AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Min-ki
Baek Min-ki
MESSAGES : 104
ARRIVÉE : 11/07/2016
PSEUDO : mimi-pousse
AVATAR : Ki-kwang (Beast)
CRÉDITS : @Mystique
MULTICOMPTE : Nope
ÂGE : vingt-quatre ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, maybe.
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : South Busan - 531
OCCUPATION : Cadre de la finance - ça sonne classe non ?
DISPONIBILITÉ RP : Free - 4/5 rps grand max for the moment.
Hey, t'es un p'tit curieux toi non ? Alors ramène tes jolis p'tites fesses pour aller voir ma Story, tu sauras tous ce dont tu as envie et pour les autres, viens me découvrir en me demandant un p'tit lien ici, viens viens, faire ami-ami ♥️

Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin 3103525dvrtwrhq
https://busandeal.forumactif.org/t313-baek-min-ki-have-his-own-vision-of-destiny

Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin Empty
MessageSujet: Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin   Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin EmptySam 16 Juil - 23:57


 
  Reunion between you and me, my crush.

  Avec Lee So Jin

  Une journée ordinaire comme toutes les autres qui se sont écoulées jusqu'à maintenant, mais ce soir, j'ai bien envie de me changer les idées, de profiter pour m'amuser quitte à boire plus que de raison.
Je fais claquer la porte de mon luxueux appartement, enfilant mon fin gilet sur ma chemise blanche - j'espère qu'elle ne sera pas tâché - et je sens l'air tiède de l'extérieur recouvrir mon corps, ça fait un bien fou.
Les mains dans les poches, j' hèle un taxi pour me déposer dans le quartier géré par les Night Creepers, aucune crainte, je passe inaperçu et si jamais on me chercher, je saurais répondre de mes poings.
Déposé à un bar que je connais parfaitement, je vais au comptoir , j'ai besoin d'une bonne boisson pour me désaltérer, me mettre dans l'ambiance et repérer mes prochaines proies. Les fesses posées sur siège, un clin d’œil en direction de la barman et je me retrouve avec mon cocktail dans la main, m'attirant un regard noir de certains clients peu content de ne pas avoir été servit avant. "Que veux-tu, le charme ça fait tout mon vieux", je lui fais comprendre en levant mon verre dans sa direction mais mon attention le lâche très vite quand j'aperçois une jolie demoiselle à mon goût, une table un peu éloignée, elle n'est pas toute seule, mais qu'importe, ça ne m'arrêtera pas, j'attendrais juste le moment opportun pour aller la séduire.

Une demi-heure, j'ai eu le temps de papoter avec un gars à mes côtés, de charmer deux/trois filles intéressées mais mon attention reste toujours sur cette fille dont son amie s'éloigne enfin, j'en profite.
Je me lève, délaisser la conversation engagée et avec du culot, je m'assois en face d'elle, un large sourire - histoire de mettre toutes les chances de mon côté - "Bonjour mademoiselle, je peux m'incruster ?"
Première phrase bateau, mon jeu de séduction est un peu rouillé, mais faut dire que j'ai perdu le rythme de la drague, généralement, j'ai pas besoin de mot, les gestes suffisent pour faire comprendre mon intention.
 
Code by Joy


Dernière édition par Baek Min-ki le Mer 20 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee So Jin
Lee So Jin
MESSAGES : 181
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Kastielle
AVATAR : Yura (Girl's day)
CRÉDITS : @tumblr
MULTICOMPTE : Toute seule dans ma tête
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Il te faut une boussole ?
STATUT CIVIL : Not poor
OCCUPATION : regarde dans ta poche ! plus de portefeuille ? c'est moi qui l'ai pris
DISPONIBILITÉ RP : I'M FREE FOR YOU BABY
https://busandeal.forumactif.org/t158-lee-so-jin-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream

Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin Empty
MessageSujet: Re: Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin   Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin EmptyDim 17 Juil - 17:14


Réunion between you and me ,
my crush
Min-Ki & So Jin



Tenue++ Il est 19h , j'ai enfilé une petite jupe noire , haut noir , veste en jeans . Tenue décontractée pour sortir. J'embrasse mon père , jure à mon frère qu'il peut me laisser sortir seule et que si quelqu'un ose me faire quoi que ce soit , je l'appelle direct . Je m'en vais en direction des quartiers « sur » . Mon frère a toujours été comme ça avec moi ,il me protège trop, il me laisse un peu de liberté tout de même, mais il y met ses conditions.. De toute façon ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix, mais il ne peut pas s'empêcher de me couver. Ce serais mentir de dire que je n'aime pas ça. Ils arrivent que parfois nous sortions en solo , chacun pour soit. Je lui raconterais de toute façon toute ma soirée en rentrant.
Je me dirige donc en bus jusqu'au bar où j'avais rendez-vous avec une amie , le bus est bondé , j'en profite donc pour prendre discrètement le porte-feuille du mec collé à moi dans le bus ... quitte à se faire tripoter par un porc ... autant que ça rapporte un minimum. Je descends à mon arrêt , prend l'argent et jette le reste , sans même m'intéresser au nom de la personne à qu'il appartient. Je m'en fous clairement au fond.
Je rentre dans ce bar , sans faire attention au regard qui se pose sur moi , ici on me connaît, c'est notre quartier. Je repère ma pote de loin , déjà assise , je la rejoins , la salue et nous commençons à discuter alors que la serveuse nous apporte à boire, pour moi ce sera Tequila ce soir.
La soirée se déroule calmement , aucun boulet de service n'est encore venue nous accoster , ni moi , ni elle. On a discuté de tout et de rien , je lui ai raconté quelques histoires banales, elle aussi ... je passe un moment agréable.
Soudainement, elle reçoit un appel c'est son petit copain , il lui demande de rentrer car il est tard . Je regarde ma montre ... 22h ... c'est une blague ?? Elle ne va quand même pas m'abandonner ici toute seule alors que c'est elle qui m'invite, tout ça parce que son chien de garde à besoin d'elle ? ... Et bien on dirait bien que si. Elle finit son verre , s'excuse , me salue et s'en vas. Je lui souris gentiment alors qu''intérieurement j'ai envie de la butter. Soumise ! Je préfère rester ici seule que de ramener la balle à son cleps.
Je finis mon verre , je m'apprête à aller voire ailleurs , me trouver un autre passe-temps, Lorsque un garçon qui semble avoir mon âge s'invite à ma table. Il s'assoie juste en face de moi et me sort une réplique de boulet ... je pensais qu'ils étaient en grève ce soir , mais visiblement je me suis trompée.
Je lui souris , un grand sourire , mes yeux encré soudainement dans les siens ... le voilà mon divertissement ... il est pas mal en plus, je dirais même qu'il est tout à fait à mon goût.
« Tu peux t'incruster si tu me payes un verre »
voix chaude , mais pas trop, je regarde mon verre vide , petite moue aux lèvres.
«  le mien est déjà tout vide »
Mélange de la femme fatale et de la princesse capricieuse , je suis comme ça. Sans vraiment attendre son consentement , j'appelle la serveuse et redemande une tequila , ce soir j'ai été raisonnable , ce ne sera que ma troisième.
« Merci »
grand sourire, je croise les jambes et lui demande simplement , comme si j'étais la naïveté incarnée
« Alors ? qu'est ce qui t'amène ici ? »
Vouvoyer ? A quoi bon ? Ce n'est pas comme si je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait réellement.
Je ne lui demande même pas son nom , pas plus intéressée que ça par celui-ci.  

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion between you and me, my crush. FT Lee So Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: centre - 센터 :: vie nocturne-
Sauter vers: