AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 bae conan ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:05


BAE CONAN
petit titre
LOYAL
RENFERME
JOVIAL
IMPULSIF
PROTECTEUR
RANCUNIER
carte d'identité
   âge : actuellement vingt quatre ans dont les quatre dernières années ont été un combat contre toi même. date et lieu de naissance: né durant la nuit de noel de l'année quatre vingt onze, tu as vu la lune et non le jour dans une clinique de busan, non loin de la plage et du vent marin. nationalité : certains diront chinois, d'autre japonais, ou bien encore le nem. lui répondra être simplement sud-coréen. un asiatique parmi tant d'autre, au fond, au milieu de toute cette population et ce mélange d'origines, ça n'a pas vraiment d'importance. origines : bien que cela ne se remarque à peine, ton sang sud-coréen possède une goute de sang thailandais. seule fierté que tu portes en souvenir de ta défunte mère. statut civil : célibataire, mais tu t'amuses à dire que tu es marié depuis quelques années à tes crises bipolaires. tu ne t'autorises aucune relation, et pour cause, tu es conscient du mal que tu peux causer à cause de ce problème. orientation sexuelle: homosexuel affirmé, tu es un enfant dont les religions repousse, et pour cause, aimer un être du même sexe n'a rien de naturel, cependant, tu t'amuses à dire que dieu a demandé à aimer son prochain, alors tu t'appliques à cette règle, à ta façon. études/métier: étudiant en médecine et plus particulièrement interne. tu as choisis la neurologie et l'étude du cerveau, fasciné par cet organe qui commande une grosse partie de notre vie. situation financière: enfant aisé et solitaire. tu as hérité de la fortune de tes parents suite au décès de ces derniers. tu es un bourgeois malgré toi, chose qui t’horripile plus qu'on peut le croire. cet argent est sale, macabre. tu n'en veux pas. tu n'en veux plus. pas même pour tes soins. groupe : night
   
NIGHT☾CREEPERS
   depuis quand t'es dans le gang ? : depuis sa création, à quelques jours près. le gang a aidé à ma guérison, ou du moins, une partie.
   comment t'y sens-tu ? : plutôt à l'aise, bien que parfois, j'ai l'impression de n'être que le pantin de certains.
   t'as un petit surnom ? : the mask
   que penses-tu des autres membres ? : réponse

bipolaire , adjectif  ; atteint d'un trouble de l'humeur qui se caractérise par une alternance de périodes de manie et de périodes dépressives.

tu peux être doux et jovial durant un instant, devenant merveilleusement connard l'instant d'après. insultant, frappant n'importe qui avant de te remettre sur pieds. tu deviendras alors cet enfant perdu, blessé par sa violence. tu t'en voudras, tu t'exileras, mais tu ne demanderas pas pardon car tu sais que cela recommencera très bientôt. tu es une âme perdu, une âme brisée, brûlée. une partie de ton innocence a brûlée lors de cette nuit d'horreur dont des visions parsèmes tes nuits. des cauchemars. encore et encore. il n'y a que ça. des visions d'horreurs. tu vois le mal partout, mais parfois, tu peux voir le bien partout. tu es contradictoire, mais ça n'est pas de ta faute. bien sûr, tu n'en a pas conscience. tu es comme ça. ce problème, cette maladie, elle te rend comme ça. tu as été qualifié comme étant bipolaire. tu devrais suivre un traitement, mais tu n'en veux pas. tu veux pas finir accro à des médocs pour le restant de ta vie. tu veux vivre, que ce soit malsain ou non, tu veux juste vivre, quitte à établir des faux pas durant ton parcours. tu es conscient du mal que tu peux causer, tout comme tu es conscient du bien que tu peux offrir, donc tu essaies. envers et contre tout, tu essaies. tu te bats contre cette vie, cette maladie mentale. tu te bats contre toi même, mais au fond, tu sais que tu en perdras la raison. tu sais que cette foutue merde, elle aura toujours le dessus sur toi.

   
★·.·´☆`·.·★

    bae conan ☾  2937795603

   
TITRE
l'euphorie, ça vous détruit - juillet 2001 ; papa n'est pas rentré ce soir. son combat, il l'a gagné. tu l'as vu à la télé. il était fier, tout comme toi tu étais fier devant ton écran. tu as crié de joie. c'était son dernier combat. le dernier avant la fin de sa carrière. il t'avait promis de fêter ça avec toi, à son retour, mais papa n'est pas rentré ce soir. papa a été tué à la sortie de la salle. il aurait dû perdre ce combat pour rafler plus d'argent qu'il n'en fallait, mais il a refusé. maman attendait papa dans les vestiaires, certainement le temps qu'il finisse de se préparer avant de rentrer à la maison. maman entend des coups de feu après que son homme lui ai dit qu'il arrivait, enjoué. alors, papa a été tué de trois balles dans la tête. il s'est vidé de son sang avant que maman ne tombe sur le corps de son époux. maman a vue le tireur, mais maman ne sait pas à ce moment là que ça lui coutera très cher.

les flammes offrent des vestiges - décembre 2002 ; papa est resté un an et cinq mois dans le coma. les médecins ont tout essayés pour le sauver et le maintenir en vie le plus longtemps possible, mais rien n'y fait, maman a finalement dû autoriser les médecins à débrancher les machines. le soir même, nous sommes rentrés tous les deux dans notre maison. le soir même, nous allions vivre l'enfer. alors que nous étions sagement endormis dans nos chambres respectives, une odeur particulière vient à chatouiller mes narines. je me réveille, reconnaissant cette dernière avoir de courir dans la chambre de ma mère. elle n'y est plus. maman n'est plus dans son lit. je cours à travers la maison, aussi vite que je le peu et cherche à sortir de cette dernière, mais malheureusement, elle tombe rapidement en ruine, m'engouffrant avec elle sous les décombres. maman n'était plus dans son lit, mais elle est sortie.

les enfers se déchainent - mars 2005 ; maman a été sauvée. par qui ? personne ne sait. moi ? j'ai finis sous les décombres avant d'être tiré de là par un jeune pompier, malheureusement pour moi, je n'ai pas eu la même chance que ma mère, qui elle s'en est sortie sans séquelles. conduis au service des grands brûlés de l'hôpital le plus proche, on a trouvé mon torse partiellement brûlé, notamment à quarante cinq pourcent, soit un peu moins de la moitié. durant ces trois dernières années, j'ai vu l'enfer sous mes yeux. après maintes et maintes greffes de peau sur mon torse, rien n'a pu être réellement sauvé, juste camouflé. c'est juste devenu plus laid que ça ne l'était. je vis aujourd'hui avec ce torse brûlé dont la dite brûlure remonte jusqu'à mon épaule, entamant le haut de mon bras. il n'y a rien à faire de plus. plus rien à sauver ou à améliorer. durant ces trois dernières années, je me suis habitué à porter l'enfer sur moi.

il y a des blessures que l'on ne voit pas - septembre 2007 ; les études ont guère étaient ma priorité. ma mère a finit par se foutre en l'air, supportant mal les menaces de morts, les avis d'expulsions ainsi que les rappels incessant des huissiers. elle est morte. moi j'ai commencé à vriller. maman m'a faite vriller. maman m'a abandonnée comme jamais personne ne l'a fait jusqu'à présent. papa n'a pas voulu mourir, mais maman oui. elle a abandonnée sa vie et son enfant. elle m'a laissée seul, perdu avec moi même et mes démons. je lui en veux. beaucoup. mais je sais que demain, ça ira mieux. mais après demain, je lui en voudrais encore plus qu'aujourd'hui. c'est à ce moment là que j'ai vrillé. que mon cerveau a vrillé. des montagnes russes émotionnelles. une mentalité bien trop instable pour tenir dans un établissement public. c'est à ce moment là que mon psy m'a qualifié comme étant bipolaire. alors oui, j'en veux à maman, car c'est de sa faute. papa n'a pas voulu mourir, mais maman oui. maman m'a abandonnée.

des semblables, on ne voit que des illusions - décembre 2008 - 2016 ; NIGHT☾CREEPERS, c'est cette bande de gars et de femelles que j'ai rejoins. je ne sais pas pourquoi, ni comment. en réalité j'étais bien trop pommé pour me rendre compte de quoi que ce soit. trop euphorique, trop blessé ? nul ne sait. papa et maman ne sont plus là, je dois apprendre à vivre sans. mes études sont en chantier. mon internat à l'hôpital est un véritable merdier. je passe le plus clair de mon temps avec cette bande de tarés. pourquoi ? peut être parce que je ne suis pas jugé par l'un d'entre eux. peut être parce qu'ils sont les seuls à accepter un bipolaire. certains n'ont pas cherché à comprendre pourquoi j'en étais là, à les rejoindre, d'autres ont essayés, mais j'ai fuis. j'ai finis par m'abandonner à eux, oubliant qui j'étais réellement. j'agis comme étant le médecin, le soigneur du groupe. je n'ai pas besoin de parler de moi, les autres, eux ont besoin de se confier, sinon, impossible d'établir un diagnostic. je ne suis qu'un savant-fou qui ne cesse de construire à travers autrui.
u.c


Dernière édition par Bae Conan le Mer 6 Juil - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:05

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

   le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

   tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
    tu as pris une arme avec toi : butterfly knife
    tu es seulement parti avec ton courage.
    absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
    autre : écrire la réponse ici.

   le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
    tu les contournes et prends un autre chemin.
    tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
    tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
    autre : écrire la réponse ici.

   vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
    tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
    tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
    tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
    autre : écrire la réponse ici.

   vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
    tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
    tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
    tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
    autre : je créé une diversion qui laissera l'occasion à mon coéquipier de prendre l'argent et partir avec.

   te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
    tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
    tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
    tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
    autre : écrire ici.

   le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

   © KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Bae Conan le Mar 5 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

bae conan ☾  Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

bae conan ☾  Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:22

Oue oue oue exo en force je te mettrais un ptit gif de love en mode "its okay to be gay" bienvenue bg :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
bae conan ☾  RZbYjIJ

bae conan ☾  Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:30

COUCOU TOI,
M'OUBLIES PAS MERCI JTM
J'TE FERAIS DES BB
BISOUS
(si tu as encore besoin de moi n'hésite pas mdr)
courage pour ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
bae conan ☾  Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
bae conan ☾  Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:48

Ooohlala les exo arrivent :hehe
Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:52

bae conan ☾  Tumblr_inline_nk341ax61R1tosh4z

bae conan ☾  Tumblr_n0bglt1e271t0midpo1_500

voilà. je finis vite ma fiche et on se prépare une orgie si vous voulez bae conan ☾  2937795603
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

bae conan ☾  Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

bae conan ☾  Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 18:53

jsp vous mais je suis grave pour :bsx: :doge:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
bae conan ☾  4aZBHns

bae conan ☾  Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

bae conan ☾  Separateur-48d0b65

bae conan ☾  Giphy


bae conan ☾  Separateur-48d0b65


bae conan ☾  Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 20:35

:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
bcp trop de feels pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 21:23

bae conan ☾  Tumblr_mtoocreTuC1s3z68no6_500
bae conan ☾  3236516180 bae conan ☾  3236516180 bae conan ☾  3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
bae conan ☾  Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
bae conan ☾  Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMar 5 Juil - 21:26

Partouze entre exo, si vous voulez je peux tenir la caméra bae conan ☾  554173031
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMer 6 Juil - 17:14

tu tiendras la caméra seulement si t'es sage bae conan ☾  2018129336
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

bae conan ☾  Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

bae conan ☾  Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMer 6 Juil - 17:31

bae conan ☾  Tumblr_o9tv174G5M1upjzlbo3_r1_400



:bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMer 6 Juil - 17:48

c'est quoi cette drague de collégien bae conan ☾  14114142
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyuk
Ji Hyuk
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 03/07/2016
PSEUDO : immortan joe.
AVATAR : d.o kyungsoo.
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : nada.
ÂGE : 21 y.o.
ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
OCCUPATION : marmot des rues, se balade de jour comme de nuit, disparaissant dans un coup de brise aussi discrètement qu'il est arrivé.
lève tes yeux. regarde moi.

bae conan ☾  Tumblr_nmjnfl7To21s7kl66o1_540

bae conan ☾  Doodle10
https://busandeal.forumactif.org/t260-ji-hyuk-il-regarde-sa-fin-depuis-21-ans-deja#1845

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMer 6 Juil - 19:42

atta jme dévoile pas toussuite :nabilla: jsuis mitide
Revenir en haut Aller en bas
Bae Conan
Bae Conan
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : UGLY UNIVERSE
AVATAR : chen bae
CRÉDITS : ethereals
MULTICOMPTE : NON MERCI
ÂGE : vingt trois ans de malheur, de souffrance et bipolarité. est-ce grave ? partiellement.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel affirmé, mais pour avoir son phallus, il faut être aussi déter' que usain bolt.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, la formation d'un couple, il ne l'a jamais connue et ne veut pas la connaitre.
DISPONIBILITÉ RP : je suis open pour trois rp bb, fais-moi signe si besoin (3/3)
https://busandeal.forumactif.org/t288-bae-conan#2318

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyMer 6 Juil - 19:46

azy tu me déçois bae conan ☾  14114142
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
bae conan ☾  666088873131articleseparator

bae conan ☾  Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

bae conan ☾  666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

bae conan ☾  Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
bae conan ☾  Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

bae conan ☾  666088873131articleseparator

bae conan ☾  Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

bae conan ☾  666088873131articleseparator

bae conan ☾  Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  EmptyJeu 7 Juil - 0:15

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bae conan ☾  Empty
MessageSujet: Re: bae conan ☾    bae conan ☾  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bae conan ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAE CONAN
» BAE CONAN ☾ the mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: