AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyMer 29 Juin - 23:31


SEO TI-K
qui m'aime me fuit
TOUT-FEU TOUT-FLAMME
ILLUMINÉ
TAQUIN
AGRESSIF
IDIOT
GÉNIE?
carte d'identité
   âge : ici. date et lieu de naissance: ici. nationalité : ici. origines : ici. statut civil : ici. orientation sexuelle: ici. études/métier: ici. situation financière: ici. groupe : ici.
   
 habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : réponse
quel est ton lien avec les divers gangs? : réponse

caractère ici

   
★·.·´☆`·.·★

   là tu peux parler de toi, de ta vie irl, de ton pseudo, de ton âge, de ta passion, si t'aime les ananas, ton pokemon préféré et le nom de ton chat.

   
TITRE
On m’a toujours dit, fait confiance qu’à toi-même, les gens sont des putes, ils te la mettront à l’envers.
Comme Min-Ho en maternelle, il faisait semblant d’être mon pote, je m’en souviens très bien. Il disait tout le temps qu’on était bestah4ever. Et puis il a essayé de charcuter la maitresse. Il avait son compas dans la main et lui a enfoncé dans la cuisse. Il m’a regardé, il souriait, de toutes ses dents, ça allait jusqu’à ses oreilles. Ses doigts potelés ont mis l’arme du crime dans les miens. Et ce con, ce con s’est mis à chialer. Il bégayait. C’est lui, c’est lui qui l’a fait. Qu’est-ce que tu veux faire contre un gamin qui chiale ? Eh bien tu chiales plus fort. Alors, j’ai hurlé, j’ai tapé du pied, je me suis roulé par terre. Inacceptable qu’elle disait la directrice, les joues rouges, la vapeur sortant presque de ses oreilles. C’était un de ses foutoirs. T’avais même du sang sur mon pantalon.
J’crois que j’lui ai souris en retour, j’sais plus. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 30 Juin - 0:16

+1 on sait jms bb, j'réfléchis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 30 Juin - 0:18

T'as des tickets de bus stp, j'suis en rade :gd:
OKJESORS

Ton monsieur a un smile à tomber, j'suis inlove **
Courage pour ta fiche et bienvenue :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 30 Juin - 0:50

Spoiler:
bjr aurevoir now je suis ta stalkeuse officielle.
Pardon, trop de feels j'en oublie la politesse. Du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche  :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 30 Juin - 11:04

ptn les avatars sont trop beaux je trouve :extd:
bienvenuuuuuuue :waat:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife 666088873131articleseparator

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife 666088873131articleseparator

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife 666088873131articleseparator

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 30 Juin - 11:09

omfg, quel choix de personnalité hzebrjnh :bv:
bienvenue en tout cas,
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife 15%252520-%2525201

hummingbird

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 30 Juin - 22:08

bienvenue :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NSEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyVen 1 Juil - 1:05

PARK GO BUM EST TROP ADORABLE, JSUIS IN LOVE DE TON CHOIX :oui:
bienvenue sur busan, si t'as des questions, n'hésite pas chaton :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife RZbYjIJ

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife EmptyJeu 7 Juil - 0:57

bonsoir, bonsoir toi, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche,
as-tu besoins d'un délais supplémentaire ?
si je n'ai pas de nouvelles d'ici deux jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte... et je ne voudrais pas que cela se produise. :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty
MessageSujet: Re: SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife   SEO TI-K  ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEO TI-K ☾ le diable ne s'habille plus en prada #thuglife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: