AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ahn dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
ahn dakota RZbYjIJ

ahn dakota Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

ahn dakota Empty
MessageSujet: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 21:23


ahn dakota
for the emperor
attentionné
drogué et dépendant
attentif
fou
émotif
violent
carte d'identité
âge : 22 ans date et lieu de naissance: suppose être né un 23 juillet nationalité : coréen origines : coréennes & ? statut civil : célibataire et le restera sûrement toute sa vie orientation sexuelle: indécis études/métier: (bêta) chien d'garde de la reine louve, c'est déjà une grande occupation. autrement, il est l'un des dealers les plus influents situation financière: très bonne mais vit comme un clochard groupe : les loups

night creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : depuis sa création. j'ai suivis ma reine.
comment t'y sens-tu ? : je suis chez moi seulement si elle m'y autorise.
t'as un petit surnom ? : monster. parce que l'homme juge sans savoir et qu'il est impossible de discerner le malheur de la folie.
que penses-tu des autres membres ? : je me dois de les protéger. ça s'arrête là, je pense. mais au fond, ils sont ma seule famille.

tu vois au travers de son regard d'enfant une impureté certaine. tu vois au travers de son faciès d'ange, que ses ails ont brûlées. schizophrénie tu te bats chaque jours contre ta propre volonté. tu te bats chaque jours contre ta dépendance. et tu cris, haut et fort combien tu souffres, mais personne ne t'entend. alors tu suffoques, et tu pleures.
tu pleures parce que tu as mal ; au fond de toi, qu'elles te disent que tu vas bien alors que tu as consciences que ce n'est pas le cas. ton âme meurtrie ne supporte plus t'es excès. ton corps n'est plus inculte ; l'aiguille approche, un rêve qui t'est offert, parce que tu peux t'échapper.
l'homme, l'humain : est incapable de te comprendre. toi, perdu dans le coin de cette pièce, à vouloir comprendre le monde. à vouloir aller mieux. à te demander, si un jour tu seras normal. et elles te disent que tu l'es.

mais tu n'es pas un mauvais garçon. tu es juste un peu trop paumé. tu n'as jamais eus de repaire. tu n'as jamais rien eus de bon, à part elle. tu te dis que le seigneur, par sa pitié l'a envoyé sur ton chemin pour qu'enfin tu trouves rédemption. et c'est sous une prière accordée que tu te sent apaisé. sous cette prière, que tu te sens respirer. alors c'est ainsi, que tu trouves ton bonheur. dans la normalité du monde ; lorsque tu oses ouvrir les yeux.
toi, cette petite chose aux penchants trop fragiles, aux allures normales et traîtresses. toi et t'es grands yeux sombres, ton sourire magnifique et ta violence juvénile, transformée dans la mort et le sang.

★·.·´☆`·.·★

les pommes, elles sont toujours bonnes.

call me monster
te voilà les mains ensanglantées, penché au dessus de ce corps sans vie. te voilà, confronté à ta propre existence, à ta mort. ton âme se joue de toi ; elle crie infamie et te ris au nez. et elle. elle tire sur ta chevelure ébène, défilés entre ses doigts squelettiques. tu refuses de la regarder, parce qu'elle n'est pas là pour toi. (...) toi, toi et ton regard figé sur t'es membres rougis par ce pourpre si délicat et doux. ce pourpre, déversé sur la neige blanche de ce mois de décembre. ton souffle n'est plus, pourtant : tu te dois de respirer pour lui, n'est-ce pas ? tu sens la panique se pendre à ton corps, comblé par des spasmes délicats. (...) toi le démon, tu ne pleures pas. parce que tu n'y arrives pas. la peur t'en empêche et tu te relèves lentement, t'appuyant sur le sol. et se fut lorsque tu osas enfin relever la tête qu'elle était là. non plus avec sa balance mais avec sa longue chevelure blonde. tu es fautif. elle le sait. elle t'a vu. mais c'était de la légitime défense. mais toi. caractérisé de fou, personne ne te croiras. et qui était-elle pour sauver ta misérable existence ? t'es yeux, horrifié sont collés contre sa silhouette féline et délicieuse. (...) tu as peur. elles te le répète, encore et encore. t'es poings se ferment. et les larmes coules. les perles salées se mélanges au liquide vital qui ne t'appartiens pas. ton corps souillé, autant que ton âme. et tu demandes miséricordes. tu demandes pitié et grâce. tu demandes à ce que l'on te pardonne. et elle l'a fait.
cette femme est devenue ton esprit, ta raison et ton essor. elle est devenue divine et ange, elle est devenue divine et compassion. elle est devenue déesse et mépris, elle est devenue marquise et somptueuse nymphe. parfois, tu avais l'impression qu'elle n'était pas réelle ; pensées trompées lorsque tu la touchais. et cela te faisais sourire.
tu es devenu son chien. tu es devenu le cerbère et le démon. tu es devenu l'ange et la bonté. tu es devenu le damné et la mort. tu l'as rencontrerait, elle et sa faux afin de protéger ta louve. tu damnerais ton âme, un peu plus chaque jour pour son bien être. (...) parce qu'elle a était la seule à t'aimer, la seule à te regarder d'une manière différente. la seule, à te faire sentir vivant ne serait-ce que par une parole. parce qu'elle te laissait libre autant qu'elle t'avait enchaîné. et toi. toi cela te conviens. parce que tu lui seras éternellement reconnaissant.
aujourd'hui tu n'es que son ombre aux reflets nauséabonds. caché par sa lumière, tu vis et tu respires ; parce qu'elle est ta mère, naissante et brillante. tu pries pour elle ; pour qu'elle puisse être heureuse comme toi tu l'es. tu fermes les yeux, chaque jours sur ta souffrances, pour ne lui délivrer que le meilleur de ta pauvre personne. et tu remercies encore le seigneur, pour sa bonté, sa grâce et sa pitié. tu profites de ta rédemption dans le blasphème. tu profite de la rédemption dans le péché.

amen.


Dernière édition par Ahn Dakota le Lun 4 Juil - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
ahn dakota RZbYjIJ

ahn dakota Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 21:23

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : j'ai emporté mon arme à feu, sans compter mes deux couteaux militaires, placés respectivement et soigneusement à leur place.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues. les ennemis de ma reine sont les miens. laisser la vermine en vie ne fera que la déranger.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux. seulement si mon humeur est bonne. je trouverais la compassion et l'humanité. je trouverais le silence et la dignité. la discrétion sera mienne, alors que mes mains seront déjà tâchées de sang.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre. un bon chien de garde attaque seulement lorsque son maître le désir, n'est-ce pas.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement. tout lui revient, à elle. négocier avec un bâtard de sang impure n'est pas envisageable.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom. son emblème devra demeurer.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Ahn Dakota le Lun 4 Juil - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
ahn dakota Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
ahn dakota Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 21:24

cc t'es feelsant toi
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sam
Bae Sam
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : bambi.
AVATAR : lce
CRÉDITS : HOLO.
MULTICOMPTE : nn.
ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, tu en es certaine.
STATUT CIVIL : T'es célibataire et tu comptes bien le rester pour le moment même si ton cœur tremble pour une personne qui t'es inaccessible.
ADRESSE : dans un appartement de rêve à south busan.
OCCUPATION : étudiante en commerce international, pas l'temps de niaiser. sinon t'es aussi la queen des hirondelles chez les Day Trotters.
DISPONIBILITÉ RP : no. 0/2
ahn dakota Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo1_250
et tu te demandes pourquoi toi, pourquoi lui, pourquoi vous.

☾ ☾ ☾

la vengeance te brisera.
ahn dakota Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo2_250


la lionne
https://busandeal.forumactif.org/t265-bae-sam-bitch-bitch-bitch

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 21:25

PTN
J'EDITERAIS
LUV

edit ; j'aurais dû être la preums j'ai merdé à ma propre mission msk :nabilla: sinn jtm et j'te bz c plus une news hein j't'attends ds le lit bb tkt ahn dakota 688893305
jsp quoi dire d'autre pck tt est déjà dit on s'comprend mm qd c pas compréhensible :yes:
p'tit encouragement pr que tu finisses ta fiche plus vite voilà voilà ahn dakota 2937795603
slt bb:


Dernière édition par Bae Sam le Lun 4 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
ahn dakota 4aZBHns

ahn dakota Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

ahn dakota Separateur-48d0b65

ahn dakota Giphy


ahn dakota Separateur-48d0b65


ahn dakota Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 21:28

:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

du luv
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 21:37

j'approuve totalement baekhyun, il est si beau :woh:
rebienvenue si je comprends bien :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
ahn dakota Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


ahn dakota Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 22:44

:notbad: :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
ahn dakota RZbYjIJ

ahn dakota Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota EmptyLun 4 Juil - 23:31

@yung bora  ma vie t'appartiens, avec les feels qui vont avec :nabilla:

@bae sam tu es très convaincante comme demoiselle, tmtc t fraîche :nabilla: merci beaucoup pour t'es encouragement  :tong:

@choi jung-tan  ahn dakota 1902443753  ahn dakota 1902443753  ahn dakota 1902443753  ahn dakota 1902443753

@bae daisy  ouiii, c'est tael :cute: merci beaucoup en tout cas :hearteu:

@yoon myung pan  ahn dakota 2937795603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ahn dakota Empty
MessageSujet: Re: ahn dakota   ahn dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahn dakota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: