AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 15:17


LEE SO JIN
Jin² for ever
Obstinnée
Garce
Téméraire
Fausse
Fidèle
Manipulatrice
carte d'identité
âge : 20 ans
date et lieu de naissance: 14 Avril 1996 à Séoul
nationalité : Coréenne
origines : Coréenne
statut civil : Sexy free and single
orientation sexuelle: vers le sud
études/métier: Aucun
situation financière:Avec ce que je vole? je suis pas pauvre
groupe : Night creepers

Night Creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : 2 ans
comment t'y sens-tu ? : En sécurité, en famille
t'as un petit surnom ? : Jin
que penses-tu des autres membres ? : Ils sont parfois plus gentils que ce qu'ils en ont l'air

✖️ Dévouée: Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié ! quand je fais un truc , je le fais bien , ou je ne le fait pas !! ✖️ Cleptomane: D'abord, je volais de petites choses... mais tout le monde sait que qui vol un oeuf vol un boeuf ✖️ Manipulatrice: mes mots , mon attitude , ma personnalité , tout peux changer pour mieux manipuler! ✖️ Discrète: je sais me fondre dans la masse, agir comme si je n'existais pas ✖️ Maligne : Je réfléchis avant d'agir ! J'ai déjà établis les plans A, B et C alors que tu n'as pas fini de comprendre le problème. ✖️ Rancunière : Si tu oses me faire du mal , je te le rendrais en 10 fois pire et peut-être 10 ans plus tard ✖️ Fausse: l'habit ne fait pas le moine , ne vous fiez pas aux apparences. ✖️ Sarcastique: le sarcasme , une belle arme de langage et de provocation. ✖️ Provocante: Souvent , je ne calcul pas le danger , je cherche la petite bête et joue la carte de la provoque. ✖️ Garce: je joue , je séduis, je jette , je te brise le cœur avant que tu ne brises le mien. ✖️ Joueuse : La vie est un jeu, tu veux jouer ? ✖️ Taquine: cela fait partie du game, les petites piques gentilles (ou pas) juste pour m'amuser ✖️ Séductrice: faux aire fragile , petit sourire , robe moulante, mon regard accroché au tien. comment me résister ? ✖️ Confiante: je sais qui je suis , je sais ce que je vaux. ✖️ Rebelle : Les règles , les conventions , je laisse ça pour les autres. ✖️Téméraire: je n'ai pas peur , je fonce, je me mets en danger sans même m'en rendre compte. ✖️ Sensible: Beaucoup trop de choses me tiennent à cœur, parfois , je pleure seule dans mon lit. ✖️ Méfiante: je me méfie d'à peu près tout le monde

★·.·´☆`·.·★

Hellow  :hehe Ici Kastielle au Micro  :tong:
Alors , j'ai 19 ans , mon chat s'appelle Lucie et elle n'as plus que 3 pattes  :worry: Je vis en belgique !! et euuh ... je suis pas très intéressante comme personne donc je m'arrêt la  :bsx:  

Journal D'une Princesse

14 Avrile 1993
Cher Journal , aujourd'hui je viens de naître , papa et maman semble heureux ! Je viens d'arriver au monde sous le nom de Lee So Jin , mais pas seule , je suis accompagné de mon frère Lee Won Jin. Nos parents ont trouvé cela amusant de nous mettre des prénoms ressemblant.... quel sens de l'humour n'est-ce pas ? A mes premiers jours , je découvre ma famille ! Papa , le futur homme de ma vie , mon modèle, mon protecteur ! Je rencontre aussi maman , une belle femme, une femme respectable qui désirait une petite fille et qui m'a donc chérie et gâtée plus qu'il ne le fallait ! Won Jin et moi avons aussi pu faire le bonheur de notre grand frère, Lee Seung Chi , âgé ce jour la de 4 ans ! Une belle famille , unie , joyeuse !
Papa est le directeur d'une école supérieure à Séoul ! Et Maman reste à la maison pour nous élever moi et mes frères !!
Septembre 1998
Cher journal , Aujourd'hui est la journée la plus sombre de ma vie ! J'ai alors cinq ans ! Je ne comprends pas encore vraiment pourquoi papa et Seung Chi pleure autant. Je ne vois plus maman , où est maman ? Je me sens triste , terriblement triste.
Won jin et moi sommes devenus inséparable ! Il est mon meilleur ami , mon frère ! Il me tient dans ses bras , lui non plus ne comprend pas ! Papa nous sert alors tous les trois dans ses bras ... que ce passe -t-il ? Je veux maman !! Mais je ne la verrais plus ! Je ne me rappellerais même pas de son si joli visage , de sa si jolie voix , je suis trop jeune pour cela ! J'aurai peut-être une vague image d'elle. Une image douloureuse de la perte de ma génitrice !
Janvier 1999
Cher journal , Aujourd'hui cela fait 5 mois que maman est partie , les fêtes de fin d'année n'ont pas été aussi Joyeuse que les années précédentes. Maman me manque. Je suis a présent la seule fille de la famille.
Aujourd'hui , papa , mes frères et moi nous partons pour Busan , je ne sais pas vraiment pourquoi nous partons , Seung Chi nous a dit que c'est parce que papa vas diriger une autre école dans cette ville , et qu'il ne veut plus vivre dans la maison de maman. Moi je l'aime la maison de maman !
Septembre 2009
Cher Journal, J'ai aujourd'hui 15 ans dans quelques mois j'en aurais 16. Cela fait 10 ans que maman nous a laissé. La vie a repris son cours , Je ne me rappelle pas vraiment d'elle. Je suis devenue une femme forte, Won Jin et moi sommes toujours aussi proches, il est ma moitié ! Nous allons rentrer dans la même classe au lycée. Nous avons été ensemble toute notre scolarité.
Je suis devenue ce que l'on pourrait appeler une salle gosse, je me rebelle, j'ai commencé à me maquiller et à porter des vêtements qui font plus femme.
Grâce à la protection de mes frères et au fait que mon père à continuer à me traiter comme une princesse, je n'ai jamais vraiment été un garçon manqué. J'ai gardé un semblant de fragilité.
Seung Chi à maintenant 19 ans. Il est un peu distant avec moi et Won Jin , mais nous savons que si nous avons besoin de lui , il sera là.  
Juin 2011
Cher journal , Aujourd'hui j'ai 18 ans. Je ne fais rien de bon, je ne suis pas bonne à l'école , je vole, je bois. Je ne sais toujours pas si c'est moi qui influence Won Jin ou si c'est lui qui m'influence ! Tout ce que je sais, c'est que sans lui je n'existe pas ! Il est tout pour moi ! Plus le temps passe et plus je me sens proche de lui ! Je ne veux pas d'autre homme dans ma vie que lui. Ce qui fait que je suis devenue une femme un peu volage. Aucun homme ne pourras avoir mon cœur. Won Jin et moi somme tellement bien l'un avec l'autre. Papa ne se doute de rien, je suis toujours sa petite fille, Seung Chi lui sais tout ! Mais il ne dit rien ... il se contente de nous engueuler lorsque nous allons trop loin Won jin et moi.
Mars 2014
Cher journal , je suis majeure à l'heure qu'il est. Après avoir enfin réussis à avoir mon diplôme , j'ai décidé d'arrêter les études. Won Jin a aussi eu le siens , il a redoublé les mêmes classe que moi de façon volontaire pour que l'on puisse rester ensemble.
Je suis devenue une femme qui aime séduire , une femme qui vole discrètement ,une femme qui aime le danger.
Seung Chi a quitté la maison pour aller vivre seul, Won jin et moi pensons sincèrement à faire de même , mais étant tous les deux à la recherche d'un emplois et sans aucune motivation , je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.
Étant toujours fourrée avec des personnes pas toujours fréquentable , nous avons fini par rejoindre un gang. Nous nous sommes trouvé une deuxième famille. Et nous y somme bien.
Juillet 2016
Cher journal,Won jin et moi avons aujourd'hui 23 ans , cela fait 2 ans que nous faisons partie du gang, nous traînons dans des choses pas toujours net. Je sais que Won jin est là pour me soutenir , et je suis là pour le soutenir à mon tour.
Papa nous laisse une total libertés , nous vivons toujours avec lui , c'est plus simple. Je n'ai toujours pas de travail. Won jin lui, a trouvé un moyen de se faire de l'argent, ce n'est pas très net donc je ne m'en mêle pas. Moi je vole ce dont j'ai besoin avec une facilitée déconcertante.



Dernière édition par Lee So Jin le Ven 8 Juil - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 15:17

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : écrire ici l'arme apportée.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Lee So Jin le Mar 28 Juin - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 15:18

Bienvenue et courage pour ta fiche Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 688893305

Puis Yura quoi :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NLee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 17:06

la sublime yora, jtm déjà :wow:
en plus en night, jtm encore plus :yes:
bienvenue sur busan beauté et bonne rédaction :nabilla:
si t'as des questions, n'hésite pas Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 554173031
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 19:07

Soo Jung : Merci !! :nabilla:
Inho: Merci Bg :nabilla: On est de la même team toi et moi ! check !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 666088873131articleseparator

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 666088873131articleseparator

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 666088873131articleseparator

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 19:16

bonsoir demoiselle, bienvenue parmi nous !
si tu as besoins de quoi que se soit surtout n'hésite pas ! :hearteu:
courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 28 Juin - 19:48

ça me fait toujours aussi bizarre de jouer une femelle *_* MERCI TOI ! LOVE U t'as tilter qui je suis au moins ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMer 29 Juin - 14:27

WHAOU QU'ELLE EST GIGA BONNE :bv: :bv:
BIENVENUUUUUUE :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMer 29 Juin - 16:59

PROUT :gd:
En plus tu vas chez les NC :nabilla:
j'suis dans la déception, heureusement que jtm :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMer 29 Juin - 19:14

Pas sûr que jtm autant que le bro du dessus là :why:
(je dec, jtm trop, t'as des screen qui le prouve :ouéoué: )

bienvenue bb Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMer 29 Juin - 22:08

@Se Ma *_* viens on bz ! Parce que t es bonne aussi quoi !!
@Ah In ... en même temps si vous n aviez pas fait votre petit truc dans votre coin la ! Y aurais eu moyen de moyenner !!! *^* je t aime aussi *_*
@In Hyuk j avoue ! Votre love pour moi est tellement intense *_* on vas etre ennemi si je comprends bien ? ;)

MERCI A VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 15%252520-%2525201

hummingbird

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 30 Juin - 22:11

bienvenue :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyJeu 7 Juil - 19:46

MEEUUFF COMMENT TU ES PERFECTIOOONNN ♥
YURRAAAAAAAAAAAAAA EN PLUS JE TAIME DAMOUR ET DEAU FRAICHE ♥
t'as intérêt à prendre soin de mon bébé sinon je te frappe :russe:
lovelove ♥

et BIENVENUE à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyVen 8 Juil - 23:50

MERCI VOUS 2 :tong: :tong:
je vous aime d'un amour profond !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream 15%252520-%2525201

hummingbird

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 10 Juil - 3:02

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 10 Juil - 3:06

:nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty
MessageSujet: Re: Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream   Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYEON HEA ♡ beautiful nightmare
» (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: