AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) 666088873131articleseparator

(m/réservé) lee min ki ☽ demi frère (aîné) Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael