AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci d'aller lire le bottin avant de vous inscrire s'il vous plait !
vous pouvez réserver vos scénarios dans ce sujet, mais merci de bien lire les règles avant de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine 15%252520-%2525201

hummingbird

(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Empty
MessageSujet: (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine   (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine EmptyVen 10 Juin - 23:02


PARK JONGHEE
dumb dumb dumb.
souriante
impulsive
rapide
têtue
drôle
rancunière
carte d'identité
âge : entre 17 et 21 ans. date et lieu de naissance: au choix nationalité : coréenne origines : coréenne statut civil : au choix orientation sexuelle: au choix études/métier: au choix. situation financière: moyenne groupe : day trotters

day trotters
depuis quand t’es dans le gang ? : environ deux an
t'as un petit surnom ? : la pie

Jonghee est coréenne, elle vit à Busan depuis qu'elle est toute petite. Elle a toujours eu un tempérament de feu, aimant jouer et s'amuser de tout, toujours souriante, elle est très agile et rapide, mais c'est aussi une voleuse, qui vole par envie, mais aussi par ennui. Elle est assez intrépide et joyeuse, son but dans la vite étant juste de s'amuser. Elle a grandit dans les quartiers pauvres de Busan, prêt de son cousin Yeong-Cheol, qui l'a fait entrer dans le gang. C'est sa camarade de "mission", quand Hee Sun, le chef à besoin d'un des deux pour faire quelque chose, le deuxième suivra forcément.

★·.·´☆`·.·★

cousin // Park Yeong-Cheol (ft. Bambam) Yeong-Cheol et Jonghee sont cousins leurs pères étant frères. Ils sont très proches et très complices, et accomplissent ensemble les 400 coups depuis tout gamins. Ils se font entièrement confiance, et peu après que Yeong-Cheol ait rejoint les day trotters, il a parlé du gang à sa cousine, qu'il considère comme sa soeur, celle ci le rejoignant, prête à encore faire des conneries tous les deux. Ils ont appri à voler ensemble, ont fait un milliard de conneries ensemble et sons presque inséparables.

ice cream cake
BONSOIR ! OU BONJOUR ! WELL WHATEVER :mdr:
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là et d'avoir lu mon scéna, ça me touche grv :nabilla: je suis pas douée pour ce genre de speech, donc promis je vais aller vite  ❤
1. LE PSEUDO - pour le pseudo, c'est pas vraiment libre, du moins pas pour le nom de famille. Après, j'ai mis Jonghee en prénom, parce que c'est joli, mais comme j'ai pas parlé de ce personnage dans la moindre fiche ou rp, c'est libre mon chou  :yes:

2. L'AVATAR - L'avatar, est négociable  :lch: cependant, le perso est jeune, donc il faut que la célébrité ait maximum 20-21 ans, alors j'ai mis Joy, mais si vraiment, avec elle, ça passe pas, demandez moi je vous conseillerai  :ct:

3. HISTOIRE & CARACTÈRE - C'est encore une fois assez libre, il y a juste à respecter les quelques pistes données plus haut  :cute:

4. LE LIEN - Non négociable :erm: je sais pas encore comment ça va évoluer, mais justement, avoir un lien aussi libre me plait, donc il est à respecter, et à nous de voir comment ça avancera  (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine 688893305

5. PRÉSENCE ET RP - Je suis pas une Baudelaire, loin de là, alors pour le rp, je serai pas chiante, du long, du court, écrit à la première, deuxième ou troisième personne, peu importe tant que tu es à l'aise  :ptitcoeur: , moi je m'adapterai à la longueur sans soucis, et on sait bien que la quantité ne fait pas la qualité. :hearteu: Quant à la présence, on a tous une vie, donc une réponse par semaine me suffira amplement, plus, c'est pas négligeable, mais si tu ne peux pas, c'est pas grave amour, je t'aimerai quand même :NIAH:

Voilà, merci d'avoir lu tout ça, j'espère que tu tenteras shin et qu'on pourra rp ensemble bae  :nabilla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine   (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine EmptyMer 29 Juin - 23:21

Je suis là. Si tu veux bien de moi. :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong-Cheol
Park Yeong-Cheol
MESSAGES : 112
ARRIVÉE : 23/05/2016
PSEUDO : KIDDO. - cla
AVATAR : kunpimook bhuwakul (bambam)
CRÉDITS : opale essence
MULTICOMPTE : Shun
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
STATUT CIVIL : célib
ADRESSE : South busan, haeundae beach
OCCUPATION : lycéen
DISPONIBILITÉ RP : dispo bb
(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Tumblr_inline_o6gyfgvD8s1r7mv0n_500
KING OF DISASTER
is it too late now to say sorry?


(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine 15%252520-%2525201

hummingbird

(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine   (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine EmptyJeu 30 Juin - 11:13

OUI JE VEUX :nabilla: morte je me barre une fois en soirée dans ma vie je reviens c'est l'apocalypse on tente mes scénas :nabilla: merci de tenter ma belle j'ai hâte de voir ce que tu vas faire (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine 688893305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine   (f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) park suyeong (joy) ☽ cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) park kyung ☽ bêta des night creepers
» PARK AIMÉE
» PARK HYO JIN ◘ And I will always end up making you smile.
» PARK AIMÉE ☾ contrefaçon.
» (m/libre) yoon jeong han ☽ bff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DREAMING MY LIFE AWAY :: i wish he was my boyfriend :: scénarios-
Sauter vers: