AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  BAEK MIN SEO ☾ machine gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Min Seo
Baek Min Seo
MESSAGES : 29
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ruthlessdeed
AVATAR : jung hunchul -iron
CRÉDITS : ruthlessdeed
MULTICOMPTE : no

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyMer 29 Juin - 21:17


BAEK MIN SEO
light up, smoke up, shut the fuck up
gourmand
complexe
posé
manipulateur
inventif
joueur
carte d'identité
âge : 21. date et lieu de naissance: 20 mai, busan. nationalité : coréen. origines : coréen. statut civil : célib. orientation sexuelle: hétéro. études/métier: ici. situation financière: pauvre. groupe : ici.

nom du gang ici
depuis quand t'es dans le gang ? : 1 an
comment t'y sens-tu ? : posé, bah quoi.  
t'as un petit surnom ? : j'aime pas ça, les surnoms.
que penses-tu des autres membres ? : t'en qu'on me fait pas chier je ne peux en penser que du bien, oui oui.

Toujours tomber sur les naïves, toujours. Vous ne savez pas tout le fric qu'on peut se faire sur le dos de ces filles. Vous leur vendez du rêve sur plusieurs jours puis le tour est joué, bien sûr après avoir eu ce que l'on veut, on les jette faut pas abuser, un peu ça va mais leur compagnie et leur attitude à un moment ça en donne l'envie de vomir.  Puis t'es pas là pour ça, t'es juste là pour leur prendre du fric après le reste we don't care. Puis au passage un petit brisage de cœur, tu kiffes ça, voir leur gueule quand tu les jettes, c'est magique. T'aimes manipuler pour arriver à tes fins.  Jouer? Tu kiffes que ça soit avec le cœur des autres ou bien simplement avec des défis de merde. T'as peur de rien, du moins c'est bien ce que tout le monde pense. Non c'est sûr, toi t'as pas peur de te prendre un poing dans la gueule ni même de remettre les gens  à leur place. Ta peur à toi, elle est bien plus profonde et complexe après tout. T'es pas hypocrite, juste faux. Tu fais juste penser ce que t'as envie de faire penser aux autres, tu donne l'image que tu veux donner aux autres. Puis parfois on te comprends pas, non même pas du tout. T'es ailleurs dans un autre monde, oui sans même avoir pris quoique ce soit. T'es perché, on te perds complètement et c'est sans doute dans les moment comme ça que tu vends du rêve à pas mal de personne. En fait avec toi on sait rarement à quoi s'attendre.
★·.·´☆`·.·★

bien bien je suis toujours aussi nulle pour me présenter donc on va faire dans la simplicité, ici jade (ruthlessdeed). sinon je suis   in love du rp genre le design (le fond surtout) puis busan please, busan c'est voila.  

i don't mind
Papa n'est pas là. Maman n'est plus là. Papa est en prison. Maman est morte. Parait que papa a tapé trop fort sur maman. Pourtant ça n'avait pas l'air de changer à d'habitude. Maman criait toujours autant, les assiettes se cassaient toujours autant. Ta sœur pleurait toujours autant. Toi. Toi t'étais entre deux. T'essayais de calmer ta sœur, puis après ton père. Mais papa c'est assez compliqué de le calmer, on finit toujours avec une gueule défoncé quand on essaie de calmer papa. T'as beau savoir cela, t'essaie toujours. D'ailleurs tu sais qu'un jour tous les coups que t'as pu prendre dans la gueule, tu lui rendra, un jour c'est lui qui finira dans un sale état. Il reste toi, puis elle. T'as vingt ans. T'es perdu. T'as sombré. Un jour, deux jours, puis ça s'est transformé en un mois puis deux. T'as touché à tout, besoin de respirer, besoin d'oublier votre merde. T'as commencé à trainer avec les mauvaises personnes, entrer dans un autre monde, un monde qui te permettait de te défouler. Pourtant la violence, les coups tout ça, ça te dégoûtait,  parce que ton père, parce que ta mère.  Mais faut bien survivre dans ce monde. Puis t'as commencé à dealer, puis t'es rentré dans ce cercle vicieux, non t'es tombé de dedans. Puis tu les as rejoint.  T'as mis un peu de temps à t'adapter, un, deux jours mais t'y a pris doucement goût.

« bordel mais bouge minah on va se faire choper. » coursés par les gars de la supérette, ta sœur toujours à la traîne. « j'sais même pas pourquoi j'accepte de t'embarquer avec moi alors que t'es un boulet. » ta petite sœur, toujours derrière toi, un peu trop collante, l'opposé de ta personne,  elle te supplie toujours pour partir avec toi dans les aventures : recherche de bouffe parce que sans bouffe la vie n'est pas la vie. Et ça finit toujours par un putain de jogging parce que mademoiselle ne sait pas mentir et n'est pas discrète et toi tu finis par te déprimer solo en te demandant une énième fois pourquoi tu l'a accepté avec toi.  Minah c'est celle qui te permet de sortir un peu de ce monde, celle qui te permet de respirer un autre air. Pour ta sœur tu ferrais tout, même si parfois on pourra plus penser que t'as envie de la tuer qu'autre chose, mais passons.



Dernière édition par Baek Min Seo le Jeu 30 Juin - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Seo
Baek Min Seo
MESSAGES : 29
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ruthlessdeed
AVATAR : jung hunchul -iron
CRÉDITS : ruthlessdeed
MULTICOMPTE : no

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyMer 29 Juin - 21:18

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : écrire ici l'arme apportée.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : tes poings, tes jambes, ok il y a quand même un couteau que tu gardes en coin mais ça c'est pour les urgences.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : écrire la réponse ici.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : écrire la réponse ici.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches  pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL


Dernière édition par Baek Min Seo le Jeu 30 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyMer 29 Juin - 21:21

bonsoir toi, bienvenue parmi nous
ton choix de personnalité m'émoustille bcp, après je dis plus rien :peerv:
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas je suis là, courage pour ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyMer 29 Juin - 21:21

Okay Iron + la song de Zion.T/Kush, permets moi de décéder dans ma bave :cricri:

Sois le bienvenu, j't'offre mon corps même si je suis pas gay :cricri:

,dspsfgvfdobngdf^b,dfgbkpvndfpvnfb :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyMer 29 Juin - 21:22

je voulais être en premier, tu me connais pas jte connais pas mais c'est hunchul et hunchul jle kiffe depuis show me the money donc je plussoie ton choix de ouf mais vraiment de ouf. :hehe (en plus ça lui va tellement bien d'être un gangster, faut le dire)
hâte de voir ce que tu vas en faire &courage! :kiddo:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sam
Bae Sam
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : bambi.
AVATAR : lce
CRÉDITS : HOLO.
MULTICOMPTE : nn.
ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, tu en es certaine.
STATUT CIVIL : T'es célibataire et tu comptes bien le rester pour le moment même si ton cœur tremble pour une personne qui t'es inaccessible.
ADRESSE : dans un appartement de rêve à south busan.
OCCUPATION : étudiante en commerce international, pas l'temps de niaiser. sinon t'es aussi la queen des hirondelles chez les Day Trotters.
DISPONIBILITÉ RP : no. 0/2
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo1_250
et tu te demandes pourquoi toi, pourquoi lui, pourquoi vous.

☾ ☾ ☾

la vengeance te brisera.
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo2_250


la lionne
https://busandeal.forumactif.org/t265-bae-sam-bitch-bitch-bitch

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 17:57

:cricri: :cricri: :burn: :burn: :burn:

PTN PTN JTE BZ C TT :burn: :burn: :yes: :yes: :nabilla: :nabilla:
IRON C MON BB MA DOUCEUR T CELIB QUEL HASARD MOI AUSSI :nabilla:
nn plus sérieusement j'ai ds l'idée de faire une meuf com dc vois-tu... :erm:
ok j'ferme ma gueule bruh morte
bienvenue j'te bz
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Seo
Baek Min Seo
MESSAGES : 29
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ruthlessdeed
AVATAR : jung hunchul -iron
CRÉDITS : ruthlessdeed
MULTICOMPTE : no

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 19:27

THANKS


ahin écoute on peut faire un deal j'accepte ton corps pour me faire du fric avec, je pourrais penser à une branche mac tiens. je suis sûr que je me ferais pas mal de fric avec toi en plus.

sangmin non mais on est d'accord avec sa gueule là, du coup j'espère que tu vas pas être déçu de ce que j'ai fait de lui. :sm:

nolan jinhwan babe  BAEK MIN SEO ☾ machine gun 3236516180
mais sinon dis moi tout mon enfant, je suis ouvert à tout -oupas-
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 19:43

Zut alors, j'vais retirer mon offre alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sam
Bae Sam
MESSAGES : 192
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : bambi.
AVATAR : lce
CRÉDITS : HOLO.
MULTICOMPTE : nn.
ÂGE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, tu en es certaine.
STATUT CIVIL : T'es célibataire et tu comptes bien le rester pour le moment même si ton cœur tremble pour une personne qui t'es inaccessible.
ADRESSE : dans un appartement de rêve à south busan.
OCCUPATION : étudiante en commerce international, pas l'temps de niaiser. sinon t'es aussi la queen des hirondelles chez les Day Trotters.
DISPONIBILITÉ RP : no. 0/2
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo1_250
et tu te demandes pourquoi toi, pourquoi lui, pourquoi vous.

☾ ☾ ☾

la vengeance te brisera.
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o4anzhTbtD1rug3rlo2_250


la lionne
https://busandeal.forumactif.org/t265-bae-sam-bitch-bitch-bitch

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 19:51

ma boite à mp est ouverte com mes cuisses pr toi bb :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 15%252520-%2525201

hummingbird

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 22:02

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun 666088873131articleseparator

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 23:16

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I N BAEK MIN SEO ☾ machine gun Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun EmptyJeu 30 Juin - 23:55

(désolée, i'm late :wow: )
hunchul morte, il est trop bo et tellement jamais joué :nabilla:
bienvenue sur busan :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty
MessageSujet: Re: BAEK MIN SEO ☾ machine gun    BAEK MIN SEO ☾ machine gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAEK MIN SEO ☾ machine gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Min-ki ☾ Have his own vision of destiny ~
» Baek Min-ki
» BAEK MIN SEO
» Baek Min-ki ☾ What's else...
» Baek Min-ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: