AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty
MessageSujet: KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière   KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière EmptyVen 8 Juil - 14:07


KANG BABYLONE
noyée sous les flots de musiques électriques
TENDRE
SECRÈTE
CANDIDE
FATALISTE
MALINE
UTOPISTE
carte d'identité
âge : tout juste 20 ans, la môme. date et lieu de naissance: le 16 avril 1996, tout près du caire en égypte, au milieu des débris et des pyramides délaissées. nationalité : sud-coréenne. origines : enfant de l'asie. statut civil : elle réchauffe seulement les draps, babe, c'est pas trop à la mode de l'aimer. orientation sexuelle: les êtres brisés, un peu cassés, les grands sourires peinés et les yeux chagrinés. études/métier: papa aurait aimé la voir médecin, avocate ou ingénieure. mais babe elle a pas su le rendre fier, avec ses pinceaux et ses toiles vierges. elle peint dans la rue, quelques fois. puis elle fait dépenser aux hommes trop riches un peu de leur argent dans des alcools sans nom juste pour ses beaux yeux. situation financière: ça va, ça vient, elle monte et elle descend au quotidien, babe. groupe : les day trotters.

day trotters
depuis quand t'es dans le gang ? : peut-être six mois. ou sept. elle compte pas babe.
comment t'y sens-tu ? : elle s'y sent pas. elle est ni bien, ni exilée. elle sait pas, elle attend, ça viendra. mais elle aime leurs sourires et leurs grands mots que les gamins comprennent pas. et leurs couleurs, aussi. ils sont colorés, les day trotters. et babylone aime les couleurs.
t'as un petit surnom ? : on l'apelle babe. babe parce qu'elle s'appelle babylone, babe parce qu'elle a ce visage d'enfant, ces traits poupins qui respirent l'innocence meurtrie.
que penses-tu des autres membres ? : réponse

C’est le bordel, Babylone, le bordel humanisé, le bordel incarné. C’est un tourbillon d’émotions, un ouragan qu’on arrête pas. C’est la violence et la douceur qui se mélangent, l’envie de vivre qui se lie à l’envie de crever, la destruction qui marche sur les pieds de la détermination, la désillusion qui partage son trône informe avec l’utopie, les grands rêves, les sourires enfantins et la candeur d’un cœur qui bat trop vite, d’une tête qu’a pas le temps de réfléchir. Elle pas de limite à ce qu’elle ressent, Babe. Aucune. Alors parfois c’est l’apothéose et d’autres c’est le bord du gouffre qui laisse entrevoir le fond qu’elle s’efforce de pas heurter.

Elle a un joli sourire, Babylone, celui qui fait bondir ton cœur. Et elle à un rire précieux, celui qui sonne comme des millions de cristaux qu’on envoie valser contre un mur. Le rire d’un enfant qui fait du bruit. Elle a cette joie, cette innocence de peinte sur ses traits de gamine, ancrée dans sa peau pâle, encrée dans ses joues rosées par le froid ou le maquillage. Et dans ses yeux, ‘y a tout plein d’étoiles. Son regard c’est pas un trou noir ; c’est un repaire cosmique où les météores se bousculent. On peut pas la détester, Baylone. On peut pas. Elle a l’air trop sage pour qu’on se ligue contre elle. Elle a l’air trop heureuse, trop naïve. Et pourtant.

uc les poules

★·.·´☆`·.·★

slt j'aime l'ananas, mon pokémon préféré c'est évoli pcq j'suis une meuf fragile qu'aime les trucs cute, mes chats s’appellent lunelle (avoue c poétique), touffue et sora et askip j'ai tellement pas de vie que je leur parle all the day (ça sent emo par ici, sachez que même dcd je vous aime(surtout les gris))

NOYÉE SOUS LES FLOTS DE TES LARMES
C'est ici que tu poses ton histoire, sous la forme que tu veux, et la longueur que tu veux, it's all free for you baby.


Dernière édition par Kang Babylone le Ven 8 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty
MessageSujet: Re: KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière   KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière EmptyVen 8 Juil - 14:12

JIIEEEUUNNN ♥️ ET EN PLUS DT ♥️ vas-y je t'aime toi :hug:
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite et je viendrai te quémander un lien parce que voilà t'es perfection :sm:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sam
Bae Sam
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : bambi.
AVATAR : lce
CRÉDITS : HOLO.
MULTICOMPTE : nn.
ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, tu en es certaine.
STATUT CIVIL : T'es célibataire et tu comptes bien le rester pour le moment même si ton cœur tremble pour une personne qui t'es inaccessible.
ADRESSE : dans un appartement de rêve à south busan.
OCCUPATION : étudiante en commerce international, pas l'temps de niaiser. sinon t'es aussi la queen des hirondelles chez les Day Trotters.
DISPONIBILITÉ RP : no. 0/2
KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo1_250
et tu te demandes pourquoi toi, pourquoi lui, pourquoi vous.

☾ ☾ ☾

la vengeance te brisera.
KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo2_250


la lionne
https://busandeal.forumactif.org/t265-bae-sam-bitch-bitch-bitch

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty
MessageSujet: Re: KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière   KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière EmptyVen 8 Juil - 15:10

bienvenue chez DT douceur, ouais ça sent un peu emoji tavu :burn: moi j'dis les roses au pouvoir :fab: sinon du courage pr ta fiche :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière 666088873131articleseparator

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière 666088873131articleseparator

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière 666088873131articleseparator

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty
MessageSujet: Re: KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière   KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière EmptyVen 8 Juil - 18:54

bienvenue parmi nous. si tu as besoins de quoi que se soit surtout n'hésite pas,
courage pour ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty
MessageSujet: Re: KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière   KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière EmptyMar 12 Juil - 10:18

elle est née en égyyyypte trop soin :$
bienvenue à toi belle gosse, hâte de lire l'histoire KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière 1902443753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty
MessageSujet: Re: KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière   KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KANG BABYLONE ☾ babe alone in babylone noyée sous les flots de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: