AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.

Partagez
 

 YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyMer 29 Juin - 15:15


YU HYE JEONG
life's like an hourglass, glued to the table
Inconsciemment séductrice
Naive
Curieuse
Jalouse
Douce
impatiente
carte d'identité
âge : 24 ans. date et lieu de naissance: 18 Juin 1992. nationalité : Coréenne. origines : Coréennes. statut civil : Célibataire, Ahinbiased. orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais elle considère que la curiosité n'est pas un vilain défaut. De plus n'ayant connu que peu de choses, il lui est difficile de savoir ce que c'est que d'aimer le même sexe, pour elle la femme est faite pour l'homme et l'homme pour la femme, comme Adam et Eve. études/métier: Elle débute tout juste le métier d'infirmière. situation financière: Légèrement aisée. groupe : Daytrotters

Daytrotters
depuis quand t'es dans le gang ? : Il y a deux mois.
comment t'y sens-tu ? : Pour le moment c'est difficile à dire puisque je ne suis qu'une petite nouvelle qui découvre à peine la vie en communauté, dans un groupe social et défini. Mais pour le moment je suis juste excitée à l'idée d'être intégrée dans un tel groupe, je me sens autrement, plus vivante, plus apte à rencontrer du monde. J'ai le sentiment que ça fait partie de mon enseignement quant à mon indépendance.  
t'as un petit surnom ? : Dove car elle incarne la pureté, l'innocence et qu'elle aime la liberté.
que penses-tu des autres membres ? : Je pense, non je suis certaine, qu'ils sont fort sympathiques. J'ai toujours envie d'en savoir plus sur eux, de faire connaissance encore plus. Ils sont agréables à vivre, et sociables. Ils me sont d'une grande aide et me permettent de voir le monde autrement. Ils sont une sorte de pilier pour moi.

Hye Jeong elle ne connaît pas grand chose la vie, ni même comment vivre en communauté, dans un groupe sociale, comment se comporter réellement au sein d'autrui, en dehors du cercle familial. Elle apprend tout juste la vie, découvrant l'empathie, les soucis, les obstacles. C'est pour cette raison que Hye Jeong elle est encore naïve, qu'il suffit qu'on lui dise A pour qu'elle croit A sans se soucier d'une éventuelle possibilité que cela soit plus B. Elle est capable de croire une personne qui vient jusqu'à elle, réclamant de l'argent car sa famille est malade et que celle-ci a besoin de payer les frais des médicaments, elle va ressentir de la peine et va donner de l'argent, pas simplement des pièces mais des billets. Ceci dit, Hye Jeong a beau être naïve, elle n'est pas stupide. Même si elle a fait toute sa scolarité par correspondance, même si elle n'a jamais connu les bancs de l'école, elle a appris énormément de choses et elle retient énormément de choses aussi, elle en est même devenue très intelligente. Comme elle n'avait rien à faire de ses journées elle passait son nez dans les livres, dans ses cœurs, mais aussi dans les dessins. C'est pour cette raison qu'elle est intelligente et qu'il n'est pas possible de lui faire croire que la terre ne tourne pas autour du soleil ou encore que 2x2 ça ne fait pas 4. A cause de son manque croissant de liberté, Hye Jeong a développé une curiosité presque maladive. Elle a toujours besoin de savoir ce qu'il se passe, comment pourquoi, d'en savoir toujours plus, même pour des détails si insignifiants. Elle a une curiosité souvent mal placée mais pas que, c'est une curiosité intéressante. Elle souhaite découvrir le monde, les recoins cachés du globe, en savoir plus, toucher l'horizon, elle est curieuse de ce monde étrange et peuplé de surprises. Elle est intriguée pour tout, partout. C'est aussi grâce aux livres qu'elle est devenue si curieuse, assoiffée de connaissances. Lorsqu'elle n'arrive pas à faire quelque chose, elle va tout faire pour en savoir plus et pour maîtriser ce qu'elle ne maîtrise pas. Par exemple elle a cherché, par curiosité, comment ouvrir les portes sans forcément user d'une clé, en cas de nécessité. Ce sont des informations inutiles mais qui ravivent sa curiosité.
De par son innocence, Hye Jeong est inconsciemment séductrice. Beaucoup se demandent ce que cela signifie ? Et bien, sans le savoir elle va séduire les autres, les faire succomber progressivement. Elle répond aux appels, aux attentes des autres, sans le savoir, parce qu'elle se veut être sympathique et aimée. Elle est tellement naïve qu'elle est capable de donner son tour de taille, naturellement, à des pervers n'attendant qu'une chose, lui sauter dessus. Elle porte parfois des vêtements bien trop sexy pour son corps si parfait, mais là encore, ce n'est pas intentionnel, elle découvre le monde et est juste curieuse de porter certains types de vêtement. Elle laisse souvent sa poitrine à l'extérieur, à cause de décolletés parfois trop plongeants, mais c'est parce qu'elle a chaud et que c'est plus pratique, parce que de toute manière les tee-shirts sont trop serrés pour elle et qu'elle se sent compressée. Hye Jeong elle charme, sans le vouloir, pour le plus grand plaisir des hommes. Elle n'en reste pas moins innocente.
Hye Jeong elle est douce, aussi douce qu'une plume. Elle a toujours le sourire, elle est toujours de bonne humeur, parle toujours d'une voix douce et claire, bref elle apporte quelque chose de la pureté et de l'éclat, c'est un peu la lumière chaleureuse dont certains en ont nécessairement besoin. Elle sait écouter même si elle n'est pas très douée pour donner des conseils car elle n'en connaît que très peu sur la vie. Elle est protectrice et ne supporte pas l'idée que ses proches soient blessés, cela lui brise toujours le cœur. Elle est plus une personne qui va faire attention aux autres qu'à elle même, qu'importe si elle est blessée, du moment que les autres ne le sont pas, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. De ce fait, elle n'est absolument pas égoïste, s'il faut partager le dernier pot de glace alors elle le partagera. Mais Hye Jeong elle est impatiente. Elle ne supporte pas l'idée d'attendre, elle a trop attendu sa liberté pour supporter désormais l'attente. Elle s'énerve assez vite quand il faut faire preuve de patience, et c'est bien le seul moment où elle perd pied, devenant vite colérique et de mauvaise humeur.
Hye Jeong elle est débrouillarde, ce n'est pas qu'elle est indépendante, elle a encore du mal avec ce terme, mais elle s'en sort comme elle peut, parce qu'il n'y a pas vraiment le choix et que dans ce monde il faut savoir se construire seul et se débrouiller seul. Elle l'a rapidement compris et elle le met rapidement en pratique. On peut la laisser sur une île déserte, elle trouvera les moyens de s'en sortir jusqu'à la venue des secours.

Et pour finir Hye Jeong elle est légèrement dangereuse dans le sens où elle pratique les arts martiaux. Son frère et son père lui ont toujours appris à se défendre, comment se battre et de ce fait elle en sait un rayon dans ce domaine, et c'est bien parce qu'elle sait parfaitement bien se défendre que son frère et son père l'ont autorisé à sortir de sa cage dorée. Il est donc préférable de ne pas la prendre par surprise, au risque de se retrouver au sol, tel un vulgaire insecte.

★·.·´☆`·.·★

Moi c'est Omija ♥️ J'ai 20 ans dépassé, je fais partie de la génération "âgée" des forums (i think). J'habite en Normandie (Rouen plus exactement), et malheureusement pour moi, y'a Kiddo dans les parages (paix à mon âme, muahaha ♥️). Je suis en master.
J'étais pas censée poster de suite ma fiche, et attendre ce wweek end, au moins, mais la tentation a été plus forte que tout le reste. Je voulais poser mes fesses ici, histoire de poser ma marque. Du love de partout, pour tout le monde  :amr:

And when the lights start flashing like a photobooth and the stars exploding we'll be fireproof
S'étirant d'un long sommeil, les rayons du soleil chatouillant sa peau, la réchauffant, et venant la réveiller progressivement, Hye Jeong tente, avec difficultés, de sortir de sa profonde torpeur, les yeux encore embués de rêve. Elle prend peu à peu connaissance de son environnement, un sourire s'extirpant de ses lèvres. La liberté . . . Tout est dit. Hye Jeong se sent enfin libre, tel un oiseau sortant de sa coquille, découvrant le monde et se hâtant pour apprendre à voler de ses propres ailes, sans l'aide de personne. Enfin elle vit seule, sans être pour autant entourée de ses hommes, son père et son frère, n'étant pas surprotégée, respirant enfin l'air pur. Certes, elle était heureuse auprès de ses hommes, mais elle était trop protégée, trop couvée, perdant haleine de jour en jour, ne pouvant se sentir indépendante. Ils ne la laissaient rien faire, pas même sortir pour voir le jour. Elle était enfermée dans une cage d'orée et ce, pendant trop longtemps. Mais à partir d'aujourd'hui, c'est une autre vie qui commence. Elle a réussi, par un moyen perfide, à prendre son envol. Désormais elle habite seule, dans son appartement, travaillant en tant qu'infirmière, voguant de rue en rue, se promenant quand elle le désire, inspirant cet air rempli de liberté. C'est une nouvelle vie, un nouveau départ et elle compte bien en profiter.

18 Juin 1992 : Des cris, des pleurs, des frissons, de la joie mais aussi de la crainte. C'est dans un palais, dans un décor très traditionnel, que Hye Jeong voit le jour, ouvrant ses deux petits yeux, entourée de personnes étrangères qui la fixent d'un regard intense. Mais elle n'est pas seule, vient à sa suite un second enfant, un garçon, un fils, un frère. Leurs doigts se touchent, se frôlent, ils semblent se sourire, se reconnaître, s'aimer. Toutefois ils n'ont pas le temps de rester plus ensemble, ils sont rapidement séparés, puisque leur destin est déjà tout tracé. Ils ne peuvent se retrouver, ils ne peuvent vivre ensemble. Hye Jeong est vouée à disparaître car elle fait de l'ombre à son frère, car sa présence nuit à la succession de son frère, qui est destiné à régner sur le palais ''royal''. Si elle survit, si elle reste aux côtés de son frère jumeau alors chaos il y aura. Il faut donc séparer les jumeaux, coûte que coûte. Hye Jeong est envoyée loin, très loin, là où les bêtes la mangeront, là où elle disparaître aussi vite qu'elle est apparu. Mais sur le chemin, la personne en charge de s'en occuper ne peut se résoudre à supprimer cet enfant et décide de l'amener, avec lui, la cachant, à tout jamais.

25 Octobre 20XX : Hye Jeong elle rêve de liberté, d'être cet oiseau qui se pose sur le bord de sa fenêtre et qui la nargue depuis l'extérieur. Elle aussi elle a envie de découvrir le monde, de l'explorer, de voyager, de se rendre vers cet horizon si inaccessible mais elle ne peut pas, elle n'en a pas le droit, alors elle se contente d'inventer des jeux, de regarder la télévision pour faire passer le temps. Elle étudie, seule, dans cette maison si petite, qui l'étouffe, d'année en année. Elle grandit et ses pensées grandissent en même temps. Elle ne veut plus de cette vie, elle ne veut plus de cette cage mais elle écoute son père et son frère. Eux ils ne veulent pas la voir sortir, eux ils l'obligent à rester ici, alors elle ne fait rien de mal, elle suit les règles instaurées depuis sa naissance. Elle les aime trop pour les désobéir, elle l'a fait une fois et elle a très vite regretté ses actes, voyant son père dans un état d'anxiété intense. Elle ne l'a jamais vu ainsi auparavant, et cela l'a énormément inquiété, c'est pour ça qu'elle ne peut plus agir de manière si puérile. Elle se contente de penser, d'avoir de la liberté par procuration. Cette envie de liberté a débuté alors qu'elle regardait un match de hockey. Elle a de suite succombé à cet homme, qui lui a vendu du rêve, qui lui donnait l'impression de glisser sur la glace avec une certaine liberté. A partir de là, elle a commencé à espérer, à vouloir sortir de ce cocon protecteur et chaleureux. Elle aussi elle voulait glisser sur la glace, elle aussi elle voulait être libre.

18 Juin 2016 : Un gâteau devant elle, une bougie allumée, son père la regardant avec une attention particulière, son frère à ses côtés, Hye Jeong souffle ses 24 bougies. Le temps passe vite . . . et cela fait déjà trois mois, voir deux, qu'elle vit seule sans son frère ni son père, même s'ils ne cessent de lui rendre visite, lui posant toujours des centaines de questions quant à son adaptation, mais elle les rassure, à chaque fois. Tout se passe pour le mieux, pour le moment. Elle est épanouie. Mais elle voit dans le regard de son père cette profonde et indescriptible crainte. Elle n'a jamais compris de quoi il a peur, de quoi il la protège, car à vrai dire Hye Jeong ne sait rien, elle ne sait rien de sa naissance. Elle pense la connaître mais elle est loin de la vérité et c'est de ça que son père et son frère la protègent, de cette vérité blessante. Toutefois pour le moment, Hye Jeong est dans l'innocence, la méconnaissance et elle le vit bien.

Même si au fond, elle a toujours senti un manque. Malgré cette acquisition de la liberté, quelque chose manque en elle, une partie d'elle manque . . .


Dernière édition par Yu Hye Jeong le Lun 4 Juil - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyMer 29 Juin - 15:24

Habitant, toi ?
Ok j'prépare mon plan drague, tu vas venir chez les daytrotters.

:NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyMer 29 Juin - 15:35

ok, elle est trop belle :amen:
bienvenue sur le forum :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyMer 29 Juin - 17:20

"INCONSCIEMMENT SÉDUCTRICE".
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 2937795603
Non mais plus sérieusement, bienvenue avec la magnifique jei (j'enpleuretbh) &courage pour ta fichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyMer 29 Juin - 23:56

PAS TOUCHE JE POSE MON VETO C MA MIENNE :gd:


C'MA NOONA MON BB MA FEMME QUE JE VAIS EPOUSER UN JOUR! OH QU'ELLE EST BELLE QU'ELLE EST DOUCE JE L'AIME :nabilla:

JE MEURS DEVANT TANT DE BEAUTE :nabilla:

jtm! fcvndfvb dxv b :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyJeu 30 Juin - 11:05

ELLE EST TROP BELLE
MAMAAAA
BIENVENUE :haha: :lch: :ct:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyJeu 30 Juin - 11:08

bonjour ma belle, bienvenue parmi nous
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 15%252520-%2525201

hummingbird

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyJeu 30 Juin - 22:09

CHLOÉ CHLOÉ CHLOÉ BIENVENUE MON CHAT JTM ET JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI :nabilla: t'es tellement perf :yes: bon courage pour ta fiche héhé YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyVen 1 Juil - 0:47

JEI EST TROP BELLE, SUPER CHOIX :yes:
bienvenue sur busan beautey, si t'as des questions n'hésite pas :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyLun 4 Juil - 13:30

Hee Sun : Tu as su me convaincre ♥️ faut que je t'envoie un mp au passage, parce que j'accepte ton deal !

In Hyuk : merci *O* moi aussi je me trouve belle :amen:

Sang Min : Mais c'est vrai je séduis sans même le savoir . . . ce n'est pas de ma faute si je suis perfection naturellement ahahah ! sur ce merci ♥️

Ah In : YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 3236516180 Toi je vais te faire saigner du nez all the time, tu vas plus avoir de sang #sors#
et t'as intérêt à mourir devant tant de beauté car toi et moi nous sommes promis à de grandes choses, tmtc YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 688893305 love love sur toi ♥️

Se Ma : merci !! j'aime faire tant d'effets ;)

Tael : Merci ♥️ pour le moment j'ai besoin de rien mais si besoin . . . ;)

Yeong Cheol : CLARISSE CLARISSE jtm aussi ♥️ j'ai pas su résister à la tentation et je suis toujours perf YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 648739036

Inho : merci et je te renvoie l'ascenseur, ZICO ♥️ très bon choix *O*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” 666088873131articleseparator

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyLun 4 Juil - 13:51

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras un flamant rose, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” EmptyLun 4 Juil - 14:06

:tong: :tong: :tong:

Viens donc mon enfant, j'attends ton mp avec impatience :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty
MessageSujet: Re: YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”   YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YU HYE JEONG ☾ “ Your heart is free, have the courage to follow it.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: