AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Ah Rin
Yang Ah Rin
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : shura
AVATAR : park hye min (pony)
CRÉDITS : stolen paradise
MULTICOMPTE : seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, un peu plus les femmes que les hommes
STATUT CIVIL : célibataire
OCCUPATION : mécanicienne le jour, DJ la nuit
https://busandeal.forumactif.org/t138-yang-ah-rin-du-cri-a-la-couleur

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyLun 27 Juin - 18:16


YANG AH RIN
repeindre le monde
charmeuse
instable
généreuse
méfiante
utopiste
révoltée
carte d'identité
âge : 23 ans, tu avances à contre courant vers tes 24 ans date et lieu de naissance: Busan, un premier août nationalité : coréenne origines : coréennes statut civil : célibataire aussi libre que l'air orientation sexuelle: tu aimes le monde et ses dérivés féminins et masculins études/métier: mécanicienne dans un garage le jour & DJ reconnue la nuit situation financière: tu fais aller, aller à la famille que t'essaye d'aider groupe : day trotters

day trotters
depuis quand t'es dans le gang ? : Tu as tendance à répondre depuis toujours. Disons depuis les premiers jours.
comment t'y sens-tu ? : Bien, tu fais face au vent, tes cheveux colorés dansent dans l'air ambiant, les pupilles dilatées tu arpentes les rues à la recherche d'un sentiment d'utilité.
t'as un petit surnom ? : On dit de toi que tu es une/la tornade, une tornade colorée qui tourbillonne et colore le monde autour de toi. Du moins tu essaies, parce que tu causes des ravages, des ravages en toi et même si on dit que le noir n'est pas une couleur, en toi tu es colorée de noir.
que penses-tu des autres membres ? : On peut dire que tu les aime, oui. Pour ce qu'ils sont, pour leurs particularités, parce qu'ils t'aident à croire que les bonnes choses peuvent exister. Parce qu'ils te font oublier le noir en toi.

L'utopie, c'est ce que tu es, c'est ce pour quoi tu vis. Tu as besoin d'espoir. Besoin de croire. Ne pas croire en une divinité ou une force supérieure. Non, juste croire à l'inférieur, l'être humain. Tu ne l'aime pas cet être qui se croit au dessus de tout. Plus tu l'observes plus tu le déteste. Tu dois croire, soulager ta misanthropie. Tu es généreuse, tu l'es encore plus quand le monde est solidarité et fraternité. Tu veux repeindre le monde de ces deux couleurs. Aux nuances d'une troisième, la révolte. Tu es une révoltée, pas une rebelle, tu penses que tout part de la révolte, que sans révolte il n'y a rien. Rien que du blanc. Le néant. Tu n'aime pas le rien, supporte un peu le blanc et tu te perds trop souvent dans le néant en pensant. Tu penses, tu as un avis tranché sur tous les sujets. Sujet à forte personnalité, qui s'affirme d'années en années.

Tu es l'indépendance, tu fais ce dont tu as envie. Tu contrôle ta vie. Pourtant tu n'aimes pas le contrôle, parce que trop de contrôle tue le contrôle. Tu vas souvent à l'encontre des avis. Ils sont contre tes envies. T'es isolée, seule avec le poids de tes choix et de tes décisions qui loin de la foule te font sombrer. Au delà du sombre, tu es sincère et drôle. Une adepte de l'auto-dérision parce que tu préfères rire de toi que pleurer ce que tu es. Tu es jeune, tu as en toi la jeunesse éternelle. Tu es charmeuse, tu aimes séduire, savoir que tu plaît, que ta vie n'est pas une plaie. Tu attire, tu tires les gens vers toi et pourtant en repousse la moitié. Tu es provocatrice et joueuse. Tu joues des yeux, tu joues des mots, regards et subtilités. Et parfois tu t'amuses trop, sarcasmes, moqueries et ironie. Alors que t'as juste besoin d'amour. Quand on a de l'amour à te donner, tu en prend un peu. Un peu mais pas trop. A peine te laisse tu aller aux sentiments que tu te sens faible. Tu obéis à ta raison, ton cœur n'a pas raison. Tu te méfies de tout ce qui est bon. Le calme avant la tempête.

Tu as peur d'un nouvel abandon. Un de plus. Tu n'aime pas t'attacher aux gens, s'attacher même l'expression tu l'as trouve forcée. Tu ne sais pas rester seule tout en sachant être force face à la solitude. Tu dois bouger, voyager, communiquer, échanger, rencontrer pour que ta vie sois colorée. Tu déteste le silence. Le silence te tue. Le tuer avant qu'il ne te tue. Tu es instable. Tu trouves ta stabilité d'un extrême à l'autre. Une vraie tornade de joie ou de colère. Colérique, tu as le sang-chaud. C'est de famille même si tu ne partages pas leur sang. Tu as des réactions qu'on pourrait qualifier de masculines. Tu as vécu entourée d'hommes, tu t'entends mieux avec le sexe opposé, c'est plus facile pour toi de t'y intégrer. Impulsive, tu hurles et fonce dans le mur, tu n'as pas peur de te servir de tes poings. Parfois tu es comme eux, parfois ils oublient que tu es une femme mais toi tu ne l'oublie pas alors qu'ils fassent attention à toi et aux propos que tu ne tolère pas.

★·.·´☆`·.·★

Shura, celle qui n'aime toujours pas se présenter. Traînée ici par Chô d'amour pour former une belle et grande famille. (votre forum c'est l'amour, j'ai toujours attendu un forum avec une histoire de gangs, vous l'avez fait, vous êtes l'amour)

utopies réalistes
Ton histoire ? Quelle histoire ? As-tu vraiment une histoire pauvre fille ? Quelque chose à dire, quelque chose à raconter, sûrement. Comme tout le monde mais pas sûre que ce soit passionnant. Même un tant soit peu intéressant, comme tout le monde. Seulement toi, tu n'aimes pas raconter. T'essaye de te créer quelques récits en allant ici et là mais rien de plus. Il faut combler. Tu ne parles pas de ta vie car cette vie tu l'aimes autant que tu l'as déteste. Tu l'apprécie jusqu'à ce que tu en parles. Parler, parler, parler c'est à ce moment que tout fou le camp. Au moment où l'on a dit à ton jumeau – c'est le lien qu'on vous donne pour justifier ta présence dans cette famille – qu'il doit abandonner son rêve de sportif. Au moment où on t'as dit qu'on t'a abandonnée à la naissance. Au moment où on a annoncé la mort de ta mère, pas la vraie, même si elle n'a rien de faux. Au moment où ton petit frère a renoncé à ses études de médecine. Au moment où ton grand frère s'est enfuit, s'en vraiment partir. Au moment où tu t'es affirmée. Tout fou le camp depuis que t'as parlé.

Si tu dois avoir une histoire alors c'est celle d'une fille marginale qui voit la vie en noir mais qui rêve de couleurs. C'est l'histoire d'une fille qui aime les filles, les hommes, un peu, l'erreur dans une famille coréenne traditionnelle et conservatrice. C'est l'histoire d'une fille féminine qui gagne un peu d'argent par la mécanique. C'est l'histoire d'une fille qui connaît tous les bons endroits où danser, en bonne DJ réputée qu'elle est. C'est l'histoire d'une fille qui est dans un gang, prête à y rester parce qu'elle y a trouvé une raison d'exister. Rien de vraiment passionnant ou intéressant, mais c'est ton histoire.


Dernière édition par Yang Ah Rin le Jeu 30 Juin - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyLun 27 Juin - 18:17

Ahrin tu es la femme de ma vie
Ho ho ho, tu enflammes en moi la poésie (et je sais que tu aimes ça, /BUS/)
Royal notre sang est, et même si on a pas le même /BUS²/
Irrésistible tu es, je te protégerai de tous
Nous vaincrons la nuit, et nous brillerons le jour soeur!


Bienvenue, jtm ohlalala :nabilla:


Dernière édition par Yang Ah In le Lun 27 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 15%252520-%2525201

hummingbird

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyLun 27 Juin - 18:18

bienvenue ma belle :nabilla: si t'as besoin de quoi que ce soit le staff est là :NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyLun 27 Juin - 18:19

bonsoir, bienvenue parmi nous ma belle. merci à chô d'avoir ramené t'es jolies fesses ici. heureux que le contexte du forum te fasse plaisir :cute:
si tu as besoins de quoi que se soit surtout n'hésite pas :hearteu:
bon courage pour ta fiche. :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah Rin
Yang Ah Rin
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : shura
AVATAR : park hye min (pony)
CRÉDITS : stolen paradise
MULTICOMPTE : seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, un peu plus les femmes que les hommes
STATUT CIVIL : célibataire
OCCUPATION : mécanicienne le jour, DJ la nuit
https://busandeal.forumactif.org/t138-yang-ah-rin-du-cri-a-la-couleur

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyLun 27 Juin - 21:15

Ah In je succombe devant un tel poème mon petit cœur de petite sœur est tout comblé. :pls:

Yeong Cheol & Tael merci vous deux :hearteu: je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyLun 27 Juin - 22:12

la soeur :extd: t'es trop belle, mon dieu :bv: bienvenue :ptitcoeur:
vous aimez pas trop avec in ha, sinon je vais jalouser et me sentir seul :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah Rin
Yang Ah Rin
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : shura
AVATAR : park hye min (pony)
CRÉDITS : stolen paradise
MULTICOMPTE : seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, un peu plus les femmes que les hommes
STATUT CIVIL : célibataire
OCCUPATION : mécanicienne le jour, DJ la nuit
https://busandeal.forumactif.org/t138-yang-ah-rin-du-cri-a-la-couleur

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyMar 28 Juin - 13:33

Non mais c'est toi qui est trop beau *lui tire les joues* :pls: :pls:

(je peux t'aimer plus si tu veux mais faut pas lui dire :hey: *ahin pas taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyMar 28 Juin - 15:20

Je la connaissais pas mais morte elle est grv bonne :nabilla:
Bienvenue YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyMar 28 Juin - 17:09

ponyyyy, elle est trop belle :yes:
bienvenue sur le forum et bonne rédaction :bsx:
si t'as des questions, n'hésites pas :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah Rin
Yang Ah Rin
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : shura
AVATAR : park hye min (pony)
CRÉDITS : stolen paradise
MULTICOMPTE : seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, un peu plus les femmes que les hommes
STATUT CIVIL : célibataire
OCCUPATION : mécanicienne le jour, DJ la nuit
https://busandeal.forumactif.org/t138-yang-ah-rin-du-cri-a-la-couleur

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyMer 29 Juin - 11:21

Soo Jung contente de te l'avoir faite découvrir :hey: merci. :pls:

In Ho mais ouuuui tellement :ct: saaaaankyu!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 4aZBHns

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Separateur-48d0b65

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Giphy


YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Separateur-48d0b65


YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyMer 29 Juin - 11:36

BIENVENUUUE :bsx:
gosh, t'es grave doucee :yes:

bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyMer 29 Juin - 14:22

PONNNNNYYY
TON CHOIX
elle est tellement magnifique, tu fais vraiment le meilleur des choix.
j'ai hâte d'en lire plus. :tong:
BIENVENUE
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 2007558379
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah Rin
Yang Ah Rin
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : shura
AVATAR : park hye min (pony)
CRÉDITS : stolen paradise
MULTICOMPTE : seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes, les femmes, un peu plus les femmes que les hommes
STATUT CIVIL : célibataire
OCCUPATION : mécanicienne le jour, DJ la nuit
https://busandeal.forumactif.org/t138-yang-ah-rin-du-cri-a-la-couleur

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyJeu 30 Juin - 18:30

Jungtan hiii meeeerci :lch:

Sena j'aime quand les gens reconnaissent pony à sa juste valeur :gg: toi aussi t'as fait un très bon choix d'ailleurs ! :ct:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur 666088873131articleseparator

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur EmptyJeu 30 Juin - 23:00

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras une hirondelle, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty
MessageSujet: Re: YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur   YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YANG AH RIN ☾ du cri à la couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: