AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyJeu 30 Juin - 23:06


WANG NOAH
le petit bonheur qui va te détester
calme/posé
connard sur les bords
attentif
imprévisible
réfléchi
violent
carte d'identité
âge : 26 ans. date et lieu de naissance: 02.03.90, hong kong nationalité : ici. origines : chinois, et coréen statut civil : célibataire et crois-moi, c'est beaucoup mieux pour toi. orientation sexuelle: hétérosexuel - et presque homophobe, pour être sincère, mais t'assumes pas trop études/métier: membre des day trotters, albatros.  situation financière: riche as fuck  groupe : albatros

day trotter
depuis quand t'es dans le gang ? : quelques années déjà, t'as arrêté de compter, mais t'en es à largement plus de cinq ans d'activité.
comment t'y sens-tu ? : c'est ta deuxième maison, ta première famille, étant donné qu'une partie de la deuxième et vraie t'fous la honte.
t'as un petit surnom ? : 意外, (l'imprévu)
que penses-tu des autres membres ? : t'en penses rien, ils sont sympas, familiaux, souriants, pas méchants et pas cons, pour la plupart, tu les aimes bien, parce que t'es pas un connard qui n'aime personne non plus.


tu fumes et t'as toujours fumé, on t'a jamais dit d'arrêter et même si on te le disait, tu t'en fous, parce que si c'est pas la clope coincée entre tes lèvres qui t'tueras ça s'ra autre chose. t'as toujours été comme ça, à défier ce qu'on te dit, à contredire, t'es taquin, toujours ce sourire moqueur aux lèvres, cet air joueur, parce que t'es pas méchant, juste légèrement bipolaire. enfin non, en soi, c'est pas d'la bipolarité, tu passes pas de la tristesse à la joie.. tu passes de la joie à la colère, de la terreur à la douceur, en un clin d'oeil. il t'faut rien pour t'emporter et autant pour te rattraper. puis t'es sérieux quand ça conseille le travail, les missions, l'boulot, tu te donnes à fond même si ça t'fait chier - l'illustration même avec ton foutu frère que t'es foutrement obligé d'surveiller parce que, oh, monsieur risque de se froisser un muscle. ouais, t'es carrément de mauvaise foi, sarcastique, et pourtant tu restes une bonne personne, parce que tu continues de sourire malgré tout. c'pas pour rien que t'es chez les day trotters. certes, tu détestes certaine personnes, qui te donnent envie de vomir, mais c'pas pour autant que tu détestes toute l'humanité. d'ailleurs, t'as un goût particulier pour le corps féminin. oh oui, tu l'adores, tu l'aimes, tu l'admires, t'es un homme à femmes, et t'aimes ça. par contre, t'es pas un homme à hommes, non, surtout pas. dès qu'un homosexuel t'approches, tu l'éjectes, t'aimes pas, tu veux pas t'faire exploser la rondelle ou n'importe quoi d'autre. non, t'aimes les seins, et la partie plus basse, pas les parties masculines. ew, jamais.
★·.·´☆`·.·★

j'en avais marre de baek, il me fallait un mâle frais, viril, avec une grosse paire de  :tong: alors tael a forcé pour que jfasse son scéna, et pcq jsuis genre trop perf et trop mignonne, j'ai dis oui  :hehe (d'ailleurs, je suis désolée pour ceux à qui j'ai demandé des liens qui ne verront, donc, jamais le jour  :ct: puissiez-vous me pardonner  :amen: )
sinon c'est toujours holo, toujours presque dix sept ans, aimez-moi toujours :hearteu:

APRES LA NUIT, AVANT LE JOUR
« C'quoi, ton problème, Noah, au juste ? Hein ? J'fais quoi d'mal ? Pourquoi tu restes pas avec moi ? Pourquoi tu les baises toutes ? Hein ? Noah, réponds connard, réponds ! C'est pas compliqué, t'ouvres ta gueule tout le temps quand tu fais ton philosophe, quand tu fais l'intéressant, quand tu m'dis que tu veux me faire l'amour, mais pour t'expliquer tu causes pas, hein ? Connard, bâtard ! »
Mon problème, tu veux savoir mon problème ? Tu veux que j'te dise ce qui va pas ? Mon père est un mafieux, un gars méchant, mauvais, il l'a toujours été et j'ai toujours admiré ce qu'il faisait, tu sais pourquoi ? Parce que c'est mon père, parce que quand j'étais mioche il me montrait les ficelles du métier, c'était notre lien, notre amusant, j'adorais mon père comme j'adorais la vie, c'était génial putain. J'suis chinois, tu vois la difficulté pour s'insinuer dans c'pays de merde ? Encore heureux qu'on puisse pas le lire sur ma gueule, les gens ici sont que des racistes finis, des connards. T'oses me traiter de connard mais tu connais pas, mais pauvre fille, tu pourrais réfléchir, avant d'utiliser des mots aussi méchants et vifs ?

Ca fait six putains d'années que je suis ici, six, SIX, six, c'est beaucoup, non ? Six, c'est pas cinq, quatre, trois, deux, un, c'est six, c'est gros, c'est énorme, c'est vicieux et ça fait mal, mal parce que je suis pas retourné en Chine depuis, j'ai pas revu mon père depuis, mon pays, ma vie, ma famille, mon enfance, j'ai du tout quitter, et pourquoi ? Tu sais pourquoi j'ai fait ça, sale garce ? Parce que j'ai un frère, ouais, une merde, un frère, un truc inutile qui me sert à rien, un frère, une peine, je le déteste. Il est bon à rien et j'suis obligé de me le coltiner, de le surveiller, pire, de le protéger, alors que je le déteste. Ils auraient pu envoyer des hommes de main, non, d'autres mafieux, non ? Ils étaient convaincus que j'serai meilleur qu'eux - et ils avaient peut-être raison, il m'a jamais grillé, l'autre mioche. Non, jamais, il sait même pas mon existence, j'suis caché, il me connait pas, et moi, je veux pas qu'il me connaisse. Parce qu'il me fait honte, il me fait honte car c'est tout ce que je déteste ; un faible, un lâche, une tapette, rien, un minable, rien, un vaurien, rien, un déchet, rien, mon frère.

Et toi tu me dis quoi ? Que je suis qu'un connard ? Un connard, moi ? Alors que je défends, je protège et je m'occupe de quelqu'un que j'aime pas ? Je suis un connard, et pourquoi ? Parce que j'ai eu le plaisir d'avoir une nuit de détente avec une nana ?


Dégage de ma vie, salope.


Dernière édition par Wang Noah le Mar 5 Juil - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyJeu 30 Juin - 23:07

JEDITOK
JE T'AIME

ptn si tu savais comme je suis heureux,
mais alors..
D'UNE FORCE
MAIS OMG
mon frère (connard :vnr:)
même si tu m'aimes pas moi je t'aime :wii: :wii: :wii:
FAIT MOI DES CÂLINS D'AMOUR
OUI OUI OUI
MÊME SI J'Y CROIS PAS :vnr:

merci beaucoup en tout cas, beaucoup beaucoup beaucoup :nabilla:
je t'aime tellement :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NWANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyVen 1 Juil - 1:20

MORTE CE CHANGEMENT ME TUE :yes:
dommage qu'on va pas se saquer car t'es bzable as never :nabilla:
re chaton :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Lam Ekyn
Lam Ekyn
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : TAGOON
AVATAR : amber sexychick liu
CRÉDITS : ava: tagoon, gifs: tumblr
MULTICOMPTE : ras
ÂGE : vingt-deux.
ORIENTATION SEXUELLE : mâle ou femelle, la carcasse importe peu, ce qui se cache dans le crâne est bien plus important.
STATUT CIVIL : a laissé un mari veuf.
OCCUPATION : voler ton mec, ou même ta meuf, sinon, barmaid.
DISPONIBILITÉ RP : 4/4.
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o7d8piQMtt1tyhuflo1_500

NC GAMMA
ace of spades
https://busandeal.forumactif.org/t207-ekyn-make-your-bets

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyVen 1 Juil - 12:27

je connais pas l'histoire, minki est toujours un perfect choice tho :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 15%252520-%2525201

hummingbird

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyVen 1 Juil - 13:44

(re)Bienvenue ! :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyVen 1 Juil - 19:31

la honte : moi aussi jtm, même si j'vais te mettre cher sous peu :gd: (et j'espère que j'vais te plaire en ton pv (cette phrase n'a aucun fucking sens bordel de merde))
la honte² : ON VA BIEN FAIRE MUMUSE, franchement j'sens que je vais adorer notre lien (pas + que celui avec tael, quoique... WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 554173031 )
la bg amber ma vie :nabilla: merci, sinon :hearteu:
kiddo le kado admire mon jeu de mot pls pls pls pls, sinon (re)merci :rih:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyVen 1 Juil - 20:00

C'EST LA GRANDE ARRIVEE DE MES AVATARS PREFERES
PUTAIN DE PUTAIN
BIENVENUUUUUE
JE VEUX UN LIEN DANS UN FUTUR PROCHE
:burn:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptySam 2 Juil - 20:32

merci jolie colombe, on aura un lien à coup sûr WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 2516411910
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Gi Tae
Hwang Gi Tae
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : janekookie
AVATAR : min yoongi (BTS)
CRÉDITS : rainbowsmile
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 26
ORIENTATION SEXUELLE : Amateur de trous noirs :winked:
STATUT CIVIL : c'est genre super compliqué.. et illégal !
OCCUPATION : professeur de piano et obviously musicien
DISPONIBILITÉ RP : ça peut quémander
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o7wzobXXGx1tbd5x7o3_400

Pedobear always wore glasses

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_n8dbmbGrCW1qe11kdo1_1280

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights F2u_divider___black_cat__right___long_tail__by_minakie-d7xwyga

But even if i'm a scared. Even if i'm worried about what people can think about us. Even if sometimes i'm a douchebag. Even if i'm old and totally has been. I can say one thing. You make me happy.

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o2hikrI2tH1u2jhmjo7_540



https://busandeal.forumactif.org/t114-hwang-gi-tae-oh-gosh-i-m-a-pedobear

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptySam 2 Juil - 23:44

Wow tellement bon choix d'avatar sérieux..
C'est.. ppffffff

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 14114142 WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 14114142 WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 14114142

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyLun 4 Juil - 23:32

on en parle, de yoongi ? :nabilla:
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyMar 5 Juil - 13:38

MIIINNKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
#décède#
:tong: :tong:
je peux te faire des bébés *O* en tout cas c'est trop cool que tu ais le désir de rejoindre les daytrotters on pourra se faire un lien mauhahaa
tu es trop perf ♥️
so BIENVENUE et HAVE FUN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyMar 5 Juil - 23:43

merci beauté, je te réserve un lien, parce que t'es aussi parfaite que moi :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights 666088873131articleseparator

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights EmptyMer 6 Juil - 0:01

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras un Albatros, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty
MessageSujet: Re: WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights   WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANG NOAH ☽ you're the real beauty of human rights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANG NOAH
» WANG LILY ☾ Only nights.
» Jung Noah ☾ ♥
» WANG TAEL
» WANG LILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: