AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Empty
MessageSujet: (m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné)   (m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) EmptyDim 26 Juin - 21:13


wang noah
teel me a secret
calme
violent
attentif
imprévisible
réfléchit
connard
carte d'identité
âge : entre 25 et 28 ans date et lieu de naissance: date au choix, à hong kong (chine) nationalité : chinois origines : chinois et coréenstatut civil : au choix orientation sexuelle: au choix études/métier: membre des day trotters, Albatros situation financière: aisé groupe : day trotters

DAY☀️TROTTERS
depuis quand t’es dans le gang ? : quelques années, au choix mais doit occupé une place parmi les Albatros
t'as un petit surnom ? : au choix

l'histoire de noah est assez libre en soit.

il fait simplement partie d'une famille mafieuse chinoise, liée à la triade. il est le fils aîné d'un père, chef de la famille et cousin par alliance de l'un des dirigeants de la pègre. il est son bras droit depuis (trop) longtemps, il a été élevé pour reprendre la place de son géniteur lorsque celui-ci tombera.
il a cependant était envoyé en corée (à busan) il y a sept ans pour prendre en charge la surveillance de son petit frère dont il ignorait l'existence. bâtard né d'une union extra-conjugale. le gamin n'avait que quatorze ans à cette époque, noah l'a donc vu grandir, à proprement parlé. car il ne l'a jamais approché, il a agit dans l'ombre, et de loin. son père lui a demandé de ne jamais se montrer, de le protéger en silence et faire profil bas. il a profité en même pour implanter les affaires familiales dans le pays des kimchis puis, à intégré les day trotters pour avoir une couverture plus sûre.

la suite et le reste, ce qui tourne autour des éléments principaux est totalement libre !


★·.·´☆`·.·★

petit frère // wang tael (ft. lee taeil) il n'avait jamais entendu parlé de lui, jusqu'à sept ans en arrière. muté par leur père pour que le plus jeune soit protégé par le plus âgé, ce dernier n'a pas accepté, intérieurement, de devoir faire la nounou pour ce qu'il considéré de gamin.
mais il ne pouvait désobéir, alors il est resté là ; tel un ange sur l'épaule de son cadet.
mais c'est en le voyant grandir, que noah voit aussi s'élever en lui un dégoût à l'égard du second. lui, trop violent, sans pitié et trop dur ; devant une brebis aux yeux vitreux, aux intentions trop bonnes.
une différence bien trop grande entre eux, que noah n’étouffera pas. son petit frère l'insupporte. le répugne. mais il est le seul à avoir conscience de leur lien, et ce depuis toujours.

ploup ploup !
bandour bandour,
tout d'abord, merci de passer par-là. genre ce pv c'est un peu le côté sombre de mon petit tael qui en ressortira ! mais voyons ensemble les points importants :hearteu:

l'avatar : il est négociable. j'ai pris lee min ki car il retranscrivait parfaitement le côté calme avec cette face cachée de gros taré. bref, c'est un homme merveilleux, mais je reste assez libre. cependant, je garde mon droit de veto, si si !

le lien : noah est le demi frère de tael ; même père, mère différente. mais tael ne sait même pas que noah existe. je pense qu'il serait intéressant de jouer sur le fait que justement, noah sait presque tout sur tael... et qu'au final ça fait peur. :saute: noah n'aime pas tael, il le déteste même parce que ce dernier le dégoûte avec son innocence et son côté peut-être trop gentil, candide. se sera bien entendu, à développer entre nous :peerv:

pseudo: il est négociable pour le prénom. ils doivent juste avoir le même nom de famille !

activité rp le côté qui fâche ? naaan. juste quelqu'un de motivé, qui se sent d'avancer avec le personnage. pas un membre fantôme qui viens une semaine sur quatre et qui se dis qu'au fond c'est pas utile de venir trop longtemps :en cas, si c'est pour faire ça, tu restes chez toi babe. donc, la présence, tu la gères. mais soit un minimum là, dans la limite du raisonnable, quewa. niveau rp, je ne suis absolument pas difficile. un bon orthographe, tu m'écris pas nénuphar " nénufar " et tu m'écris pas oignon "ognon" , tu piges un peu ? ouais, j'aime pas les réformes et j'emmerde le monde : tu écris la france de la france, merci bichon. niveau longueur, tu fais ce qui te vas bien. moi j'aime tout, je prends tout et yolo, comme on dit  :hey:  :hearteu:

petit plus ? si tu prends noah j'te fais des bébés ok ? :tousse: non sans déconner c'est un personnage important pour l'avancé de mon petitou ...  :pls:  alors te fait pas prier et vient chercher ton temple, l'amour que je te dois et les prières qui te seront accordées  :peerv:  :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné
» (m/ libre) kim woo bin ☽ aîné de la famille yang
» (m/ Libre) Hong Jong Hyun (négociable) ☽ Frère jumeau
» (f/réservé) jung chaeyeon ☽ the fault in our stars.
» (m/réservé) gi hyeon - kihyun ☽ brother is a friend given by nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: scénarios-
Sauter vers: