AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. EmptyLun 27 Juin - 1:31


RYU SANG MIN
throw me to the wolves, i'll return leading the pack.
AUDACIEUX
IMPULSIF, INSTINCTIF
IMPLIQUÉ
ÉGOÏSTE
PERSÉVÉRANT
(PARFOIS) NAÏF
carte d'identité
âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance: né le 4 mai 1991 à busan, corée du sud. nationalité : sino-coréen. origines : coréen du côté de son père et chinois du côté de sa mère. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuel. études/métier: combattant de MMA semi-professionnel mais comme ça ne paye pas toujours, il est aussi plongeur dans un petit restaurant chinois à North Busan.situation financière: très moyenne. groupe : day trotters.

DAY TROTTERS
depuis quand t'es dans le gang ? : Ces débuts, je crois. Je suis revenu de mon service militaire en 2014, il m'a fallu quelques mois de galère avant de me rendre compte que je pouvais pas survivre tout seul et c'est à ce moment-là que j'ai rejoint les DT. Ça faisait cinq mois à tout casser qu'ils avaient commencé.
comment t'y sens-tu ? : Franchement bien. Quand on se sent perdu, complètement délaissé par la société, ça fait du bien de se retrouver entouré par une bande soudée et bienveillante.
t'as un petit surnom ? : 龙. Lóng (ou dragon en mandarin), paraîtrait que ça me va bien.
que penses-tu des autres membres ? : Ils sont bon vivants, ils ont envie de faire les choses bien et d'aider les autres—qu'est-ce que je pourrais bien dire de négatif sur des gens comme ça?

T'es con, Sang Min, quand on te dit qu'on t'aime tu comprends pas trop pourquoi—tu souris et tu fais semblant de pas avoir entendu parce que c'est pas normal d'aimer un mec comme toi et puis tu t'excuses parce que c'est pas très poli de rien répondre mais c'est pas grave, apparement c'est ça ton charme.

T'es con, Sang Min, parce qu'à chaque fois qu'on veut te montrer que t'as tord, tu vas toujours chercher —et souvent trouver— un moyen de contredire l'autre.

T'es con, Sang Min, pourquoi tu dépenses ton fric pour des filles qui en ont rien à faire de toi? Tu trouves pas que t'es déjà dans la merde? Comment ça elles ont personne pour les aider dans leurs vies—t'es trop naïf.

T'es con, Sang Min, ça sert à rien de rester jusqu'à deux heures du matin dans ton ptit' resto' pourri pour fermer avec le patron de toute façon il va pas pouvoir augmenter ta paye—comment ça c'est par respect? T'as cru que y'a une hiérarchie hors de ta base militaire à deux balles? Arrête.

T'es con, Sang Min, pourquoi tu dis toujours pardon à ton adversaire après un combat de MMA? T'as cru que c'est ça qu'il veut entendre?

T'es con, Sang Min, pourquoi t'appelles pas ton grand-frère? Comment ça il doit t'appeler en premier? Arrête tes conneries ça fait plus de quatre ans que tu lui as pas adressé la parole, le moins que tu puisses faire c'est chercher à savoir s'il est encore en vie.

T'es con, Sang Min, tu réfléchis jamais avant d'agir, tu dis toujours ce qui te passes par la tête et tu penses jamais aux conséquences— ton honnêteté elle est à chier ok?

T'es con, Sang Min, pourquoi tu chiales tout seul le soir parce que tu te sens seul alors que tout ce que t'as à faire c'est appeler ton frère ou parler à l'un de tes potes— t'es sociable, non?

T'es con, Sang Min, t'as un putain d'idéal qui sera jamais exaucé. Le monde est pas tout beau tout rose alors tes rêves de bonheur généralisé et de prospérité commune tu peux te les mettre là où je pense.

T'es con, Sang Min, on peut pas te faire confiance, tu penses qu'à toi de toute façon— t'as jamais été loyal ni envers ta famille, ni les Creepers, qu'est-ce qui me fait dire que tu le seras envers les Trotters, hein?

★·.·´☆`·.·★

aloooooors. moi c'est namja, 19 ans, j'aime la musique & le cinéma, j'aime pas du tout les ananas par contre parce que c'est pas bon (les bananes & les fraises c'est mieux  :mh: ) et je viens pour me faire casser la gueule par les Night Creepers  :hehe .

the boy with the thorn in his side
GUNS FOR HANDS.
Il est bientôt deux heures du matin et j'arpente les rues du centre animé de Busan. Ce qui est bien avec Busan c'est qu'elle ne dort presque jamais, il y a toujours un ou deux alcooliques qui se disputent au détour d'une rue ou des femmes de joie qui cherchent à vous attirer pour la nuit. Alors oui, ça paraît un peu sale dis comme ça et on peut ne pas aimer mais ça a son charme quand on la connaît bien—je parle de Busan évidemment. J'en ai fait ma maîtresse, la seule et unique envers laquelle je serais et resterais fidèle, celle que je protègerais de tout mon coeur et de tout mon corps.
À l'époque je n'avais pas cette même philosophie, non loin de là. J'ai toujours été quelqu'un de fondamentalement égoïste et qui ne pensais qu'à survivre mais les changements émotionnels auxquels j'ai du faire face étant jeune ont révélé la profondeur de ce que j'appelle aujourd'hui mon 'dark side'. En soi, je n'avais aucun vrai problème familial. Je viens d'une famille modeste mais qui s'en sortait avec deux enfants —mon grand-frère et moi-même. Le problème c'est que moi je n'ai jamais été un enfant apprécié par les professeurs contrairement à Tae Hwan. Ça n'a jamais créé de jalousie ou un quelconque complexe apparent mais je pense que ça m'a poussé d'une certaine façon vers ma situation actuelle. Depuis tout petit il était prédestiné à devenir médecin ou avocat, ce genre de choses qui font rêver nos parents—moi, on avait du mal à me blairer. J'étais las, impatient, j'aimais finir les choses vite et je ne supportais pas de devoir écouter mes professeurs radoter pendant des heures alors on me faisait sortir des cours, on me chassait presque—certains même m'imploraient de sortir. Et c'est comme ça que j'ai fini par sympathiser avec quelques mecs dans les rues, des mecs qui proposaient de faire des trucs illégaux contre un peu d'argent, moi je me disais que ce serait amusant, de toute façon je cherchais juste un peu d'adrénaline rien d'autre. J'ai passé une grande partie de mon adolescence comme ça, à devenir potes avec des gars louches et finalement j'ai arrêté mes études malgré l'interdiction de mes parents parce que Tae Hwan était là, il me soutenait et disait que peut-être je n'étais pas fait pour ce genre de choses, que je brillerais dans un autre domaine. Tae Hwan il est comme ça, optimiste et un peu naïf—comme moi, on partage cet idéal, cette envie de croire que tout peut s'arranger mais il avait tord.
En 2010, alors que je venais de fêter mes dix-neuf ans, mon père est mort des suites d'un cancer dont je n'étais absolument pas au courant. Je me suis senti profondément trahi par tous les membres de ma famille et j'ai quitté le domicile familial sans rien dire, un soir d'hiver, et je suis parti vivre avec ma bande d'amis louches—le genre de conneries à ne surtout pas faire. Ça faisait un an qu'on entendait parler des Night Creepers et on était des gosses curieux, en manque de sensations fortes et qui avaient sérieusement besoin d'appartenir à quelque chose, de se sentir vivants alors on s'est tous pointé un soir chez eux en demandant à les rejoindre. Au bout de semaines passées à devoir impressionner ceux qui dirigent le gang, des semaines passées à se faire défoncer la tête à coup de battes de baseball, à éviter le son des sirènes de police comme jamais auparavant, bref à s'en prendre plein la gueule sans pouvoir prononcer ne serait-ce qu'une seule syllabe, j'en suis sorti vivant et j'étais devenu un membre des NC. Malheureusement, je peux pas en dire autant de mes potes.

GET SOME AIR.
« T'as déjà vu un mec se faire buter, Ryu? » Je le regarde avec attention, ne sachant quoi répondre. J'ai envie de lui dire que oui, j'ai envie de lui répéter tout ce que j'ai vu, lui dire que j'ai vu Min Woo se faire tabasser par un ex-taulard qui cherchait des embrouilles au Creepers et que pour faire nos preuves on devait lui faire peur—j'ai envie de lui dire que moi j'ai rien pu faire, que j'ai fini par me sauver en courant du haut de mes dix-neuf ans.
— « Haha, arrête tes conneries, je suis un ptit' gars de Busan, rien de plus. » Je ne lui dis rien parce que ça ne sert strictement à rien. On devrait même pas être réveillés à cette heure-ci. Les réveilles à l'armée c'est pas aussi drôle qu'on pourrait le penser, y'a pas d'ellipses comme dans les films hollywoodiens qui font croire qu'on a suffisamment dormi et qu'on peut se relever comme des princes. Non. Cinq heures c'est le maximum qu'on peut espérer et encore, c'est un rêve en général—un luxe même.
Ça faisait un mois que je m'étais présenté à la base militaire en clamant que je voulais faire mon service militaire. On m'avait lorgné lors du test d'aptitude physique et du contrôle qui a suivi en voyant mon tatouage et les nombreuses cicatrices que j'avais accumulé durant les trois dernières années passées aux côtés des Creepers mais on ne me posait pas de question parce que ça se voyait. Ça se voyait à mon visage que je ne voulais pas en parler ou plutôt que je ne pouvais pas en parler. Il y avait cette empreinte qu'ils avaient laissé sur moi, sur tout mon être plus que sur mon corps. J'avais délaissé toute ma vie et je m'étais sauvé, comme un lâche. C'est idiot et on peut se demander pourquoi—non, comment j'ai trouvé le courage de le faire.
Après ces trois années passées avec les NC, je m'étais rendu compte d'une chose: j'étais dans la merde. Y'a pas autre chose à dire réellement, j'étais dans la pure merde. Je m'étais pas rendu compte à quel point leurs affaires étaient pourries et à quel point ils étaient dangereux, je m'impliquais de plus en plus dans des affaires sordides où le sang coulait à flot—finalement j'étais trempé jusqu'aux os, j'étais dans un gouffre. Jusque là j'avais toujours évité de prendre les armes, de tuer qui que ce soit parce que malgré tout j'ai pas le courage de faire ce genre de choses et ils le savaient alors ils testaient mes limites—ce genre de chose qui me faisaient comprendre que j'étais qu'un pion au fond.

« Ryu, tu rêvasses?! »
— « Non, mon lieutenant! »
« On me la fait pas à moi, deux tours de piste et que ça saute. »
C'était devenu habituel pour moi, ça m'apprenait à me tenir à carreaux, à être plus sérieux—plus mature. Et de toute façon, ça me permettait de la voir de temps à autres en me promenant autour de la base.
Elle je ne connais toujours pas son prénom, de toute façon, elle ne connait probablement le mien qu'à travers les dossiers médicaux. C'était une infirmière qui s'était portée volontaire pour aider étant donné que la charge de travail devenait insupportable au bout d'un moment pour le staff médical. Elle savait probablement que j'appartenais aux Creepers auparavant, elle m'avait ausculter une ou deux fois et je n'avais pas le courage de lui dire que je m'en étais tiré—de toute façon, qui me croirait? Tout ça c'était grâce à Tae Hwan. Je savais pas trop comment il avait fait mais il avait réussi à prendre contact avec moi et j'ai reçu un e-mail un soir venant d'une boîte inconnue qui m'indiquait que je pouvais m'en tirer, qu'il suffisait que je fasse comme avant, "que je me tire le soir et que j'aille faire un tour du côté de chez le soldat Ryan". Il n'était pas très subtile mais c'était suffisant pour ne pas attirer les soupçons d'un quelconque autre Creeper qui aurait pu vérifier mes mails. RTH. Il avait signé et j'avais compris. Il m'a fallu une semaine pour faire un choix et je l'avais fait et je m'étais retrouvé ici.
S'il y a bien une chose qui me manque de mon service militaire c'était cette infirmière. Elle avait voulu prendre contact avec moi, échanger nos numéros— je m'étais dit que ce serait trop dangereux pour elle et puis elle ne me connaissait pas, elle ne pouvait pas me voir sous un angle négatif, je voulais qu'elle garde cette image de moi, celle d'un idéal et d'une potentielle passion inassouvie...Je sais ce que vous vous dites, je suis con? Vous avez totalement raison.

RAISE YOU LIKE A PHOENIX.
— « Rassure-moi, tu te fous de ma gueule, c'est ça? »
— « Non non, pas du tout. J'aime pas trop perdre mon temps. »
— « Mec, tu te pointes avec un tatouage des Creepers et tu t'attends à ce que je te serre dans mes bras? »
— « Ouais, c'est ça. »
Il est pas convaincu, il se dit sûrement que je suis un psychopathe ou un malade—quoique c'est un bon point si je veux rejoindre les Day Trotters. Paraît qu'ils aiment ça, l'excentricité. Là vous vous dites que j'ai pété un câble, c'est ça? Non. Imaginez le scénario suivant: un mec qui a toujours vécu au sein d'un microcosme rassurant pour lui —certes où le port d'arme et la consommation de drogues dures est presque obligatoire mais qui reste rassurant— décide de le quitter et revient au bout d'une année dans une ville qu'il ne connaît presque plus parce qu'il n'a plus ses repères. Vous saisissez? J'ai besoin d'être rassuré, j'ai besoin qu'on me dise que je suis à ma place et que je vais plus me mettre dans la merde—et puis j'ai besoin de me repentir et les DT c'est un peu ça leur crédo. Faire du bien autour d'eux et d'une manière douce donc forcément, moi j'aime ça, j'y peux rien, c'était comme un appel (à sens unique vu que visiblement, on va me prendre pour un fou). Mais ça fait une année à peine qu'ils ont démarré et avoir quelqu'un comme moi, quelqu'un qui s'y connait dans le milieu c'est un plus et ils le savent alors forcément, forcément ils me prennent et c'est là que les embrouilles vont vraiment commencer parce que les Creepers sauront sûrement à un moment ou à un autre que je suis de retour, me voir avec une nouvelle bande ça va pas trop être leur kiff mais pour l'instant je fais de mon mieux pour rester out of the radar.


Dernière édition par Ryu Sang Min le Lun 27 Juin - 6:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. 15%252520-%2525201

hummingbird

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. EmptyLun 27 Juin - 1:52

Bienvenue. JTM. Je te fais des bébés très forts :nabilla: sinon bonne chance pour ta fiche, t'es beau :NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Hea
Byeon Hea
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 25/06/2016
PSEUDO : sassyslr. (cami)
AVATAR : chaeyeon. (ioi)
CRÉDITS : ivabb pour l'ava.
MULTICOMPTE : **
ÂGE : vingt ans.
ORIENTATION SEXUELLE : osef.
STATUT CIVIL : p'tite délinquante infernale, personne voudrait d'elle.
OCCUPATION : étudiante en astronomie & astrophysique, bien que sa présence sur les bancs se fasse d'autant plus rare.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
https://busandeal.forumactif.org/t68-byeon-hea-adolescence-feroce

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. EmptyLun 27 Juin - 4:32

namja, je vois ce pseudo partout en ce moment :waat:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :doge:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. EmptyLun 27 Juin - 4:39

cheol; :hehe toi et moi on va devoir avoir un lien de la mort qui tue mon ami.

hea; :mmm: ah bon? i'm taking the internet by storm, tkt. en tous cas merci (avec la magnifique chaeyeon, je pleure ma vie :ct: )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. 666088873131articleseparator

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. 666088873131articleseparator

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. 666088873131articleseparator

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. EmptyLun 27 Juin - 10:16

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras une hirondelle, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NRYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. EmptyMar 28 Juin - 16:35

(je viens en retard, désolée RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. 554173031)
bienvenue sur busan mon chat, j'espère que tu te plairas parmi nous :bsx:
il nous faut absolument un lien entre nos deux persos hein :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty
MessageSujet: Re: RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.   RYU SANG MIN ☾ sucker for pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: