AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Min-ki
Baek Min-ki
MESSAGES : 104
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : mimi-pousse
AVATAR : Ki-kwang (Beast)
CRÉDITS : @Mystique
MULTICOMPTE : Nope
ÂGE : vingt-quatre ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, maybe.
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : South Busan - 531
OCCUPATION : Cadre de la finance - ça sonne classe non ?
DISPONIBILITÉ RP : Free - 4/5 rps grand max for the moment.
Hey, t'es un p'tit curieux toi non ? Alors ramène tes jolis p'tites fesses pour aller voir ma Story, tu sauras tous ce dont tu as envie et pour les autres, viens me découvrir en me demandant un p'tit lien ici, viens viens, faire ami-ami ♥️

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ 3103525dvrtwrhq
https://busandeal.forumactif.org/t313-baek-min-ki-have-his-own-vision-of-destiny

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyLun 11 Juil - 19:57


Baek Min-ki
Follow the light to escape the darkness
LOYAL
IMPULSIF
AMBITIEUX
RANCUNIER
MÂTURE
ANXIEUX
carte d'identité
   âge : 24ans date et lieu de naissance: 25/07/1992 à Séoul_Corée du Sud nationalité : Coréenne origines : Coréenne statut civil : Célibataire orientation sexuelle: Hétéro, maybe. Métier: Cadre de la finance dans une grande entreprise cotée. situation financière: Ses finances lui permettent de vivre convenablement mais il n'en parle que très peu, sujet tabou. groupe : Day Trotters.
   
Day trotters
   depuis quand t'es dans le gang ? : Quatre ans environ.
   comment t'y sens-tu ? : A ma place, comme une seconde famille de cœur.
   t'as un petit surnom ? : Kiki, un classique pour les intimes.
   que penses-tu des autres membres ? : Certains sont difficiles à supporter mais d'autres sont comme des frères. C'est comme dans une famille, y'a des hauts, y'a des bas, mais on reste soudés !

De nature très confiante, Min-ki reconnait sans sourciller qu'il a du talent à revendre, et malgré les barrières imposées par la société, son côté ambitieux lui fait grimper les échelons dans chaque objectifs qu'il entreprend, lui assurant alors une bonne place.
Habitué aux heurts de la vie, il a acquis un côté loyal et protecteur envers les membres de sa famille mais également de son gang, qu'il considère comme ses proches. L'impulsivité qui coule dans ses veines lui attirent pas mal d'ennuis qu'il n'hésite jamais à régler avec les poings. Pourtant, il garde un esprit réfléchi et mâture, appréhendant les combats avec stratégie et intelligence afin d'entraîner le moins de dégâts possibles.

Cependant, il garde un côté très calme et jovial de sa personnalité, un sourire lumineux avec lequel il s'amuse à charmer les demoiselles mais ne vous y trompez pas, il reste une personne très rancunière lorsqu'une crasse lui a été faite. L'esprit de vengeance ou un passé tourmenté peut-être.
Au fond, il a un brin d'anxiété qui le parcoure de frissons à l'idée d'être trahit et son sarcasme est une barrière pour se protéger, allant jusqu'à critiquer les plus faibles qui chouinent à la moindre difficulté. La vie, c'est pas une partie de plaisir, mais faut toujours se donner les moyens de la vivre à fond.

   
★·.·´☆`·.·★

   Mimi-pousse, ça vient de ma taille, j'ai bientôt 25ans, un quart de siècle ça fait peur. J'ai les hobbies de madame tous le monde, j'aime sortir mais surtout voir mes amis.
J'ai un grave penchant pour les plats japonais, le chocolat, une petite souris du nom de Mickey.
Mon Pokémon favori, c'est Kaiminus avec ses p'tites dents pointues, j'ai deux chats Tris et Milka qui me mènent la vie dure - genre ils font la loi à la maison -, j'aime les ananas mais perso, j'préfères les poires. Sinon, j'mords vraiment pas, tchuss ♥

   
Un passé brisé, un avenir magnifique
Année 1992 : Né à Séoul, Min-ki a d'abord vécu quelques années tranquille avant que l'évènement dramatique ne survienne, lié au passé de sa mère, une garce qui ne l'a jamais désiré, qui a anéantit le cœur de son père et qui a faillit le tuer lorsque il avait cinq ans - il avait brûlé la lettre de son amant -, il porte d'ailleurs encore la cicatrice de sa tentative.

De ce fait, ayant failli mourir par les mains de Mme.Baek, il voue une admiration et un respect excessif envers son père dont il est très proche et qui lui a sauvé la vie - il porte toujours la cicatrice de son enfance -. Ensemble, ils ont un rêve commun, M.Baek n'ayant pu accéder à une carrière sportive à cause d'une blessure dans son adolescence, Min-ki lui a fait la promesse de devenir une personne à forte influence et de pouvoir subvenir aux besoins financiers de son père à la retraite, c'est son côté ambitieux. Bagarreur des quartiers, il déteste qu'on prolifère des critiques sur son compte, de sa petite période de rebelle, il conserve quelques souvenirs, comme quelques piercings et des tatouages, lui et son père ont d'ailleurs dû déménager à Busan lorsqu'une altercation dans les quartiers de Séoul et la menace d'un gang malfamé les mettaient en danger, il venait alors d'avoir dix ans.

Il tient son côté coréen principalement de sa grand-mère paternel, expatrié au Japon mais ne connait que très peu la famille de sa défunte mère.
Il aime les femmes de caractère et dépendante financièrement - sans oublier avec un physique avantageux -. Sa rencontre avec la nouvelle petite-amie de son père, quand elle a débarqué, il a flashé direct sur son corps de déesse. Ça a duré quelques temps, ça lui a vite passé quand il a découvert son caractère de diva égocentrique et dépensière mais ça lui a également coupé l'envie de se poser, et il préfère papillonner.

Personne ne le sait, mais il a une passion pour les chatons et chiots, la demeure familiale en regorge et sont tous à lui mais il est phobique des serpents, appelé Ophiophobie.
A l'école, il était plutôt bon élève et son père - attirant la sympathie du quartier - arrivait toujours à lui sauver les fesses d'un futur casier judiciaire d'où sa prise de confiance en soi mais reste toujours sur ses gardes par peur de la trahison, son passé tourmenté y étant pour quelque chose.

C'est un petit prodige de la musique mais il préfère néanmoins le sport, comme le football américain, le basket et le jogging - qu'il aime pratiquer au lever du soleil -, il se destine pourtant à une carrière dans la finance, gardant le rôle d'un cadre haut placé, une couverture pour éviter les soupçons sur son rôle dans le gang.
Et c'est à l'âge de vingt-ans qu'il rejoint les Day Trotters en tant qu'Albatros, un membre au sang chaud, sans grand étonnant de part son caractère, ils deviennent alors sa seconde famille de cœur.

What's else ? To discover over time.


Dernière édition par Baek Min-ki le Sam 16 Juil - 19:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyLun 11 Juil - 20:11


bienvenue :NIAH:

hâte d'en savoir plus sur ton in-ho :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min-ki
Baek Min-ki
MESSAGES : 104
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : mimi-pousse
AVATAR : Ki-kwang (Beast)
CRÉDITS : @Mystique
MULTICOMPTE : Nope
ÂGE : vingt-quatre ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, maybe.
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : South Busan - 531
OCCUPATION : Cadre de la finance - ça sonne classe non ?
DISPONIBILITÉ RP : Free - 4/5 rps grand max for the moment.
Hey, t'es un p'tit curieux toi non ? Alors ramène tes jolis p'tites fesses pour aller voir ma Story, tu sauras tous ce dont tu as envie et pour les autres, viens me découvrir en me demandant un p'tit lien ici, viens viens, faire ami-ami ♥️

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ 3103525dvrtwrhq
https://busandeal.forumactif.org/t313-baek-min-ki-have-his-own-vision-of-destiny

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyLun 11 Juil - 22:10

He'y thanks m'dzelle :blbl:

J'ai déjà pas mal avancé sur la découverte de mon p'tit In-ho mais j'ai encore quelques petites indécisions :vv:
N'empêche que je vais aller satisfaire ma curiosité de lire ta p'tite fiche :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyLun 11 Juil - 23:59

Bienvenue parmi nous Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ 2937795603
Je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour ta fiche comme visiblement tu as déjà tout fini. :cricri:
Edit : Oh my bad t'as peut-être pas tout fini en fait, j'avais pas vu le "what else" damn. Bah bon courage du coup, hâte d'en savoir plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyMar 12 Juil - 1:26

OMG OMG LA BEAUTY EN MOI SE MEURT! UN KIKI, UN KIKI POUR BIBI (bon okay je sors) mais ça fait super longtemps que j'ai plus vu un Kikwang sur un fo alors permettez moi de plorer! J'suis trop contente en plus t'es chez les DT! JE T'AIME :nabilla:

Sois le bienvenu, jtm déjà, amour sur toi :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyMar 12 Juil - 10:12

cet avatar hihi
bienvenue ici :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min-ki
Baek Min-ki
MESSAGES : 104
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : mimi-pousse
AVATAR : Ki-kwang (Beast)
CRÉDITS : @Mystique
MULTICOMPTE : Nope
ÂGE : vingt-quatre ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, maybe.
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : South Busan - 531
OCCUPATION : Cadre de la finance - ça sonne classe non ?
DISPONIBILITÉ RP : Free - 4/5 rps grand max for the moment.
Hey, t'es un p'tit curieux toi non ? Alors ramène tes jolis p'tites fesses pour aller voir ma Story, tu sauras tous ce dont tu as envie et pour les autres, viens me découvrir en me demandant un p'tit lien ici, viens viens, faire ami-ami ♥️

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ 3103525dvrtwrhq
https://busandeal.forumactif.org/t313-baek-min-ki-have-his-own-vision-of-destiny

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyMar 12 Juil - 17:55

Yung Bora : Et non, je suis un p'tit cachotier, je devais rajouter deux/trois p'tits trucs :tong: :tong:
Merci merci charmante blondinette :hey:

Yang Ah In : Mouahah, il fait fureur auprès de toa mon Kikwang, c'te beauty de mec  :extd:  Héhé, P'tit Albatros des DT dans la place, Love you too, amour tout pleins !  :amr:

Ji Hyuk : Il est beauty dessus, je sais je sais. :tong:
Thanks thansk  :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyMar 12 Juil - 18:00

KIIIIIIIKKKIIIII ♥ bon choix d'avatar et ton avatar, je l'aime trop *O*
BIENVENUE à toi et have fun avec ce perso, je viendrai te quémander un lien si j'oublie pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ RZbYjIJ

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ EmptyMar 12 Juil - 21:45

je n'ai pas eu le temps de te le dire mais bienvenue parmi nous :hearteu:

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras un Albatros, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty
MessageSujet: Re: Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~   Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Min-ki
» BAEK MIN SEO
» Baek Min-ki ☾ What's else...
» Baek Min-ki
»  BAEK MIN SEO ☾ machine gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: