AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 SONG CALEB ☾ on the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMar 28 Juin - 16:17


Song Caleb
(i don't like what i'm becoming)
PROTECTEUR
SOLITAIRE
RUSÉ
INSTABLE
PERSPICACE
NAÏF
carte d'identité
âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance: le 10 juillet à busan. nationalité : coréen. origines : purement coréennes. statut civil : célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuel. études/métier: l'héritage reçu à la mort de ses parents lui suffit pour payer son loyer et autres frais. à côté, il publie quelques écrits dans un journal local, commence à se faire un nom, mais ça ne gagne pas très bien pour le moment. situation financière: il s'en sort, il n'est jamais à découvert mais il est prudent, alors il ne se permet pas de folies pour autant. groupe : night creepers.

night creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : depuis un an environ, c'est assez récent.
comment t'y sens-tu ? : caleb, il n'est pas réellement très intégré. il a décidé de devenir un night creeper pour avoir de quoi écrire, retrouver son inspiration mourante. bien entendu, il ne l'a dit à personne - mais certains ont bien vite remarqué qu'il n'était pas très impliqué, pas très bien intégré non plus, comme un peu décalé dans un monde qui ne serait pas le sien (mais aucun monde n'est le sien, là est bien le problème). il a conservé sa place grâce à son calme et ses ruses qui peuvent, de temps en temps, s'avérer utiles pour le gang, mais c'est à peu près tout.
t'as un petit surnom ? : le traitre, c'est ce qui se murmure dans les rangs, bien que ce soit totalement faux (il est trop loyal pour ça).
que penses-tu des autres membres ? : les night creepers ne sont pas pour lui une famille (il n'en cherche pas, il n'en veut plus, il est fatigué de ces choses-là, c'est ce qu'il dit). tout ce qu'il veut, c'est les utiliser comme source d'inspiration, sorte de kerouac parti à l'aventure dans le monde du crime ; par conséquent, quelques (fausses) rumeurs ont commencé à tourner sur son compte, comme par exemple le fait qu'il serait un agent double pour le compte des day trotters.

caleb, c'est un type bien, de ceux qui sont bourrés de principes mais qui ont été fracassés par une éducation trop stricte. caleb, c'est un type bien, de ceux qui n'ont pas leur place dans ce monde, de ceux qui sont démodés et dépassés, mais qui n'ont pas l'intention de changer. il est fiable, loyal, sur - mais pourtant c'est un solitaire, un peu parce que c'est sa nature, un peu parce qu'on le déçoit toujours. il se dit qu'il a trop d'attentes, de trop grandes exigences. quand il pense avoir trouvé une épaule, il se retrouve sans rien ; alors il ne cherche plus, il attend qu'on vienne à lui, il a appris à composer avec lui-même. caleb, pourtant, il a souvent rêvé d'autre chose, de monde, de foule, d'un sentiment d'appartenance qu'il n'est pas encore parvenu à trouver.

caleb, il a son monde, savamment planqué ; son univers d'encre et de papier. poète maudit, il a avoué à son paternel vouloir écrire, une fois, une seule, et on lui a ri au nez. depuis, il n'en parle plus ; mais il en garde une capacité d'analyse exacerbée. on le croit rêveur, perdu dans ses pensées ; alors qu'il voit, devine, écoute. il est de ces gens qui comprennent sans même le vouloir, du clan des perspicaces. protecteur, il se donne tout entier, il ne sait pas faire les choses à moitié, alors même qu'il prétend régulièrement ne pas être concerné par les histoires des autres. c'est une force tranquille, du genre à ne s'énerver que peu, un grand calme qui cherche toujours à désamorcer les conflits. pacifiste, il l'est surement trop ; parfois il tombe de haut, comme tous les idéalistes, il ouvre les yeux trop brutalement, se heurte à la réalité.

★·.·´☆`·.·★

moi c'est neir, j'avais dit que j'viendrai pas sur un autre forum mais j'ai craqué, j'fais pitié je sais :worry: ici c'est tout beau, le contexte est cool, et puis j'avais envie d'essayer de jouer un dude pour une fois (ça m'est pas arrivé depuis 4 ans soyez indulgents plz :tong: ). voilà sinon, j'ai dix neuf ans, j'fais des études de droit, niveau rp j'suis un escargot qui ne poste jamais quand il dira qu'il poste et mon chat s'appelle cookie baston (rigolez pas soyez sympas  :fuck: )

shaking fists and trembling teeth
C'est ici que tu poses ton histoire, sous la forme que tu veux, et la longueur que tu veux, it's all free for you baby.


Dernière édition par Song Caleb le Ven 1 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMar 28 Juin - 16:17

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi, parce qu'en combat t'es franchement nul et tu survivrais pas une seconde, alors heureusement que les flingues existent. t'es franchement un nerveux, mais tu vises comme personne alors on peut compter sur toi pour couvrir les arrières.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : tu les embobines grave. c'est pas marqué sur votre gueule que vous êtes du gang ennemis, t'es discret et du genre que personne ne connait. du coup, tu sors un tissu de mensonges comme s'ils étaient la vérité, et non seulement toi tu passes, mais en plus eux ils dégagent.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux, moins on te voit, mieux c'est, s'infiltrer en douceur et agir dans l'ombre c'est ton délire.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui, parce que t'as pas vraiment le choix : ne ramener que la moitié de la somme ça voudrait dire failer la mission et t'as pas trop envie de te faire défoncer par le boss.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches pas, laisser ta trace quelque part ça t'angoisse.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMar 28 Juin - 16:28

:ct: neir.
très bon choix avec taemin &le perso a déjà l'air intéressant, hâte de lire la suite.
good luck. :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
SONG CALEB ☾ on the road. 666088873131articleseparator

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

SONG CALEB ☾ on the road. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

SONG CALEB ☾ on the road. 666088873131articleseparator

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

SONG CALEB ☾ on the road. 666088873131articleseparator

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMar 28 Juin - 16:30

bonjour toi ! bienvenue parmi nous :hearteu:
comment te dire que ton choix de personnalité est juste parfait,
mais genre bcp bcp tu vois  :biz:
si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas ! :hearteu:
et puis le nom de ton chat il est cool, ça m'a fait penser à zico, sisi ; et zico c'est comme une religion :good:
bref, des bisous :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMar 28 Juin - 16:49

Trop morte Taemin :nabilla:

Jtm et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NSONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMar 28 Juin - 17:04

le sexy taemin en night en plus, je t'achète :yes:
bienvenue sur busan et bonne rédaction bg :bsx:
si t'as des questions, n'hésite pas SONG CALEB ☾ on the road. 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 12:32

neir, tu me déçois énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 13:29

sang min + NAMJAAAAAAAAA TOIZICI :extd: bon en vrai je le savais parce qu'une gueuse m'a envoyé ton profil sur skype :nabilla: je te love, et merci :hearteu:

tael + merci :biz: t'sais quoi ? j'avais encore jamais fait le rapprochement avec zico mais maintenant que tu l'as dit j'vais faire que penser à ça :waat:

soo jung + merci beauté :nabilla:

inho + fais gaffe je vaux cher :nabilla : merci en tout cas, c'est gentil :hearteu:

hee sun + toi aussi. t'es qui d'abord. allez salut. :britbrit:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 13:32

:sad: :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 13:34

:cricri: :cricri: :cricri: :cricri: :cricri: :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Sun
Nam Hee Sun
MESSAGES : 56
ARRIVÉE : 26/05/2016
PSEUDO : tragie
AVATAR : im jae bum (jb - got7)
CRÉDITS : ava : kiddo ; signa : anaëlle
MULTICOMPTE : /
ÂGE : vingt-cinq ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : fiancé à im naia
ADRESSE : chez ta mère
OCCUPATION : phoenix - leader des daytrotters
DISPONIBILITÉ RP : sexy, free and single ; 1/1 rp
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_npu1yuwwg91sc3ygs_500

U.C

SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_npu1z9ml911sc3ygs_500

ash
https://busandeal.forumactif.org/t47-nam-hee-sun-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 13:37

Nan mais j'veux pas te voir bleu, t'as vu la vierge toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 14:20

UN BLEU
UN BEAU BLEU
PTIN JE MEURS
BIENVENUE CHEZ TOI
VIENS VITE NOUS REJOINDRE
TERMINE TA FICHE
VITE VIIITE
SONG CALEB ☾ on the road. 3236516180 SONG CALEB ☾ on the road. 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyMer 29 Juin - 18:58

hee sun + c'est comme ça vas y mange ton seum :tong:

se na +
UNE BLEUE
UNE BELLE BLEUE
MERCI
ET TKT J'ARRIVE
:NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


SONG CALEB ☾ on the road. 15%252520-%2525201

hummingbird

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyJeu 30 Juin - 22:11

taemin :nabilla: bienvenue, bonne chance pour ta fiche SONG CALEB ☾ on the road. 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Lam Ekyn
Lam Ekyn
MESSAGES : 41
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : TAGOON
AVATAR : amber sexychick liu
CRÉDITS : ava: tagoon, gifs: tumblr
MULTICOMPTE : ras
ÂGE : vingt-deux.
ORIENTATION SEXUELLE : mâle ou femelle, la carcasse importe peu, ce qui se cache dans le crâne est bien plus important.
STATUT CIVIL : a laissé un mari veuf.
OCCUPATION : voler ton mec, ou même ta meuf, sinon, barmaid.
DISPONIBILITÉ RP : 4/4.
SONG CALEB ☾ on the road. Tumblr_o7d8piQMtt1tyhuflo1_500

NC GAMMA
ace of spades
https://busandeal.forumactif.org/t207-ekyn-make-your-bets

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyVen 1 Juil - 12:10

:fab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyVen 1 Juil - 13:49

merci à vous deux, vous êtes des anges SONG CALEB ☾ on the road. 1245321537
bon allez, logiquement j'ai plus que l'histoire à écrire et c'est tout bon :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
SONG CALEB ☾ on the road. RZbYjIJ

SONG CALEB ☾ on the road. Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. EmptyJeu 7 Juil - 0:58

bonsoir, bonsoir toi, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche,
as-tu besoins d'un délais supplémentaire ?
si je n'ai pas de nouvelles d'ici deux jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte... et je ne voudrais pas que cela se produise. :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SONG CALEB ☾ on the road. Empty
MessageSujet: Re: SONG CALEB ☾ on the road.   SONG CALEB ☾ on the road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONG CALEB ☾ on the road.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: