AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyLun 27 Juin - 16:35

YANG AH IN
28/07/92 | hétéro | enchaîne les p'tits jobs | Day Trotters


Né à Busan – vit avec son père, son grand père, son grand frère, sa sœur presque jumelle (elle a été abandonnée par ses parents à l’hôpital et recueillie, adoptée par les parents d’Ah In alors qu’il venait lui aussi de naître) et son petit frère (il partage sa chambre, remplie de figurine de FMA d’ailleurs, avec ce dernier) – il a commencé à faire du hockey sur glace très jeune mais à 18 ans, lors des nationales, on lui a fait un mauvais plaquage, plus une mauvaise chute, son épaule n’a pas supporté le coup – depuis il n’a plus le droit de forcer dessus – il a vu ses rêves de devenir pro et de s’envoler au Canada annihiler – il apprenait exprès l’anglais pour ça, du coup il le parle plutôt bien – depuis, il n’a plus de rêve ni d’ambition – il zone – il a rejoint les day trotters pour se sentir utile – il pense parfois à devenir coach de hockey mais il n’ose pas se lancer – sa mère est morte quelques temps après la naissance de son petit frère d’une maladie – son père et son grand père insistent pour que la famille se réunissent pour regarder des matchs de foot ensemble, ça part souvent en vrille, mais c’est amusant – sa famille est soudée et même s’ils se battent souvent (ils sont cinq mecs et une fille un peu mec aussi, je vous rappelle), il les aime comme pas permis.

Souriant – grand gamin – enthousiaste – pas si optimiste qu’on pourrait le croire – peur des responsabilités – joueur – sportif – toujours partant pour faire le fou – déconneur – blessé intérieurement mais il ne souhaite pas montrer sa déprime aux autres car au fond, il est désillusionné, blasé et surtout achevé – fonceur – sang chaud (quand ça touche la famille ou les potes) – loyal – boute-en-train – blagueur – une bonne épaule pour pleurer – un peu niais parfois, faut dire qu’il a limite cessé de grandir une fois ses dix huit ans atteins – tactile – « on s’en fout », dicton préféré – maladroit avec les demoiselles, faut dire qu’il a toujours vécu avec des hommes (oui, il oublie que sa sœur est une… femme) – paternel/fraternel – très charmé par les courbes féminines pulpeuses (autant dire que c’dur d’en trouver en Corée, mais bon, en vérité, il fond bien plus vite qu’il ne le pense) – un peu possessif avec ses amis – pas puceau mais pas un pro - une fois qu’il a quelque chose en tête, il perd toute sa concentration ou plutôt, la concentre que sur l’objet de ses désirs, au point d’en oublier le reste – il a tendance à courir des kilomètres comme un bourrin pour oublier ses soucis, jusqu’à en tomber de fatigue – en vérité, c’est quelqu’un de profond mais qui arrive plus à sortir du puys dans lequel il s’est plongé lui-même – il apprécie la belle littérature, les arts en général mais un peu bêta, il ne s’en vante pas, parce qu’il se trouve toujours trop akward quand il en parle – c’est un amoureux des fruits et de la viande – grand ami des animaux, qu’importe lesquels – le hockey c’était toute sa vie, maintenant, il suit de loin mais avec un regard amer et en peine – il se dit qu’il pourrait devenir coach de hockey parfois, mais il a peur de se lancer, que ça lui fasse mal – il fait pas attention au physique des gens, laids ou non, il les aime, pour sûr ! il a déjà trouvé une femme moyenne, voire pire que la moyenne belle alors que ses amis la trouvait carrément laideron ! – « La mer efface tous les problèmes ! » Attention, si t’es triste, il t’y jettera avec joie, pour que tu te sentes mieux. Mais en hiver, il te pose juste sur la plage, histoire que t’attrapes pas un rhume !
© bangerz



Dernière édition par Yang Ah In le Lun 27 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyLun 27 Juin - 16:35

yang ah rin (DT)
Ma sœur, presque ma jumelle. On a beau se chamailler, elle a beau se sentir à part, aimer autant les filles que moi je les aime, ne pas partager le même sang que moi, j’en ai rien à faire, elle est ma sœur, elle est de ma famille, je la protège et la défend coûte que coûte. J’aimerais qu’elle comprenne qu’elle est un cadeau du ciel et qu’elle a le droit de vivre heureuse.
© bangerz
 
yang in hyuk aka le balais (DT)
Mon balais, mon serviteur, ce nain de jardin, mon petit frère. Trop en commun tout en étant différent. On partage la même passion pour fullmetal alchemist et tous deux essayons de donner le sourire aux personnes qui nous entourent. Mais on est pas tout le temps d’accord, et on aime se battre. Que voulez-vous ? On partage la même chambre, on ne peut pas se supporter H24. Puis c’est comme ça qu’on s’aime. C’est comme pour ma sœur, je veux qu’il reprenne les études qu’il aimerait faire et soit heureux dans sa vie.
© bangerz

yang in seong (pv)
Vous étiez proches étant petits. Vous l’êtes toujours en quelques sortes, mais c’est un peu plus compliqué aujourd’hui. Tout simplement parce que tu as fait ta crise d’adolescence alors qu’Ah In était un enfant sage. Et qu’il fait désormais sa crise d’adolescence tardive alors que tu es un adulte sage. Tu le comprends, d’une certaine manière. Il a aussi perdu sa mère, son premier repère, puis il a perdu la possibilité d’atteindre son rêve : être pro du hockey. Alors vous parlez bien, vous vous battez bien pour rire aussi, parlez filles ou futilités mais Ah In évite le travail, évite le futur avec toi parce qu’il sait que tu lui reprocheras son manque d’ambition, que lui diras qu’il a un poil dans la main – alors que ce n’est pas forcément le cas – que tu lui diras comme si c’était aussi simple que ça parce que TOI tu l’as fait, qu’il faut tourner la page et changer de cap. Et Ah In le prendra mal, vous vous disputerez et sûrement que vous vous battrez, mais plus pour rire. Puis, Ah In, enragé, ira courir, son épaule lancera, il rentrera, et vous ferez comme si de rien était, parce que vous êtes frères, que vous êtes des gars de famille, que vous n’aimez pas la mauvaise ambiance, que vous êtes les « grands » et que vous devez vous occupés des « petits ».
© bangerz
 
lee won jin (pv so jin)
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Yu Hye Jeong (DT)
Je veux l'épouser, c'est tout, tout est dit. Je craque. Elle est faite pour moi. C'est ma future femme, la future mère de mes enfants, la femme de ma vie!
© bangerz
 
andrew kiko (DT)
Kiko, Kiko… Ma guenon. Comment dire ? Je ne sais pas. Je ne peux traduire mes pensées. Je l’aime beaucoup, elle est un peu comme la boule droite voyez-vous. Mais c’est une chieuse ! Elle squatte, elle colle, elle parle comme un mec, s’habille comme un mec et après elle râle parce que j’oublie de la traiter comme une femme ! Vous comprenez mon malheur ? Mais bon, c’est con, je l’échangerai quand même pas. Elle est drôle parfois, et une journée sans me disputer avec elle, c’est une journée vide de sens.
© bangerz

ryu sang min (DT)
Lui c’est mon bro, mon Hyung. Je le respecte et l’admire parce qu’il a osé faire ce que je n’oserai sans doute jamais faire. Mettre un terme au passé, changer de cap, essayer une nouvelle vie. Il sait me conseiller – bien que je ne prenne pas toujours bien, ma fierté est énorme – et je garde tout en tête pour le jour où le courage m’aura envahi. On se ressemble beaucoup, un peu niais, un peu cons, amplis de principes, l’envie d’aider. On s’amuse bien ensemble, le jour, la nuit, partout et nulle part à la fois, on sait comment se soutenir et sortir nos esprits de nos ennuis et chagrins mortels.
© bangerz
 
park aimée (DT)
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



nam hee sun (DT).
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
moon yongmin (DT)
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

son ahreum
la naine uc.
© bangerz
 
lee sojin(nc).
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Yang Ah In le Ven 8 Juil - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyLun 27 Juin - 16:35

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Yang Ah In le Lun 27 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyLun 27 Juin - 16:36

POSTIT
+ yoon eunji

A vous :3


Dernière édition par Yang Ah In le Mar 28 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Noah
Wang Noah
MESSAGES : 40
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : holo
AVATAR : lee minki
CRÉDITS : holo + minori bé
MULTICOMPTE : not now
ÂGE : 26, et si tu dis qu'je suis vieux, je t'éclate contre le premier mur qui passe
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à fond
STATUT CIVIL : célibataire, pas le temps pour ces niaiseries et encore moins l'envie
OCCUPATION : albatros des day trotters, occupé à niquer le premier connard qui nous cherche des noises, what else
DISPONIBILITÉ RP : 2/2, tu peux tenter
YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_mtcek1ns8d1s1rq5ro1_500

en constru
https://busandeal.forumactif.org/t229-wang-noah-j-aurais-tout-t-auras-rien#1396

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyMar 28 Juin - 13:24

:tong:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyMar 28 Juin - 18:51

Slut jolie gueule :oo:

Je viens de lire ta fiche et franchement je suis mitigée quant à la relation qu'ils pourraient avoir. Car autant Ahin est franchement tolérant, autant il aime pas qu'on fasse souffrir les autres, et il est plutôt du genre anti-égoïste (même si ça lui arrive parfois de l'être comme tout être humain). Donc je sais pas si on part directement sur un négatif, ou alors une relation où mon perso ne connait pas tout de toi, où tu tentes de le manipuler (mais attention, le jour où il le sait, fuis-le) ou si on part sur un positif explosif ou finalement un positif qui a évolué en négatif.

A moins que tu avais déjà une idée en réserve :O dans ce cas, je veux bien savoir :3

Autrement, qu'en penses-tu, toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Son Ahreum
Son Ahreum
MESSAGES : 59
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : C L E M
AVATAR : Kim HyunA
CRÉDITS : @ganseys
MULTICOMPTE : smc.
ÂGE : vingt-deux ans et toutes ses dents. (pas besoin de compter)
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, les mâles qui font mal. (en fait, non, les gentils svp)
STATUT CIVIL : le cœur qui tambourine comme une gamine et c'est même drôle.
ADRESSE : dans un truc avec des fenêtres et une porte, faîtes vos jeux.
OCCUPATION : distributeur de sourire ambulant, fleuriste.
DISPONIBILITÉ RP : ouvert, open, venez mes petits bichons.
YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Tumblr_ntoiuu9RHh1tb8dbjo1_250
trésor

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » EmptyJeu 7 Juil - 20:20


m'oublie pas BRO' :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty
MessageSujet: Re: YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »   YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YANG AH IN ☾ « Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANG JAE YEOL ☾ t'es mignon mais t'es un tout p'tit breton
» YANG AH RIN ☾
» YANG AH RIN ☾
» YANG AH RIN ☾ de toutes les couleurs
» YANG AH IN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: we're on each other's team. :: fiches de liens-
Sauter vers: