AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
be the light 666088873131articleseparator

be the light Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

be the light 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

be the light Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
be the light Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

be the light 666088873131articleseparator

be the light Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

be the light 666088873131articleseparator

be the light Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

be the light Empty
MessageSujet: be the light   be the light EmptyMar 28 Juin - 16:13

:blbl: be the light
jeong min su
tenue


Le maître de conférence termine avec patience et passion, alors que tu fermes ta surface, rabattant le clavier sur l'écran. Il ne te restait plus qu'une heure avant la libération : tu ne travaillais pas ce soir, ce qui te permettrais sûrement de réviser un peu mieux. Parce que tu te voyais déjà, allongé sur ton lit, avec un livre entre les mains... Ah, le rêve. Ton chapeau sur t'es cheveux, tu quittes ta salle. Toi, ce petit ange aux lunettes sur le nez, qui ne prend même plus la peine de cacher ta peau beaucoup trop colorée.
T'es pas se dessinent aux côtés de deux de t'es amis. Tu les écoutes, sans prendre la peine d'ouvrir la bouche, parce que cela ne serait pas utile, jusqu'à ce que quelques mots te soient destinés. Hé, Tael, c'est pas ton ex en face ? Elle l'a murmuré, légèrement, afin que toi seul puisse comprendre, entendre cette infamie. Séparation douloureuse et difficile bien que tu n'ai rien fait pour le retenir. Peut-être parce que tu savais déjà que cela aurait été inutile. Des efforts économisés, alors ; tu hoches simplement la tête. Peut-être parce que tu l'aimes toujours, au moins un peu.
Vous, les deux binoclards. Qui se ressemble s'assemble. Non. Les opposés s'attirent. Non. Toi tu crois pas à ce genre de conn'ries, et ça t'énerve un peu, parfois. Mais l'ignorance d'autrui, tu ne peux pas les blâmer pour cela. Se serait te mettre à leur niveau, car qui es-tu pour prétendre juger. Seulement, lui... T'arrives pas à passer l'éponge.
Ta main droite dans ta poches, l'autre tenant l'utilitaire avec lequel tu prenais t'es connaissances, tu te rapproches toujours plus de sa personne - à chaque pas. Tu ne le regardes pas pourtant, tu l'ignores, parce que c'est ce que tu fais de mieux dans ce genre de circonstances. Mais une fois que tu passes à ses côtés... Tu as là, son parfum ; sa présence et sa prestance, te pesant sur les épaules. Mais tu l'as oublié ou au moins, tu fais en sorte, de l'oublier, de passer à autre chose. Peut-être un jour vous serez capables de vous reparler, mais toi... T'as peur. C'est pas compliqué. Parce que quand tu le revois, tu te revois, toi, dans ses bras. Tu le revois, au dessus de toi. Tu sens de nouveau, ses lèvres contre les tiennes alors qu'il est loin. Bien trop loin.
Tu soupires pour toi-même, souriant simplement à ton compagnon qui continuait de te parler depuis tout à l'heure. Rictus poli, mais tu sais même pas de quoi il s'agit, de quoi il parle, et pourquoi. 
Le comble, la petite mort ; l'incertitude. Tu entends ton prénom à travers le couloir. Non loin de toi, dans ton dos. La peur tiraille t'es membres, parce que cette voix... Ce son a été le tiens. Tu sais que c'est lui. Et tu es le seul des trois à ne pas t'être retourné alors que tu es le seul concerné. Tu regardes cependant t'es amis, leur faisant comprendre qu'ils pouvaient partir, te laisser malgré l'appréhension dans ton regard, que tu caches petit à petit ; faisant finalement face à ton démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
be the light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WU MEIRA ☾ beam of light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: nord - 북쪽 :: pusan national university-
Sauter vers: