AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.

Partagez
 

 Yung Bora ☽ Big bad wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMar 28 Juin - 20:54


YUNG BORA
comme un loup dans la nuit
rancunière
froide
juste
manipulatrice
intelligente
dangereuse
carte d'identité
   âge : 23 ans date et lieu de naissance: le 15 février 1993 à Séoul. nationalité : Coréenne. origines : Coréenne. statut civil : célibataire. N'ayant guère envie de se passer les menottes, elle se préfère libre comme le vent. orientation sexuelle: Il n'y a que les attraits virils qui sachent la charmer et l'attirer. études/métier: fleuriste ce qui s'avère surprenant pour l'apparence de louve qu'elle arbore la nuit. Si de jour elle préfère créer des arrangements de fleurs pour toi ou le voisin d’à coté, la nuit elle préfère faire un arrangement de ta tête avec le mur *wink* *wink*. situation financière: Si d'apparence c'est une jeune femme ordinaire. En réalité elle vit dans l'opulence et le confort à son paroxysme. groupe : Night Creepers.
   
Night Creepers
   depuis quand t'es dans le gang ? : J'ai vu son aube et je verrai son crépuscule. Si je semble être l'agneau perdu au milieu d'une horde de loups ; c'est pourtant moi qui tire désormais les rênes de la meute, et cela depuis deux ans et demi.
   comment t'y sens-tu ? : Même dire que c'est l'idéal serait un euphémisme. Si je semble heureuse le jour, c'est la nuit, lorsque le soleil cède sa place à la lune que je me sens véritablement vivre.
   t'as un petit surnom ? : La louve alpha.
   que penses-tu des autres membres ? : Je les aime comme une mère aime ses enfants ; on s'appelle frère, sœur ; d'apparence une grande famille mais au final ce n'est qu'une amitié fictive crée par un sentiment d'appartenance à un groupe aux valeurs communes. On pense avoir un passé et des plaies similaires qui rendent notre lien plus fort, mais au final la seule chose qui nous lie c'est la violence et la soif de rébellion. On parle d'amitié et de confiance, je parle de dépendance et d'hypocrisie. Pourtant, au-delà de ses croyances-là j'ai tout de même crée de puissant liens avec certains membres. Prétendus fictifs, parfois je me surprends à vouloir espérer de leur véracité.

Bora, c'est la mer d'huile après le déluge. Arborant en toute situation un calme sans égal, cet aspect de sa personnalité la rend autant admirable que terrifiante.

On l'appelle Tempérance. Elle pèse ses mots avec prudence et prévoyance. Maître de l'éloquence, d'un seul mot, elle peut devenir accalmie ou tempête. De ses paroles elle déchaîne la violence, pourtant, sa voix demeure velours et cristal. Mélodieuse et envoûtante, elle peut apporter réconfort à toute âme en peine, panser les plus grandes plaies par son humanité et sa tendresse.

Elle tend la main à ceux dans le besoin, et d'une gentillesse inégalée elle décèle les maux de ceux qui l'entoure et trouve toujours remède et panacée. Elle gagne la confiance des autres avec aisance, mimant douceur et candeur dans ses gestes, on l'appellerait Bonté si elle ne vivait que de jour.

Mais elle se prénomme avant tout Cruelle. Ceux qui connaissent son véritable visage l'on connu de nuit. La louve, la prédatrice ; c'est le loup déguisé en agneau. Leader des Night Creepers, sous son apparence de poupée de porcelaine, elle s'avère ignoble et impitoyable face à tout ceux qui se dressent contre elle. Elle n'a pas froid aux yeux, l'odeur du sang ne l'effraie pas, les représailles non plus ; et ni même la mort. Tout les jours elle la côtoie, ou plutôt, elle l'accorde à ceux qui osent la trahir. Rejoindre la meute revient à signer un pacte avec le diable, le rompre se résulte à une mort certaine. Détrompez-vous, même si vous venez de la côtoyer pendant plusieurs années, elle n'éprouve aucune compassion ni même devant l'agonie de l'un des siens.

Fourberie, elle use le jour de son apparence inoffensive pour gagner la confiance d'autrui, se prétendre amie, confidente ou même famille. Mais pour elle la nuit tout à la même valeur. Une vie est une vie. En user d'une pour le bénéfice d'un autre n'est pas un principe contraire à ses valeurs morales. Passée maître dans l'art de la manipulation, elle n'hésite pas à utiliser toute personne à sa portée pour arriver à ses fins. Elle n'éprouve aucun remords à trahir un ami si cela à pour finalité d'être bénéfique au gang.

Justice
, elle a ses propres valeurs morales et elle rendra toujours ce qui est dû. Tant que vous n'êtes pas dans ses pattes et que vous êtes fidèle au gang, rien ne vous arrivera.

   
★·.·´☆`·.·★

   Je retrouve une co, je tombe sur votre forum. Et comme j'suis faible, j'ai craqué. J'sais j'suis fragile, pardon. J'espère avoir bien interprété le personnage , c'est la première fois de ma vie que je prends un scénario. J'pense que je suis assez maladroite  :mh:

   
Red velvet

Rangeant la boutique, la jeune fleuriste se dirigea à l'arrière du magasin pour ranger arranger une dernière fois les plantes avant l'ouverture de la boutique. De magnifiques jonquilles ornaient l'entrée, ainsi que des roses et d'autres fleurs aux nom inconnus et aux multiples coloris s’enchaînaient jusqu'au fond de la pièce. Au fond ce celle-ci était disposée une table sur laquelle reposait une cierge allumée et un bouquet de muguet fraîchement cueillit et arrangé. Depuis sa tendre enfance Bora avait toujours aimé les fleurs, elle leur vouait un intérêt démesuré, bien plus que les crimes organisés par sa famille. Pourtant, depuis ces deux dernières années, elle avait pris goût à toute cette violence, elle s'était même découverte un nouvel aspect de sa personnalité, celui de la louve alpha ; terrifiante et impitoyable.


« Tue-le. Ça te fera la main. » Ignorant les complaintes du futur défunt, d'une voix dénudée de la moindre émotion, elle infligea la peine capitale sans la moindre hésitation à celui qui avait osé la trahir. La louve était douce, gentille, la bonté incarnée. Mais si on la trahissait, elle devenait tempête. Rien ne pouvait racheter sa confiance si ce n'était que la mort. Alors personne n'osait l'affronter, aucun membre de la meute n'osait d'ordinaire la trahir pourtant aujourd'hui un ignorant l'avait tenté. Elle avait ordonné à l'un de ses louveteau de l'achever, mais sous prétexte de la pitié il n'osait pas appuyer sur la détente. Soupirant inlassablement, elle se rapprocha du condamné déposa sa main sur sa joue enflée par les coups infligés. « Je te comprends, la vie de gang est trop dangereuse pour toi pas vrai ? Tu as simplement voulu retourner à ta vie normale c'est ça ? » La voix brisée, mimant un idéal maternel, sa main se déplaça sur sa chevelure qu'elle caressa lentement. « Tu sais que j'aime les fleurs pas vrai ? Qu'aimes-tu comme fleur ? – Oh, le lilas ? » Puis soudainement, à peine avait-il fini de formuler sa réponse que sa caresse se transforma en une poigne affirmée tirant les cheveux du fuyard en arrière, tandis que sa main libre brandissait la lame du canif vers sa gorge qu'elle trancha d'un coup vif et affirmé. « C'est vrai, c'est beau le lilas. Ça fera un joli arrangement pour demain tu ne penses pas Subin, ? »


Dernière édition par Yung Bora le Mar 28 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMar 28 Juin - 21:02

(Non mais comment tu me vends! Désolée hein, des fois je pose trop de questions, j'y peux rien si ma parole a trop de pouvoir sur toi :swg:

Bref, j'voulais te faire un poème illustre, comme tous ceux que je fais mais tu mérites pas trop là :vnr:

Tu sens le chien mouillé, mais t'as le de la chance que ça me dérange pas :why: (et je préfère les chats quand même ) ) ça n'a plus lieu d'être mais je le laisse quand même :gd:

Belle que tu es, autant de jour que de nuit
Oh ma belle lucifer, je t'offre mon cou pour y planter tes canines
Radis, mon cou a le goût du radis, je tiens à le préciser!
Amis nous ne seront peut-être pas, mais un lien nous liera (logical) et dans mes rêves les plus fous, j'te ken :hehe

Voilà, l'un de mes illustres poèmes, amour sur toi vieille louve :hehe


Edit: je te devance si je veux minette :hehe


Dernière édition par Yang Ah In le Mar 28 Juin - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMar 28 Juin - 21:05

:NIAH: je dois t'avouer que depuis que j'ai lu ce pv, j'attends que quelqu'un le prenne parce que c'est la perfection donc ton arrivée me fait feelser.
courage pour la suite de ta fiche, de ce que j'en lis déjà tu me vends du rêve &puis je viendrais forcément te demander un lien vu le rapport qu'entretient sang min avec les creepers. :hehe

edit: ah in d'où tu m'as devancé nondidiou :mh:
edit2: J'AI OUBLIÉ DE DIRE QUE IRENE ÉTAIT PERF. désolé. :extd: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMar 28 Juin - 21:45

Ah in > Oui oui, moi aussi je peux te faire un poème :pls:

An In t'es trop sexy
Hockey sur glace pour toi, je suis ta groupie
Idéal au corps d'Apollon je te le fais savoir
Nn mé takrukoi je couche pas le premier soir.

Ps:  J'suis pas une vielle louve, j'suis encore belle et jeune wsh  :fuck:

Sang Min > J'espère répondre à tes attentes du coup, je stresse vraiment parce que je prends jamais de scénario d'habitude, mais là c'était le coup de cœur. :hey: J'ai aussi lu ta fiche, du coup ouais il nous faudra un lien du tonnerre pour que Bora puisse torturer Sang Min comme il se doit. :sm:
-> Et oui Irène c'est la perfection sdnvoqfnbbsognordf :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMar 28 Juin - 21:45

bonsoir, bienvenue parmi nous demoiselle,
c'est adorable de ta part de tenter un pv ; surtout important comme celui-ci
si tu as une quelconque question (en plus de celle que tu m'as déjà posé) n'hésite pas à revenir, c'est avec plaisir que je te répondrais :hearteu:
bon courage pour la rédaction de ta fiche :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMar 28 Juin - 23:58

Psychopathe :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Yung Bora
Yung Bora
MESSAGES : 257
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : casual'ty
AVATAR : Bae joohyun
CRÉDITS : ©kylas sisi cey moi
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : seuls les hommes savent faire vibrer son coeur.
STATUT CIVIL : libre comme le vent.
OCCUPATION : fleuriste de jour et botteuse de culs la nuit.
DISPONIBILITÉ RP : open bb.
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nla9lik1dp1tenavio1_400

La louve.
« ssshh... T'as vu la gonzesse qui vend des fleurs ? Elle est pas trop mignonne ? Je me la taperai bien ... – Hé t'es fou ou quoi ? Askip elle est à la tête d'un gang super influent... »
« Sous ses airs innocent, c'est une vrai garce. Ses faux sourires, sa gentillesse. C'est juste de l'hypocrisie, elle attend le moment propice pour vous poignarder dans le dos »
« La pauvre elle me fait de la peine à la voir travailler d'arrache-pied tout les jours ; elle a abandonné ses études depuis que ses frères sont tout les deux en prison »
« Elle veut ressembler à Barbie ou quoi? Les cheveux blonds, les yeux bleus et le visage 100% plastique ! »
« cette fille est adorable, tout les matins elle m'aide à porter mes courses et m'offre des fleurs ; il ne faut pas se fier aux rumeurs ! »
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nla9lik1dp1tenavio7_r1_400
la louve
https://busandeal.forumactif.org/t171-yung-bora-big-bad-wolf

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMer 29 Juin - 0:08

Wang Tael > Merci beaucoup pour tes réponses, elles m'ont été vraiment utiles :hearteu: (et merci d'avoir inventé un pv aussi badass plz)
Ah In > Fais gaffe toi ou tu vas finir en pot de fleur :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Yung Bora ☽ Big bad wolf. 666088873131articleseparator

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyMer 29 Juin - 0:40

pour moi tout est bon, tu as saisis l'essentiel. :hearteu:

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
NIGHT☾CREEPERS,
tu seras l'Alphas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


Yung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NYung Bora ☽ Big bad wolf. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. EmptyJeu 30 Juin - 23:16

(sorry, i'm late :wow: )
bienvenue sur busan ma belle Yung Bora ☽ Big bad wolf. 554173031
jdois dire que le rôle de l'alpha des nights te va super bien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty
MessageSujet: Re: Yung Bora ☽ Big bad wolf.   Yung Bora ☽ Big bad wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yung Bora ☽ Big bad wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: