AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PAK ELIAS ☾ Feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 10:29


Pak Elias
Feeling good
généreux
rancunier
protecteur
TRAIT DE CARACTÈRE NÉGATIF
Loyal
TRAIT DE CARACTÈRE NÉGATIF
carte d'identité
âge : 24 ans date et lieu de naissance: 18/06/1992 à Busan, Corée du sud nationalité : Coréen origines : 100% coréen même si son prénom laisse place au doute. Une fantaisie familiale. statut civil : Célibataire orientation sexuelle: Bi. études/métier: Mécanicien a son compte, il a monté son propre garage il y a deux ans. situation financière: Correcte bien qu'il ne roule pas sur l'or groupe : Daytrotter

Daytrotter
depuis quand t'es dans le gang ? : Depuis les débuts. Elias est arrivé avec les premiers membres, il a donc vu le gang grandir.
comment t'y sens-tu ? : Il s'y sent bien Elias. Daytrotter, c'est sa nouvelle famille, celle qui redonne un certain sens à sa vie, qui le fait se sentir un peu moins coupable. Celle qui le soulage à propos de son vilain secret qu'il garde malgré tout désespérément secret.  
t'as un petit surnom ? : Les petits nouveaux l'appellent poliment Elias. Ceux qui le connaissent bien le surnomment Papa ours ou bien le mécano. Mais Elias s'est quand même trouvé un petit surnom officiel : Héphaïstos, comme le dieu grec du feu et de la métallurgie.
que penses-tu des autres membres ? : La famille. D'après lui, il n'y a pas d'autres mots pour les désigner.

caractère ici

★·.·´☆`·.·★

BON ALORS TOUT D'ABORD MERCI HEIN. J'étais pas censée craquer pour un forum mais...vous êtes tombés sous ma patte et j'ai pas résisté longtemps, bande de vilains  :oo:  :waat:  :mh: Bref, Reeholay it's me, 19 ans , BBC , Starlight , Army et fan de Day6 (Tinkerbell tout récemment) Niveau girlsband J'ai eu un gros crush sur Oh My Girl (tellement qu'elles ont détrôné Twice dans mon coeur frdhfdjs) Mais sinon j'écoute pleins d'autres groupes et...voilà voilà J'crois que je vous aime. Je crois.  :ok:

on n'a qu'une seule vie
22h. La nuit recouvre tout de son manteau noir. Elias abaisse le rideau de fer de son garage puis, il se débarrasse de ses vêtements de mécanicien. Après une rapide douche, il enfile son blouson de cuir et de motard ainsi que son casque. Il enfourche ensuite sa moto, cette merveilleuse qu'il a mit tout son coeur à réparer, son précieux enfant. Il file ensuite à travers la nuit, comme ça, jusqu'à Daegu, jusqu'à l'hôpital. C'est comme ça, c'est son rituel depuis  2 ans.

Il ouvre lentement la porte de la chambre blanche, trop blanche à son goût. Cette chambre qu'il ne connaît que trop bien. Elias prend soin de refermer la porte derrière lui. Il perçoit le bruit de fond de la télévision. Les infirmières ont pris soin de lui allumer, comme pour lui faire une sorte de présence, vivante. Lui, il se fout de toutes les conneries racontées à la télévision. Il s'avance jusqu'à la chaise à côté du lit, s'assied. Dans ce lit, sous masque respiratoire, encore vivante à l'aide de machine, c'est tout ce qu'il reste de sa famille. Elias glisse sa main sur le visage de sa petite soeur qui semble dormir paisiblement. Il écoute un moment le ronronnement de la machine qui la maintient dans ce profond coma. Il pousse alors un faible soupir et détourne son regard pour le poser sur la petite table. Il prend alors le livre, toujours le même et l'ouvre, toujours la même page.  « Daehwa, c'est l'heure de ton histoire...»  C'est comme ça depuis 2 ans.

C'est comme ça depuis 2 ans, depuis que ce foutu chauffard a décidé de prendre la route alors qu'il n'était qu'un pochtron, qu'il avait trop picolé. C'est comme ça depuis 2 ans, depuis que ce type a roulé sur la route cette nuit-là, trop vite, pas assez clean. C'est comme ça depuis 2 ans, depuis que ses parents ont été fauché alors qu'ils sortaient d'une soirée entre amis, la dernière. Seule sa petite soeur a survécue mais reste plongée dans le coma. Il aurait pu être là lui aussi, il aurait dû être là c'est ce que Elias se répète sans cesse. Il se sent vraiment con d'avoir eu des choses à faire, il regrette même si c'est complètement stupide.

Le plus stupide, c'est que personne n'est au courant de cette situation. Parce qu'Elias est connu pour aider et dépanner les autres, il ne veut pas qu'on l'aide. Il n'a pas besoin de l'aide des autres. Il se débrouille tout seul pour payer les frais d'hôpitaux et le reste. Pas besoin d'aide.

Oui mais jusqu'à quand ?


Dernière édition par Pak Elias le Mer 29 Juin - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
PAK ELIAS ☾ Feeling good. 666088873131articleseparator

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

PAK ELIAS ☾ Feeling good. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

PAK ELIAS ☾ Feeling good. 666088873131articleseparator

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

PAK ELIAS ☾ Feeling good. 666088873131articleseparator

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 10:38

bonjour toi, alors tout d'abord... pas bienvenue mais ...
je t'aime ptn si tu savais, shownu je craque ma vie, j'ai envie d'pleurer et bordel de merde j'm'en remet pas !
#monbebe
:tousse: pardon, voilà. j'ai craqué, mais les monsta x c'est mes bébés, et voir leur leader ; ce qui est rare... bah moi ça m'rends faible
alors t'as intérêt à me garder un lien ou j'te jure que j'vais t'casser les jambes :peerv: non sans déconner en plus il a l'air cool ton titou :extd: mécanicien c'est sexy :tousse:

bon ou sinon. mtn je peux jouer mon rôle d'admin : et bienvenue ! :hearteu:
si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas surtout :good: et bon courage pour la rédaction de ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 11:14

Waaaaah, je n'aime cet accueil :cute: Je pensais pas que Shownu ferait autant plaisir hihihi. J'ai eu trop envie de le jouer, il est tellement kiki ce pauvre leader trop peu mis sous les projecteurs... Et puis, on va pas se le cacher hein mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un corps aussi ghghfdfsddfg *sortie* BREF MERCI A TOI , je te n'aime déjà en plus avec Taeil olalala mon kokoro de BBC est ravi :waat: :pls: :pls: :pls: :lch: Merci beaucoup :peerv:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 14:23

HAAAAN
BIENVENUE CHEZ TOI
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LA SUITE
:NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Min Pyo
Jang Min Pyo
MESSAGES : 27
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Huimang
AVATAR : Park Jimin
CRÉDITS : cain ❤ & hedgekey
MULTICOMPTE : Nope!
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homo mais faisant quelques exceptions
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : south busan
OCCUPATION : vendeur de glaces et strip teaser
DISPONIBILITÉ RP : 2/3 rps libres
PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_inline_o9lbmpCHiN1u8rsue_500

And I never wanted to change you for your whole being was my favorite kryptonite. My fingers drumming upon yours created a melody for our hearts to sing.

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_o9ifldyaU31vvhfb8o3_r1_500

Let me be a part of your life.
ilios
https://busandeal.forumactif.org/t144-jang-minpyo-night-owl-s-dance#575

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 17:08

SHOWNU BOURDEL!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

MAMAN JE T'AIME! Ta fiche de liens sera à peine postée que je serai déjà prête à te harceler!!!PAK ELIAS ☾ Feeling good. 3236516180  BREF J'te kiffe! hâte de voir ce que tu vas faire de Daddy Shownu!!!

DU LOVE! :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 17:25

SHOWNU. :oo:
Uri ajhussi leader que j'aime de de tout mon kokoro. :waat: Je te dis bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 21:24

Reeholay :hehe

Bienvenu à toi! J'dois être la seule au monde qui connait pas les tronches des Monsta X (enfin que Joo Heon, merci show me the money XD) Fighting pour ta fiche :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 22:46

Se Na : OULALALALA MERCI BOTEY DES ILES :waat: :waat: :waat: :waat: :lch:

Min Pyo : Maaaawh trop chou, je t'attends de pied ferme sur ma fiche de liens alors :pls: :waat: :peerv: merchi :hearteu: :hearteu: :hearteu: :hearteu:

Sang Min : Contente qu'il soit autant aimée :amr: merci :hearteu: :hearteu: :hearteu:

Ah In : Chôdasse :hehe ben voyons avec In Guk, comme c'est étrange :oo: //PAN// Je vais te faire aimer Shownu atta

petite sélection:
J'espère que je t'ai convaincu :hey:
MERCHIII :amr: :amr: :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 22:50

Convaincue par ses abdos o7

Comment ça étrange? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMer 29 Juin - 23:02

C'est pas toi qui joue quasi souvent In Guk .o. ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


PAK ELIAS ☾ Feeling good. 15%252520-%2525201

hummingbird

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyJeu 30 Juin - 22:10

Shownu :nabilla: bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire et bonne chance pour ta fiche :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


PAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NPAK ELIAS ☾ Feeling good. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyVen 1 Juil - 0:29

SHOWNU BB, C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE LE VOIS JOUÉE, CA FAIT TELLEMENT PLAISIR :yes:
bienvenue sur busan mon beau, si t'as des questions n'hésite pas :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
PAK ELIAS ☾ Feeling good. RZbYjIJ

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. EmptyMar 5 Juil - 18:59

bonsoir toi, des nouvelles ?
il ne te reste plus que deux jour à rester vivant parmi nous, si tu as besoins d'un délai n'hésite pas à demander. des bisous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty
MessageSujet: Re: PAK ELIAS ☾ Feeling good.   PAK ELIAS ☾ Feeling good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAK ELIAS ☾ Feeling good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: