AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Min Pyo
Jang Min Pyo
MESSAGES : 27
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Huimang
AVATAR : Park Jimin
CRÉDITS : cain ❤ & hedgekey
MULTICOMPTE : Nope!
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homo mais faisant quelques exceptions
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : south busan
OCCUPATION : vendeur de glaces et strip teaser
DISPONIBILITÉ RP : 2/3 rps libres
JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_inline_o9lbmpCHiN1u8rsue_500

And I never wanted to change you for your whole being was my favorite kryptonite. My fingers drumming upon yours created a melody for our hearts to sing.

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_o9ifldyaU31vvhfb8o3_r1_500

Let me be a part of your life.
ilios
https://busandeal.forumactif.org/t144-jang-minpyo-night-owl-s-dance#575

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty
MessageSujet: JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun   JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun EmptyLun 27 Juin - 22:01


JANG MINPYO
For he wanted to do nothing but dance and broke his wings at it
PASSIONNE
IMPULSIF
CHALEUREUX
INSOUCIANT
JOUEUR
MALICIEUX
carte d'identité
âge : 22 ans date et lieu de naissance: un 15 mars à Jeju nationalité : Sud Coréen origines : Principalement coréennes, peut être un poil de sang chinois bien caché au fond de ses grands parents mais rien qui mérite d'être cité sur son relevé de naissance. statut civil : Célibataire, il serait étonnant qu'il en aille autrement d'ailleurs! orientation sexuelle: Homosexuel, peut être bi sur les bords mais il faut vraiment que la demoiselle soit une vraie bombe. métier: Vendeur de glaces de jour et strip teaser de nuit. Il a depuis longtemps abandonné les études, on ne pouvait pas dire qu'il était particulièrement brillant. situation financière: Moyenne groupe : day trotters

Day Trotters
depuis quand t'es dans le gang ? : 4 ans. Je suis arrivé à 18 ans pour poursuivre mes études et j'ai directement adhéré à leur fonctionnement!
comment t'y sens-tu ? : TRES BIEN. Leurs idéaux sont toujours les miens, je ne ressens aucune tension au sein du gang et je suis bien intégré alors franchement je ne me plains pas du tout!
t'as un petit surnom ? :  Ilios, ou soleil en grec. Au départ, on m'appelait "Hae", mais ça n'est guère glamour alors j'ai préféré remédié à ce petit accroc.
que penses-tu des autres membres ? : Comme dans tous groupes, il y a des gens avec qui l'on s'entend mieux et d'autres moins mais pour l'instant, je n'ai pas de gros clash à déplorer.

Un enfant du soleil, voilà ce qui résume le mieux le caractère du jeune homme. Non content de jouir d'une peau que le soleil embrasse à chacune de ses apparitions, il garde, piégé au fond de ses pupilles noisette, un éclat qui s'apparente à un rayon de soleil, sans parler de son sourire qui n'a rien à envier à une chaude soirée d'été. Il est modelé dans une bonne humeur à toutes épreuves, capable de sourire à travers les pires coups durs, parvenant ainsi à vous rassurer lorsque vous pensez que tout est perdu. Intrépide et arborant clairement une passion pour le danger, il est pourtant le premier à se fourrer dans les pires situations possibles et imaginables et ce sans avoir essayé de le faire. Cela fait sans doute de lui l'être le plus dépendant de la ville, dépendant des autres bien sûr : adorant être gâté au delà des mots et ayant sans cesse besoin d'une présence que ce soit pour simplement avoir quelqu'un à qui parler ou pour l'empêcher de faire n'importe quoi, il semble que cette personne ne soit jamais seule dans les rues de Busan. Sans compter que ce petit rayon de soleil a aussi son côté sensuel et playboy, aimant à changer de partenaire au gré de ses envies, pouvant se montrer cruel voire parfois même manipulateur avec les pauvres petites proies qu'il brise selon ses désirs. Ceci dit, cette facette de lui ne ressort pas autant que son côté simplement joueur, taquin et terriblement attachant au point de faire de lui l'homme de la fête en plusieurs occasions qui restent mémorables.

★·.·´☆`·.·★

Huimang, belge expatriée à Paris! J'ai eu 24 ans, oh mon dieu et je suis dans le rp depuis des lustres vous imaginez même pas. J'ai flashé sur le forum et POUR UNE FOIS DIEU MERCI je suis arrivée à mettre la main sur Jimin. Huh...  :gg: bref je suis refaite alors voilà!

SPECKS OF SUN IN THE NIGHT
Une enfance au bord de mer, bercé par une série de vagues, chaudes et rassurantes, murmurant les légendes de l'océan qui semblaient plaire à son esprit encore innocent, Minpyo fut l'un des rares privilégiés à voir le jour sur la côte de l'île de Jeju, en Corée du Sud, privé de bien des facilités de la métropole mais avantagé par toutes les merveilles naturelles de l'île volcanique.
Les histoires de sirène récoltant les perles de la mer au plus près des côtes disparaissent pourtant peu à peu, laissant place à une réalité un peu moins douce et formidable, un peu plus froide et autrement terre à terre. Mais le soleil continue de briller dans son dos et il ne peut que laisser ses soucis se glisser au fond de son esprit alors que ses années se succèdent sans heurt, le laissant quérir l'adolescence comme une pomme mûre sur la branche basse d'un pommier. Ses jours furent emprunts de découvertes cependant, le laissant s'épanouir à la lueur de révélations plus ou moins surprenantes sur les relations humaines et leurs diverses possibilités.
Son astre protecteur jouait avec lui sur tous les terrains, lui permettant d'enchaîner les relations et les études comme si de rien n'était, jouant avec tous les aspects de la vie comme on s'amuse avec les pièces d'un jeu d'échec, enchaînant les phases gagnantes. Jusqu'à gagner une bourse sur le continent, dans une université de son choix, songeant à étudier la médecine.
Mais ce fut l'éclipse. Sitôt arrivé dans son nouvel établissement, plus le moindre éclat de lumière, les cours n'allaient pas, ses relations avec l'extérieur n'étaient pas terrible et finalement, il fit la rencontre des Day Trotters, qui rendirent à MinPyo le soleil de ses yeux, tout en le laissant glisser dans le monde de la nuit avec une élégance et une chaleur qui risque de faire chauffer plus d'un night creeper.


Dernière édition par Jang Min Pyo le Mar 28 Juin - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 15%252520-%2525201

hummingbird

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty
MessageSujet: Re: JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun   JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun EmptyLun 27 Juin - 22:54

JE T'AIME PETIT FRÈRE :nabilla: bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Jang Min Pyo
Jang Min Pyo
MESSAGES : 27
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Huimang
AVATAR : Park Jimin
CRÉDITS : cain ❤ & hedgekey
MULTICOMPTE : Nope!
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homo mais faisant quelques exceptions
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : south busan
OCCUPATION : vendeur de glaces et strip teaser
DISPONIBILITÉ RP : 2/3 rps libres
JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_inline_o9lbmpCHiN1u8rsue_500

And I never wanted to change you for your whole being was my favorite kryptonite. My fingers drumming upon yours created a melody for our hearts to sing.

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_o9ifldyaU31vvhfb8o3_r1_500

Let me be a part of your life.
ilios
https://busandeal.forumactif.org/t144-jang-minpyo-night-owl-s-dance#575

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty
MessageSujet: Re: JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun   JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun EmptyLun 27 Juin - 23:10

BRADER!!! Comme si je pouvais te résister! huhuhu... Il est trop fab ton avatar!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 666088873131articleseparator

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 666088873131articleseparator

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 666088873131articleseparator

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty
MessageSujet: Re: JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun   JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun EmptyMar 28 Juin - 10:31

je te l'ai pas dis, mais bienvenue ;; jtm fort :hearteu:

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras une hirondelle, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NJANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty
MessageSujet: Re: JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun   JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun EmptyMar 28 Juin - 16:54

(je viens en retard, désolée JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun 554173031)
bienvenue sur busan, ça fait plaisir de te revoir ici :nabilla:
en plus t'as pris le beau jimin et le personnage avec, j'adore :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty
MessageSujet: Re: JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun   JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANG MINPYO ☾ Night owl's dance with the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOON SE NA ☾ wild for the night.
» JANG MINPYO ☾ Midnight sun
» JANG MIN PYO
» jang haneul ☾ dingdingdong (uc)
» LEE JIN HUN ☾ on this dark night, i wonder if perhaps it will rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: