AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Empty
MessageSujet: (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare   (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare EmptyMar 28 Juin - 15:21


BAE JUN
Je promets de ne jamais m’en aller sans revenir. Je promets de toujours être là
ATTACHANT
IMPATIENT
DRÔLE
NAÏF
OUVERT
SENSIBLE
carte d'identité
âge : 25 ans. date et lieu de naissance: Le 20 mars 1991 à Séoul. nationalité : Coréenne. origines : Coréennes. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle: Homosexuel. études/métier: Bibliothécaire. situation financière: lui permet de vivre convenablement. groupe : Habitant.



Jun a grandi dans une famille assez riche, mais il ne s'est jamais montré hautain ou n'a jamais exposé son argent aux regards des autres.

Il a toujours aimé s'habiller de façon excentrique. C'est un garçon souriant, qui aime charmer.

Lors de sa dernière année de lycée, il est tombé dans l'escalier en se brisant une jambe. Il lui a fallu plusieurs opérations et une année de rééducation pour pouvoir remarcher. Il boite encore.

Ne pouvant plus faire de sport, il s'est penché dans les livres pour s'en sortir. C'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui bibliothécaire. Il s'accepte comme il est et n'a pas honte de son handicap ni de son orientation sexuelle.

★·.·´☆`·.·★

Bourreau // Choi Jae Hwa (ft. Won Jong Jin)Depuis son arrivée au lycée, 3 ans plus jeune que Jun, Jae Hwa n'a cessé de le détester. Jun lui souriait et Jae Hwa le bousculait. Sa joie de vivre le mettait hors de lui, lui qui n'était que colère et violence. Sa beauté le rendait fou. Et ce jour là, il le bouscula un peu trop fort, Jun trébucha sur un sac et dévala les escaliers. Il aurait pu le tuer.
Jae Hwa a passé trois ans dans un centre correctionnel suite à la plainte des parents de Jun. Depuis ce jour, il ne peut pas oublier ce qu'il avait fait, qu'il avait failli le tuer. Jun obsédait chaque jour ses pensées. Il ne l'avait encore jamais revu, jusqu'à aujourd'hui.

PETITS FILOUS

Déjà merci si vous êtes sur cette page, de vous intéresser à mon personnage! Il est très important pour moi et j'offrirai des chocolats et des Piñata à la personne qui le prendra, ainsi que mon amour inconditionnel ! :you:  :you:  :you:

Le nom et prénom : J'ai mis Jun parce que je trouvais ça jolie et que ça correspondait bien à sa petite bouille. Si vous voulez changer, il n'y a aucun problème. Je n'ai pas mis de nom exprès dans ma fiche.

L'avatar :J'ai choisi Go Sang Gil parce que je l'aime beaucoup et que dans mon esprit il correspondait bien au personnage. Si vous ne l'aimez pas, contactez moi et on trouvera quelqu'un d'autre ! Je ne suis pas fermée  :wii:

Le caractère : Assez libre tant que vous ne me le transformez pas en monstre sanguinaire XD Je le vois plutôt doux, attachant et doué avec les enfants, mais ce ne sont que quelques idées  :amr:

L'histoire : Elle est assez libre aussi, j'ai simplement donné les quelques points importants par rapport à Jae Hwa.

Le lien : Je suis un peu chiante, mais je veux quelque chose de passionné, un peu sauvage, de la haine, de l'amour, une relation vraiment intense, un peu torturé pourquoi pas ? Ne prenez pas peur s'il vous plaît  :amen:

Le présence :Je ne demande pas des réponses toutes les trois heures, tout le monde a une vie et moi aussi =) pour la longueur des rps, pas la peine d'écrire trois pages mais un minimum pour faire avancer l'histoire.  :wii:  L'important c'est de s'amuser !  
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Empty
MessageSujet: Re: (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare   (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare EmptyMer 29 Juin - 0:42

coucou enflure :hehe
on m'attendait, moi et ma jambe cassée ? :hihifuck:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae Hwa
Choi Jae Hwa
MESSAGES : 26
ARRIVÉE : 28/06/2016
PSEUDO : Happy
AVATAR : Won Jong Jin
CRÉDITS : Queen Bee
MULTICOMPTE : Non
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT CIVIL : Célibataire
hawk
https://busandeal.forumactif.org/t151-choi-jae-hwa-parce-qu-on-n-etreint-pas-la-brutalite#651

(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Empty
MessageSujet: Re: (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare   (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare EmptyMer 29 Juin - 0:55

:amr: :blbl: :wii: :you: :extd:

Voilà voilà l'effet que ça me fait ! Je communique en smiley *_*

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jun
Bae Jun
MESSAGES : 60
ARRIVÉE : 29/06/2016
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : go sang gil.
CRÉDITS : © pudding morphina.
MULTICOMPTE : nope.
ÂGE : 25 yo.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT CIVIL : célibataire.
ADRESSE : 050 north busan
OCCUPATION : bibliothécaire.
DISPONIBILITÉ RP : où tu veux, quand tu veux
(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Tumblr_nh30byXL2k1tewiuno1_250
- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.
(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Tumblr_ml6396K2FZ1r6ofyto10_500
https://busandeal.forumactif.org/t183-bae-jun-garde-songe-orge-danges

(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Empty
MessageSujet: Re: (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare   (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare EmptyMer 29 Juin - 1:27

Mais de rien :hehe
Je poste ma fiche dés que je me suis fait un avatar **
Et j'ai quelques questions aussi, je te MP juste après avoir posté ma fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Empty
MessageSujet: Re: (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare   (m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/ libre) Go Sang Gil ☽ Nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYEON HEA ♡ beautiful nightmare
» Lee So Jin ☾ i'm a nightmare dressed like a daydream
» RYU SANG MIN
» RYU SANG MIN
» RYU SANG MIN ☾ sucker for pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: ils sont pris-
Sauter vers: