AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
(m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
(m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

(m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné Empty
MessageSujet: (m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné   (m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné EmptyMar 28 Juin - 6:33


RYU TAE HWAN
you are an overachiever, do what it takes till it takes everything you are
STUDIEUX
INDÉCIS
IDÉALISTE
NERVEUX
OPTIMISTE
FIER
carte d'identité
âge : vingt-huit ans. date et lieu de naissance: 8 juin 1987 à busan. nationalité : sino-coréen. origines : né d'un père coréen et d'une mère chinoise. statut civil : au choix. orientation sexuelle: au choix. études/métier: travaille dans le droit ou dans un cadre médical. situation financière: moyen/aîsé. groupe : habitants.

En soi l'histoire est relativement libre. Ce qu'il faut savoir cependant:
- tae hwan et sang min sont issus d'une famille moyenne, ni trop pauvre ni trop riche.
- tae hwan était au courant depuis bien longtemps pour le cancer de son père mais il avait fait le choix de ne jamais en parler à son petit frère (pour la raison que vous souhaitez).
- tae hwan a toujours été l'enfant studieux, très responsable et qui tente par tous les moyens d'éviter les problèmes d'où sa difficulté à intervenir dans la vie de son petit-frère alors même qu'il s'agissait de l'empêcher de commettre une grosse erreur avec les night creepers.
- c'est quelqu'un d'extrêmement ambitieux et qui veut faire de grandes choses mais parfois sa manière d'aborder la vie est quasi extrémiste dans le sens où la fin justifie les moyens (qu'ils soient humains ou pas).
- aujourd'hui il cherche à reprendre contact avec son frère, il s'en veut de ce qu'il a fait et se demande s'il est encore en vie.

je t'invite à lire ma fiche pour plus d'informations ou sinon ma boîte mp est toujours libre.   :hehe
★·.·´☆`·.·★

my brother, my doom // ryu sang min (ft. jackson wang) Ça fait bientôt cinq ans qu'il n'a pas vu Sang Min. Eux qui, auparavant, avaient toujours été très proches au point où Tae Hwan avait défendu le choix —pourtant saugrenu de son point de vue— de son petit frère d'arrêter l'école. Cependant, il avait décidé de ne pas révéler à son frère que son père était atteint d'un cancer et c'est la mort de ce dernier qui sépare les deux jeunes hommes. Il était conscient que son frère avait quitté le domicile familial pour rejoindre une sorte de groupe de délinquants qui poursuivait des activités illégales et plus que dangereuses mais il ne pouvait pas intervenir, trop effrayé par les possibles conséquences que cela aurait sur lui— d'autant plus qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il lui a fallu quatre ans pour se décider à retrouver la trace de son petit frère, il lui envoie alors un message qui lui explique que le seul moyen de s'en sortir c'est d'aller à l'armée. Il ne sait pas s'il a suivi son conseil, aujourd'hui il cherche inlassablement la trace d'un frère qui pourrait très bien être mort.

VIENS, VIENS VOIR COMME ON EST BIEN.
le prénom: complètement libre. j'ai mis tae hwan parce que je ne voyais pas trop quoi mettre et puis ça sonne bien avec le nom de famille.

l'avatar: encore une fois c'est assez libre. taec yeon a des traits similaires à ceux de jackson donc j'ai penché pour lui, en plus du fait qu'il fait assez studieux/sérieux mais tant que tu choisis quelqu'un dans la tranche d'âge 26-30 ans ça ne me dérange absolument pas.
une petite liste pour te montrer ceux à qui j'ai pensé: lee dong wook, ji chang wook, joo won, kim young kwang, hong jong hyun, bang sung joon.
et puis bon:
#taecson:

l'histoire & le caractère: en soi elle est assez libre à part les quelques évènements que j'ai cité. libre à toi d'ajouter tout ce que tu souhaites concernant le personnage et sa relation avec ses parents/ses choix par rapport à sang min/sa relation avec ses études, etc.
en ce qui concerne le caractère j'ai proposé quelques trucs mais c'est franchement libre, le plus important c'est que tu t'éclates en jouant tae hwan donc tu peux le façonner à ta manière  :ct:

le lien: le fait qu'ils se soient toujours très bien entendus + soutenus est très important car c'est ce qui a façonné cette peur de la trahison/de l'abandon chez sang min. par la suite, on pourra toujours en faire des ennemis si c'est ce que tu veux mais pour l'instant, j'aimerais que tae hwan conserve ce besoin de se rattraper face à son frère.

la présence, l'écriture: je suis pas vraiment casse-couille sur ces points-là tant que tu t'investis un minimum et que tu t'amuses moi c'est ça ce qui m'importe.  :amr: (puis je comprends totalement que tu aies une vie, moi même j'ai pas mal de responsabilités de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: scénarios-
Sauter vers: