AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/ Libre) Hong Jong Hyun (négociable) ☽ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

(m/ Libre) Hong Jong Hyun (négociable) ☽ Frère jumeau Empty
MessageSujet: (m/ Libre) Hong Jong Hyun (négociable) ☽ Frère jumeau   (m/ Libre) Hong Jong Hyun (négociable) ☽ Frère jumeau EmptyDim 10 Juil - 20:01


LEE WON JIN
You're the second part of me
Protecteur
impulsif
Réfléchis
Egoiste
résponsable
Possesif
carte d'identité
âge : 23 ans
date et lieu de naissance:14 Avril 1993 à Séoul
nationalité : Coréenne
origines : Coréenne
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle:Au Choix
études/métier: Il traîne dans des trucs pas net.
situation financière: Not poor but not Rich
groupe :Night creepers


Night creepers
depuis quand t’es dans le gang ? : 2 ans
t'as un petit surnom ? : Jin

Pour l'histoire de Won Jin , il suffit de lire CECI car L'histoire de So Jin et de Won Jin sont très similaire ( logique) et que je parle énormément de lui dans ma fiche  :hehe

CARACTERE

-Impulsif - Protecteur - Mature ( du moins plus que sa sœur) - Possessif - Gourmand - Téméraire - Pervers - Discret - Taquin - On peut lui faire confiance - sale goss - ( Et tout ce que tu veux d'autre tant que c'est compatible)

★·.·´☆`·.·★

Sister //Lee So Jin (ft. Yura [Girl's day])
Won Jin et So Jin sont inséparables , jamais l'un sans l'autre , de la naissance jusqu'à la mort.
Won Jin pourrait mourir pour elle , sa vie lui importe plus que la sienne, il ne supporte pas de la voir pleurer et serait prêt à tuer quiconque lui fait du mal.
So Jin éprouve à son tour la même chose pour son frère , elle lui est dévouée et l'avis de son frère compte plus que l'avis de qui que ce soit d'autre.
Ils sont jumeaux , mais Won Jin a toujours agis comme un grand frère , il est né 2 minutes avant elle.
Ils se charrient souvent , se lance de pique d'amour , se taquine ... comme frère et sœur quoi.  


I'm waiting for you Bro
TOUT D'ABORD !!! Merci d'avoirs pris la peine de cliquer sur ce scéna , ensuite de l'avoir lu ... puis tout ça quoi !  :ct:  :ct: Je vais t'expliquer quelque petite précision chiante a lire et tout ... mais pour le bien de tous !! THIS IS FAQ TIME ( je vais faire vite TKT )

1. LE PSEUDO - J'aimerais beaucoup que tu gardes celui la, mais si vraiment tu veux y mettre ta touche perso , parle m'en d'abord d'accord ?  :hehe  :hehe

2. L'AVATAR - BON j'avoue , j'aimerais aussi que tu gardes celui la ... mais c'est juste parce que :
YURA ANd JONGHYUN = PERFECTION:
Mais si vraiment t'as du mal avec sa tête mais que le scénario te tente bien, je ne suis pas méchante ! tu as évidemment le droit de changer ( Un petit mp avant juste pour que je sache  :hehe  :hehe )

3. HISTOIRE & CARACTÈRE - BAAAHHH l'histoire n'est pas hyper libre je l'avoue ! mais si tu as soudain une idée géniale , que je n'ai mis aucune précision à propos de cela ... on peut faire quelque chose toi et moi ! je ne suis absolument pas fermée à propos d'autres idées.
Pour le caractère , j'ai mis quelque idée , mais tu peux évidemment faire ce que tu veux tant que cela reste logique (exemple ... ne viens pas me mettre que c'est un gros couillon naïf comme tout , il fait tout de même partie d'un gang ! il a besoin de charisme et tout :tong:  :tong: )

4. LE LIEN - Non négociable ... voila , NEXT !!  :doge:

5. ACTIVITE -BON je suis la première à détester être commandée , je sais que c'est chiant lorsque l'on nous impose quelque chose DONC je ne vais rien t'imposer du tout !
Tout ce que je te demande , c'est de ne pas prendre ce scénario si tu n'en ressens pas l'envie , car j'aimerais vraiment approfondir le lien et donc j'aurais besoin de toi un petit temps dans mon champ de vision ! :cute:  :cute:  :cute:  Maintenant , que tu mettes 2 semaines ou 2 jours a me répondre ne me pose aucun problème , j'aimerais juste ne pas te voir disparaître au bout d'un mois !

6. RP : Long , moyen , court. Avec ou sans code . Première , deuxième ou troisième personne JE M'EN FOU !!  :tong:  :tong:    ici c'est comme au MC do ! Tu viens comme tu es ! Les fautes d'orthographe , je peux rien dire je suis sûrement pire que toi ! Je passe par bon patron pour tous mes texte !!  (même celui-ci!!)

7.LE MOT DE LA FIN MERCI d'avoir lu ce scénario  :extd:  :extd:  :extd:     , si tu le choisis je serais la femme la plus heureuse de ce fo !  :hearteu:  :hearteu:     Je te donnerais tout l'amour du monde !   :hearteu:  :hearteu:    Je te chérirais de tout mon cœur !    :hearteu:  :hearteu:   J'espère que tu seras motivé et prêt à vivre de grandes choses avec moi !  :hearteu:  :hearteu:    Je ferais tout pour que tu te sentes bien ! Je te ferais des bisous et je te raconterais des histoires avant de faire dodo !!  
:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:




Revenir en haut Aller en bas
 
(m/ Libre) Hong Jong Hyun (négociable) ☽ Frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ok taec yeon (négociable) ☽ frère aîné
» (m/libre) choi seung-hyun (TOP) ☽ chef des night creepers
» KIM HYUN SU ♡ S. U. C. K. E. R. ♡
» SHIN MIN HYUN
» (m/libre) yoon jeong han ☽ bff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: scénarios-
Sauter vers: