AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jae Yeol
Kang Jae Yeol
MESSAGES : 12
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : gioia
AVATAR : kim min seok - xiumin
CRÉDITS : chaussette
MULTICOMPTE : s'occuper de jae c'est déjà assez de boulot
ÂGE : vingt-et-un ans et des poussières d'étoiles
ORIENTATION SEXUELLE : booooobs
STATUT CIVIL : c'est bien le célibat
ADRESSE : beomcheon
OCCUPATION : étudiant en biologie
DISPONIBILITÉ RP : s'ils sont courts, je peux en prendre plein
nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyan

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Nyan2

ça y est, vous l'avez dans la tête ? good. my job is done.

juste...:


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 18:00


KANG JAE YEOL
j'ai faim
GENEREUX
PESSIMISTE
DROLE
INFLUENCABLE
ATTACHANT
OPPORTUNISTE
carte d'identité
   âge : 21 ans date et lieu de naissance: mokpo le o7.o2.1996 nationalité : coréenne origines : coréennes statut civil : le célibat, ça lui va orientation sexuelle: hétéro études/métier: étudiant en biologie, tient un stand de streetfood avec ses parents pour se faire un peu d'argent. situation financière: il roule pas dans l'or, quoi groupe : night creepers.
   
NIGHT CREEPERS
   depuis quand t'es dans le gang ? : ça fait un an que je suis dans le gang maintenant, pourtant on dirait que ça fait seulement trois mois tellement je m'amuse
   comment t'y sens-tu ? : comme un poisson dans l'eau l'ami ! non franchement, je m'y sens très bien... c'est fun, c'est l'amour du risque un peu.
   t'as un petit surnom ? : fox, parce qu'on dit que je suis petit et mignon mais je peux être un sacré petit con.
   que penses-tu des autres membres ? : ils sont sympa, certains me ressemblent, d'autres un peu moins mais on arrive tous à s'entendre et c'est ça qui est cool !

"jae yeol ? c'est un fou, ce mec... si, si, je vous jure. un vrai frappé de la vie, ça m'étonne même pas qu'il ait fini par faire partie de ce gang. il a toujours été différent de tout le monde, un peu décalé mais avec lui tu te tapes des barres de dingue. surtout quand il est bourré, vaut mieux pas l'avoir avec toi. il risque de vomir sur tes chaussures en hurlant la chanson du Titanic, c'est une horreur. puis il est aussi vachement lourd, parfois t'as juste envie de lui dire 'ta gueule' pour qu'il arrête deux secondes mais il arrêtera pas, il a de l'énergie à revendre. mais à part ça c'est vraiment un pote en or, il est super loyal et ne t'abandonneras jamais. il faut vraiment que tu lui fasses la pire crasse au monde pour qu'il tourne la page."

"c'était un bon petit ami... jusqu'à ce qu'il me trompe avec une autre. je crois qu'il ne connait pas la fidélité ou alors il n'a pas réellement connu le grand amour. oui, ce doit être ça. il n'a pas connu la personne qui ne lui donnera pas envie d'aller voir ailleurs. alors en attendant il va voir à gauche, à droite et c'est toi qui doit le comprendre, pas l'inverse. il ne comprend pas ce que la fidélité signifie pour une fille. en fait je me demande même s'il a une vision normale de l'amour."

"c'est un abruti. le genre de mec qui ne fout absolument rien en cours, qui passe son temps à discuter mais qui arrive quand même à décrocher les félicitations de tous les professeurs. celui qui réussit un exercice en dix minutes alors qu'il nous faut deux heures. je le déteste d'être un génie. et le pire c'est que je crois qu'il en est même pas conscient. quand je vous dis que c'est un abruti..."

"jae yeol, il fait le mec genre 'tout va bien poto' mais en fait c'est un anxieux de la vie. il est toujours pessimiste, il voit tout du mauvais côté et il te répète mille fois qu'il te l'avait dit lorsqu'en effet, les choses tournent mal. on sait pas de quoi il a réellement peur mais il a peur et il cache ça derrière son sourire et ses délires idiots."

"j'ai le meilleur fils qu'une mère peut espérer avoir. mon garçon est adorable, toujours là pour sa famille. il lui arrive parfois d'être extrêmement fatigué par ses journées mais il reste là à nous aider au stand de nourriture. et il lui arrive aussi de nous laisser sa partie de la paye pour qu'on réussisse à joindre les deux bouts."

"hmmm, pour moi ce gamin est influençable. il n'aurait jamais intégré un gang si on ne l'avait pas forcé à les rejoindre. il n'est pas du genre à faire des conneries qui impliquent argent et mares de sang mais après tout... on peut être surpris de n'importe qui aujourd'hui."

   
★·.·´☆`·.·★

   j'ai pas de chat :( mais mon pokemon préféré c'est pikachu (parce que je fais dans l'originalité, tavu)

   
il fait chaud, non ?
Tout commença en 1996, un frais matin du 7 février où j’ai décidé de pointer le bout de mon nez parce que j’en avais marre d’être entortillé dans le ventre de ma mère et je voulais voir un peu le monde qui s’offrait à moi. J’ai pas été déçu. Même pas une heure après ma naissance je me suis retrouvée devant trois têtes énormes qui me regardaient en souriant comme des idiots. Y avait ma sœur ainée, mon frère et mon père. On vivait tous les cinq dans un tout petit studio à Mokpo, au nord-ouest de la Corée, qui n’était constitué que d’une seule pièce. Le soir quand je me réveillais, bah je réveillais toute la famille avec parce que mes ainés dormaient à mes pieds et mes parents à même pas un mètre. Malgré ça, on vivait heureux et jamais mes parents ne nous ont laissé voir leur souffrance. Pas une seule fois. Pourtant, il y en a eu des moments durs… Apparemment un ami à mes parents (si on peut appeler ça un ami) leur a dit qu’il valait mieux pour eux qu’ils me mettent dans une de ces boîtes à bébé pour que je me retrouve dans une famille plus aisée où j’aurai pas à crever de faim. J’ignore si mon père lui a fait bouffer le gazon mais si c’est pas le cas, il aurait dû. Même si j’ai jamais eu les jouets que je voulais, j’ai toujours eu à manger et à boire. Ma mère a arrêté de travailler le jour où elle a accouché de ma sœur. Mon père, lui, enchaînait plusieurs petits travails qui permettaient à la famille de manger, s’habiller et payer le loyer. Sauf que voilà, quand j’étais en âge d’entrer à l’école maternelle, mes parents n’ont pas trouvé mieux que d’agrandir à nouveau la famille. Je sais pas quand ils ont eu le temps de faire ça, pour tout vous dire, mais bon ça m’a permis d’hériter à nouveau d’un frère. La maison devenue trop petite, on a tous déménagé à Busan. Mon père y connaissait quelqu’un qui pouvait nous trouver une maison plus vaste pour une somme modique et en plus de ça, il allait avoir un boulot bien plus gratifiant et grassement payé. Ma vie à Busan était bien différente de celle de Mokpo mais elle me plaisait. Dans cette ville on ne nous pointait pas du doigt en disant : « Regarde, c’est les pauvres du quartier ! ». Du coup je me suis fait pas mal de potes et ça m’a permis d’élargir mes horizons. J’ai découvert plein de trucs au fil des années, des choses que j’avais pas vu/pu faire dans ma ville natale et ça me plaisait bien. Ma mère est retombée enceinte de ma petite soeur quand je suis entré au lycée et du coup, tout a à nouveau dégringolé. On était trop à la maison, les voisins se plaignaient de nous (alors qu’on était clairement pas chiants), mon père a eu une attaque qui l’a empêché de faire son métier et il a fini par se retrouver au chômage. Finalement, c’est ma mère qui a repris les rennes en réussissant –j’ignore encore comment aujourd’hui- à faire acquisition d’une petite camionnette de street-food. Du coup, toute la famille a commencé à bosser et ça nous permet de faire vivre la famille. Quand j’ai eu l’âge de rentrer à l’université, je me suis un peu détaché. C’était pas parce que je voulais m’éloigner d’eux mais je voulais prendre un peu de temps pour moi et ma mère m’a fortement encouragé. Il était temps que je pense un peu à moi, à ce que je voulais faire et moi… je voulais bosser dans la biologie. J’ai donc commencé des études dans cette filière et c’est à peu près à cette période que j’ai appris l’existence du gang des night creepers. Au début, j’ai flippé mais après je me suis dit : « Et si ça pouvait m’aider ? Et si ça pouvait aider ma famille, aussi ? » Y avait toute une histoire d’argent, mêlé à de l’action, j’avais envie d’apporter ma pierre à l’édifice et de faire partie d’un gang qui se fait respecter. Jusqu’à où cela va me mener ? Je sais pas. Carpe diem.


Dernière édition par Kang Jae Yeol le Lun 11 Juil - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Yeol
Kang Jae Yeol
MESSAGES : 12
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : gioia
AVATAR : kim min seok - xiumin
CRÉDITS : chaussette
MULTICOMPTE : s'occuper de jae c'est déjà assez de boulot
ÂGE : vingt-et-un ans et des poussières d'étoiles
ORIENTATION SEXUELLE : booooobs
STATUT CIVIL : c'est bien le célibat
ADRESSE : beomcheon
OCCUPATION : étudiant en biologie
DISPONIBILITÉ RP : s'ils sont courts, je peux en prendre plein
nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyan

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Nyan2

ça y est, vous l'avez dans la tête ? good. my job is done.

juste...:


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 18:00

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

   le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

   tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
    tu as pris une arme avec toi : écrire ici l'arme apportée.
    tu es seulement parti avec ton courage.
    absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
    autre : mon casque pour éviter de me briser le crâne lors d'un accident de moto et failer à ma mission dès le premier round.

   le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
    tu les contournes et prends un autre chemin.
    tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
    tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
    autre : je me fais passer pour le livreur de pizza ou de tteokbokki et je passe ni vu, ni connu. si ça ne fonctionne pas, voire la réponse que j'ai coché au dessus.

   vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
    tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
    tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
    tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
    autre : écrire ici.

   vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
    tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
    tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
    tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
    autre : s'il y a bien un truc que j'ai appris en vendant de la nourriture de rue, c'est qu'on peut toujours marchander. 75% pour nous, 25% pour eux. s'il veut pas, ma foi je me contente de la moitié !

   te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
    tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
    tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
    tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
    autre : écrire ici.

   le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

   © KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Kang Jae Yeol le Lun 11 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 18:33

Bienvenue dans la meute mon mignon, j'espère que tu t'y plairas :cute:
(si tu m'appelles ma reine ça te donnera quelques points bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 20:01

un night crepeers fluffy j'aime :yes: + tient un stand de streetfood avec ses parents...
i think we're meant to be :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton 4aZBHns

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Separateur-48d0b65

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Giphy


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Separateur-48d0b65


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 20:06

x i u m i n, j'étais pas prête
:yes: :yes: :yes:
+ t'as choisi le meilleur gang

bienvenue ici et bonne rédaction KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton 688893305 KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 20:11


xiumin aka la pureté :notbad:
bienvenue :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Yeol
Kang Jae Yeol
MESSAGES : 12
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : gioia
AVATAR : kim min seok - xiumin
CRÉDITS : chaussette
MULTICOMPTE : s'occuper de jae c'est déjà assez de boulot
ÂGE : vingt-et-un ans et des poussières d'étoiles
ORIENTATION SEXUELLE : booooobs
STATUT CIVIL : c'est bien le célibat
ADRESSE : beomcheon
OCCUPATION : étudiant en biologie
DISPONIBILITÉ RP : s'ils sont courts, je peux en prendre plein
nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyan

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Nyan2

ça y est, vous l'avez dans la tête ? good. my job is done.

juste...:


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyLun 11 Juil - 22:26

omg omg omg trop mignon cet accueil :amr:
j'vous aime aussi mes petits lardons ! coeur coeur coeur sur vous :ptitcoeur:

Son Ahreum a écrit:

xiumin aka la pureté :notbad:  

ceci est dit. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyMar 12 Juil - 10:16

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_inline_mosx6fWOZS1qz4rgp

so muche love
la bise :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyMar 12 Juil - 10:30

ton titre :yes: (oui chui fan de la tour montparnasse infernale yakoi)
en plus xiumin :nabilla: bienvenue :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Yeol
Kang Jae Yeol
MESSAGES : 12
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : gioia
AVATAR : kim min seok - xiumin
CRÉDITS : chaussette
MULTICOMPTE : s'occuper de jae c'est déjà assez de boulot
ÂGE : vingt-et-un ans et des poussières d'étoiles
ORIENTATION SEXUELLE : booooobs
STATUT CIVIL : c'est bien le célibat
ADRESSE : beomcheon
OCCUPATION : étudiant en biologie
DISPONIBILITÉ RP : s'ils sont courts, je peux en prendre plein
nyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyanyan

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Nyan2

ça y est, vous l'avez dans la tête ? good. my job is done.

juste...:


KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyMar 12 Juil - 11:16

ji hyuk; haaaaan trop mignon le beusou, moi aussi je t'aime mon petit sucre !

huggie ♥:

yong min; un coupain de la tour infernaaaale :good: (on bouffe ?! on bouffe ?! - oui, c'est bien le singe !) merci chou :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton RZbYjIJ

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton EmptyMar 12 Juil - 21:39

je n'ai pas eus le temps de le dire mais bienvenue parmi nous :hearteu: ton choix de vava ... :peerv:

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty
MessageSujet: Re: KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton   KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANG JAE YEOL
» KANG JAE YEOL
» KANG JAE YEOL ☾ quand je tombe, c'est le sol qui souffre
» KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: