non lu
/!\ 67 messages non lu


Sa tante est surprotectrice. Il s'en fout. Elle le couvre de cadeaux parce qu'elle s'imagine savoir à quel point c'est dur, et ça fait longtemps qu'elle n'a plus eu de nouvelles de sa famille, tu sais, depuis que j'ai fait fortune ici, je crois qu'ils m'en veux un peu, mais qu'est-ce que j'y peux ? (...) oh pardon, je ne parle que de moi, pauvre chou, pauvre petit, pauvre Dewei.

Dewei, il a faillit étrangler son ancienne petite amie parce qu'elle parlait trop et qu'elle croyait savoir elle aussi. Bon, il l'a étranglé mais s'est arrêté à temps, elle n'est pas morte, et elle n'a rien dit à la police ou peut-être que si mais son père a du faire quelque chose, tout ça, des choses qui ne l'intéressent pas. Par contre c'est bien lui qui a tué le médecin. Mais il ne sent plus rien le pauvre chou, pauvre petit, pauvre Dewei. C'est le problème. Il pensait que ça l'aurait soulagé. Voir un psy aurait été mieux probablement.

Ne rentre pas trop tard ♥️
- lu 21:47


Est-ce qu'elle se sent plus jeune à mettre des emojis partout ? Ou dans le coup ? Dewei ne sait plus trop comment il est rentré dans les night creepers, pourtant il a une mémoire d'éléphant. Ça l'occupe, parfois il dort 3h et parfois 15h. Est-ce qu'il est méchant ?



Dernière édition par Li Dewei le Jeu 7 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMer 29 Juin - 23:25

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : un ak-47, un couteau (et pas à beurre le couteau hm)
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Li Dewei le Mer 29 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

LI DEWEI ☾ heaven 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMer 29 Juin - 23:28

ATTA J'EDIT

non en fait j'ai la flemme, kestufou ici va réviser là :nn:

jtm :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyJeu 30 Juin - 11:03

ENCORE UN FUTUR NC
TROP DU BIEN
PLEIN DE BIENVENUE
courage pour ta fiche. :waat:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LI DEWEI ☾ heaven 666088873131articleseparator

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LI DEWEI ☾ heaven 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LI DEWEI ☾ heaven 666088873131articleseparator

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LI DEWEI ☾ heaven 666088873131articleseparator

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyJeu 30 Juin - 11:10

bonjour, bienvenue parmi nous !
si tu as besoins de quoi que se soit je suis là,
courage pour ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyJeu 30 Juin - 14:59

:notbad:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


LI DEWEI ☾ heaven 15%252520-%2525201

hummingbird

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyJeu 30 Juin - 22:05

Chanyeol :nabilla: mais vous voulez m'achever avec vos avatars de bgs? C pas possible hein :yes: Bon, bienvenue LI DEWEI ☾ heaven 4170842870 bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien LI DEWEI ☾ heaven 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
LI DEWEI ☾ heaven 4aZBHns

LI DEWEI ☾ heaven Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

LI DEWEI ☾ heaven Separateur-48d0b65

LI DEWEI ☾ heaven Giphy


LI DEWEI ☾ heaven Separateur-48d0b65


LI DEWEI ☾ heaven Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyJeu 30 Juin - 22:12

jmeurs 2 sec tellement t'es beau et jre

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

bienvenue + bonne chance pour ta rédaction + jveux un lien je viendrai camper sur ta fiche

:bsx: :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NLI DEWEI ☾ heaven Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyVen 1 Juil - 0:22

CHANYEOL JTM JTE BZ PUIS TON KIT EN PLUS, TROP DE BEAUTEY :yes:
bienvenue sur busan bg, si t'as des questions n'hésite pas :bsx:
ton personnage en promet grave en plus, jveux déjà un lien :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
LI DEWEI ☾ heaven RZbYjIJ

LI DEWEI ☾ heaven Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 18:58

bonsoir toi, des nouvelles ?
il ne te reste plus que deux jour à rester vivant parmi nous, si tu as besoins d'un délai n'hésite pas à demander. des bisous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 19:37

bjr jsuis là 20 ans après c'est fait exprès pour me faire désirer tout ça :bsx:
bon en vrai pardon j'ai été overwelmed par twd j'ai regardé les 3 dernières saison en 1 semaine :burn: comment c'est pas une excuse?? :britbrit:

bae t'es bête je rt je follow je like je partage
xDDDD uwu ^^ :3
j'espère tu cringe un peu

sena OUI
MERCI
LA BISE

tael merci cutie

noah :bamdab:

yeong cheol ce serait pas le dab king que je vois??? le stan flippant de taeyeon? le mec qu'a dit "if you're over 20 you can dream abt it" ??? j'espère te voir sur ma fiche wsh LI DEWEI ☾ heaven 688893305

jung tan chanhun la vie
sehun ma vie
exo ma vie
vieux mais truly iconic
LI DEWEI ☾ heaven 5b7c904553f6a783a5f6a73821601e07

inho ziaco pls en plus j'ai l'impression j'vais faire un truc hyper bateau et cliché but who cares ahah not me LI DEWEI ☾ heaven 688893305 si t'es pas sur ma fiche :kiddo:

dakota je devrais finir dans la soirée ou demain ? sinon je mp pour un délai, désolayyy de ma lenteur :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
LI DEWEI ☾ heaven RZbYjIJ

LI DEWEI ☾ heaven Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 19:42

pas de soucis ! si tu as besoins n'hésite pas (et pour moi twd c'est une excuse ok ? tu es tout pardonné :peerv:) :hearteu: mais pour te faire UN PEU PLUS pardonner, tu me devras une petite place bien au chaud dans t'es liens bcs tmtc j'ai plein d'autre trucs :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

LI DEWEI ☾ heaven 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 21:16

Citation :
i'm 90% screaming 5% exo 4.9% dead 0.90% cute 0.1% meth

t'as oublié 100% alix sinon
puis je cringe jamais
:bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Li Dewei
Li Dewei
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : christ cosmique ethereals
AVATAR : park chagniol
CRÉDITS : le pâpe
MULTICOMPTE : oui
ÂGE : 24
ORIENTATION SEXUELLE : oui
STATUT CIVIL : oui
OCCUPATION : branleur photographe
DISPONIBILITÉ RP : oui/3
desperado

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_o6201a6WXL1rvvhg3o1_540

sitting in a old monte carlo
a man whose heart is hollow

https://busandeal.forumactif.org/t212-li-dewei-heaven

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 21:28

dakota rien à voir j'adore ce prénom!! puis merci j'aurai été grave sad si j'étais pas pardonnée parce que? baek? my bby baek???? probablement je me serais fait un homicide contre moi même :/

bae ptn bin j'me suis fait cringer pour rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

LI DEWEI ☾ heaven Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

LI DEWEI ☾ heaven 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 21:33

ça t'apprendra allez
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
LI DEWEI ☾ heaven RZbYjIJ

LI DEWEI ☾ heaven Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven EmptyMar 5 Juil - 23:53

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Gamma, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LI DEWEI ☾ heaven Empty
MessageSujet: Re: LI DEWEI ☾ heaven   LI DEWEI ☾ heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LI DEWEI ☾ heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LI DEWEI ☾ N O C H U R C H I N T H E W I L D
» li dewei
» heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: