AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Hye Jeong
Yu Hye Jeong
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : Omija
AVATAR : Kim Jin Hee a.k.a Jei [FIESTAR]
CRÉDITS : jo.
MULTICOMPTE : Non pas encore.
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ADRESSE : North busan dans un appartement au numéro 24
OCCUPATION : Infirmière
DISPONIBILITÉ RP : 2
Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] Tumblr_o861upIzaW1sk2kqwo7_400

She is innocent and she doesn't know she is perfect


Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] Tumblr_nko70erKL41qldjj0o7_400
#Todolist
❀ Essayer de voir mon meilleur ami, Myung Pan ;
❀ Donner des informations à Hee Sun ;
❀ Passer du temps avec Suck-Jin, parce que c'est le meilleur grand frère de coeur et que j'aime bien être avec lui ;
❀ Tenter de me faire une meilleure place au sein du groupe ;
❀ Découvrir le monde de mes yeux innocents ;
❀ Essayer de ne plus blesser Ah In.

Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] Tumblr_o9t19y6EtP1sojur5o1_400

Ah In, c'est mon idole et que grâce à lui j'ai toujours rêvé de liberté, de voler de mes propres ailes, c'est de sa faute si j'ai commencé à aspirer à cette liberté, désireuse de sortir de cette cage dorée; Et puis, je l'ai un jour rencontré en vrai, autant dire que j'en suis devenue presque hystérique.
Ah In il est marrant, attentionné, gentil avec moi, je l'aime bien . . . un peu beaucoup, peut -être.

https://busandeal.forumactif.org/t192-yu-hye-jeong-your-heart-is-free-have-the-courage-to-follow-it#1013

Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] Empty
MessageSujet: Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin]   Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] EmptyMer 13 Juil - 16:49


   
ft. Suck-Chin & Hye Jeong

   
Enjoy a day with my bro'

    
 

Je jette un rapide coup d’œil à mon armoire, essayant de trouver de potentiels, intéressants, vêtements. Il faut dire que depuis quelques temps, je me laisse aller, ne me rendant pas souvent jusqu'à ma machine à laver, celle-ci étant quelque peu obsolète. Pourtant je l'ai acheté depuis peu, mais elle a tendance à me faire quelques mauvais coups, ne faisant que mouiller mes vêtements sans les laver, donc autant dire que ce n'est pas pratique et je me dois d'en acheter une. Malheureusement en ce moment, je n'ai que peu de temps, entre les sorties, la découverte du monde, la recherche perpétuelle d'informations croustillantes et autres, je ne trouve pas de temps pour en avoir une autre, laissant cette charge à mon père. Je finis quand même par me décider pour une simple robe fleuri que j'ai acheté dernièrement et m'en vais directement rejoindre mon frère de cœur, Suck-Chin. J'aime passer du temps avec lui et je dirai même que nous sommes presque tous les deux collés l'un à l'autre. Après tout, il est comme un frère pour moi, donc cela s'explique, même si certains nous pensent couple, des rumeurs circulant de plus en plus. Mais je n'en ai que faire, et je ne prends même pas le temps de les nier.
J'arrive à destination, en avance, comme toujours, et m'installe sur un banc, balançant mes pieds de haut en bas, le temps qu'il arrive. J'ai hâte de le voir et de passer du temps avec lui. C'est quand qu'il arrive ?! Je ne tiens plus en place alors qu'une minute s'est à peine écoulée depuis que je suis arrivée. Moi, personnellement, j'ai le sentiment que ça fait plus d'une minute, vraiment plus. Impatiente je le suis et je le sais.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Lim Suck-Chin
Lim Suck-Chin
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : monster
AVATAR : byun yo han
CRÉDITS : signature: ortach
MULTICOMPTE : non
paparazzi

Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin]   Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin] EmptyVen 15 Juil - 6:10


   
ft. Suck-Chin & Hye Jeong

   
Enjoy a day with my little sis'

    
 

Il est à peine midi et tu t'empresses de quitter ton post de travail pour prendre ta pause déjeuner. Quelques collèges te proposent de les rejoindre à la cafétéria mais tu déclines poliment leurs avances. Aujourd'hui tu as d'autres plans. Tu dois rejoindre Hye Jeong au parc le plus proche. Tu sors rapidement du batiment et décide de faire le chemin à pied. Après tout le parc est juste à quelques rues de ton travail. Tu sors une cigarette de la poche de ta veste et l'allume. Tu sais que cette cochonnerie n'est vraiment pas bonne pour tes poumons mais malheureusement tu ne peux pas t'en passer. Tu n'aurais du jamais commencer. Maintenant c'est trop tard pour arrêter tu penses. Tu accélères le pas. Elle doit être déjà arrivée depuis cinq bonnes minutes. Tu pénètres dans le parc et la cherches du regard. Tu l'aperçois de dos, assise sur un banc. On dirait une enfant avec ses jambes qui se balancent impatiemment. Cela t'arrache un tendre sourire. Tu finis rapidement ta cigarette puis t'approches discrètement d'elle sans faire un bruit. Tu te positionnes derrière le banc et lui couvres les yeux avec tes deux mains. D'une voix que tu veux camoufflée, tu lui dis:"Devine c'est qui." C'est puéril mais entre vous ça a toujours été comme ça. 
Tu retires tes mains de ses yeux et t'assois à côtés d'elle. "J'espère que je t'ai pas trop fait attendre. Au boulot, c'était chargé ce matin."Tu soupires rien qu'en repensant à tout le travail que tu as dû te taper à cause de l'erreur d'un nouveau stagiaire."Ces temps-ci le boulot bouffe tout mon temps. J'espère que Oppa t'as pas trop manqué."Tu lui dis en passant un bras autour de ses épaules.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy a day with my bro' [Feat. Suck-Chin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Suck-Chin
» Lim Suck-Chin
» Lim Suck-Chin ▶ Give me love
» Lim Suck-Chin ☾ my best weapon is the flash of my camera
» Red and blue don't mix very well. (Feat Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: centre - 센터-
Sauter vers: