AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AHN AYEONG ☾ empty gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ayeong
Ahn Ayeong
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : sparkles ; marie
AVATAR : park sora.
CRÉDITS : wild heart.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt plus deux.
ORIENTATION SEXUELLE : probablement les hommes, mais qui sait, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'expérience en ce qui concerne ces choses-là.
STATUT CIVIL : most of my mornings consist of me trying to avoid any human interaction.
ADRESSE : là où l'on veut bien de moi.
OCCUPATION : un jour je suis née. depuis j'improvise.
DISPONIBILITÉ RP : mpotte moi. (3/3)
AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o4nec2tprn1r3ssjeo3_r1_400
https://busandeal.forumactif.org/t272-ahn-ayeong-empty-gold#2964

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyLun 4 Juil - 20:37


AYEONG AHN
we will walk away from empty gold
COURAGEUSE
IMPATIENTE
PACIFIQUE
MANIPULATRICE
CRÉATIVE
ANXIEUSE
carte d'identité
âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance: 21 février 1994, busan. nationalité : coréenne. origines : ses racines sont d'origines coréennes à part entière. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: elle ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a priori, ce sera un homme qui aura le privilège de lui faire chavirer le cœur le premier. études/métier: elle n'a malheureusement pas eu l'honneur de pouvoir faire des études. il lui arrive parfois de faire quelques courses pour des habitants, mais rien de plus. situation financière: enfant de la rue, ayeong n'a jamais vraiment connu ne serait-ce qu'un toit sous lequel se réfugier la nuit venu. groupe : night creepers.

night creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : environ trois ans, si ce n'est plus.
comment t'y sens-tu ? : j'aimerais tout simplement pouvoir être ailleurs. les night creepers représente certes beaucoup à mes yeux, ils m'ont accueillis et ça malgré que personne n'ai daigner le faire avant eux. mais je ne m'y sens tout simplement pas à ma place, et je pense que ce ne sera jamais vraiment le cas.
t'as un petit surnom ? : phœnix. tel un phœnix renaissant de ses cendres, c'est de cette manière qu'ayeong en est là aujourd'hui.
que penses-tu des autres membres ? : comme dans toute communauté, il y aura toujours certaines personnes pour lesquels, on se doit d'être loyale. je suis bien évidemment reconnaissante envers chacun des membres qui m'ont accepté, trois ans auparavant. et malgré leurs tendances à être violents et à semblant d'avoir une âme, j'ai eu le malheur de m'attacher à certaines personnes au sein du groupe. cela dit, j'essaye de garder en tête la façon dont ils agissent tous, rattachés à leurs convictions plus barbares les unes que les autres.

a.a. c'est probablement la personne la plus inoffensive du monde, jusqu'à ce que vous alliez trop loin. sa patience a des limites, et il vous faudra vous méfier des représailles si vous la croisez malencontreusement sur votre chemin après l'avoir blessé d'une façon ou d'une autre. revencharde dans l'âme, elle n'hésitera pas à vous nuir si elle en juge la nécessité. de nature pacifiste, sa revanche restera tout de même mémorable même si la plupart des personnes ne croient pas en la non-violence, ici à busan. quoi qu'il en soit, c'est en la considérant comme faible durant toute sa vie q'ayeong s'est forgé un caractère d'acier, prêt à affronter toute épreuves et braver tout les obstacles qu'elle put rencontrer sur son parcours. et pourtant, malgré ce courage qu'elle accumule de plus en plus en elle chaque jour, on peut assister à une coquille fragile, fissurée par son passé. comme un vide qu'elle ressent depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, ayeong ne s'est jamais vraiment sentit à sa place où qu'elle soit. comme rejetée de tous, c'est cette impression qu'elle garde en elle et qui lui apporte une confiance au plus bas. mais elle reste souriante à l'égard des autres, quoi qu'il arrive. une âme bien trop charitable plongée dans un monde prêt à la bouffer toute crue.

★·.·´☆`·.·★


parler de moi ? mais par où commencer ? alooors moi, c'est marie, mais vous me connaissez peut-être sous le pseudo de sparkles, qui sait. j'ai dix-huit ans, parais que j'suis un fétus. oui, j'aime les ananas, mais j'préfère de loin les fraises et la pizza. j'ai deux chats en fait, le premier s'appelle "le chat", le deuxième "chameau" donc comme vous pouvez le constatez, on a beaucoup d'imagination dans la famille. mes passions, comment dire, y'en a beaucoup, parce qu'apparemment, j'suis une fille indécise dans la vie. j'aime la guitare (je sais jouer au clair de la lune, yakoi), le cinéma, les séries, le rpg, le ski, la photographie, mais aussi la pizza (oui encore, mais j'aime beaucoup la pizza). voilà voilà, c'est moi en bonne et due forme.

lion's heart
jagalchi, busan.

Telle une âme en peine, tu t’avances doucement à travers la foule qui semble t’ignorer comme si tu n’existais pas. Un simple fantôme, c’est de cette manière que l’on te perçoit depuis tant d’années. Tu ne souhaites qu’une chose, crier à la terre entière que tu es là. Que tu existes. Le visage recouvert de la fine pluie qui commence à tomber sur ton doux visage, tu lèves les yeux au ciel. Tu pries, encore et encore, dans l’espoir qu’un jour tout ce cauchemar soit terminé. Tu pries pour qu’on t’entende, tu pries pour que quelqu’un te vienne en aide. Tu pries pour qu’on te voie, tu pries pour qu’on arrête de faire comme si tu n’existais pas. Mais dans la rue des étrangers, c’est comme si tout n’était qu’illusion.

Tu es invisible de tous, et il ne te faudra plus très longtemps avant de disparaître définitivement. Comme un cri dans l’océan, tu t’agenouilles au sol et t’exprimes de la façon la plus incohérente qui soit. Partagée entre la fatigue et l’angoisse, tu restes figée face aux passants qui ne font qu’ignorer ton appel à l’aide. Perdue dans le néant que la vie t’a offert, tu cherches une dernière chose à laquelle te raccrocher. Tu sens l’eau s’accumuler sur ton corps frêle, chaque goutte tombant du ciel te rappelant à quel point le temps s’est dilaté. Et puis, tu l’entends. Tu entends ces quelques pas parmi la foule, ces quelques pas qui semblent si proches de toi. Tu l’aperçois, cette ombre qui te tend la main. Ce spectre qui ne semble être qu’une mauvaise imitation de toi et ton mal-être.


Dernière édition par Ahn Ayeong le Mer 13 Juil - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ayeong
Ahn Ayeong
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : sparkles ; marie
AVATAR : park sora.
CRÉDITS : wild heart.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt plus deux.
ORIENTATION SEXUELLE : probablement les hommes, mais qui sait, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'expérience en ce qui concerne ces choses-là.
STATUT CIVIL : most of my mornings consist of me trying to avoid any human interaction.
ADRESSE : là où l'on veut bien de moi.
OCCUPATION : un jour je suis née. depuis j'improvise.
DISPONIBILITÉ RP : mpotte moi. (3/3)
AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o4nec2tprn1r3ssjeo3_r1_400
https://busandeal.forumactif.org/t272-ahn-ayeong-empty-gold#2964

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyLun 4 Juil - 20:38

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : écrire ici l'arme apportée.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : tu tentes de négocier, et surtout de jouer plus intelligemment.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Ahn Ayeong le Mar 5 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
AHN AYEONG ☾ empty gold 666088873131articleseparator

AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

AHN AYEONG ☾ empty gold 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

AHN AYEONG ☾ empty gold 666088873131articleseparator

AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

AHN AYEONG ☾ empty gold 666088873131articleseparator

AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyLun 4 Juil - 21:08

bonsoir demoiselle, enfin là ** et c'est un plaisir **
si tu as besoins de quoi que se soit d'autre je suis à ta disposition. pour nos liens je t'enverrais un mp
mais marry me pls with mon dc (bcs tael il est pédé ok on juge pas)
mais mon second moi tu vois ... :peerv:
:tousse: courage en tout cas pour ta fiche ! :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
AHN AYEONG ☾ empty gold 4aZBHns

AHN AYEONG ☾ empty gold Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

AHN AYEONG ☾ empty gold Separateur-48d0b65

AHN AYEONG ☾ empty gold Giphy


AHN AYEONG ☾ empty gold Separateur-48d0b65


AHN AYEONG ☾ empty gold Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyLun 4 Juil - 21:11

SORA :nabilla:
BIENVENUE ICI et bonne rédaction :bsx:
meilleur choix de gang tqt :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyMar 5 Juil - 0:06

Enfin tu es làààààà dv,pifnvdfkbnv dnvdfob :nabilla:
Si belle, si pure! Si... Si day trotter :cute: /sort/
Je suis vraiment content de te voir sur Busan! Sois la bienvenue et courage pour ta fiche! Ma boîte mp t'es largement ouverte si tu veux qu'on continue de parler de notre lien :waat:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ayeong
Ahn Ayeong
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : sparkles ; marie
AVATAR : park sora.
CRÉDITS : wild heart.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt plus deux.
ORIENTATION SEXUELLE : probablement les hommes, mais qui sait, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'expérience en ce qui concerne ces choses-là.
STATUT CIVIL : most of my mornings consist of me trying to avoid any human interaction.
ADRESSE : là où l'on veut bien de moi.
OCCUPATION : un jour je suis née. depuis j'improvise.
DISPONIBILITÉ RP : mpotte moi. (3/3)
AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o4nec2tprn1r3ssjeo3_r1_400
https://busandeal.forumactif.org/t272-ahn-ayeong-empty-gold#2964

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyMar 5 Juil - 10:33

merci à vous trois :nabilla:

je vais me dépêcher de finir ma fichette au plus vite et venir vous harceler de mps :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
AHN AYEONG ☾ empty gold RZbYjIJ

AHN AYEONG ☾ empty gold Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyMar 5 Juil - 12:12

ici tael termine toussa oui, qu'on fasse de jolies choses ensemble :peerv: :peerv: :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyMar 5 Juil - 13:33

oh SOOORA ♥ bon choix *O*
sur ce BIENVENUE à toi et have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ayeong
Ahn Ayeong
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : sparkles ; marie
AVATAR : park sora.
CRÉDITS : wild heart.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt plus deux.
ORIENTATION SEXUELLE : probablement les hommes, mais qui sait, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'expérience en ce qui concerne ces choses-là.
STATUT CIVIL : most of my mornings consist of me trying to avoid any human interaction.
ADRESSE : là où l'on veut bien de moi.
OCCUPATION : un jour je suis née. depuis j'improvise.
DISPONIBILITÉ RP : mpotte moi. (3/3)
AHN AYEONG ☾ empty gold Tumblr_o4nec2tprn1r3ssjeo3_r1_400
https://busandeal.forumactif.org/t272-ahn-ayeong-empty-gold#2964

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyMer 13 Juil - 14:18

merci ! :hearteu:
j'ai bientôt finis, préparez vous psychologiquement :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyMer 13 Juil - 17:29

HELLOWWWW BIENVENUE :tong: :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
AHN AYEONG ☾ empty gold RZbYjIJ

AHN AYEONG ☾ empty gold Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold EmptyDim 17 Juil - 20:39

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AHN AYEONG ☾ empty gold Empty
MessageSujet: Re: AHN AYEONG ☾ empty gold   AHN AYEONG ☾ empty gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHN AYEONG ☾ empty gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AHN AYEONG
» AHN AYEONG ☾ beautiful pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: