AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 WU MEIRA ☾ beam of light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wu Meira
Wu Meira
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Dawn
AVATAR : Kim Taeyeon
CRÉDITS : pimslady
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : bi
STATUT CIVIL : libre comme l'air
OCCUPATION : Artiste-peintre & Barmaid
DISPONIBILITÉ RP : 3/3
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o9g00xzlJa1sa9m6do1_250

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 18:57


WU MEIRA
beam of light
TAQUINE
EGOCENTRIQUE
INDEPENDANTE
SOLITAIRE
MATURE
IMPULSIVE
carte d'identité
âge : 26 ans date et lieu de naissance: le 3 juin, à Busan nationalité : coréenne origines : coréennes et américaines statut civil : célibataire orientation sexuelle: bi métier: barmaid & artiste-peintresituation financière: Elle est dans la moyenne et subvient à ses besoins toute seule, comme une grande groupe : Habitants

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : Je pense que faire partie d’un gang est cool, ils ne doivent pas s’ennuyer ceux-là ! Peut-être que dans une autre vie, j’en aurais fait partie moi aussi. Mais cette rivalité m’a l’air complètement stupide, enfin, dans un sens, je ne cherche pas vraiment à comprendre.
quel est ton lien avec les divers gangs? : Je m'entends bien avec les deux groupes. Je suis tellement détachée de cette histoire que ça m’importe peu, qu’untel fasse partie de tel ou tel groupe.

Cette fille, personne ne la comprend. Elle agit encore comme une adolescente, jamais fatiguée de rien. Elle refuse de s’intégrer dans ce qu’ils appellent si bien « le monde des adultes ». Rien n’y personne ne pourra jamais la dominer, donc pas de patrons pour elle, ni de lois toutes faites. Elle vit à sa façon, profite de chaque instant que la vie lui offre comme une bénédiction. Meira c’est un rayon de lumière avec du caractère. Il n’est pas facile de rentrer dans son cercle d’amis, puisqu’elle est avant tout solitaire et qu’elle ne cherche pas spécialement à changer. Elle a une passion pour tout ce qui est artistique et en dehors de son métier, elle se livre à ces passions, les valorisant. Elle a beaucoup de rêves : des rêves de voyage, de reconnaissance, de réussite. Elle aime sa vie actuelle car elle est libre, indépendante et qu’elle ne ressent pas le besoin de recevoir plus que ce qu’elle a. Meira est une jeune femme pleine de surprises, un peu trop taquine, un peu trop perverse, un peu trop lunatique. Elle voit la vie différemment des autres, et ne se prive pas de le montrer, s’occupant peu de leur avis. Elle ne vit que pour elle.

★•.•´☆`•.•★

Dawn, 20 ans, pas grand-chose à dire d’autre ♥

EVERYTHING THAT I WILL MEET IS GREAT
Meira, celle qui donne la lumière. Son prénom n’est qu’une faible mise en avant des attentes que sa mise au monde a engendré.

« Tu seras avocate, comme tes parents. »  Lui a-t-on répété pendant toute son enfance. « Ce n’est pas tartiner de la peinture sur une toile qui te nourrira, ma fille. » ou encore « Cesse donc de t’amuser, il faut travailler dans la vie, pour réussir. »

Des paroles qu’elle n’a jamais pu comprendre. Son éducation trop stricte n’a fait que donner l’effet inverse. Ses parents n’ont jamais réussi à la dégoûter de sa passion pour la peinture. Elle ne leur a jamais obéi. Ils avaient beau cacher tous les pinceaux et toute la peinture, la forcer à étudier quitte à utiliser des méthodes horribles, Meira n’a jamais abandonné son rêve.

Aussi, une fois la majorité atteinte, elle partit du foyer pour se lancer elle-même dans une vie qui fut horrible dans un premier temps. Elle a connu les fins de mois difficiles, les critiques, les petits boulots ingrats. Elle a connu les relations abusives et la douleur qui vous plonge dans un monde de ténèbres.

Mais à force d’acharnement, elle a pu faire de sa passion un métier à temps plein, réussissant petit à petit à vendre ses toiles. Elle réussit à avoir un job stable qui lui permet de payer son petit appart. La vie ne demande rien de plus. Ses rêves de voyage, d’aventure, elle peut les réaliser maintenant que son talent est remarqué de tous et elle est heureuse. Elle n’en reste pas moins brisée par la mentalité si cartésienne de ce monde, se sentant comme rebelle, différente. Mais après tout, cela n’a plus d’importance. Elle est heureuse, plus rien ne l'atteint.


Dernière édition par Wu Meira le Mar 28 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 19:10

:ct: taeyeon (et puis dawn je pense qu'on se connaît :mmm: )
en tout cas, bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche, de ce que j'ai lu pour l'instant elle me plaît bien la petite meira. :extd:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 19:17

bienvenue parmi nous demoiselle,
très bon choix de personnalité :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Wu Meira
Wu Meira
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Dawn
AVATAR : Kim Taeyeon
CRÉDITS : pimslady
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : bi
STATUT CIVIL : libre comme l'air
OCCUPATION : Artiste-peintre & Barmaid
DISPONIBILITÉ RP : 3/3
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o9g00xzlJa1sa9m6do1_250

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 19:21

:cute: Jacksooon ! Je pense aussi, tout le monde me connait :you:

Merci pour tes encouragements, et du coup j'ai déjà terminé *-*

Merci beaucoup Tael :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 20:08

Slt toi WU MEIRA ☾ beam of light. 688893305

Je sais qui tu es WU MEIRA ☾ beam of light. 688893305

Tu sais que je suis WU MEIRA ☾ beam of light. 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Wu Meira
Wu Meira
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Dawn
AVATAR : Kim Taeyeon
CRÉDITS : pimslady
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : bi
STATUT CIVIL : libre comme l'air
OCCUPATION : Artiste-peintre & Barmaid
DISPONIBILITÉ RP : 3/3
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o9g00xzlJa1sa9m6do1_250

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 20:10

xDDD Mais on se croise partout !!


Hey :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 20:11

Morte jsuis sur tt les forum :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

WU MEIRA ☾ beam of light. 666088873131articleseparator

WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyMar 28 Juin - 20:22

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre, tu es chez
LES ϟ HABITANTS,
c'est difficile de vivre parmi les malades, courage !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu: (n'oublies pas non plus ta demande de rang, qui n'est pas automatique pour les civils !) 
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NWU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyJeu 30 Juin - 23:13

(sorry, i'm late :wow: )
bienvenue sur busan ma belle, taeyeon est trop canon. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Wu Meira
Wu Meira
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Dawn
AVATAR : Kim Taeyeon
CRÉDITS : pimslady
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : bi
STATUT CIVIL : libre comme l'air
OCCUPATION : Artiste-peintre & Barmaid
DISPONIBILITÉ RP : 3/3
WU MEIRA ☾ beam of light. Tumblr_o9g00xzlJa1sa9m6do1_250

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. EmptyVen 1 Juil - 17:41

Merci chou :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WU MEIRA ☾ beam of light. Empty
MessageSujet: Re: WU MEIRA ☾ beam of light.   WU MEIRA ☾ beam of light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WU MEIRA ☾ beam of light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be the light
» WU MEIRA
» WU MEIRA
» WU MEIRA ☾ a friend is nothing but a known enemy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: