AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) yoon jeong han ☽ bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
(m/libre) yoon jeong han ☽ bff Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


(m/libre) yoon jeong han ☽ bff Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

(m/libre) yoon jeong han ☽ bff Empty
MessageSujet: (m/libre) yoon jeong han ☽ bff   (m/libre) yoon jeong han ☽ bff EmptyVen 1 Juil - 21:33


JUNG CHUL HEI
what if wendy was a boy
compréhensif
puéril
empathique
contradictoire
attentionné
susceptible
carte d'identité
âge : 23 ans. date et lieu de naissance: 14/02, busan. nationalité : coréen. origines : natif. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: bisexuel. études/métier: étudiant en psychologie. situation financière: très aisée. groupe : day trotters.

PARTIE À RETIRER SI LE PERSO N'EST PAS DANS UN GANG
day trotters
depuis quand t’es dans le gang ? : cinq ans.
t'as un petit surnom ? : wendy. ♥️ raisons :
- il a toujours été jugé, même silencieusement, pour ses cheveux longs et sa douceur presque féminine => il s'oppose à ces moqueries en utilisant le nom d'une fille en surnom.
- il a décidé de devenir wendy avec myungpan, pour symboliser leur amitié.

chul hei désigne un garçon robuste et joyeux, plein d'espoir ; c'est ce qu'il est devenu, élevé dans une famille monoparentale. ses liens familiaux se résumaient à sa mère et son oncle, qu'il chérissait et chérit encore aujourd'hui ; il n'a jamais eu besoin de se démener physiquement et a préféré développer son esprit, ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : un étudiant en psychologie. chul hei a toujours été bercé d'amour et en déborde à ce jour, même si ça n'est pas pour n'importe quelle personne.

il rencontre myung pan alors qu'ils sont encore deux petits garçons et s'attachent presque immédiatement l'un à l'autre ; chul hei, de trois ans son aîné, prend soin de pan et essaye de le rendre plus responsable en le guidant.

le reste est totalement libre, vous pouvez vous appuyer sur l'histoire de pan ( ici ; (www)) si besoin est. ♥️

★·.·´☆`·.·★

bff // yoon myung pan (ft. choi seung cheol -scoups-) chul hei est la personne la plus importante pour pan, famille mise à part ; c'est un sentiment totalement réciproque et qui fait d'eux deux amis fusionnels. hei est wendy, pan est peter - ils rêvent tous les deux du pays de jamais & des enfants perdus, la seule différence étant que hei est parfaitement conscient de l'impossibilité de ces rêves. il a longtemps essayé de raisonner pan, puis s'est rendu à l'évidence : à défaut de lui faire comprendre la réalité, il a décidé de le guider dans ses propres rêves, pour l'empêcher de le transformer en cauchemar.
note: hei a "offert" la vieille caravane (+ un barbecue portable) de son oncle à pan pour l'un de ses anniversaires, qui a longtemps été son lieu de travail et qui est maintenant leur lieu de rendez-vous, de soirées etc. leur sanctuaire, en quelque sorte.

day versus night // park hyung jin (ft. luhan, exo) ils s'opposent en tous points : jin est cheshire, il croit en l'impossible et n'a aucune limite, tandis que hei est wendy, celle qui grandit et qui doit materner tous les enfants perdus. hei en veut à jin d'avoir trainé pan chez les night creepers et le considère responsable de sa chute du côté obscur, ce qui le rend particulièrement agressif envers lui et tout ce qui le concerne. mais jin semble insensible à ses remarques et ils se contentent à présent de s'envoyer des piques, principalement lancées par hei.

lien // pseudo (ft. avatar) underco underco

boom shakalaka
alors alors ♥️ merci déjà pour l'intérêt porté tralala c'est cutie  :cute:

illu // pas négociable j'y tiens bcp bcp parce que scoups & jeonghan désolée :sad:
mais comme jaime graph voilà un vava kdo : https://i.imgur.com/eDCvxdS.png
puis jaime vrmt graph que ça soit des avas, des crackships ou des trucs de duos donc voilà y a des chances que je spam à mort

cara // vous pouvez add ce que vous voulez tant que c'est ""crédible"" mais j'ai confiance en vous  (m/libre) yoon jeong han ☽ bff 688893305

histoire // tout est modifiable excepté la famille aisée + les passages avec pan obviously  (m/libre) yoon jeong han ☽ bff 648739036  (il peut faire d'autres études, j'ai choisi ça parce que ça allait avec son caractère  :NIAH:)

identité // négociable (surnom non compris, ça j'y tiens même si c voilà) pcq j'ai juste pris un nom pour que ça veuille dire robuste et joyeux et plein d'espoir etou c'était beau sur le coup j'ai trouvé  :hot:

autres // l'âge est modifiable tant qu'il est + âgé que pan, la nationalité et les origines aussi  :bsx:
edit - j'me suis rendue compte après relecture que c'était pas hyper clair mais même s'il est attentionné, compréhensif etc, il peut être un vrai connard (cf le lien avec hyungjin, par exemple) & n'est pas si gentil que ça m'voyez ? promis, c'pas un bisounours tralala

sinon voilà c'est tout merci bcp je vous aime
lov lov
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) yoon jeong han ☽ bff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Hye Jeong
» Yu Hye Jeong
» JEONG MINSU
» JEONG MIN SU ☾ 2 cool 4 school
» JEONG MINSU ☾ no more dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: scénarios-
Sauter vers: