AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyung Jin
Park Hyung Jin
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Cheshire
AVATAR : LuHan (exo)
CRÉDITS : Ced bb ♥
MULTICOMPTE : Nine
ÂGE : 26 balais
ORIENTATION SEXUELLE : Kebabophile
STATUT CIVIL : En couple avec sa main droite
ADRESSE : Never Wonderland - Son échoppe quoi
OCCUPATION : Vendeur de Kebab et gros dealer
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 1467245843-giphy-16
cheshire

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyMer 29 Juin - 22:48


PARK HYUNG JIN
avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles
ACCESSIBLE
ARROGANT
SOCIABLE
INTRÉPIDE
DIRECT
VULGAIRE
carte d'identité
âge : 26 balais. date et lieu de naissance: 20/06 à Seoul. nationalité : 100% Coréennes. origines : Coréen, comme dit un peu plus tôt. statut civil : On s'en beurre la raie. orientation sexuelle: Sa main droite le satisfait largement (et les kebab aussi). études/métier: vendeur de kebab et dealer situation financière: la pauvreté ça rend fort ; mais il est pas vraiment pauvre. groupe : night creepers.

night creepers
depuis quand t'es dans le gang ? : deux ans, peut-être plus ; faut dire qu'il a pas vraiment eu l'temps de capter.
comment t'y sens-tu ? : ça va ça va, imotep.
t'as un petit surnom ? : cheshire ; parce qu'il a beau être mignon, il est quand même sacrément tordu.
que penses-tu des autres membres ? : il considère que tant qu'on le fait pas chier, il aime tout le monde ; non en vrai c'est une bonne poire, il aime vraiment tout le monde - ou pas. oui, il fait exprès d'vous perdre, c'est son grand kiff.

La joie incarnée en un être ; aspirant à combler son malheur et sa malchance par un bonheur éphémère, HyungJin c'est ce genre de gars. Un mec pas très net qui passe son temps à rigoler de tout et de rien, comme pour se rassurer ; car oui, la vie est trop courte et il l'a appris à ses dépens. Alors, il rit, il sourit en toutes circonstances ; enfin ça, c'est ce qu'il fera devant vous, sous le feu des projecteurs, devant des gens qui ne le connaissent absolument pas. hyungJin est un homme qui ment, constamment et adroitement. La vie n'est pas aussi sucrée que vous pouvez sembler le croire, elle est pleine de désagrément, d'imprévu et de drame et c'est là tout ce que HyungJin déteste des aspects de la vie. Lui n'accepte pas tout ça, alors il fait tout pour contourner à sa façon et il ferme les yeux, il ne pense plus à rien et trace son chemin ; et le mensonge se créer alors. Jin c'est quelqu'un qui se voile la face la plupart du temps, constamment, malheureusement. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il va tenter d'le changer à sa façon, parce que c'est un acharné, un gars qui lâche jamais l'affaire. Tout problème à sa solution, quitte à ce qu'un plus un fasse trois, il trouvera la raison du pourquoi du comment ; parce qu'il aime avoir perpétuellement quelque chose en tête ; en fait Jin, c'est l'hyperactif de base qui vous donnera sans doute envie d'vous tirer une balle dans les trois minutes qui suivent votre rencontre tellement qu'il parle trop pour rien dire, tellement qu'il est dans son monde, dans sa bulle et que son univers perché est chaud à capter. Y'en a qu'on essayé, mais ils ont eu des problèmes ; mais n'oubliez pas que chaque problème à sa solution ; même si Jin fera tout pour la trouver avant vous afin de vous contourner et d'vous faire un peu plus chié.

Jin. Jeune homme de vingt-six ballais, né dans un quartier de Séoul dans les années quatre-vingt-dix, on aurait pu s'attendre à ce qu'il se laisse entraîner un peu plus dans les tréfonds ; mais non, hors de question. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il ne se laisse jamais dicter sa conduite ; il est libre, à toujours aspirer à vivre comme il l'entend, sans se poser de question. Les années ont passé, Jin a grandit et malheureusement pour lui, il a sombré dans un cercle vicieux, dans une chaîne d'emmerdes sans fin. Comment le vit-il ? Obligatoirement bien ; parce que pour Jin, ce n'est pas concevable d'aller mal. Pour lui la déprime et la tristesse sont deux états d'esprit qui n'ont pas sa place dans sa caboche dépendante de matière grasse. L'accro des kebabs n'est pas un gars comme les autres, c'est un gamin à qui on ne peut pas dire non, parce que de toute façon, il finira par avoir une réponse positive. C'est un pot de colle, une glu extraforte qui se fige en une fraction de secondes et qui reste encore et encore et encore malgré les lavages, malgré la force de l'effort, il reste là. Oui, c'est un manipulateur de la pire espèce, mais sachez mesdames et messieurs qu'il le vie absolument bien et qu'il le fait sans l'ombre d'un remord ; parce que n'oubliez jamais, la vie n'est pas "sucré" ; elle est aussi "salé" et c'est d'une importance capital pour capter l'énergumène qu'il est. Oui, Jin est tordu, Jin est un petit con ; mais dans sa connerie se cache la clé de son intelligence ; ne vous laissez pas avoir par son côté nœud-nœud, vous feriez alors trois pas en arrière après avoir enfin réussi à sortir des sables mouvants qu'il inspire.

En soit, Jin, c'est quoi ? C'est qui ? Personne ne le sait vraiment ; peut-être parce qu'il joue un rôle avec tout le monde ? Ou peut-être pas. C'est le yin et le yang, les deux faces d'une même pièce, il est l'un, mais aussi l'autre ; il se veut complexe alors qu'il est d'une simplicité effarante. C'est un bon gars quand on l'emmerde pas et qu'il est sous un bon jour ; parce qu'autant dire la vérité, se gars peut-être une vraie langue de pute, une sacré vipère et un malgré tout un putain de stratège. Il pense à tout et n'oublie bien ; comme lui ont apprit ses nombreux voyages aux USA "I can forgive, but I can't forget" ; la rancune tenace, HyungJin vous la fera cruellement ressentir, alors faite attention ; parce que la vengeance n'aura sans doute jamais été aussi brutal. M'enfin, malgré tout ça, c'est une bonne poire, toujours agréable, mais bien vulgaire ; les ponctuations de ses phrases sont très souvent "sa mère" ou "putain" ; faudra donc pas lui en vouloir, c'est dans sa nature.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est quelque chose qu'il a appris au fur et à mesure que les années ont passés ; Jin sait faire des concessions, mais il sait aussi être égoïste. Sauver sa peau, penser avant tout à sa gueule, c'est là sa façon de vivre. Est-ce triste ? Peut-être pour vous, mais pas pour lui. Sa vie ne vaut pas moins que celle d'un autre, mais elle ne vaut pas plus pour autant et il le sait. Est-ce qu'il l'accepte ? Une fois encore, la réponse n'est pas si simple et il la contourne, histoire d'éviter le problème. D'une pirouette, il s'extirpe des situations les plus inextricables, habile avec son corps, diplomate avec sa langue, HyungJin est un garçon étrange, qui fait le comique, qui troll pour le plaisir et qui se fait passer pour le plus grand des cons ; parce que c'est encore plus drôle de voir le visage des gens qui se trompent totalement sur son compte, c'est drôle de voir les gens tomber de haut. N'oubliez jamais une chose concernant Jin ; que derrière un sourire se cache toujours une vérité amer et bien cruelle.

HyungJin, le gros bouffeur de Kebab, le carnivore des causes perdues, le bâtard de première catégorie qui s'veut rassurant et aimant ; mais qui est bien plus semblable à l'Anthrax que n'importe quoi d'autres. Une arme de destruction massive, apportant le chaos et la destruction sans le moindre scrupule. Enrichis-toi-en créant la mort HyungJin, n'hésite pas, n'hésite plus.

ps ; appelez le Hyung et il vous décollera la mâchoire sans aucun scrupule, Jin, Jin tout court, c'est très bien.


★·.·´☆`·.·★

ok je sais absolument pas quoi dire omg ; alors déjà on remercie... je sais plus comment elle s'appelle ici, genre un sdf bipolaire de m'avoir ramenée ici, elle fait bien sa pub sachez-le, même si elle menace carrément de mort. Cheshire c'est le pseudo que j'utilise le plus ; avec Leyna, mais askip je préfère Cheshire. J'ai 23 balais, parfois on dirait pas, mais sachez que ma sagesse n'est plus à prouver. Je suis le maître yoda que vous apprécierez ; j'espère en vrai. Je ne vie pas pour la kpop, mais j'dois avouer qu'en une nuit je suis devenue fan de BTS ; encore une fois merci à Cain (alias Opium bisous bb). Sinon j'vie pour Charlie the unicorn oui oui ; et l'animation japonaise (ainsi que mes consoles, je l'avoue, je suis quelqu'un de perdue dans les tréfonds). Ah, désolé d'avance, y'a un duo qui va tuer le respect, mais on vous aimes quand même ; voilà bisous, j'vous love déjà ? /DIE/

celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme
Et t'as un sourire qui s'ramène sur ta face quand on t'pose la question « Mais t'es qui en vrai putain ? »

Une question, ma foi, simple, mais à laquelle tu n'veux pas répondre simplement. T'aimes faire planer le mystère, comme une série en suspend pour la saison prochaine. T'es c'genre de gars là Jin ; mais pour le coup, t'as pas le choix. Alors tu vas manger tranquillement un kebab que t'as préparé et raconter l'histoire d'ta vie franchement pas passionnante, mais quand même sacrément déjanté.

T'es né à Séoul, mais ça, pas besoin d'le rappeler, dans les années quatre-vingts dix, t'as été bercé à la sauce dragon ball z et autre connerie ; avec des héros ultras dalleux, déjà à c'moment là, tu savais que tu serais perdu plus tard. Un père qui tient un restaurant d'luxe, une mère qui tient une boîte de pub, de quoi faire ouais. Autant dire la vérité, t'es né avec une cuillère en argent dans l'cul ; ou dans la bouche ; tu sais plus. T'as été choyé, aimé ; enfin, tu crois te rappeler vaguement d'amour et c'qui va avec, mais en soit, t'en a rien à faire ; ta mère pensait avant tout à sa gueule et son bonheur éphémère ; y'a que ton père avec qui t'avais vraiment tissé un lien ; bon vachement avec ses poings aussi, mais apparemment, c'était pour ton bien. Avec ce genre de parents, t'as beaucoup voyagé Jin et ça, tu ne peux pas le nier, ça ta vachement appris ; culture américaine et française resteront à jamais coincé dans ta mémoire ; en particulier la France, car c'est grâce à ce magnifique pays aux fientes de pigeons racaille et aux merveilleuses boulangeries que t'as rencontré ton premier amour, ton amour de toujours ; le saint kebab. Putain, cette explosion de saveur dans ta bouche, cette sauce samouraï ultra épicée, rien à voir avec les plats styles crevette sur son nappage de sauce d'avocat avec un zeste de citron que ton père te fait bouffer d'puis tant d'années.

C'est malheureusement ça la cassure avec ton paternel ; toi tu kiff la junkfood bien grâce, mais lui désire que tu reprennes sa suite ; la vaste blague. Toi aux commandes d'une cuisine ? Il n'a clairement pas peur pour sa vie et son restaurant le vieux. Pendant des années, t'as tenté de lui faire capter ; importer le premier vrai stand de junkfood style Kebab en Corée ; un truc bien fait, bien bon, peut-être bien gras, mais osef, tu voulais ta propre affaire et c'est la raison pour laquelle la cassure entre vous s'est amorcé. Plus d'amour, plus de sourires, juste des repas fade autour d'une table morte et vide, avec une mère qui répond à son téléphone parce que de toute façon, son travail est plus important que tout le reste. Ok Jin, t'avait un rêve peut-être débile, mais t'en avait strictement rien à faire ; parce que ta vie, tu voulais en faire quelque chose de toi-même et pas quelque chose que tes parents allaient dicter quand cela leur chanterait. Les années ont passé, les études se sont bien passées et c'est une fois diplômé que la merde s'est enchaînée. La mort du paternel après le divorce avec l'autre mégère ; la tristesse après la joie.

T'as revendu son restaurant, parce que de toute façon, tu n'avais pas le cœur ni à le céder, ni à t'en occuper, t'as rejeter ta mère une bonne foi pour toutes de ta vie, de toute façon, ce n'est pas comme si tu la portais vraiment dans ton cœur et t'as commencé à monter tes affaires, parce que l'héritage et la revente te le permettent.

T'es tombé dans la drogue, les champignons qui te font planer et halluciner, les trucs qui t'font à la fois rire et pleurer et une rencontre à bouleversé ton quotidien ; t'es entré chez les Night Creepers après un concours de circonstances, mais tu t'en rappelles plus, parce que t'étais clairement pas dans un état lucide... Et en pleine ville, voilà que Peter Pan et son hot-dog magique ont eu raison de ton palet avide de graisse ; MyungPan venait d'entrer dans ta vie comme le Kebab à Paris. Une amitié est née, une fraternité que Jin n'avait jamais connue venait d'être trouvée et Never Wonderland était crée. Malheureusement pour Night Creepers, ils ont recruté un gars bien perché.


Dernière édition par Park Hyung Jin le Ven 1 Juil - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Jin
Park Hyung Jin
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Cheshire
AVATAR : LuHan (exo)
CRÉDITS : Ced bb ♥
MULTICOMPTE : Nine
ÂGE : 26 balais
ORIENTATION SEXUELLE : Kebabophile
STATUT CIVIL : En couple avec sa main droite
ADRESSE : Never Wonderland - Son échoppe quoi
OCCUPATION : Vendeur de Kebab et gros dealer
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 1467245843-giphy-16
cheshire

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyMer 29 Juin - 22:49

rejoindre les night creepers
un simple test pour déterminer ta place
la façon de réagir de votre personnage déterminera sa place dans le gang. à savoir que ce test peut se dérouler autant dans le présent que dans le passé. il suffit de déplacer le checked pour cocher la réponse de votre choix. la case autre vous permet de rédiger un scénario différent des trois proposés.

le chef des night crepeers souhaiterait tester tes capacités pour savoir si tu mérites d'avoir une place dans le gang. pour cela, il te demande d'aller voler une valise remplie de billets chez un gang ennemi. mais sur ton chemin, tu rencontreras des obstacles. un membre du gang t'accompagnera pour rapporter tes façons de réagir face à ces derniers.

tu viens de partir du repère des night creepers, tu es sur la route en moto en direction du repère du gang ennemi. avant de partir, qu'as-tu apporté avec toi ?*
tu as pris une arme avec toi : un couteau papillon que t'es prêt à dégainer si ça dégénère.
tu es seulement parti avec ton courage.
absolument rien, tu fonces sans réfléchir.
autre : écrire la réponse ici.

le membre du gang t'accompagnant et toi-même, venez d'arriver près du gang adverse. vous êtes en train de marcher jusqu'au repère ennemi, mais sur votre route deux personnes se mettent en travers. vous remarquez qu'ils font partie du gang ennemi, que fais-tu dans cette situation ?
tu les contournes et prends un autre chemin.
tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients.
tu n'hésites pas, tu sors ton arme et les tues.
autre : tu restes patients, t'attend de voir comment ça s'passe et tu avises en fonction d'la situation... mais t'es prêt à casser des bouches et couper des oreilles si ça part trop loin.

vous avez réussi à passer ce premier obstacle et vous voilà à présent à quelques mètres de l'entrée du repère ennemi. plusieurs hommes se situent autour, mais vous devez absolument rentrer à l'intérieur pour récupérer la valise remplie de billets. de quelle façon t'y prends-tu ?
tu essaies de trouver une autre entrée pour passer au travers d'eux.
tu fonces dans le tas et tu te bas avec eux.
tu prends encore une fois ton arme et fais un massacre.
autre : t'expliques avec ton arrogance de cassos que de toute façon t'as détruis les autres à l'entrée ; alors ils ont deux choix, soit ils se barrent, soit tu les fracasses et t'attend.

vous voilà à l'intérieur du repère, la valise remplie billets se situe près de vous mais le chef du gang adverse se tient entre. il vous propose de négocier en partageant la somme qui se trouve dans la valise. comment gères-tu la situation ?
tu acceptes le deal et prends la moitié de la somme.
tu n'acceptes pas et commences à te battre avec lui.
tu n'essaies même pas de parler et le tues directement.
autre : écrire ici.

te voilà avec l'argent en main, tu t'aperçois que plusieurs bombes de peinture se situent à tes pieds, que fais-tu ?
tu les regardes au sol et ne les touches pas.
tu les prends avec toi en te disant que tu pourras taguer avec plus tard.
tu dessines l'emblème du gang ou écris son nom.
autre : écrire ici.

le membre des night creepers qui t’accompagne, t'annonce que tu as terminé la mission. tu peux dés à présent rentrer au repère et ramener au chef du gang ton butin afin de devenir un membre officiel et savoir quel rang tu vas obtenir.

© KIDDO POUR BUSAN'S DEAL




Dernière édition par Park Hyung Jin le Ven 1 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyMer 29 Juin - 22:52

MDRRR RETIENS MON BLAZE PUTAIN :kiddo: :kiddo:
Je t'aime sinon tu le sais mon vendeur de kebab favori
(je devrais demander à être ministre de la propagande putain)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Jin
Park Hyung Jin
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Cheshire
AVATAR : LuHan (exo)
CRÉDITS : Ced bb ♥
MULTICOMPTE : Nine
ÂGE : 26 balais
ORIENTATION SEXUELLE : Kebabophile
STATUT CIVIL : En couple avec sa main droite
ADRESSE : Never Wonderland - Son échoppe quoi
OCCUPATION : Vendeur de Kebab et gros dealer
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 1467245843-giphy-16
cheshire

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyJeu 30 Juin - 16:11

Promis je vais retenir ton blase bb donc calm down PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 873188089
Et oui, je sais que tu m'aimes, comme moi j'taime (tu sais ? Comme le poisson il l'aime l'eau ou que le facteur aime le vélo /PAN/)
Et oui tu fais bien ta pub shame on you c'pas bien ce que tu fais ♥️ t'auras droit à un kebab gratos d'la part du kebabophile o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Myung Pan
Yoon Myung Pan
MESSAGES : 68
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : ced/zelda
AVATAR : choi seung cheol (s.coups)
CRÉDITS : self
MULTICOMPTE : niente
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : (͡° ͜ʖ ͡°)
STATUT CIVIL : tralala
ADRESSE : busan centre, appartement
OCCUPATION : cuisinier au never wonderland (avec hyung jim lala)
DISPONIBILITÉ RP : already noticed, 4/2....
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_mgxkkfvgn31ql8kmao1_400
chui beau
jy crois pas cmt chui bo
ptn comme chui beau


PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_inline_o3gamaJILS1tjp5w5_500
j'dédicace ce profil
au bogoss que chui

peter pan
https://busandeal.forumactif.org/t205-yoon-myung-pan-this-is-my-coup-d-etat

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyJeu 30 Juin - 17:19

:NIAH: :NIAH: :NIAH: :NIAH:
COUCOU
JE T'AIME
on doit faire la promotion de never wonderland
meilleur stand de junk food au monde
tmtc cheshire
allez slt
:bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 15%252520-%2525201

hummingbird

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyJeu 30 Juin - 22:04

LUHAN LUHAN LUHAN LUHAN LUHAN :nabilla: j'suis trop heureuse de voir un luhan ici :yes: c'est trop la joie purée :yes: bref, bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 3236516180
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Jin
Park Hyung Jin
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Cheshire
AVATAR : LuHan (exo)
CRÉDITS : Ced bb ♥
MULTICOMPTE : Nine
ÂGE : 26 balais
ORIENTATION SEXUELLE : Kebabophile
STATUT CIVIL : En couple avec sa main droite
ADRESSE : Never Wonderland - Son échoppe quoi
OCCUPATION : Vendeur de Kebab et gros dealer
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 1467245843-giphy-16
cheshire

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyJeu 30 Juin - 22:28

Myung ; tkt bb, on va refaire le monde à coup de salade tomate oignon et sauce samouraï ; les gens vont adorer nos plats de haute gastronomie de junkfood ♥️ bref, j'te love (faut que je m'y remette d'ailleurs)

Yeong ; OUI LUHAN D'AMOUR (je l'aime genre à la folie ; j'ai longuement hésitée, mais askip Kookie et Suga était déjà pris)(BTS dans mon coeur oui oui, mais LuHan voilà, lui aussi) Je suis amour et joie et je te réserve ça sans aucune pression PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 1902443753 j'ai hâte uhuh MERCI PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 2516411910 PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 3431712584 amour sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NPARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyVen 1 Juil - 1:29

luhan bb, trop bon choix :yes:
vendeur de kebab, jsuis morte jtm déjà pour ça :nabilla:
puis encore un night, ça fait plaisir de voir les rangs s'agrandir PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 554173031
bienvenue sur busan chaton, si t'as des questions n'hésite pas :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyung Jin
Park Hyung Jin
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Cheshire
AVATAR : LuHan (exo)
CRÉDITS : Ced bb ♥
MULTICOMPTE : Nine
ÂGE : 26 balais
ORIENTATION SEXUELLE : Kebabophile
STATUT CIVIL : En couple avec sa main droite
ADRESSE : Never Wonderland - Son échoppe quoi
OCCUPATION : Vendeur de Kebab et gros dealer
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone 1467245843-giphy-16
cheshire

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyVen 1 Juil - 19:41

Woo Jiho ♥️ Non, mais moi aussi j'taime voilà (omg, je feels tellement, tu es partisane du saint kebab, je t'aime, nous allons bien nous entendre !) :nabilla: Night un jour, Night toujours ♥️ Merci encore, j'suis tarpin émue ♥️

(et j'ai finis ma fiche, le respect est mort, rip)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptyVen 1 Juil - 20:00

ENCORE UN NC TROP MIMI
OH OUIIII
BIENVENUUUUUUUUE :extd: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NPARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone EmptySam 2 Juil - 0:48

:blbl: bravo petit ange, tu es validé nouveau membre des NIGHT☾CREEPERS,
tu seras un Lambdas, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty
MessageSujet: Re: PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone   PARK HYUNG JIN  ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARK HYUNG JIN ☾ nobody dies virgin cause life fucks everyone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: