AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosementon & Sucette — Yongmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Min Hyun
Shin Min Hyun
MESSAGES : 65
ARRIVÉE : 27/06/2016
PSEUDO : Cain
AVATAR : Kim Taehyung [V] - Bangtan
CRÉDITS : Moi et mes dix petits doigts; aka Cain
MULTICOMPTE : /
ÂGE : 23 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert à toute proposition.
STATUT CIVIL : Célibataire
OCCUPATION : Fleuriste & Dealeur à ses heures perdues
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
Rosementon & Sucette — Yongmin Bts-gif-v-kim-taehyung-Favim.com-4032022
Pan & Minhyun
Rosementon & Sucette — Yongmin HkKNSb6
We too have been there; we can still hear the sound of the surf, though we shall land no more.
Rosementon & Sucette — Yongmin Large
opium
https://busandeal.forumactif.org/t147-shin-min-hyun-no-more-heroes-anymore

Rosementon & Sucette — Yongmin Empty
MessageSujet: Rosementon & Sucette — Yongmin   Rosementon & Sucette — Yongmin EmptyVen 1 Juil - 21:03

Dix-neuf tapante, tu avais passé une journée plutôt chargée. D'habitude la boutique se retrouvait assez vide durant la journée et tu pouvais te permettre ainsi de vaguer à d'autres occupations plus ou moins intéressante. Bon d'accord, avouons-le, tu ne faisais en réalité pas grand choses de la journée. Tu préférais de poser dans ton fauteuil à l'arrière boutique et regarder ton tout dernier petit protéger trimer avec l'art de la composition florale et lui demander de t'apporter un café toute les heures histoire de le faire courir un peu.

Au final, la clientèle avait étrangement afflué et sonnait l'heure de fermer boutique, un soupire de soulagement t'échappe. C'est pas qu ça t'ennuie, mais t'es pas du genre à apprécier l'idée de courir à droite et à gauche pour préparer un nombre incalculable de bouquet à l'heure. Tu fermes la porte d'entrée de la boutique et abaisse le rideau de fer. Tu allais enfin être tranquille et seigneur, t'avais bien le besoin de te détendre là tout de suite.

Tu te motives quand même à ranger la boutique et changer l'eau des fleurs, parce que ça n'allait pas se faire tout seul et que c'est ton gagne pain. Une fois tes petites affaires terminées tu te tournes vers Yongmin qui s'occupait de ses tâches habituelles.

« Eh, je te laisse passer le balais, tu pourras partir après si tu veux ! J'suis claqué pour ma part. Si tu me cherches je serais à l'arrière boutique. »

Tu sais pas s'il l'était aussi, mais tu le payais pour les tâches ingrates, du coup tu le lui les refilais sans vergogne. Tu n'attends même pas qu'il acquiesce ou s'en plaigne avant de t’éclipser. Tu te rends dans ton bureau lui aussi envahit par la flore, mais ces plates là n'étaient pas destinée à être vendue de la même manière. Une exploitation de cannabis et autres végétaux aux effets planant. Tu te laisses tomber sur ton fauteuil avant de tirer un joint de ton tiroir pour te l'allumer. Y avait des avantage à être dealeur ; quand on veut consommer pas besoin d'aller très loin. Tu tires une latte avant de souffler la fumée pour qu'elle s'évapore dans les airs. Décidément, t'étais bien mieux ici.


// Rosementon & Sucette
ft. Yongmin #6abcbd UN DEBUT DE RP NORMAL, JE TE LAISSE TROUVER L'EXCUSE POUR ME LECHER LE MENTON MDRRR & regarde ce beau titre de rp
credit to kenz.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Yongmin
Moon Yongmin
MESSAGES : 113
ARRIVÉE : 26/06/2016
PSEUDO : agile beast.
AVATAR : jinjinjin
CRÉDITS : luv de ma vie, la + cool (ethereals si t'avais pas compris)
MULTICOMPTE : nay
ÂGE : vingt-deux ans
ORIENTATION SEXUELLE : lui-même
STATUT CIVIL : en couple avec moon yongmin
ADRESSE : 남쪽 avec un night creeper, j'vous raconte pas l'ambiance à l'appartement
OCCUPATION : idole des jeunes, chercheur de merde à plein temps, rapace officiel des day trotters (l'aigle si t'avais pas compris), parfois il se retrouve à passer le balai chez le fleuriste aussi
DISPONIBILITÉ RP : 2/4
being the one with a brain in your gang like
Rosementon & Sucette — Yongmin Tumblr_ntbglrRGJy1rnfm5do1_500


this is your life,
you can be anything
you gotta learn to rock and roll it,
you gotta put the pedal down
and drive it like you stole it

Rosementon & Sucette — Yongmin Tumblr_n04owiOhye1t4o62mo1_400



d a y t r o t t e r s

Rosementon & Sucette — Yongmin 1467916700-yjyj
eclipse
https://busandeal.forumactif.org/t103-moon-yongmin-i-am-a-god-ft-god

Rosementon & Sucette — Yongmin Empty
MessageSujet: Re: Rosementon & Sucette — Yongmin   Rosementon & Sucette — Yongmin EmptyDim 3 Juil - 22:34

yongmin avait jamais aimé bosser. la preuve, l'année dernière il avait changé de boulot chaque mois, non pas parce qu'il en avait envie mais bien parce qu'il s'était fait virer sans précédent.
boarf, de toute façon il en avait rien à foutre, parce que rien ne lui plaisait et que de toute façon il arrivait très bien à se démerder comme ça. par contre il imaginait très bien l'air réprobateur de sa mère à chaque fois qu'ils abordaient ce sujet. une des raisons pour lesquelles il ne la voyait plus souvent d'ailleurs.
elle était chiante, sa mère.

mais là, il aurait pu lui dire. il avait retrouvé un boulot, et curieusement ça durait. en tout cas pour l'instant. quoi qu'elle aurait pu encore lui dire qu'elle était déçue et qu'il aurait pu trouver mieux. bah ouai quoi, qu'est-ce qu'il foutait à bosser chez un fleuriste alors qu'il aurait pu faire astronaute s'il le voulait.
elle se répétait trop, sa mère.

de toute façon, il se plaisait bien ici. quand le patron était pas trop chiant. ah. pas aujourd'hui.
lui aussi était fatigué bordel, son dos commençait à faire la gueule et ne demandait qu'une seule chose ; de pouvoir s'allonger dans son lit. malheureusement, en tant qu'employé il disait rien et faisait ce qu'on lui disait. chier.

non pas que yongmin n'appréciait pas min hyun, loin de là. il était plutôt sympa pour un night creeper, mais le blond trouvait qu'il jouait un peu trop de sa position de boss à son goût. bien sûr qu'il en profitait tiens, en même temps il aurait fait pareil à sa place.
mais quand même, à ce moment même ça le faisait chier de prendre le balait et de dépoussiérer le sol.
dingue ce que tous les clients pouvaient laisser comme saloperie par terre rien qu'en piétinant. il se grouilla vite de finir le boulot pour rentrer chez lui le plus vite possible.

au lieu de ça, il alla retrouver min hyun dans l'arrière boutique. tout le monde -ou presque- savait ce qui se trouvait là-bas, puis yongmin était pas né de la dernière pluie non plus. il ouvrit la porte sans toquer, parce de toute façon, qu'est-ce que c'était, la politesse ? pas génial pour un dealeur de consommer sa propre came t'sais ? dit-il en fronçant les sourcils, mais bien évidemment c'était pas son problème.

par contre moi j'en prendrais bien un peu. ajouta yongmin en s'asseyant sur la chaise en face du bureau, le seul endroit encore libre. bah oui, quoi de mieux pour se détendre ?
son cerveau lui disait aussi que c'était pas la meilleure idée au monde. il était pas très résistant quand il s'agissait de drogue, même les moins nocives. il avait jamais réussi à s'y faire. sûrement que la fatigue ne jouerait pas en sa faveur non plus.
mais depuis quand il avait l'habitude d'écouter son cerveau quand il s'agissait de s'occuper de lui-même ?

// Rosementon & Sucette
ft. min hyun #steelblue j'reste calme pour la première réponse mais tu te doutes bien que ça va partir en cacahuète après  :haha:
credit to kenz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosementon & Sucette — Yongmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOON YONGMIN ☾ i am a god (ft. god)
» MOON YONGMIN
» MOON YONGMIN
» MOON YONGMIN ☾ wish you were beer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE LIVE IN CITIES YOU'LL NEVER SEE ON SCREEN :: nord - 북쪽 :: petites rues commerçantes.-
Sauter vers: