AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 BOK HERAN ☾ bitch better have my money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. EmptyMar 28 Juin - 21:22


bok heran
井の中の蛙大海を知らず。
TRAIT DE CARACTÈRE POSITIF
TRAIT DE CARACTÈRE NÉGATIF
TRAIT DE CARACTÈRE POSITIF
TRAIT DE CARACTÈRE NÉGATIF
TRAIT DE CARACTÈRE POSITIF
TRAIT DE CARACTÈRE NÉGATIF
carte d'identité
âge : t'as peur d'avoir des rides, t'es horrifiée à l'idée de vieillir. t'as que vingt-quatre ans, le quart de siècle approche, tu traques déjà les cheveux blancs, tu te tartines de crème chaque soir pour ne pas ressembler à la mamie qui vend son saumon au marché. parce que tu sais que le temps passe vite et que t'auras jamais le temps de vivre ta vie comme tu l'imagines. date et lieu de naissance: ambiance estivale, les fêtes qui s'enchaînent, le temps de boire son cocktail au bord de la piscine. la chaleur qu'on essaie de chasser avec un ventilateur, la sueur épongée sur les fronts perlés, les coups de soleil qui marquent la peau durant tout l'été. t'es née en plein milieu du mois de juillet, le 15 précisément. t'as pris tes marques à busan, t'es née là, c'est ta ville, ta maison, le seul endroit qui te rappelle les doux souvenirs de ton enfance. les cris de joie quand t'agrandissais ta collection de cartes pokémon, les fous rire quand tu faisais foncer ta voiture téléguidée dans les jambes de papa. t'es chez toi. nationalité & origines : les yeux bridés, le teint jaune, les seins aussi plats qu'une planche à repasser. véritable cliché asiatique. coréenne pour plus de précision, avec un soupons de sang tibétain dans les veines qui vient du grand-père. statut civil : t'enchaîne les relations foireuses, les mecs qui te brisent et qui se barrent sans demander leur reste. tu ne tombes que sur tes connards, des enfoirés. à croire que le destin décide de s'acharner sur ton sort, pauvre fille. ça fait bien longtemps que tu ne crois plus au prince charmant sur son beau cheval blanc. tu ne recherches plus la stabilité, le couple. tu préfères jouer avec les hommes, écraser leur coeur en souvenir de ce qu'ils t'ont fait subir. tu charmes, t'aguiches, tu montres qui tu es et quand tu te lasses tu jettes. comme de vulgaires déchets. orientation sexuelle: les femmes ne te feront jamais autant vibrer que les hommes. leurs bras musclés qui donnent l'impression d'être protégée, l'assurance de leur air viril qui prend le dessus. hétérosexuelle. tantôt curieuse de découvrir les courbes féminines, parfois joueuse avec l'autre genre mais pas sur le long terme. tu y joues bien une nuit mais tu reprends rapidement tes habitudes. métier: tu bouges ton corps au son de la musique sensuelle, tu te pavanes sur la scène en dévoilant tes atouts. tu te débarrasses des vêtements superflus, les hommes rêves de toucher ton corps pendant que tu fais ton show. ils casent quelques billets dans ton soutient-gorge en espérant en voir plus. stripteaseuse à tes heures perdues avec des rêves bien plus ambitieux. le désir d'être sur une vraie scène devant des millions de personne pour montrer que la danse n'est pas ton seul talent. tu veux chanter, montrer que t'as du potentiel dans la musique. situation financière: tu te bats contre busan, tu fais ton possible pour remonter la pente. t'es pas très riche, au seuil de la pauvreté dans ton appartement minable et tes voisins bruyants. obligée d'opter pour la colocation histoire de diviser le loyer, de manger des ramens tous les jours pour économiser. une vie misérable, loin de l'univers princier que tu imaginais. groupe : habitant.

habitant
que penses tu de la rivalité des gangs et des gangs eux mêmes ? : à vrai dire, tu ne leur accordes pas tellement d'importance. t'es consciente qu'ils sont présents, souvent dangereux, t'essaies de ne pas t'y frotter, de rester éloignée de leurs activités. t'es pas encore prête à te retrouver avec une barre de fer enfoncée dans le crâne, tu veux juste vivre ta vie normalement à l'écart de leurs actes criminels.
quel est ton lien avec les divers gangs? : souvent des clients au bar, t'attends d'eux qu'ils paient tes services, qu'ils se laissent charmer par ton corps divin mouvant au rythme des chansons. parce que toi t'as besoin de fric et eux ils ont besoin de se rincer l'oeil.

caractère ici

★·.·´☆`·.·★

je vous hais, j'avais promis que je craquerais plus, que j'me limiterais, que je fixerais des limites mais vous faites palpiter mon coeur avec votre design et votre contexte de malade. :waat:  sinon j'suis melody aka mel aka tous les surnoms débiles que tu veux. j'ai appelé mon chat sushi alors que j'déteste ça. je préfère les pâtes et les pizzas (avec bcp de fromage).  :tong:  je suis la gow de kendji girac, supporter de carrasco (les vrais savent). sinon j'aime aussi le mcdo et kfc donc n'hésitez pas à m'inviter.  :hehe  j'vous jure que je dépasserais pas les 50€. voilà. je vous baise les pieds  :lch: (ceux qui sont propres) et j'attends vos décla d'amour pcq j'ai besoin de me sentir aimée. kiss. (par contre rajoutez des smileys svp, je me sens perdue)  

TITRE
Ici, c'est la place de ta petite histoire, à présenter sous la forme que tu veux, de la longueur que tu veux


Dernière édition par Bok Heran le Mer 29 Juin - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
BOK HERAN ☾ bitch better have my money. 666088873131articleseparator

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. 666088873131articleseparator

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. 666088873131articleseparator

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: Re: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. EmptyMar 28 Juin - 21:29

bonsoir demoiselle, bienvenue !
comment te dire que... mon dieu, ton choix de personnalité... jpp
si j'étais pas pédé
MAIS OMG :tousse:
pardon :peerv:
si tu as besoins de quoi que se soit n'hésite pas ! :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Se Na
Yoon Se Na
MESSAGES : 70
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : ARTIC MARTEEN
AVATAR : choi s.li
CRÉDITS : neoxvenus.
MULTICOMPTE : a girl has only one name.
ÂGE : twenty-two years old.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
STATUT CIVIL : single. ya juste un petit pb, quand je croise jung-tan, ça me fait comme une douleur dans la poitrine..
OCCUPATION : jeune infirmière à domicile.
DISPONIBILITÉ RP : 2/2
BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_o4shnyByUe1s1vjoko4_250
faith healer

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: Re: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. EmptyMer 29 Juin - 14:25

SORAAAAA
PUTAIN
il y a de ces avatars de ouf sur bazzart d'elle, elle est tellement bonne cette coquinette. :bv:
BIENVENUE
COURAGE POUR TA FICHE BELLA
BOK HERAN ☾ bitch better have my money. 1096860308
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


BOK HERAN ☾ bitch better have my money. 15%252520-%2525201

hummingbird

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: Re: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. EmptyJeu 30 Juin - 22:18

bienvenue ma belle :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NBOK HERAN ☾ bitch better have my money. Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: Re: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. EmptyVen 1 Juil - 0:18

ce choix d'avatar, morte, jsuis amoureux :oui:
bienvenue sur busan ma belle, si t'as des questions n'hésite pas :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dakota
Ahn Dakota
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 04/07/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : byun baekyun
CRÉDITS : neo venus♡
MULTICOMPTE : (tael)
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : indécis
STATUT CIVIL : célibataire
ADRESSE : centre - 센터
OCCUPATION : chien de la reine louve &dealer
DISPONIBILITÉ RP : 2/3
BOK HERAN ☾ bitch better have my money. RZbYjIJ

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Hkeu

monster
https://busandeal.forumactif.org/t274-ahn-dakota

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: Re: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. EmptyMar 5 Juil - 18:58

bonsoir toi, des nouvelles ?
il ne te reste plus que deux jour à rester vivant parmi nous, si tu as besoins d'un délai n'hésite pas à demander. des bisous :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty
MessageSujet: Re: BOK HERAN ☾ bitch better have my money.   BOK HERAN ☾ bitch better have my money. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOK HERAN ☾ bitch better have my money.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWALLOW NOSTALGIA, CHASE IT WITH LIME :: goodbye my lover, goodbye my friend :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: