AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 17:10


YANG IN HYUK
petit titre
ESPIÈGLE
EMMERDEUR
SOCIABLE
CASSE-COU
OPTIMISTE
BAVARD
carte d'identité
âge : 21 ans. date et lieu de naissance: Busan, 30 Janvier. nationalité : coréenne. origines : coréenne. statut civil : amoureux de sa meilleure amie, si c'est pas la loose ça. orientation sexuelle: hétérosexuel. études/métier: a fini le lycée il y a deux ans, a du s'arrêter pour trouver un job à temps plein dans une épicerie mais il rêve d'aller à l'université pour devenir docteur. situation financière: sa famille gère comme elle peut. groupe : day trotters.

day trotters
depuis quand t'es dans le gang ? : Ça fait un an et demi. Mon grand frère y est et ma meilleure amie aussi, alors j'ai décidé de les rejoindre à mon tour.
comment t'y sens-tu ? : Je ne regrette absolument pas mon choix. Les day trotters incarne ce en quoi je crois.
t'as un petit surnom ? : Je suis une hirondelle, toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin, à faire partager ma bonne humeur avec le reste du monde.
On me connaît sous le nom "le gamin" à cause de mon apparence juvénile mais surtout mon comportement j'imagine.
Officieusement, certains m'appellent balai parce que j'ai fait une erreur capillaire...personne n'est pas prêt à oublier....damn!
que penses-tu des autres membres ? : C'est la famille! Je le dis pas assez je pense mais je tiens à eux comme je tiens à ma famille! Je suis prêt à tout pour eux.


In Hyuk, le gamin souriant et insouciant, celui vers qui on se tourne lorsqu’on a besoin d’une bonne dose de bonne humeur. Voilà qui tu es.  T’es ce gamin qui préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide parce que pour toi, toutes les situations ne peuvent tourner que pour le meilleur. T’es un optimiste dans l’âme, jusqu’à l’agacement de certains. T’emmerdes le monde avec ça mais aussi parce qu’être un emmerdeur, c’est dans ta nature. Tu cherches toujours la merde, tu pousses les gens à bout avec tes actions, tes paroles et t’aimes ça. Tu sais qu’un jour, ça va mal se finir pour toi mais ce jour n’est pas arrivé alors tu continues. Tu vis dans l’insouciance et l’imprévisibilité parce que t’aimes pas planifier ta vie, tu veux être surpris par ce que la vie, le destin ou quelque soit la force supérieure de l’Univers qui régit le monde t’a réservé.
On te surnomme le gamin parce que c’est ce que t’es. T’as gardé une âme d’enfant, tu fais des blagues, tu ne prends pas grand chose au sérieux, ton espièglerie fait sourire plus qu’il ne fait froncer les sourcils, après tout, c’est ce qui te définit le mieux. Tout comme ton côté casse-cou, t’en rates pas une pour te mettre en danger, pour ressentir cette montée d’adrénaline pour laquelle t’es devenu un addict. Tu t’essaies à tout rien que pour quelques minutes de bonheur mais pour toi, ça en vaut la peine malgré les remarques et les commentaires comme quoi t’es une tête brûlée et qu’un jour, tu finiras par te tuer.
T'es bruyant comme un enfant, tu te fais remarquer parce qu'être le dernier d'une grande famille, c'est dur de trouver sa place, d'être considéré comme un individu à part entière. Tu fais tout pour te démarquer, pour montrer que toi aussi t'existe. Tu prends beaucoup de place, on sait que dès que tu rentres dans une pièce, le calme disparaît pour laisser place à la tempête que tu es parce que tu tiens pas en place, t'es trop énergique à marcher partout, à aller à un endroit, puis à un autre. On s'y habitue à force, on sait que t'es là, que t'existes mais c'est devenu une habitude chez toi, t'as besoin de faire savoir au monde que ta présence est importante, que t'es pas le gars qu'on laisse sur le banc de touche.
On te remarque aussi parce que t’es un gars sociable, peut-être un peu trop sociable. Tu peux aller te balader quelque part et revenir une demi-heure après, des inconnus à tes côtés en déclarant t’être fait de nouveaux amis. Mais ça, c’est parce que t’es un bavard, les petites mamies du quartier t’adorent pour ça. Tu peux pas rester silencieux trop longtemps, faut que tu parles, de tout et surtout de n’importe quoi parce que pour toi, il y a toujours quelqu’un qui a un truc intéressant à raconter, que ce soit le papy qui te raconte son passé ou le gamin du voisin qui déclare sa passion pour les grenouilles. Tu trouves tout intéressant, t’es à l’écoute des autres. Les gens le savent et viennent te voir lorsqu’ils ont besoin de parler parce qu’ils savent que même si t’es pas doué pour donner des conseils, tu écoutes et ça, c’est déjà beaucoup.

Mais tu n’es pas que ce gamin espiègle et joviale, t’es un peu plus profond. T’es un gars intelligent, t’as toujours eu des facilités en cours et t’aimais ça, l’école, apprendre. T’avais toujours soif de savoir, d’en apprendre plus pour comprendre le monde et tu t’es promis de tout faire pour continuer tes études quand tu le pourras. Parce que même si t’as envie de continuer tes études, tu fais passer ta famille avant toi, t’es un gars loyal pour qui la famille, c’est la chose la plus précieuse au monde. Peut-être que ça s’engueule, que ça se tape sur les nerfs mais ça s’aime et tu changerais ta famille pour rien au monde.
Mais ça, tu le dis pas trop parce que t’es plutôt réservé dans tes sentiments. T’aimes pas t’étaler là-dessus, tu dis pas assez “je t’aime” ou tu montres pas assez que tu tiens aux gens, tu le sais mais t’as du mal à changer ça. Du coup, t’as peur que les autres t’abandonnent, qu’ils te laissent seuls parce qu’ils pensent que tu ne t’intéresses pas eux, que t’es superficiel dans tes sentiments pour eux alors qu’en fait, tu te soucies trop d’eux que ça te rend vulnérable. T’as peur de la solitude, de l’abandon mais t’aimes trop alors tu le montres pas et tu te rends compte que c’est un putain de cercle vicieux mais t’arrives pas à t’en sortir.
In Hyuk le gamin jovial, espiègle qui renferme un tourbillon de sentiments et de confusion.


★·.·´☆`·.·★

c'est doudou, j'ai pas résisté voilà :tong: en plus chô me parle de la famille de son perso trop stylé, je pouvais pas passer à côté alors j'ai ramené ma fraise. Câlinez-moi comme le doudou de votre enfance  :amr:

DEATH DOESN'T LET YOU SAY GOODBYE
T’observes dans ton coin, t’es le dernier de la famille, le dernier en ligne à qui on dit les condoléances, celui à qui on prête pas trop d’attention parce qu’on vient de passer devant cinq autres personnes avant toi. À la fin, les gens se lassent, ils veulent juste partir, passer à autre chose et sortir de cette atmosphère de chagrin. Mais toi, t’es obligé de rester là parce que c’est ta mère qui est partie et que ça te touche, ça te fait mal et t’as l’impression d’être seul, d’être abandonné par cette mère que tu aimais tellement. Tu sais que c’est faux, tu sais que ce n’était pas de son choix mais cette pensée reste toujours perchée là, dans un coin de ton esprit. Tu t’es juré ce jour-là que tu ferais en sorte que personne d’autres ne ressentent ta douleur, tu t’es juré que tu serais médecin parce que tu crois en toi, tu sais que tu peux y arriver et parce que tu veux dire à la maladie “Bitch, t’as cru!”.
Tu grandis dans ta famille composée de ton grand-père, ton père, tes deux grands frères et ta grande soeur. C’est pas tous les jours faciles, parfois t’as envie de les étrangler, de partir et jamais revenir mais au final, tu ne verrais pas ta vie autrement, même si vous vous serrez tous les coudes pour tenter de vous en sortir dignement, même si t’as dû arrêter tes études après le lycée pour trouver un job afin d’aider la famille. T’as cru que tu t’en remettrais pas mais tu t’es souvenu de tous ces moments où ils étaient là pour toi et t’estimes que c’est à ton tour d’être là pour eux. Tu fais comme si ça ne t’affectait pas tant que ça de ne pas pouvoir continuer en médecine mais tu devines qu’ils ne te croient pas, pourtant, personne n’en parle ouvertement et ça te convient. Tu iras à la fac lorsque ce sera le moment.
Quelques mois après ta sortie du lycée, t’as rejoins les day trotters parce que tu savais que tu voulais te rendre utile malgré tout, parce qu’ils incarnaient ce en quoi tu croyais, parce que t’aurais pas pu rester aussi sain d’esprit sans eux, parce qu’elle y est et que tu tiens trop à elle…


Dernière édition par Yang In Ho le Mar 28 Juin - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 17:13

MON BALAIS DE PETIT FRERE! JTM OMG :nabilla: :yes:
J'SUIS TROP HEUREUX! ENSEMBLE ON VA SE DISPUTER ET SE BATTRE POUR FAIRE DE GRANDES CHOSES :yes:

AMOUR :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 15%252520-%2525201

hummingbird

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 17:18

DOUDOU GENRE FUMI? MA FUMI? JTM JTM JTM JTM :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 17:27

ooown, bienvenue parmi nous :hearteu:
si tu as une quelconque question surtout n'hésite pas ! et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
+ très bon choix de personnalité mon dieu :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 17:31

Ah In; MOI AUSSI JTM :yes: (GENRE JTM TELLEMENT QUE JE VAIS IGNORER LE BALAI)
COMME TU DIS, ON VA FAIRE DE BELLES CHOSES TOI & MOI, ÇA VA ÊTRE BIEN! YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 688893305

Yeong-Cheol; OUI C'EST MOI :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
JTM AUSSI :wow:

Tael; Merci :hearteu:
on le voit tellement pas assez il hoon :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 17:32

OH T'ES LA OHLALA JTM :nabilla: :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyDim 26 Juin - 18:23

il hoon bordel de :yes:
il est tellement beau, jcomprends pas qu'il soit pas plus joué :cricri:
bienvenue sur busan en tous cas et bonne rédaction YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 554173031
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyLun 27 Juin - 22:19

Hea; CHATON :yes: JTM AUSSI :legs:

Inho; Buddy de prénom :look:
t'as vu, moi non plus je comprends pas :mh:
merciiiiiii :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun 666088873131articleseparator

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun EmptyMar 28 Juin - 10:20

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras une hirondelle, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty
MessageSujet: Re: YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun   YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YANG IN HYUK ☾ I rise with the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: