AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité EmptyMar 28 Juin - 12:38


CHOI JAE HWA
We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us
LOYAL
IMPULSIF
RESISTANT
BORNE
TENACE
SUSCEPTIBLE
carte d'identité
âge : 22 ans. date et lieu de naissance: Le 24 octobre 1993 à Séoul. nationalité : Coréenne. origines : Coréenne. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle: Bisexuel. études/métier: Mécanicien dans un petit garage dont l'arrière boutique sert à quelques trafics. situation financière: Pas de problème au niveau de l'argent. groupe : Night Creepers.

Night Creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : quatre ans.
comment t'y sens-tu ? : comme chez moi. Je ne cache pas qui je suis, je me sens libre.
t'as un petit surnom ? : Hawk.
que penses-tu des autres membres ? : Ils représentent une famille, comme mon père me l'avais toujours appris.

J’ai la violence et la fureur dans le sang, dans mes tripes. C’est ma colère qui me fait tenir debout et ne jamais rien lâcher. Je suis impulsif, je m’énerve pour rien et je frappe. Je ne sais faire que ça, frapper, c’est ma façon de communiquer. Je n’ai jamais appris la douceur, ni l’amour. Je n’ai rien d’autre en moi que la fureur. Je ne ressens rien, je me sens mort à l’intérieur et j’attends ce quelque chose qui me fera enfin respirer et donnera une raison à ma vie. Pour le moment je me raccroche aux membres du gang, ma nouvelle famille. Je me fous de tout, sauf de ce que j’ai fait subir à ce garçon au lycée. C’était la seule chose capable de me toucher encore. Je fume, je bois, je baise, mais ce n’est jamais assez suffisant. J’ai besoin de plus.

Je suis fier, je ne m’excuse jamais, je ne sais pas le faire. Je ne montre jamais mes faiblesses, une règle d’or apprise par mon père. Je n’ai plus de larmes depuis bien longtemps. Je ne suis pas facile, je fais mal et je blesse, je hurle comme une tempête imprévisible et destructrice. Je m’accepte comme je suis, je n’ai plus peur. Je finirai en taule, j’en étais persuadé. Je le méritais pour tout ce que je faisais. Je fais toujours pire pour essayer de ressentir quelque chose, simplement me sentir vivant.

Et je suis là devant vous, avec ma gueule de bagarreur, ma violence et mon passé trouble.


★·.·´☆`·.·★

Happy, je vis à Paris et j'ai 24 ans... OMG bientôt un quart de siècle !!! Alors je suis pas hyper fan des chats, je suis plutôt chiens, mais je ne juge personne ! Alors les pokémon c'est toute ma life et j'attends le nouveau jeu avec impatience !!! Voila voila, merci pour ce beau forum avec un super contexte !

IN MY BONES
Ma mère s’est tirée parce que mon père lui tapait dessus, on ne pouvait pas lui en vouloir. J’ai grandi dans la haine et la violence alors comment devenir quelqu’un d’autre quand la brutalité coule dans vos veines. Il n’y avait pas d’amour entre mon père et moi, juste du respect. Je connaissais ni la douceur, ni la tendresse. Je faisais mes devoirs au milieu des sachets de coke et de quelques armes. C’était comme ça et je ne voyais pas où était le problème. J’entendais tous les jours : Ne baisse jamais les yeux, ne montre pas ta faiblesse, frappe toujours en premier. Des consignes de survie pour le milieu dans lequel je passais mon enfance.

J’avais dix ans quand mon père s’est fait arrêter, tous ses flics dans le hangar le maltraitant pour le canaliser. Je me souviens encore de mes cris de gamins pour qu’on le lâche. J’ai pris un coup et j’ai croisé son regard. Je n’ai pas pleuré. Je n’ai pas baissé la tête. J’ai simplement ravalé mes larmes et depuis elles avaient disparues.

Je me suis retrouvée chez une sœur dont je ne soupçonnais pas l’existence. Demi-sœur exactement qui n’avait pas hésité à récupérer le fils d’un truand. Avec son mari ils essayaient de m’apprivoiser sans jamais réussir à obtenir ma confiance. Je restais des heures près de la fenêtre à laisser mon esprit vagabonder, à me demander ce que j’allais devenir. Je n’étais rien, je n’étais personne. On m’imposait dans une famille, la mienne. La seule que j’avais depuis bien longtemps, celle qui m’a proposé un minimum de stabilité malgré toute cette colère au fond de moi.

Je suis entrée au lycée quand j’avais quinze ans, je ne savais pas pourquoi. Je n’étais pas bête mais je n’avais rien à y faire. Mon avenir ce n’était pas l’école. Mon avenir je le connaissais très bien. Il y avait ce type au lycée, plus âgé que moi, dans ces fringues multicolores, ses cheveux longs et ce sourire qui me poussait à bout. C’était un rayon de soleil et son regard sur moi me renvoyait ma propre image. Celle d’un petit délinquant. Je passais mon temps à le bousculer, jusqu’à ce jour où il avait basculé dans les escaliers. Sa jambe était cassée. J’avais failli le tuer. Ce type qui n’avait jamais rien fait d’autre que me sourire.

Je me suis retrouvé en centre correctionnel jusqu’à mes dix-huit ans, c’était là qu’était ma place. A ma sortie, je me suis trouvé un petit boulot dans un garage pour pouvoir me payer un appart miteux, je ne voulais plus décevoir ma sœur. Il fallait que je prenne mes distances pour que ma violence ne les touche plus jamais. A force de me battre dans la rue, pour un oui ou pour un  non, je suis entrée chez les Night Creepers. Je me trouvais une nouvelle famille. Un nouveau foyer qui me correspondait où je pouvais laisser libre cours à ma colère.


Dernière édition par Choi Jae Hwa le Mar 28 Juin - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité EmptyMar 28 Juin - 12:38

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : Un couteau, celui de mon père. Disons qu'il me porte bonheur pour le moment.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : Tu te bas parce que tu ne sais faire que ça et que tu es doué. Tu sors ton couteau pour les blesser et être sûr qu'ils ne se relèvent pas.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Choi Jae Hwa le Mar 28 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité EmptyMar 28 Juin - 12:40

bonjour toi, bienvenue parmi nous !
très bon choix de personnalité, c'est rare de voir jin sur un forum ** en tout cas... j'adhère ! si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas surtout, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité EmptyMar 28 Juin - 13:35

Merci beaucoup :extd:

Je pense que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 666088873131articleseparator

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité EmptyMar 28 Juin - 13:58

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NChoi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité EmptyMar 28 Juin - 16:34

(je viens en retard, désolée Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité 554173031)
bienvenue sur busan, j'espère que tu te plairas parmi nous :nabilla:
je connais pas ton avatar, mais il est bg :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité   Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Hwa - Parce qu'on n'étreint pas la brutalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: