AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOON SE NA ☾ vice city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ vice city.    YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:32

je viens de voir que toutes les deux on est infirmière, du coup je me dis qu'il nous faut forcément un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ah In
Yang Ah In
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : Chô
AVATAR : Seo In Guk
CRÉDITS : namja
MULTICOMPTE : j'suis pas si précoce que ça
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines, les cuisses des femelles qui se frottent entre elles.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Il zone encore, le jour en skate, en vélo, à pattes, il zone. Mais autrement, il enchaîne les petits boulots.
DISPONIBILITÉ RP : 3 & no more
to know:


YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 Tumblr_inline_mkcay3FVK31qz4rgp

To do list::


Elle est v'nue un jour, et bim, j'ai rien vu venir:

coach
https://busandeal.forumactif.org/t84-yang-ah-in-le-corps-le-traitre

YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOON SE NA ☾ vice city.    YOON SE NA ☾ vice city.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:59

quand j'ai lu un morceau de ton caractère, ça m'a refait pensé à mon cours traumatisant sur Procuste et l'ochlocratie :nabilla:

Ptn t'es Sulli, la femme de ma vie, mais j'vais te demander un négatif parce.... parce que ça: "4. un rival masculin chez les day t. :look: " et ça "elle utilise ses neurones et trouve la solution la plus justifiée. elle ne foncera dans le tas que si elle n'a pas d'autres choix. dans ce cas, elle pourrait par exemple jouer de ses atouts séduction pour les attirer vers elle et les assommer l'un contre l'autre. " et ça : "tu te bats férocement avec ton corps et tu termines par les laisser inconscients. (se na est une belle jeune femme épineuse. elle aime jouer avec la provocation. elle ne sera donc jamais contre un petit combat avec l'ennemi. beauté cruelle. beauté fatale, s'ils ne souhaitent pas abandonner le combat, elle fera en sorte de leur botter le cul avec violence.)"

C'est simple, Ah In, il réfléchit, mais moins souvent qu'il ne fonce. Alors parfois la provocation passe carrément au-dessus - c'est quand il a des éclairs de lucidité, parce qu'en soit il est pas débile, mais il est encore un peu gamin - et donc je vois bien Sena comprendre qu'il est plutôt sanguin et le chercher? :O Ah In fait un travail sur lui quand à son impulsivité, mais il a beaucoup beaucoup de mal à résister. Autant quand ça le touche, il peut réussir à rester calme, mais quand ça touche ses potes/sa famille/qqch qu'il apprécie, ça part beaucoup plus vite :O

Tu en penses quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
 
YOON SE NA ☾ vice city.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YOON MYUNG PAN ☾ just always be waiting for me
» YOON HA NEUL
» YOON MYUNG PAN.
» YOON EUNJI
» YOON EUNJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: we're on each other's team. :: fiches de liens-
Sauter vers: