AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BYEON HEA ☯ adolescence féroce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 4:04


BYEON HEA
≅ SUMMERTIME SADNESS
ALTRUISTE
REBELLE
INTELLECTUELLE
LUNATIQUE
SENSIBLE
INDOMPTABLE
carte d'identité
âge: vingt ans. date et lieu de naissance: deux février, au sein de busan. nationalité: sud-coréenne. origines: coréennes, ainsi que chinoises grâce à grand-père. statut civil: petite héroïne aventurière que personne ne parvient à dompter. orientation sexuelle: désintéressée, indécise. de plus, s'agissant probablement d'une éternelle aromantique refoulée, la belle perdue dans le venin d'une société souhaitant à tout prix fixer un mot sur tout. études: seconde année de master, en astronomie et astrophysique. situation financière: dans la débrouille, le fait de cohabiter avec l'aîné compense les achats parfois compulsifs. groupe: les habitants. (pour le moment)

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : les cons pensent que tout cela n'est qu'éphémère, dont leur présence et leur règne... ils se trompent, les ignorants issus de ces banlieues au bordel chic, les délinquants s'écrieront encore et toujours ; au sein de leurs déboires éméchés, j'ai tendance à songer que leur suprématie ne s'achèvera jamais et qu'ainsi le destin paisible des utopistes rencontre celui des anarchistes, pour finir par se briser sur le verglas ensanglanté de la rue... l'avenir repose sur les épaules de ceux qui souhaitent changer son cours... si seulement je pouvais m'y joindre, rien qu'une fois.
quel est ton lien avec les divers gangs? : un frère aîné s'encombre dans leurs méfaits dangereusement, cogne ses poings meurtris envers l'inconscience de l'ennemi... ces relents interdits me sifflent le désir de joncher également, les cailloux délaissés sur son chemin. braver le danger, fuir les responsabilités, faire de mes rêveries incessantes, le tombeau d'une réalité vorace.

Nymphette délicate, sa pulpe renfermant toute l'innocence d'un Monde naufragé, autrefois si pure, si fragile, qu'on en était anxieux à l'idée de briser ses os vernis rien qu'en la faisant sienne. Manipuler. Elle trompe, attire, se nourrit des déchets toxiques relatant les défauts d'autrui, elle fascine, la vermine s’infiltrant en ses côtes brisés. Tombeau de son passé laborieux, n'étant que la vipère à la langue fourchue et endiablée par ses désirs malsains. Auparavant si sentimentale, que l'on se demandait où venait à mourir sa culpabilité. Séduire. Vieille romantique, à la finesse d'antan, le pouvoir empourprant ses fossettes imparfaites, elle ne pense plus à rien ; si ce n'est qu'à ses propres intérêts. Et pourtant, en ses traits candides, le visage angélique abritait le véritable démon s'étant modelé en elle ; aiguisant ses cornes à la moindre occasion, lorsque l'on parsemait son chemin de pierres précieuses. Elle n'est que l'exemple même de l'incantation de deux rivaux, le bien et le mal sommeillant en son esprit tortueux. Combattre. Sauver sa peau, la sienne, la tienne, la leur. Que le même sort s'abatte sur eux, que l'on soit tous égaux dans cette société malmenée, que nos droits en valent de même.  

★·.·´☆`·.·★

joseph, 32 ans, aime la philosophie grecque et sa collection CDs de johnny hallyday... NON EN VRAI, j'suis sassyslr, aka cami, celle qui se fait notice par les vraies vedettes genre afida turner (merde dans les eyes!!), accessoirement squatteuse de weheartit 7j/7  :wow: imitatrice de jenesuispasjolie à mes heures perdues, j'aime le jazz, les mahjouba, raconter ma vie intéressante à 0h et la raison de ma venue ici n'est que le fruit de mon luv pour le staff le + doux du monde et leur bb :oo: c'est pas psk j'suis trop faible, hein!!  :oo:  

≅ LOVE THE WAY YOU LIE
SOLEIL ET CHAIR. Céleste était-elle et de ses traits où sagesse s'y trouvait minutieusement incorporée, émanait en des eaux délicats, la vertu mondaine couvrant sans doute les tissus aériens de ses parures inestimables. Femme d'envergure, la tête surplombée d'un amas de soie charbonneuse, elle avait su charmer de par ses qualités envoûtantes le jeune père de famille avec qui elle partageait à présent son logis. L'antre ultime d'une douceur apaisée, d'un cocon formellement accentué de par les relents délicieux d'une fournée de pancakes demeurant fumants à l'aube où les oculaires enfantins des frères et sœurs se mettaient à éclore, boîte à musique contant les sauvageries immatures d'un amour fraternel, comme à l'identique. La sérénité pouvait prospérer là, au gré des murs blanc nacré de la demeure, les quelconques tableaux de peintres fantasques ornant les mérites de ceux-ci... Elle n'était que la gardienne du fruit d'une passion commune entre deux êtres, reine de cœur de son prochain. Si douce, si délicate, la nature pouvait fleurir par le biais des engrais que ses lippes de verdures vêtues déposaient sur les ondes malsaines de querelles familiales. Namhee à l'épiderme parsemée de plumes dotées d'une douceur infinie, resplendissait au crépuscule de sa futile existence, jusqu'à s'évanouir... Immaculée sous les flammes ardentes d'une collision impitoyable, son âme entière se trouvait propulsée dans les méandres d'une existence inassouvie... Ainsi, toute sa gaieté se voyait malencontreusement obstruée par le liquide infâme découlant de son faciès pourtant si candide. Et le Ciel pleura sa perte.


ORAISON DU SOIR. Il se consumait peu à peu. L'enfant prodige, aussi douée la grande damnée pouvait-elle être, enfouissant ses maudites larmes dans les abysses glaciales des pages jaunies et encrées de ses bouquins... Désirant atteindre la méconnue perfection, excellant malgré les imprévus que cette putain de vie était en mesure d'importer au beau milieu de son périple à la recherche d'un bien-être lui ayant été salement arraché, maudite la pauvresse était, descendant de son trône, la princesse ne rayonnant dorénavant plus... Et voilà que son portrait se trouvait bleuté par les paumes malfaitrices d'un paternel que les soupirs occultes et surtout alcoolisés dirigeaient alors, son unique ressemblance avec la défunte lui causant des représailles incessantes... De ses lèvres ensanglantées, ne se détachait qu'un funeste soupir, son orgueil déjoué. La malheureuse n'était qu'à l'aube de sa seizième année que son empire s'effondrait tout juste au-dessus de sa tête précédemment couronnée de lys. L'orgue résonnait soudainement en une symphonie noirâtre, la plongeant au sein des abysses infernaux d'une routine tourmenté, rythmée par les claquements stupéfiants de ces paumes de malheur envers ses pommettes de poudre rosée voilées. Elle pouvait lâcher prise là, s'embourber au sein des bras de son destin fauché, accueillir Lucifer comme unique témoin... Abandonner sa vulgaire armure fidèle à Xena, et se laisser crever, le satisfaire, le salopard maltraitant sa propre chair. Elle n'était qu'aux rivages de ses seize ans, que le fou abattu la bête qui ne sera pas regrettée... Le fauteur de trouble n'avait pas uniquement emportée sa propre âme. L'emprise de sa violence s'était déclinée en une véritable prison pour celle de son unique fille, du fils au regard envoûté aussi, nul doute. Ce soir-là, le Ciel ne pleura aucunement sa tragédie.

LE CHÂTIMENT. La jolie souhaitait le tout et le rien à la fois. Que sa galaxie implose en de vermeilles exquises, portée par le vent de la luxure découlant de ses roses matinales à présent souillées de la présence d'un amant tardif, l'opium charnel que ses reins déversaient sur ses draps n'étant que le halo futile de pulsions indomptables. Elle souhaitait que son âme renaisse, et que la luxure pourrisse en son être à genoux, comme priant l'ave maria au sein de laquelle, la gamine ne nourrissait nullement foi. Que son faciès de joues creuses se reflète une fois encore, dans les iris de l'aîné, embués d'une rancœur sans fin. Et que l'amertume l'achève finalement.


Dernière édition par Byeon Hea le Lun 27 Juin - 2:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NBYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 4:07

:yes: :yes: :yes:
JTE BZ MEME SI T MA SOEUR BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 2937795603
et t'as pas ton mot à dire la dedans beautey  :judge:
c dans le sang qu'on est des bg comme ça ou???  :wow:
JTM FORT BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 14114142
T MON IDOL  BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 554173031
JTE BZ ENCORE :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 15%252520-%2525201

hummingbird

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 4:13

ptn tous mes bb qui débarquent déjà :nabilla: jtm cami, t trop belle ptn BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 666088873131articleseparator

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 666088873131articleseparator

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 666088873131articleseparator

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 9:45

bienvenue parmi nous bb,
jtm fort,
et ptn t'es la sœur de l'autre handicapé :mort:
il nous faudra un bon lien :peerv:
bon courage pour la rédaction de ta fiche,
bisous sur t'es fesses :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 15:16

bah ouais, je vous soutiens dans vos projets i tout, si c'est pas du true luv ça je sais pas ce que c'est :nabilla: (dieu merci y a nabibi ici aussi, amen :nabilla:)
& puis c'est encore d'la faute d'ivabb as always :nabilla:

toujours aussi doux les bae bordel, je vous aime trop mais ça vous le savez déjà :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 18:19

Morte
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptySam 25 Juin - 18:42

mORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NBYEON HEA ☯ adolescence féroce. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. EmptyLun 27 Juin - 3:50

:blbl: bravo chaton, tu es validée
va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! puis va remplir tous les formulaires pour être tout beau et dans les normes tavu !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  


JTE BZ JTMMMM T TROP DOUCE BB BYEON HEA ☯ adolescence féroce. 2937795603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty
MessageSujet: Re: BYEON HEA ☯ adolescence féroce.   BYEON HEA ☯ adolescence féroce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BYEON HEA ☯ adolescence féroce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: