AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wasted. (ft le coloc secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
wasted. (ft le coloc secret) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

wasted. (ft le coloc secret) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

wasted. (ft le coloc secret) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

wasted. (ft le coloc secret) Empty
MessageSujet: wasted. (ft le coloc secret)   wasted. (ft le coloc secret) EmptyMer 6 Juil - 21:16

wasted
jung-tan & yongmin

l'alcool c'est de l'eau, qu'ils disaient les autres. bien entendu cette théorie se devait d'être testée par yongmin.
il avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus, dans quelques heures il devait aller bosser chez l'autre fleuriste et voilà qu'il était en train de danser dans une boite cheloue, un peu pourrie, de busan. il avait perdu ses potes dans la foule, c'était même bien possible qu'ils soient repartis à quatre pattes chez eux en l'oubliant. est-ce qu'il devrait faire comme eux ? probablement. est-ce qu'il était du genre à suivre ses propres conseils ? absolument pas. de toute façon, les trois shots qu'il venait de s'enfiler lui disaient de rester et lui promettaient que le reste de la soirée allait être inoubliable. toujours se fier à ses consommations ; il les payait pas pour rien.

il était pas le meilleur danseur de tous les temps, il le reconnaissait. en général, remuer tout son corps gracieusement c'était pas trop le genre de yongmin, mais l'alcool aidait pas mal. non pas à s'améliorer, mais à s'en foutre totalement. de toute façon les trois quarts des gens autour de lui n'étaient pas mieux. même pire parfois. il était dans son élément, bizarrement. entouré de gens transpirants et qui puaient l'alcool par tous les pores de la peau. vu de l'extérieur, ça pouvait paraître un peu ridicule, voire lamentable. mais il avait trop bu pour s'inquiéter de tout ça.

y'avait tellement de monde qu'ils devaient sûrement être dix par mètre carré, ce qui laissait pas vraiment de place pour bouger comme on voulait. ce qui devait inévitablement arriver arriva ; il rentra dans quelqu'un. mais bien en plein dedans, un truc que seul moon yongmin et ses deux pieds gauches étaient capables d'accomplir. il sourit sans vraiment prêter attention au gars qui s'était retourné et sortit un pardon, à peine audible parce qu'il avait déjà envie de retourner danser.
c'est ça, fais gaffe où tu mets les pieds. yongmin fronça les sourcils.
ça ressemblait à une menace.
pourquoi un mec le menaçait comme ça ?

il leva la tête, parce que le type en faisait bien deux de plus que lui, et le regarda cette fois dans les yeux. sinon quoi ? t'as des petons de ballerine qui valent de l'or c'est ça ? excuse-moi de t'avoir effleuré dans un endroit où y'a littéralement tout le monde obligé de se coller entre eux pour trouver de la place. il aurait peut-être pu sortir sa tirade d'une façon moins sarcastique, mais c'était trop tard. quelques minutes plus tards et plusieurs paroles en trop, il savait plus vraiment dans quel merdier il venait de se foutre.

deux heures et demie du matin, résultats ; l'alcool n'était définitivement pas de l'eau, se disait yongmin, le poing du mec en face de lui dangereusement proche de son visage.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
wasted. (ft le coloc secret) 4aZBHns

wasted. (ft le coloc secret) Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

wasted. (ft le coloc secret) Separateur-48d0b65

wasted. (ft le coloc secret) Giphy


wasted. (ft le coloc secret) Separateur-48d0b65


wasted. (ft le coloc secret) Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

wasted. (ft le coloc secret) Empty
MessageSujet: Re: wasted. (ft le coloc secret)   wasted. (ft le coloc secret) EmptyVen 8 Juil - 13:26

WASTED
yongmin & jung-tan

Qu’est-ce que tu fous ici déjà ? Vu l’expression de ton visage devant cette foule en délire, je crois que tu te poses la même question que moi. Tu lançais un regard à tes potes, est-ce que le lieu de rendez-vous c’était vraiment ici ? Vous deviez rencontrer un intermédiaire pour un échange de drogue, vous lui aviez laissé choisir l’endroit et voilà le résultat. D’habitude, tu préférais faire ça dans un endroit un peu reculé, sans des tonnes de jeunes en train de danser complètement alcoolisés. Bon, la prochaine fois tu proposeras le lieu. Tu préférais les endroits calmes parce que tu pouvais être violent en toute sérénité, les autres ne te stopperaient pas vu qu’il n’y avait pas de témoin. En plus, tu t’étais lancé dans une sorte de cure, histoire de maîtriser ta colère. Autant le dire tout de suite, ça marchait pas vraiment. Pas du tout même. Tu parcourais rapidement la salle, tu trouvais celui que tu étais venu voir et tu procédais à l’échange. Sans aucun problème, trop ennuyant même. A la limite, si vous aviez pu casser quelques jambes au moins ça aurait été drôle. Quoi ? C’est pas drôle ? D’accord.

Tu voulais rentrer quand ton regard sembla s’accrocher à une touffe que tu connaissais trop bien. Rho, mais qu’est-ce qu’il fout ici, celui-là ? Tu fronçais les sourcils, t’étais curieux alors tu voulais aller le voir. « Tu vas où ? » Mouais, je pense que tu vas faire demi-tour, ça va être dur d’expliquer à ton gang que le mec là-bas, le day trotter qu’ils vont sûrement croiser une fois dans leur vie si ce n’est pas déjà fait, bah c’est ton super pote. Ton coloc même… Demi-tour. Avant d’être complètement retourné, tu captas qu’il s’était encore attiré des ennuis et qu’à tous les coups, le mec deux fois plus grand en face bah c’était pas son copain. Tu profitas d’un moment d’inattention des gars avec qui t’étais venu pour arriver à la hauteur de Yongmin.

Avant qu’on ne lui foute un poing dans la gueule, tu lançais ton genou dans l’estomac de l’inconnu. Tu lui foutais un coup de poing dans la gueule avant qu’il ne réalise ce qu’il se passait et quand il croisa ton regard, comme si il t’avait déjà vu quelque part, il balbutia quelque chose avant de reculer rapidement pour se fondre dans la masse. Tu semblas réfléchir deux secondes avant de te retourner vers ton coloc et tu dis : « Attend j’suis en train de regretter là… Ça aurait été drôle de te voir essayer d’faire quelque chose de tes mains ! » Un truc amusant dans cette soirée. « J’veux même pas savoir comment t’en est arrivé là. » Ouais ouais, mais euh, ils sont où tes potes ? T’as plutôt pas intérêt à ce qu’il t’ait vu.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
wasted. (ft le coloc secret) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

wasted. (ft le coloc secret) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

wasted. (ft le coloc secret) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

wasted. (ft le coloc secret) Empty
MessageSujet: Re: wasted. (ft le coloc secret)   wasted. (ft le coloc secret) EmptyMer 13 Juil - 12:43

wasted
jung-tan & yongmin

la main n'avait finalement jamais rencontré sa joue. yongmin mit quelques secondes avant de comprendre ce qui était en train de se passer sous ses yeux. il regardait l'autre se faire défoncer la gueule -plutôt gentiment, il avait vu pire franchement- par rien d'autre que jung-tan, son coloc, le broméo de son dudeliet. enfin ça c'était avant qu'il découvre qu'il faisait partie des night creepers. maintenant c'était un peu plus étrange. genre ils se parlaient encore, mais y'avait des sujets à éviter, il savait plus trop comment se comporter face à lui, alors l'ambiance était pas vraiment au top.

bref, la merde.

mais là, son cher colocataire venait de le sauver d'un sacré oeil au beurre noir et d'un nez en sang, si ce n'était plus. yongmin avait l'habitude de se foutre dans la merde. il avait beau avoir un cerveau effectif et donner de bons conseils, la fonction "les appliquer à soi-même" n'avait pas du être livrée dans son kit de construction. il foutait ça sur le karma, toujours le karma. depuis qu'il était gosse, c'était la faute de ce truc. jamais la sienne, ah ça non. il regarda jung-tan et lui fit une bonne accolade de bro. chose que, sans l'alcool, il n'aurait pas faite, pas en public, pas à ce moment là, pas avec autant de monde autour d'eux parce qu'ils auraient pu s'attirer des emmerdes. oh putain merci mec, pendant deux secondes j'ai cru que j'allais me retrouver à l'hosto et... eh ! petit coup de coude à l'épaule, rien de bien méchant parce que l'intention n'était pas de faire mal, puis de toute façon il aurait pas pu face à lui, soyons sérieux deux minutes. te moque pas de mes capacités d'auto-défense okay. non mais c'est vrai ça, il aurait pu lui casser la gueule au type. enfin peut -être pas quand même, mais il avait d'autres solutions. un petit croche-pied subtil pour qu'il se casse la gueule puis je me serais barré en courant, ça marche toujours. testé et plus ou moins approuvé.

mais j'ai rien fait en plus, c'est lui là et ses gros pieds qui se sont mis sous les miens ! tout ce que yongmin voulait faire, c'était danser tranquillement, et l'autre là, il avait pourri le groove de l'empereur. autour d'eux, ça fait comme si de rien n'était, et peut-être qu'ils n'ont rien vu, qu'ils n'ont pas fait attention et que personne n'a remarqué qu'un night creepers venait d'aider un day trotters. et que ledit day trotters venait de prendre le night creepers dans ses bras tout à fait normalement pour le remercier. viens avec moi j'te paye un truc pour te remercier. dit yongmin en tirant le bras de jung-tan sans lui laisser le choix. juste un verre c'est bon, tes potes verront rien. juste un verre, c'était comme ça qu'avait commencé sa soirée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung-Tan
Choi Jung-Tan
MESSAGES : 267
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : .boom
AVATAR : sehun
CRÉDITS : (av) kiddo. (sg) velvet dust
MULTICOMPTE : nope
ÂGE : t'as eu vingt ans cette année
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, sûrement. t'as jamais essayé autre chose, mais t'as jamais été attiré par autre chose que les femmes non plus.
STATUT CIVIL : t'as pas le temps de niaiser. mais il y a quand même cette fille là...
ADRESSE : south busan, appart 006 avec un daytrotter... ouais, vous avez bien lu.
OCCUPATION : niquer ds mères depuis que t'as abandonné les cours. t'as quand même pecho un job d'ouvrier dans le bâtiment, c'est pas l'top du top mais bon.
DISPONIBILITÉ RP : close, 0/4
wasted. (ft le coloc secret) 4aZBHns

wasted. (ft le coloc secret) Superthumb

#jungzer #gamma #zbeubzbeub

wasted. (ft le coloc secret) Separateur-48d0b65

wasted. (ft le coloc secret) Giphy


wasted. (ft le coloc secret) Separateur-48d0b65


wasted. (ft le coloc secret) Boy-exo-exo-k-kpop-Favim.com-2377619
jungzer
https://busandeal.forumactif.org/t87-choi-jung-tan-the-moonlight

wasted. (ft le coloc secret) Empty
MessageSujet: Re: wasted. (ft le coloc secret)   wasted. (ft le coloc secret) EmptyVen 15 Juil - 0:25

WASTED
yongmin & jung-tan

Dès que t’avais emménagé avec ce gars, tu savais que ce ne serait pas un coloc juste comme ça. Déjà tu vivais une vraie bromance avec lui, c’était trop beau pour durer et puis t’avais appris à le connaitre, il avait un mauvais karma alors forcément ça déteindrait sur toi. Il a fallu que ce soit un day et que toi tu sois un night, triste destinée. C’était un amour impossible, un truc tellement mélodramatique que ça pourrait sortir au cinéma. Bon, en tout cas tu venais de le sortir de la merde et tu le laissais te faire une accolade alors que t’en profitais pour te foutre de sa gueule. Tu te moquais encore plus quand il t’expliqua sa technique. « La fuite t’as raison, c’est le meilleur bail ! » Tu dis ironiquement.

Qu’est-ce qu’il avait bien pu foutre pour que tu le trouves dans cette situation ? Avant même qu’il ne te raconte, tu savais qu’il aurait une version des faits qui le dédouanerait de tout parce qu’il était comme ça Yongmin. Tu l’écoutais avec un sourire au coin en hochant la tête et quand il finit de raconter son histoire tu lui frappas sur la tête, sans l’intention de lui faire mal : « Tsss, t’es irrécupérable ! » Et avoue que c’était comme ça que tu l’aimais ton coloc. Peut-être même que s’il n’avait pas été un membre du gang ennemi, tu l’aurais présenté à tes potes night. J’ai vraiment l’impression de parler d’un couple là jungzer, mais bon. En t’attardant un peu plus sur le visage de ton coloc, tu te dis qu’il avait l’air d’être là depuis pas mal de temps et qu’il devait déjà s’être enfilé quelques verres. Tu trouvais la situation comique et tu te voyais déjà devoir le ramener chez vous, histoire qu’il ne fasse pas trop de dégâts sur le chemin du retour.

T’avais même pas eu le temps de répondre que t’avais pas le temps, que tu devais partir, que tu pouvais pas boire avec lui parce que t’étais pas censé le connaitre, non. T’as juste eu le temps de lever les yeux au ciel et Yongmin te tenait déjà par le bras. Tu voyais pas trop l’intérêt de dire non, c’était un forceur et tu savais qu’au final tu cèderais. « Un verre ? Je suis pas sûr que tu saches compter, mais bon j’te suis. » Qu’est-ce que tu avais de mieux à faire de toute façon ? C’était l’occasion de décompresser, allez juste un verre ! Tu ne savais même pas où tes potes étaient passés, tu les avais perdus dans la foule et tant mieux. « T’es tout seul ? » Tu demandais en t’approchant du bar, faisant signe au serveur pour qu’ils viennent vers vous. « Attend, mais tu bosses pas demain toi ? » Tu savais qu’il avait un emploi chez un fleuriste ou tu ne sais trop quoi, mais vu comment il était, peut-être qu’il avait déjà été viré.

Tu commandais deux verres du cocktail le plus fort qu’ils avaient ici. Bah quitte à boire, autant boire pour de vrai, t’étais pas une petite frappe. « T’as pas intérêt à finir en pls sur le bitume, j’ai mal au dos. » Faudrait pas que tu sois contraint à le porter quand même, déconnons pas.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
wasted. (ft le coloc secret) Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

wasted. (ft le coloc secret) Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

wasted. (ft le coloc secret) 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

wasted. (ft le coloc secret) Empty
MessageSujet: Re: wasted. (ft le coloc secret)   wasted. (ft le coloc secret) EmptyLun 25 Juil - 0:15

wasted
jung-tan & yongmin

il laissait jung-tan se foutre de sa gueule. c'était pas trop grave, à cette heure-ci il se foutait de tout, encore plus que d'habitude. peut-être bien qu'il était irrécupérable, en tout cas c'était ce que lui répétait souvent sa mère. mais quand elle le disait, elle, c'était pas un compliment, pas un truc dit en souriant. il haussa les épaules et emmena son colocataire au bar, parce qu'il avait pas envie de penser à sa mère maintenant. ça faisait combien de temps qu'il l'avait pas appelée ? il savait plus. il allait pas le faire ce soir de toute façon.

yongmin posa ses coudes sur le bar et se tourna vers jung-tan. il ricana un coup, parce que oui, il avait bu pas mal, c'était pour tester sa théorie de l'alcool qui était de l'eau vous voyez, alors il avait une excuse. mais quand même, pour qui il le prenait, il était pas si bourré que ça, la preuve il les avait ammené au bar sans bousculer trop de monde. il tend sa main près du visage de son coloc, avec trois doigts de levés. un verre. il rigole, parce qu'il sait pas pourquoi il dit des conneries comme ça parfois. mais l'alcool c'est de l'eau hein, alors il est pas éméché que ça.

j'sais pas où les autres sont partis. sûrement rentrés chez eux, petits joueurs. expression qui n'était plus utilisée chez les jeunes depuis 1998. mais au fond, yongmin était un peu hipster sur les bords alors il aimait bien utiliser des trucs que seul son grand-père disait. du genre ; tout vient à point à qui sait attendre et des autres trucs du genre. dans le dictionnaire, y'avait une vingtaine de pages remplies d'expressions et d'adages avec leurs explications. quand il avait douze ans, il les avait apprises par coeur.
il avait pas vraiment de vie, à douze ans.

si j'bosse demain il regarda sa montre ... dans à peu près cinq heures. ajouta-t'il fièrement. pas besoin de dormir pour passer trois coups de balais c'est bon t'inquiètes pas pour moi. au pire il se ferait encore virer, rien qui changeait de l'ordinaire.
il prit le verre que leur avait servi le barman et regarda jung-tan. bien entendu il avait commandé le truc le plus fort, et après c'était lui le mec irrécupérable tiens. cul sec ! parce que go big or go home. il attendit que jung-tan fasse de même, et en quelques secondes le contenu de son verre venait de disparaître dans son estomac, se mélangeant avec les précédents alcools. ça devait faire un mélange plutôt bizarre à l'intérieur, mais il préférait ne pas y penser. attends ça veut dire que tu pourras pas me porter ? fais chier merde, j'attendais que ça. jung-tan, sauveur de yongmin depuis toujours. un vrai roméo, il l'avait dit depuis le début. le blond regarda son verre vide, avant de déclarer jde toute façon j'suis certain que c'est toi qui finira à terre avant moi ce soir. un petit peu de défi ne faisait jamais de mal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wasted. (ft le coloc secret) Empty
MessageSujet: Re: wasted. (ft le coloc secret)   wasted. (ft le coloc secret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wasted. (ft le coloc secret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: centre - 센터 :: vie nocturne-
Sauter vers: