AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LE CAFÉ DES INVITÉS ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le grand méchant loup
Le grand méchant loup
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : le grand méchant loup
AVATAR : dieu
CRÉDITS : jigglypuff
MULTICOMPTE : aucun
busan ruler

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyJeu 26 Mai - 18:46

j'me présente, je m'appelle henry
j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé.
Ici, c'est TON coin à toi, bel inconnu. peut-être un futur membre ? c'est ici que tu pourras poser tes questions, demander des conseils pour un personnage, un avatar ... n'importe quoi ! on fera tout notre possible pour te répondre !

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL
Revenir en haut Aller en bas
douce mélancolie.
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 18:46

wow :cute:
ralala je suis tellement happy de voir ce petit bébé ouvrir ses portes :tong:
puis il est beau, tout est beau, bien rédigé; c'est tiptop, vous êtes tiptop :woh:

mais moi je suis une bad child et j'ai pas trop trop pensé aux détails de mon perso, enfin, j'ai surtout pas pensé à son pseudo :honte:
ouais, shameonme mais du coup comme vous êtes géniaux vous allez m'aider :)
so, ma miss sera âgée de dix-sept/dix-huit ans et fera (probablement) parti des night creepers. elle sera sous les traits de hayley kiyoko et donc mi-orientale, mi-occidentale. je la voyais bien assez tourmentée par cela et le fait qu'elle ne soit ni tout à fait coréenne si tout à fait européenne. du coup, j'aimerai vraiment que son nom reflète ce mélange.
je sais que c'est assez vague comme demande mais, j'aime bien les prénoms assez originaux alors, j'aimerai que vous me proposiez des pseudos avec nom coréen et un prénom plus occidental si possible assez long (histoire qu'il dotent difficile à prononcer pour ces camarades depuis toujours et qu'elle rage :dnce:)
j'avais pensé à Kang Patricia mais finalement je trouve que ça sonne mal..
j'espère que vous pourrez m'aider :doge:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 18:51

j'suis pas validée mais idgaf :hot:
kang apolline
yoon astrid
jung caitlin
kim haize
ahn nolwenn
park aimée
nam josefa

of course, tu peux faire des mélanges, mais voici des petites pistes. LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 648739036
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 18:57

bonjour à toi demoiselle,
tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser au petit bébé qu'est ce forum :hearteu: ton idée de personnage est intéressant, et j'espère t'être d'une quelconque aide, bien que je ne soit pas si bien calé sur les noms occidentaux. par ailleurs, j'ai donc : calliope, melinoë, danaé, alexandrine, émeline (ou émelyne), anastasia, judith. voilà voilààà. bref, si tu as quoi que se soit n'hésite pas à te faire entendre :amr: des bisous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NLE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 19:07

douce mélancolie, hey beauty. LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 688893305
ton enthousiasme pour le forum fait plaisir à voir! j'adore ton idée de personnage, puis avec la jolie hayley, j'approuve. :yes:
pour le pseudo, j'aime beaucoup la liste de eunji, ntamment yoon astrid et park aimée. j'espère qu'on aura pu t'aider et qu'on te verra d'ici peu sur le forum. LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 554173031
Revenir en haut Aller en bas
Park Aimée
Park Aimée
MESSAGES : 27
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : douce mélancolie (ana)
AVATAR : hayley kiyoko
CRÉDITS : @primbird
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : dix-huit années qu'elle lutte entre l'hiver et l'été, qu'elle se dit qu'elle finira par trouver.
ORIENTATION SEXUELLE : y'a les filles, y'a les garçons et y'a aimée qui zigzague entre les deux sans savoir où se poser.
STATUT CIVIL : pour faire un couple faut deux personnes mais aimée elle est pas aimée, elle sait pas aimer.
ADRESSE : un de ces appart du centre, bien trop vaste et bien trop coûteux dans lequel l'oiseau se sent pourtant si oppressé.
OCCUPATION : quelques heures à bosser chez un petit disquaire du centre puis l'reste du temps les deux pieds sur sa planche dans l'sud, près des siens.
DISPONIBILITÉ RP : autant que tu voudras bb.
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 11f38b151713c7d9121a4f7be9c718fa
et ça sont comme l’apocalypse mais avec un petit arrière goût sucré,
t'appelles ça comment ?
la vie ? pas mal, pas mal..

la bâtarde
https://busandeal.forumactif.org/t107-park-aimee-contrefacon#392

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 20:42

Du coup je suis là, encore merci à vous trois :tong:
Revenir en haut Aller en bas
namja
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 21:43

Bonjour bonjour. alors je suivais avec attention le développement de ce fow sur bazzart et j'avais une idée de perso (et une liste éventuelle de têtes) mais je ne sais pas si mon idée de perso est permise donc je viens vous l'exposer. :mmm:

En gros, je pensais faire un type de 24-25 ans ex-membre des NC. Il aurait fait pas mal de conneries dans sa jeunesse et ne sachant pas trop comment s'en sortir, il s'est dit que foutu pour foutu, il devrait rejoindre les NC et a tout donné pendant un certain temps avec eux. Le soucis c'est qu'il s'est rendu compte que ça ne le mènerait nulle part au bout d'un moment et à cause d'une raison X (familiale) et sur conseil d'un individu Y (oui je suis précis tout ça), il aurait fait son service militaire anticipé en 2013. Du coup c'est là où se pose le vrai soucis par rapport à mon histoire: en revenant de son service militaire je pensais à un truc mais je sais pas du tout si c’est permis/possible: il aurait tenté de se réintégrer à la société sauf qu'il a toujours reposé sur le brotherhood tout ça et sur l'aide du gang mais c'était inconcevable pour lui de rejoindre les NC de nouveau. Or, comme il est revenu avec la création des DT et comme il aurait adhéré davantage à ce nouveau crédo, il se serait dit que les rejoindre serait un réel moyen de se repentir et une preuve de maturité, etc.

tldr; est-ce qu'il est possible de quitter un gang et d'en rejoindre un autre?

Voila voila, merci. :gg: (vous avez le droit de me dire non méchamment, vous inquiétez pas :doge: )
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 15%252520-%2525201

hummingbird

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 26 Juin - 22:30

Woaw, salut à toi ! J'adore l'idée de ton personnage ! Pour moi c'est tout à fait possible, mais il faut t'attendre à de sévères représailles des Night Creepers, voilà voilà :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
namja
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 27 Juin - 0:00

parfait. :waat: :waat:
du coup si c'était possible de me réserver jackson wang, le temps de trouver un prénom (je galère en vrai). thanks! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 27 Juin - 0:02

je te réserve ça petit cœur. :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 15%252520-%2525201

hummingbird

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 27 Juin - 0:12

JACKSON + DAY TROTTERS YAY, LES GOT7 SE RÉUNISSENT (tu as devant toi une grande, grande fan donc bon... :hot: :NIAH: )
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NLE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 27 Juin - 0:35

namja, ton idée est trop trop bien, j'adoooore :cricri:
et comme l'a dit clarisse, c'est tout à fait possible, mais en effet il aura des représailles d'autant plus s'il rejoint les days après, il s'est mis à dos les nights et c'est pas bon du tout pour ses fesses :wow:
après il a aussi le tatouage des nights sur son avant-bras, donc il aura toujours un morceau de lui accroché à son ancien gang peu importe combien il essaie de s'en détacher, tu vois ce que je veux dire un peu ? LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 554173031
en plus avec jackson le magnifayque, je suis amoureuse de ce choix, dépêche-toi de nous rejoindre mon chat :yes:
Revenir en haut Aller en bas
PuddingM
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyMer 29 Juin - 0:30

Coucou :hehe
Déjà, votre forum, il est trop beau.
J'avoue, j'ai même pas eu le temps de lire le contexte que j'ai craqué sur un scénario :amen:
Je voulais juste savoir (j'ai un problème avec la compétition de scénario) si quelqu'un le tentait déjà :mmm:
(et si le créateur voulait bien me donner ma chance genre :lch: )

Le scénario en question, c'est Bae Jun, le scénario de Choi Jae Hwa. Donc euh, voilà voilà :hearteu:

Bisous et bonne nuit à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyMer 29 Juin - 0:34

bonsoir à toi,
merci pour les compliments **
non il n'est pas tenté et je pense que son créateur sera aux anges si tu oses t'aventurer dans nos rangs sous ses bannières ! :hearteu:
bisous, en espérant te voir bientôt :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyMer 29 Juin - 1:28

merci de ta réponse (plus que rapide) **
et me voilà :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyMer 29 Juin - 1:43

avec plaisir, c'est normal, tant que je suis là :peerv:
heureux de te voir parmi nous ! :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
une âme perdue
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 3 Juil - 18:20

bien le bonjour, ou plutôt bonsoir  :pls:

alors voilà, votre forum me fait les yeux doux depuis l'ouverture, et puis ce soir j'ai décider de craquer. j'avais énormément envie de jouer park sora, je crois qu'elle n'est pas prise mais dans le doute, je préfère passer par ici  :cute:

j'avais déjà une idée de personnage en tête, en fait, ce serait une jeune fille qui ferait partie des nights creepers, je me suis dis qu'elle aurait put y être tombé tout naturellement, via un membre de sa famille ou autre. seulement voilà, au fond d'elle ce serait une fille adorable, avec une âme de day trotters (je sais pas si vous me comprenez  :ct:)
sinon, j'avais absolument aucune idée de pseudos, j'aurais bien aimé quelques suggestion, elle serait d'origine 100% coréenne !  :vv:

de plus, j'aimerais bien quelques liens avant inscription, parce que j'avoue être un peu perdue et à part cette base que j'ai ne pas trop savoir quoi faire de cette jolie demoiselle  :lch:

voilà, merci d'avance  :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 3 Juil - 18:50

bonsoir à toi, petite âme pardue :pls: merci de t'intéresser à nous, c'est adorable de ta part et sans retenue, j'ose te dire ô combien cela me comble que tu puisses craquer :biz: en effet, park sora est libre alors lance toi, tel un ange ; parce que cette femme est tout simplement divine :pls:

pour l'histoire, je comprends tout à fait ce que tu veux faire et son évolution sera intéressante à suivre, autant pour toi, que pour nous, lecteurs de t'es futurs apogées :peerv: malgré les problèmes que cela peu engendrer, ta petite pourra changer de groupe (mais sera poursuivis par son ancien) , cela pourrait lui rajouter un petit plus dans une évolution possible ? (ce n'est qu'une proposition afin d'essayer de te faire voir un peu plus loin **)

pour l'identité, mh... je te proposerais :
baek sae ra
baek sae jin
she soo jung
park soo jung
jang aeri
ahn ayeong

je ne m'y connais pas spécialement en identité coréen, j'espère t'avoir au moins aidé :pls:

pour les liens, je suis ouverte ; et je te tends mes bras avec un plaisir incontestée. je vais avoir un dc sous peu (la semaine prochaine il sera là, car je respecte le délai demandé pour pouvoir se dédoubler~) mais je te donne tout :

pour wang tael, tout est possible. c'est un petit homme de 21 ans, issu d'une famille mafieuse chinoise, expatrié en corée dans son enfance pour sa sécurité ; aujourd'hui étudiant en médecine et science, sa passion : c'est les poissons ! il n'aime cependant pas les gangs, donc en positif pour ta petite, il ne saurait pas qu'elle appartient aux nights, en négatif, il le sait, il la fuit ; bref, il ne veut rien savoir avec tout ça !
pour mon dc, il s'agira de byun baekhyun en avatar ; schizophrène (maladie, non péjoratif mdr) qui ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire. fou et trop sensible, impulsif et imprévisible, il ne sera cependant pas un mauvais garçon pour autant, juste trop paumé ; drogué, accro, parce qu'il trouve comme excuse que ça le stabilise. il fera partit des nights ! je ne peux pas t'avancer grand chose sur le sujet car moi-même je continus de réfléchir, mais si tu veux que l'on installe quelque chose ensemble c'est avec grand plaisir :pls:

j'espère avoir été présent et à la hauteur de t'es attentes en ce qui concerne t'es demandes. j'espère te revoir rapidement :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
une âme perdue
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 3 Juil - 20:16

déjà merci pour ta réponse si rapide, et qui m'est bien utile :amen:
j'aime beaucoup tes idées de pseudo, je pense que je m'inscrirais avec la dernière de tes propositions :pls:

j'approuve aussi pour l'évolution au niveau des groupes, je pense que ça peut-être vraiment intéressant à exploiter! enfin en ce qui concerne les liens, j'aime beaucoup tes deux personnages :ct: au niveau de wang on pourrait d'ailleurs faire un mélange des deux, à leurs rencontres il ne l'aurait pas su, puis il l'aurait appris par la suite (et là, c'est limite le drame) :cute: et pour ton dc j'imagine quelque chose de vraiment positif, j'y réfléchis et je t'en dirais plus à mon inscription :gg:

encore merci de m'avoir éclairer sur ces quelques points, je viendrais vous rejoindre au plus vite :lch:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 3 Juil - 20:32

je suis heureux d'avoir pu t'aiguiller, nous parlerons alors ; si tu trouves cela plus approprié, de nos liens lorsque tu seras inscrites ? t'es deux propositions annonces déjà quelque choses de parfait :biz: nous serons plus posées et aptes à trouver quelque chose, avec mes deux comptes :cute: c'est avec plaisir en tout cas, n'hésite pas à demander quoi que se soit d'autre, il me tarde de te voir parmi nous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyDim 3 Juil - 23:36

Coucou toi :cute:
Je sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je veux bien te proposer mon personnage pour un lien avec le tien si tu le souhaites :cute: J'adore ton idée et vu que mon perso est Day Trotters, ça peut être intéressant :cute:

Ah In est un ancien joueur de Hockey qui a vu son rêve de devenir pro brisé à cause d'une mauvaise blessure. Depuis, il fait semblant d'être heureux. C'est quelqu'un d'enjoué de nature, donc même s'il est profondément blessé, il est du genre à vouloir mettre l'ambiance, à s'amuser parce que ça lui permet d'oublier (et qu'il n'aime pas préoccuper les autres). C'est aussi quelqu'un de très fraternel/paternel et vu que tu as dit que ta petite était adorable je voyais bien ce genre de relation. Limite, ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle était dans un moment de doute et lui tout bon, tout con qu'il est, il serait allé la réconforter même s'il ne la connait pas mdr Et finalement, cet endroit serait devenu comme un point de rdv non voulu, genre un endroit où ils aiment se recueillir ensemble.
Je ne sais pas s'ils doivent être au courant de l'appartenance à un gang ennemi de chacun. parce que ça pourrait être drôle qu'elle lui dise qu'elle a besoin de changement, et que lui l'encourage et qu'un jour, bim, elle le voit chez les DT mdrrr

bref, je sais pas si c'est un lien qui te plairait parce qu'il n'est pas non plus vraiment dans l'action quoi mais c'est tout ce que j'ai et je trouve ça plutôt poétique :cute:
fin vla , amour :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
une âme perdue
Invité

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 4 Juil - 17:43

akeukoukou :gg:

alors j'adooooore ton idée de lien, ça me branche carrément même :hearteu: je devrais m'inscrire dans la soirée ou alors demain, on en parlera d'avantage une fois que je serais là e chair et en os what a face
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ 666088873131articleseparator

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 4 Juil - 18:23

au plaisir de te voir bientôt :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ EmptyLun 4 Juil - 18:57

Hâte de te voir rappliquer alors :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty
MessageSujet: Re: LE CAFÉ DES INVITÉS ☾   LE CAFÉ DES INVITÉS ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAFÉ DES INVITÉS ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THAT'S NOT OUR DEAL :: let me be your ruler :: partie invités-
Sauter vers: