AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 1:40


BAE JUN
et dans les bars du port, je cherche magie noire pour délivrer mon corps du sort qu'on m'a jeté
DRÔLE
NAÏF
OUVERT
HYPER-SENSIBLE
SOCIABLE
INSISTANT
carte d'identité
âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance: premier juin 1991. nationalité : coréen. origines : coréennes. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: homosexuel. études/métier: bibliothécaire. situation financière: plutôt...très aisé. groupe : habitant.

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : les gangs, t'en as entendu parlé. qui n'en a pas entendu parlé ? mais est-ce que ça t'intéresse ? pas vraiment non. les personnes, dans les gangs, pour toi c'est juste...des gens. sans plus ni moins. juste des gens. avec une histoire. et une vie. mais ils n'influent pas sur ta vie, comme tu n'influes pas sur la leur. quand à leur rivalité. ça t'intéresse plus de savoir quel est le plus grand nombre qu'on ne peut pas diviser. et t'aimes pas les maths.
quel est ton lien avec les divers gangs? : aucun. à ce que tu saches. loin de toi l'idée que ta petite sœur fasse partie d'un des gangs, bien évidemment.

Toi, t'es pas quelqu'un de compliqué. T'es pas quelqu'un à qui la vie a pas fait de cadeau. Du coup, t'as pas tendance à avoir un caractère de type poète dérangé. Non, toi t'es quelqu'un de simple. A qui la vie a souvent sourit. Tu regardes les gens, des étincelles dans les yeux. Parce que les gens, tu les aimes. Tu les trouves intéressants. T'aimes t'asseoir, sur un banc, et regarder les gens passer. Une famille, deux enfants, et deux parents. T'aimes t'imaginer leur histoire. L'un des enfants est peut-être fan de théâtre. Et l'autre est peut-être fan de foot. Tu les regardes, et tu souris. Parce qu'il y a plein de possibilités. Les gens sont comme toi, ils ont une vie. Et ils en sont les personnages principaux. Et t'aimes essayer d'imaginer ce qu'ils sont. Quels genre de personnages ils sont.

T'aimes sourire aussi. Tu souris tout le temps. Ta jambe cassée en preuve, paraîtrait que c'est énervant. Mais t'insistes. Tu souris. T'aimes marcher dans la rue, sourire à tout le monde, et comptabiliser le nombre de personnes  qui te sourient en retour. Et t'aimes remarquer qu'en général, ils sourient lus quand il fait beau que quand il pleut. T'aimes remarquer que la famille aux deux enfants a plus de chance de te sourire en retour que ce pauvre garçon, qui a les yeux bordés de larmes. Et t'aimes lui sourire deux fois plus, à ce garçon, même lui dire bonjour des fois. T'aimes transmettre le sourire. Les moments que tu préfères, c'est ceux où quelqu'un va pas bien. Et que tu souris. Et qu'il sourit aussi, lui. A son tour. Et que les larmes dans ses yeux se transforment en diamant. Parce qu'il finit par se dire que non, il est pas seul.

Et t'es heureux, aussi. Tu as des peines et des emmerdes, comme tout le monde. Mais principalement, t'as plus tendance à être heureux. A sourire. Les gens qui t'ont vu tristes, ils se comptent sur les doigt d'une main. Vraiment. Ta mère, ton père, ta sœur, et ton meilleur ami. En gros. Et eux, ils t'ont vus pleurer. Même lui, il t'a jamais vu pleurer. Même lui. Tu es heureux. Tu es souriant. Tu es drôle. Tu fais des blagues, pas forcément drôle. Mais t'en joues. Tu joues. T'es un joueur. T'es un drôle joueur.

Au final, t'es un calme imbécile heureux. Un peu.

★·.·´☆`·.·★

moi je m'appelle audrey. mais les gens me connaissent sous le nom de pudding morphina. j'ai 22 ans (depuis début juin). je suis pas super fada de la kpop en général, enfin y'a pas mal de groupes avec lesquels j'ai beaucoup de mal. mais juste...got7 n'en fait pas parti. de ceux que j'aime pas. j'veux dire...youngjae, c'est un peu ma vie. un peu. beaucoup aussi surement. et puis bambam aussi, c'est ma vie, et mark, et jackson, et yugyeon, et jb, et jr. ouais bref, ils sont un peu ma vie en ce moment :ct: après bon, moi, mon kiff, c'est plutôt les dramas. alors très sincèrement, faut pas me foutre kim woo bin sous les yeux. sinon je pète un câble. et faut ABSOLUMENT pas me parler de white christmas, où je deviens une pipelette, mais genre, comme vous n'en avez jamais vu. enfin voilà.
et j'habite sur paris aussi, et voilà. :blbl:

tricycle jaune
eux
Et t'es un petit bébé. Et tu te souviens de rien. Les gens autour, tu les connais pas. Encore. Mais ils te regardent. Ils te font peur un peu, tu crois. Tu sais pas ce que c'est la peur. Parce que la peur, t'as un an, tu sais pas ce que s'est. Tu grandis. T'es plus un bébé, non, t'as quatre ans. Donc un peu quand même. Et ceux qui te regardent, tu les connais maintenant. Et tu leur souris aussi. A tes parents. Parce qu'ils te font plus aussi peur. Mais la peur, t'es pas encore sûr de savoir ce que c'est. T'es trop petit. Tu penses comprendre quand tu grandis encore, et que t'arrives à tes cinq ans. La peur. Une peur un peu plus particulière. Un dérivé de la peur. Peur de l'oubli. Peur qu'il y ait mieux. Peur d'être remplacé. A cinq ans, tu découvres la jalousie.
elle
Elle reste pas longtemps, la jalousie. T'as sept ans, elle en a que deux. Pas la jalousie. La sœur. Tu la regardes, tu la couves des yeux, tu la protèges. Surprotège. Tu grognes quand quelqu'un s'en approche. Tu découvres l'instinct de protection. Tu découvres, un peu aussi, la possessivité. T'as onze ans, elle en a six. Elle sourit, tu souris. Elle pleure, tu pleures. Elle grandit. Tu pleures. Tu demandes pourquoi elle peut pas rester un bébé. Ils rigolent. Elle boude, et te tires la langue. Et tu fais pareil. Et elle te balance un oreiller au visage. T'as seize ans, elle en a onze. Et tu lui balances un oreiller au visage. Parce qu'elle est amoureuse pour la première fois. Et que tu te moques  d'elle. Et qu'en vrai, t'es un peu envieux. Qu'elle connaisse ça.
lui
T'as vingt-et-un ans. T'as grandi, beaucoup. T'as pas changé. Tu souris, tu rigoles. Tu racontes des blagues, pas forcément drôle. Et tu souris encore. Tu te prends des coups, des fois, mais tu souris, encore un peu plus. Parce que c'est pour lui. T'as envie de lui faire comprendre. Que des coups t'arrêteront pas. Et puis t'aimes pas ses coups aussi, un peu. Et tu l'envies plus, ta sœur, d'être tombé amoureuse. Tu souris. T'as oublié que tu pouvais être envieux. Tu souris aux gens, tu souris à la vie. Et les gens t'appellent imbécile. Ou le trop heureux. Pas lui. Lui il te pousse, il te parle mal, il te frappe. Puis il te pousse, quand t'as vingt-deux ans, dans les escaliers. Et tu tombes. Et tu te casses la jambes. Mais toi étant toi, tu lui en veux pas. Sur le moment, non. Tu souris.
vous
La jambe dans le plâtre, tu souris. T'as vingt-deux ans, tu peux plus courir, alors que t'adores ça. Mais tu souris. Et tu le rencontres. Ce gars. Et il sourit aussi. Alors que lui, il a une date de péremption. Il t'appelle imbécile heureux. Il te compare à Simplet, dans les sept nains. Et tu rigoles, ta jambe cassée. Il t'aide à t'y retrouver, dans une institution où se retrouvent béquilles, chaise roulantes et chambres mortuaires. Toi, t'es la béquille. Lui la chambre mortuaire. Mais tu t'accroches à lui, et il s'accroche à toi. Et ensemble, comme des cons, vous souriez. Et tu te dis que quitte à ce qu'il meurt, autant qu'il ait quelqu'un pour se souvenir de lui, après.
toi
Tu t'es calmé. Un peu. Tu souris toujours autant. Mais tu cours plus dans tout les coins, seul, comme un Bambi trop jeune. Tu te poses sur une chaise, une table devant toi, et tu lis. Parce que t'aimes bien lire, du coup. Et des fois, ouais, tu reviens à tes douze ans. Avec ta sœur, ou avec tes amis. Des fois, oui, tu rajeunis. Mais quand même, tu t'es un peu calmé. Tu t'habilles toujours excentriquement, tu fais toujours des mauvaises blagues, et tu souris toujours tout le temps. Juste que maintenant, tu cours plus partout. Parce que maintenant, tu peux plus. Maintenant, t'as toujours le risque de te péter la jambe à chaque pirouettes. Et que t'as pas forcément envie de t'en rappeler, de la douleur.


Dernière édition par Bae Jun le Mer 29 Juin - 19:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 7:59

Alors bienvenue tout ça tout ça :extd: :extd: :extd:

Bon courage pour la fiche !

Et je t'aiiiiiime *0*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 13:56

genre je ne suis même pas venue sur ta fiche, honte à moi ;;
mais bienvenue parmi nous :cute:
si tu as besoins de quoi que se soit d'autre n'hésite pas, et courage pour ta fiche ! :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 13:58

honte à toi xD
merci **
pas de soucis, j'hésiterais absolument pas :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 4aZBHns

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Separateur-48d0b65

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Giphy


BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Separateur-48d0b65


BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:03

BIENVENUUUUUUUUE

moi aussi j'suis une dingue de drama surtout, plus que de kpop :tong:
t'aimes pas KWB ??? :ct: dans the heirs attend :waat: :waat:

Bonne chance pour ta fiche, t'es beau :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:18

TU RIGOLES ? J'ADORE KWB !!!!!!!
IL EST OUFISSIME CE MEC ! C'EST MON BÉBÉ, MON AMOUR, MON CHÉRI, MON...


ouais.
voilà.

merci en tout cas :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yang In Hyuk
Yang In Hyuk
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : doudou
AVATAR : jung il hoon
CRÉDITS : nightingale
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : amoureux et ça craint sec
ADRESSE : noth busan dans une maison étroite avec tout le reste de sa famille, puis les potes qui débarquent et squattent...un moulin la maison des yang
OCCUPATION : caissier à l'épicerie du coin
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_inline_nzxbrycSZY1qfkgfw_500

ohana means family
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_miyxagiC1t1r1yixgo1_500
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_mtuhvcy0li1rsinjto1_500
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_mjuqkskNAN1s554pro2_500


♥️ she's the queen ♥️
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nvpaca87FL1u3k74xo7_400
le gamin
https://busandeal.forumactif.org/t85-yang-in-hyuk-i-rise-with-the-sun

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:19

je connaissais pas ton monsieur mais il est bien mignon :cute:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:19

BIENVENUUUUE :tong:
J'AIME
TES CHOIX
T'ES TROP COOL
puis si il est bibliothécaire il va nous falloir un lien. :extd:
courage pour ta fiche. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:23

thx in hyuk :extd:
le tien, de vava, il est ouf :ct:

merci se na, et pour le lien, pas de soucis ♥️
et toi, ta se na, elle est...tellement belle, mais juste...tellement, tellement... :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:26

AAAANN T'ES TROP MIMI JE T'AIME DEJAAA :extd:
REJOINS-NOUS VITE :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 4aZBHns

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Separateur-48d0b65

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Giphy


BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Separateur-48d0b65


BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:27

Bae Jun a écrit:
TU RIGOLES ? J'ADORE KWB !!!!!!!
IL EST OUFISSIME CE MEC ! C'EST MON BÉBÉ, MON AMOUR, MON CHÉRI, MON...


ouais.
voilà.

merci en tout cas :hehe

AHHHHHHHHH T UNE VRAIE :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:31

se na, t'inquiète, je vous rejoins très vite **
jung-tan, héhé :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 14:38

Owiwiwiwiwi rejoins nous vite :extd: :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyMer 29 Juin - 15:08

t'inquiète, j'arrive, j'arrive **
:hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. 666088873131articleseparator

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyJeu 30 Juin - 12:12

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre, tu es chez
LES ϟ HABITANTS,
c'est difficile de vivre parmi les malades, courage !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu: (n'oublies pas non plus ta demande de rang, qui n'est pas automatique pour les civils !) 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyJeu 30 Juin - 12:40

merci **
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NBAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. EmptyJeu 30 Juin - 23:33

(désolée, jsuis en retard :wow: )
bienvenue sur busan, excellent choix de pv :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty
MessageSujet: Re: BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.   BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAE JUN ☾ Garde songe. Orge d’anges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: