AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 1:19


DI SANCTIS
RAFFAELLO
ogni cadavere in un fosso
HOMME DE PAROLE
MANIPULATEUR
INDÉPENDANT
(LÉGÈREMENT) CRUEL
PATIENT
INDIVIDUALISTE
carte d'identité
âge : la trentaine entamée, ressassée et massacrée. date et lieu de naissance: enfant de l'été, il a vu le jour un vingt-huit août, au grès des villages bordant les alentours de Palerme. nationalité : italienne, ancré dans la tradition et l'accent chantant. origines : purement siciliennes, les effluves des champs de lavande, d'huile d'olive et du soleil brûlant la peau. statut civil : célibataire, sûrement jusqu'en enfer. orientation sexuelle: bisexuel désintéressé, il envisage les relations sexuelles uniquement en tant que moyen pour arriver à ses fins. métier: tandis qu'officiellement gérant du bar « il sospiro », officieusement, di sanctis est faussaire, criminel consultant et maître dans les mises en relation. situation financière: relativement aisée, du fait de ses activités variées. groupe : habitants.

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : l'italien n'a que peu faire des guérillas qui scindent la ville et sa population. Tant que les litiges sont profitables à ses affaires, il ne s'en plaint guère, et encourage placidement la véhémence des échanges.
quel est ton lien avec les divers gangs? : quelques fois affilié aux despotes en quête d'un service externe, di sanctis se voit voltiger en leur compagnie, allouant sans vergogne ses talents de faussaire et de basses besognes.

underco

★·.·´☆`·.·★

ciao, j'ai trébuché
je suis ici pour faire plaisir à l'uomo della mia vita(kohe), que j'aime beaucoup et que voilà (selon ses dires, personnellement je suis encore dans le flou et l’incompréhension totale de ma venue)
sinon, je suis felice, et je voyage en duo de forums en forums
(nota bene: guère portée kpop et autres idoles asiatiques, je suis assez inculte dans ce domaine, soyez cléments –frappez pas trop fort–)(par contre doctor who résume aisément mon existence)

massacra figli e figlie

uc (ho fatto molto papouilles nel frattempo)


Dernière édition par Di Sanctis Raffaello le Ven 1 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Hwan
Kim Seung Hwan
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Kohe.
AVATAR : GD.
CRÉDITS : Kohe.
MULTICOMPTE : Nein.
ÂGE : 27 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Un trou est un trou.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION : Pâtissier & dealeur.
DISPONIBILITÉ RP : 3 dispos.
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Large
sober
https://busandeal.forumactif.org/t196-kim-seung-hwan-your-sighs-on-my-skin

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 1:19

BIENVENUE MON AMOUR ASHUKHEZFKEZFUHESFIKDRUKESKDSV :bave: :nabilla: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 2937795603 DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 3236516180 DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 2516411910 DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 1902443753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 1:28

je sentais venir ton commentaire constructif comme les douces effluves d'un gâteau sortant du four
(merci)(papouilles mi amore)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 15%252520-%2525201

hummingbird

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 13:49

Doctor who. ma vie. (tu me manque docteur dix :nabilla: ) bref, bienvenue ici, si t'as besoin d'une initiation kpop express tu me mp, j'suis une queen pour ça DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 3236516180 et sinon bonne chance pour ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 666088873131articleseparator

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 666088873131articleseparator

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà 666088873131articleseparator

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 14:05

bonjour toi, bienvenue !
un habitant :cute: viens avec moi petit coeur :peerv:
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas ! :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 19:58

mcavoy. :amen: :amen:
gros bienvenue, hâte de lire ta fiche quoique le début semble déjà assez prometteur. :amr:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptyVen 1 Juil - 20:02

NAN MAIS JAMES SERIEUX !??
criiiiise cardiaque.
TROP DE LOVE pour ton choiiiix,
bon courage pour ta fiche. :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NDI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà EmptySam 2 Juil - 0:17

james, la sexytude incarnée :yes:
bienvenue sur busan mon beau, si t'as des questions n'hésite pas :bsx:
et t'inquiète pas pour le domaine de la kpop, ici c'est comme à mcdonald on t'accepte comme tu es :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty
MessageSujet: Re: DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà   DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DI SANCTIS RAFFAELLO ☾ omertà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: