AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Suck-Chin
Lim Suck-Chin
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : monster
AVATAR : byun yo han
CRÉDITS : signature: ortach
MULTICOMPTE : non
paparazzi

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyLun 27 Juin - 18:26


Lim Suck-Chin
flash flash
COURAGEUX
TROP CURIEUX
MALIN
RANCUNIER
ALTRUISTE
JALOUX
carte d'identité
âge : 27 ans date et lieu de naissance: 14 avril 1989 nationalité : coréen  origines : 100% coréen statut civil : célibataire orientation sexuelle: hétéro études/métier: photographe-journaliste situation financière: moyenne groupe : day trotters

DAY TROTTERS
depuis quand t'es dans le gang ? : cela fait environ un an et demi que je m'investi corps et âmes pour les day trotters.
comment t'y sens-tu ? : Faire partie des day trotter procure un sentiment grisant. Oeuvrer pour le bien-être de cette ville donne l'impression d'être une sorte de justicier de l'ombre tel Batman.
t'as un petit surnom ? : On m'appelle le paparazzi. Parce j'ai tendance à prendre les gens en photo au moment où ils s'y attendent le moins. En tant que bon journaliste et membre des day trotters, je prends des photos compromettantes qui peuvent également servir de preuve pour faire la lumière sur des affaires louches. Attention, FlashMan est dans les parages!
que penses-tu des autres membres ? : On est tous réuni par le même objectif mais ça n'empêche pas que chacun possède son caractère bien à lui. Il peut y avoir quelques disputes mais ça finit par s'arranger.


Mode d'emploi du Suck-Chin:

* Ne réveillez jamais votre Suck-Chin trop tôt le matin, en quel cas des risques de morsures et de grifures sont hautement probables. De plus les frais médicaux ne seront pas pris en charge par Monsieur et Madame Lim.

*Quelques fois, votre Suck-Chin peut disparaître pendant quelques jours sans prévenir. Ne paniquez pas, posez vous devant votre télé avec un paquet de chips et un coca, et relaxez vous. Il est juste parti faire un reportage pour son journal. Et surtout ne le harcelez pas au téléphone pour lui demander où il est et ce qu'il fait. Il se pourrait qu'il vous raccroche au nez.

*Le Suck-Chin est un être très curieux alors ne laissez jamais vos affaires personnelles à sa portée. Lorsqu'il est chez vous, ne le laissez jamais seul dans une pièce si vous ne voulez pas qu'il découvre les moindres aspects de votre privée.

*Votre Suck-Chin est aussi un être qui a besoin d'amour. Que vous ayez une fonction amoureuse ou amicale, il raffole des calins. N'hésitez pas et ouvrez lui grand les bras (ou les jambes).

*Votre Suck-Chin possède une mémoire très vaste. C'est pourquoi il vous conseillé de ne lui faire aucune traces, parce qu'il est très rancunier et qu'il se pourrait qu'il ne vous pardonne jamais.

*Le Suck-Chin est très gourmand. Les friandises sont ses péchés mignons. Donnez lui trois fois par semaine une part de gateau à la fraise (son préféré). Mais ATTENTION! Pensez à surveiller son taux de sucre, on ne voudrait pas qu'il souffre de diabète.

*L'alcool est le point faible du Suck-Chin. Au bout de trois verres, il est hors service.  Si vous voulez un Suck-Chin en bon état et avec de bonne capacité physique, surveillez sa consommation.

*Et enfin pour finir, ayez toujours des cigarettes à portée de main. Le Suck-Chin est un très grand fumeur. Pour éviter tout pétage de plomb, laissez le avoir sa dose quotidienne de nicotine.

Pour tout problème survenu et qui ne figure pas sur le mode d'emploi, veuillez savoir que monsieur et madame Lim sont extrêmement désolés mais ne sauront pas capable de prendre en charge les frais de dédommagement. Toutefois, ils vous souhaitent de beaux jours en compagnie de votre Suck-Chin.

★·.·´☆`·.·★
Salut,
Je suis un koala, j'adore glander et me balader sur le net toute la journée. Autrement dit, ma vie sociale n'existe pas. Si j'ai pas internet je deviens comme ça =>  :rage:  J'ai un humour de merde. Des fois je me fais des blagues à moi toute seule dans ma tête et puis je me rend compte de ma stupidité et je suis comme ça =>  :funny: .
Mon pokemon préféré est Rondoudou. J'adore lire des thrillers. J'aime aussi beaucoup les manga. A part ça, ma  vie est inintéressante. :honte:  

FEEL ALIVE
 La vie de Suck-Chin est pas très intéressante alors on va la résumer en quelques points:

• Il est née le  14 avril 1989. Il pleuvait énormément et les orages grondaient dans le ciel mais malgré tout on pouvait entendre les cris de madame Lim fendre l'air. C'était un gros bébé Suck-Chin, 3 kilo et 900 grammes.

• Sa scolarité s'est plus ou moins bien passée. Il y a eu des hauts et des bas parce que c'est pas un surdoué non plus.

• Sa passion pour la photo lui est apparu le jour de ses 11 ans. Son père lui avait un appareil photo et depuis prendre des photos est devenu toute sa vie.

• Ses relations amoureuses sont souvent merdiques et ne durent jamais bien longtemps.

• Il y a un et demi il a rejoint les day trotters. Il a fait leur connaissance alors qu'il faisait un reportage sur les bas fonds de Busan.




Dernière édition par Lim Suck-Chin le Mer 29 Juin - 2:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyLun 27 Juin - 20:31

tu le sais déjà mais bienvenue parmi nous ! si tu as quoi que se soit n'hésite pas surtout :hearteu:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Suck-Chin
Lim Suck-Chin
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : monster
AVATAR : byun yo han
CRÉDITS : signature: ortach
MULTICOMPTE : non
paparazzi

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyLun 27 Juin - 23:12

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sang Min
Ryu Sang Min
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : namja.
AVATAR : jackson wang (got7).
CRÉDITS : a: namja, s: velvet dust.
MULTICOMPTE : n/a.
ÂGE : vingt-quatre ans. je me fais plus tout jeune en fait.
ORIENTATION SEXUELLE : straight as an arrow.
STATUT CIVIL : j'ai bien suivi le "learn how to pick up girls 101" à l'armée, mais je t'avoue que c'est pas le must.
ADRESSE : n'importe où tant que y'a un lit pour dormir, accessoirement au sud de busan.
OCCUPATION : y'a un petit restaurant chinois au centre de Busan—tu vois duquel je parle? ouais? génial, bah moi je lave les assiettes là bas, ouais c'est ça je suis plongeur. Sinon, accessoirement je suis un combattant semi-professionnel de MMA mais c'est pas suffisant pour me faire du fric surtout avec tout l'argent que je dépense dans les frais d'hôpitaux.
DISPONIBILITÉ RP : 2/3.
( YOU PROBABLY THOUGHT IT WAS MY GRAVE? )
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo5_400

a laissé tomber ses études à l'âge de 18 ans ◊ actuellement plongeur dans un petit restaurant chinois du centre de busan et combattant de mma ◊ a fait son service militaire à 23 ans. ◊ ex-membre des night creepers, c'est aujourd'hui une hirondelle des day trotters. ◊ est tatoué à l'avant bras (le loup symbolique des creepers) et sur les côtes (trois oiseaux symboles des trotters) ◊ souffre de ptsd (post-traumatic stress disorder) due à ses années passées aux côtés des night creepers ◊ vit dans un studio paumé à south busan.

( I'M NOT THE ME YOU USED TO KNOW. )
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nveefzPZtm1uvfuvyo2_400

https://busandeal.forumactif.org/t113-ryu-sang-min-sucker-for-pain

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyMar 28 Juin - 4:23

bieeeenvenue. :extd:
ça fait plaisir de voir byun yohan pris sur un forum et puis t'es un trotter, donc forcément on va devoir se trouver un lien. :hehe bon courage pour ta fiche!

ps: j'aime bien le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyMar 28 Juin - 15:23

Morte ton nom g lu Suck me :worry:
Bienvenue ptdr Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Lim Suck-Chin
Lim Suck-Chin
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : monster
AVATAR : byun yo han
CRÉDITS : signature: ortach
MULTICOMPTE : non
paparazzi

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyMar 28 Juin - 16:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Min Su
Jeong Min Su
MESSAGES : 21
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : mahinghan.
AVATAR : giriboy.
CRÉDITS : tumblr.
MULTICOMPTE : aucun.
ÂGE : vingt-trois. t'es jeune. mais t'es loin d'être con.
ORIENTATION SEXUELLE : tu t'mets pas de barrière. l'excès, c'est ton seul domaine.
STATUT CIVIL : volage. tu n'aimes pas les attaches. et t'façon, t'as pas l'temps pour une histoire d'amour. et de toutes manières, la dernière en date, t'as merdé. tu t'es planté. tu t'es raté.
OCCUPATION : étudiant. futur ingénieur. hacker de la première heure.
DISPONIBILITÉ RP : 1/1.
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Separator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nn83w8pui81sg6ca4o1_500
racoon

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyMar 28 Juin - 16:47

welcome. :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Byeon Inho
Byeon Inho
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : neo venus.
AVATAR : woo jiho.
CRÉDITS : all mines.
MULTICOMPTE : not yet.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : bi à tendance 2be3.
STATUT CIVIL : ta sœur en bicyclette.
ADRESSE : entre les cuisses de tata.
OCCUPATION : a repris la garage de son padre whl.
DISPONIBILITÉ RP : 3/3.
you put on a mask
and you put in energy
i overflow with power
and you’re just a gimmick


Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_o3xm9eRgSP1qajlydo1_r1_250

#T A H O F O R W I NLim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_neehi5aFdN1qiw8v0o2_250

kickjaw

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyMar 28 Juin - 17:46

je connais pas ton homme mais je viens de voir des photos et il a trop la classe srx :yes:
bienvenue sur busan dieu vivant et bonne rédaction :bsx:
si t'as des questions, n'hésite pas :nabilla:

Kwon Soo Jung a écrit:
Morte ton nom g lu Suck me :worry:
tu respectes rien :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Tael
Wang Tael
MESSAGES : 329
ARRIVÉE : 08/06/2016
PSEUDO : れいこ
AVATAR : lee taeil (block b)
CRÉDITS : bbkiddo
MULTICOMPTE : i'm verry verry good (dakota)
ÂGE : 21 ans
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel et puceau : c'est triste la vie non ?
STATUT CIVIL : célibataire depuis un petit moment, merci min su. et visiblement si, la vie, elle est triste
ADRESSE : (nord) avec yoon se na
OCCUPATION : principalement : fuir un grand malade (autrement je suis étudiant en sciences et médecine + j'porte un gros costume rilakkuma pour d'la pub devant un magasin. si si)
DISPONIBILITÉ RP : busy babe, sorry
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_o4k9m87QcS1u69fwpo1_250

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

oh, what a lovely day ? sun's shining through the rain. a little time with flowers and coffee. this is a lovely place

i n h o

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o1_400
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nqxkxhADmn1s3u978o2_400

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_nrviltN5Sb1qanh9do1_500

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera 666088873131articleseparator

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Tumblr_mtj5733auL1rqvo91o1_500

zero for conduct ◈
https://busandeal.forumactif.org/t60-tael

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera EmptyMer 29 Juin - 12:36

:blbl: bravo petit ange, tu es validé
nouveau membre des
DAY☀️TROTTERS,
tu seras une hirondelle, félicitation !


à partir de là, va faire ta fiche de lien pour trouver des amis ! va aussi, poster ton activité rp que tu devras tenir à jour, attention : on surveille ! reste pas comme un clochard, non non et va regarder où pourrait se trouver ta maison. ton rang te sera directement attribué car il s'agit en effet de ton surnom au sein de ton clan !
tu veux être branché ? va faire ton téléphone et aussi ton insta, mais post pas des photos cochonnes :hearteu:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty
MessageSujet: Re: Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera   Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i don't give a damn bout' my reputation :: bienvenue, citoyen !-
Sauter vers: