AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. EmptyDim 3 Juil - 20:20


JI HYUK
tu as  vaincu le feu par le feu
TENDRE
DISCRET
COMPRÉHENSIF
INSTABLE
OBJECTIF
NAÏF
carte d'identité
âge : 21 ans. date et lieu de naissance: 9 mars à busan. nationalité : coréenne. origines : coréennes. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: pansexuel à tendance homosexuel pour se sentir protégé. études/métier: étudiant en philosophie. situation financière: assez d'argent pour vivre et s'offrir des petits plaisirs, mais pas assez pour avoir un chez-lui. groupe : habitant.

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : le jour et la nuit ont toujours été des amants que tout oppose et pourtant se suivent continuellement dans l’éternité. Que penser de deux forces qui se combattent et puis d’abord dans quel but ? rejeté par le jour, refusé par la nuit, hyuk ne fait aucune différence entre ces groupes qui sèment à leur manière un trouble sur tout busan. Qui gagne ? qui perd ? quelle importance du moment qu’il y a un leader apparent ? il pense que la ville a besoin d’une certaine stabilité mais que cette bataille sans merci rajoute un caractère mobile et inquiétant dans cette cité. Pourquoi ? comment la lutte a-t-elle été mise en place et par qui ? peut-être faudrait-il remonter si loin pour avoir une once de réponse à donner. Non. hyuk semble avoir d’autres chats à fouetter que de prendre parti pour un clan ou un autre. et de toute façon, il n’a jamais su s’affirmer et donc a toujours voulu rester neutre.

quel est ton lien avec les divers gangs? : hyuk est un enfant de la terre même. Il ne se projette pas, rêve très peu et n’est pas un garçon ambitieux. C’est un rebut des deux camps parce que personne ne cherche à le comprendre. Il n’a ni de liens mauvais et excellents avec le jour, ni de relations positives et abusives avec la nuit. Le jeune homme se contente de vivre, et cela représente déjà un effort considérable malgré son sourire permanent et son timbre de voix tranquille. Hyuk envie la nuit parce qu’elle se cache pour agir sans vraiment subir les conséquences de ses actes mais elle l’effraie parce qu’elle ne possède pas de limites. Il aime le jour parce que tout semble plus claire et plus beau mais il en a peur parce qu’il l’oblige à se dévoiler. Alors voilà : hyuk n’entretient aucun lien en rapport avec une appartenance à un groupe. Il a des amis, des amants, des gens qui ne s’intéressent pas à lui, et même des personnes qu’il n’aime pas, mais son premier réflexe n’est pas de savoir, à quoi appartiennent ces individus.

Les parents de hyuk avaient la fâcheuse tendance de comparer ce dernier à une fleur alors qu’il n’est en réalité qu’une épine. Personne ne trouve une telle chose ravissante et tout le monde tente de la retirer. Elle est petite mais pique, crée son point de sang avant de se faire engloutir par des mains plus fortes. Le coréen n’a jamais été le garçon qui marque les esprits pourtant. Il est celui qu’on apprécie, celui qu’on invite dans les petites soirées mais qu’on ne prévient jamais lors d’un changement ou à qui on ne souhaite pas son anniversaire. Hyuk est là. Il est agréable à regarder sans être beau garçon et l’on aime discuter avec lui malgré son silence presque permanent. On ne le déteste pas, mais on ne peut pas l’apprécier vraiment non plus. Le brun est d’une nature discrète et enveloppée, fragile et brisée, perdue dans les méandres de busan, poursuivie par une fureur de vivre qui pousse en elle un peu plus. Cette nature elle-même le dévore, et le force à vadrouiller dans des endroits peu fréquentables ou dangereux dans l’espoir de se faire un peu remarquer cette fois. car si hyuk est invisible, il ne rêve pas moins qu’un jour on l’appelle, on lui prenne la main et qu’on lui dise à voix basse que son sourire est joli. Juste joli. Ni beau, ni sexy, ni mignon.

Les études du jeune homme l’ont appris à être impartial et toujours juste dans des sujets sérieux. Il ne prend pas parti par crainte mais aussi parce que c’est un garçon intelligent malgré lui. Il essaye de concilier les sujets à un litige quand il parvient à se faire écouter et tente de favoriser un dialogue en prouvant sans cesse que ni l’un, ni l’autre n’a raison ou tort et qu’il faut simplement accepter les avis de chacun sans en faire une affaire d’état à chaque désaccord. Hyuk est diplomate mais n’est pas quelqu’un qu’on entend ou qu’on écoute pour ses plus grands malheurs. Il comprend toujours les réactions d’un tiers, et sait mettre des mots sur l’imprononçable et l’incompréhensible.

Hyuk a un peu de talents c’est vrai, mais ce dernier reste dans l’ombre et inexploité à cause de sa douceur et de cette voix fluette que l’on a sans cesse envie de faire taire par une gifle ou un baiser. il n’est pas celui que l’on trouve beau, et d’ailleurs son sourire n’a rien de charmant. C’est pour ça qu’il ne s’exprime que très peu : il sait, à quoi ressemble son visage quand il est heureux malgré les rares fois où c’est arrivé. Hyuk est la cendre du feu ardent qui anime les autres jeunes de son âge, il n’est ni fougueux, ni épris, il n’est ni colérique, ni austère, il est simplement présent. Mais le garçon cherche en vain, un bois qui brûle, quelqu’un qui pourrait le faire se sentir vraiment vivant. Il est de ses fillettes qui rêvent du prince charmant tout en se disant qu’il n’est que le triste décor d’un faux conte de fée qui de toute façon se terminera mal. Il n’y a pas de place pour les arrières plans dans la vie et c’est cela que le jeune homme a compris. Alors il prend un peu soin de lui, soigne vêtements et cheveux sans espérer rien d’autre que d’être observé de bas en haut. Le seul moment où il est consumé par quelque chose de puissant est lorsqu’il se retrouve enchainé à un amant le temps d’une nuit.

★·.·´☆`·.·★

alors bonsoir moi c'est adé mais on me connait plus sous le pseudo magnifique de immortan joe, le monstrueux méchant de mad max ehoui. j'ai 18 ans et je suis en étude de droit, paix à nos âmes. j'aime le cinéma et le rock et la philosophie et HANS ZIMMER MODAFUCKA! jviens de normandie bitches et j'ai pas de chat, mais j'ai un iench qui préfère s'occuper des mouches plutôt que de ses maîtres :nabilla: j'espère que jvais trop m'amuser ici mais jpense que oué :bsx: et j'espère aussi que ma fiche vous plaira pske il a l'air chiant comme ça un peu mais il suffit juste de le découvrir un peu mmmmvoyez  :ct:

it is by my hand, you will rise from the ashes of this world.


☾ from the end to the start. ☾

Il n’est pas nécessaire d’écrire l’histoire de hyuk étant donné que cette dernière n’a jamais vraiment commencé. Le coréen a toujours été quelqu’un d’imperceptible et pourtant il est là, et pourtant il a des amis, et des ennemis et des gens qui ne sont ni l’un, ni l’autre. né trop tard, alors qu’un mariage commençait à s’épuiser, il a toujours mené une existence caché derrière un frère militaire dont le renom est des plus considérables, si bien que lorsque l’on vient parler au plus petit parfois, on se contente de lui demander s’il est bien l’indigne frère de Ji Eon, colonel le plus jeune de la seule division implantée à busan. L’autre répond que oui, et ce oui, perce son cœur d’une rancœur et d’une haine qui se font aussi discrètes qu’il ne l’est tout entier. Après avoir nourri pendant sa triste adolescence un sentiment d’amour, d’inceste envers ce garçon qui vivait avec lui, il n’est plus que répugne aujourd’hui. Car si hyuk paraît insensible ou toujours triste, il ressent énormément de choses en lui, et son grand frère, son courageux et merveilleux frère à qui il vouait un culte merveilleux, rêvant parfois de ses bras la nuit, aujourd’hui n’est plus qu’un néant alors que ce dernier commence à peine à s’intéresser à son existence. Lorsque le coréen ferme les yeux, il voit ce sourire et ce corps protecteur qu’il maudit la plupart du temps.

Le brun se cache pour pleurer. Cela souillerait le nom de sa famille que de voir un éternel nourrisson se laisser martyriser par une vie qu’il a peine à prendre en mains. Hyuk ne peut pas, et il a besoin d’aide. C’est certainement pour cette raison qu’il a choisi de partir en philosophie : apprendre à mourir avant d’apprendre à vivre. Il savait de plus, qu’en choisissant ce cursus, personne n’allait le suivre et ses parents ne pourraient pas critiquer quelque chose qu’ils ne maitrisaient pas. et pourtant : le coréen n’aime pas être seul. Durant toute sa scolarité, il était le genre d’élève qui ne s’exprimait que par des bonnes notes sans jamais paraitre présent dans les cours. Toujours celui vers qui on se retournait, lors des travaux de groupe, pour demander finalement à la personne derrière lui ou à côté, si elle voulait bien se mettre avec l’autre individu. Qui voulait faire équipe avec un gamin effrayant car différent ? alors, en nombre impair, il bossait seul et se coltinait les meilleures notes et les critiques jalouses de cancres malfamés qui avaient choisi en hyuk jadis, un petit garçon à abattre. La situation se trouva être un peu différente lorsque l’asiatique eut grandi : on était alors plus sympathiques envers lui, surtout les jeunes filles qui semblaient ne pas supporter de le voir seul.

Hyuk n’a ni perdu de proches, ni eut une existence tragique où il a été contraint de prendre des choix décisifs dans sa vie. Il a simplement été bercé par un favoritisme envers son frère depuis toujours, et par une solitude sociale qui semble s’arranger doucement mais sûrement avec le temps. Le gamin n’est pas un méchant garçon après tout, il attise juste l’hostilité ou bien le désir mais jamais un juste équilibre. Il ne peut plus que compter sur des personnes qui lui ont prouvé leur bonne foi afin de s’assurer qu’il ne se retrouve pas usurpé encore plus qu’il ne l’a pu être avant. celui qu’on met de côté au cas où. Celui à qui on parle parce qu’on est seul. Celui qu’on baise parce qu’on se sent seul. Celui qu’on martyrise parce qu’on a un complexe d’infériorité. Celui qui ne semble plus qu’exister par la main fortunée ou douloureuse des autres.


Dernière édition par Ji Hyuk le Mar 5 Juil - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: Re: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. EmptyDim 3 Juil - 20:35

OUI JE T'AIME MOUHAHAHAHA
:hearteu: :hearteu: :hearteu: :hearteu: :hearteu: :hearteu:


Dernière édition par Wang Tael le Mar 5 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: Re: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. EmptyDim 3 Juil - 20:48

kyungsoo :nabilla:
t'es trop beau je :wow:  :wow:
bienvenue à toi, réserve moi un lien o-bli-gé, et bon courage pour ta fiche :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 4aZBHns

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Separateur-48d0b65

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Giphy


JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Separateur-48d0b65


JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: Re: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. EmptyLun 4 Juil - 11:51

..............omg d.o
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
et RÉSERVE-MOI UN LIEN stp :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: Re: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. EmptyMar 5 Juil - 14:10

tael + pas la peine d'éditer js que tu m'aimes :nabilla:

yongmin + :nabilla: t'as l'air choqué mon gars :nabilla: t'auras ta place toute chaude dans ma fiche tqt et merci :bsx: :doge:

jungtan + (on dirait un nom d'orc dans warcraft ça m'émoustille de ouf) comment t'es beau toi :nabilla: of course un lien omg dé omg :yes:
t'es trop une sassy *touch the booty*:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. 666088873131articleseparator

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: Re: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. EmptyMar 5 Juil - 16:08

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre, tu es chez
LES ϟ HABITANTS,
c'est difficile de vivre parmi les malades, courage !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu: (n'oublies pas non plus ta demande de rang, qui n'est pas automatique pour les civils !) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty
MessageSujet: Re: JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.   JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JI HYUK ☾ il regarde sa fin depuis 21 ans déjà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: